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les rangers (PNJ) utile en defense de fort ?

Par fioana le 12/8/2002 à 2:29:46 (#1948733)

voila, g eu l'occasion d'etre pres d'un ranger (PNJ) lors de la defense de Crim sur Orca tout a l'heure,

g remarquer kk chose :
Il a tirer 20 fleche resultats :
- 12 miss !!
- 6 fois il a toucher
- 2 fois les pj on bloquer le coup...

c quand meme un peu nul... je commence a comprendre comment on peu maintenant prendre un fort non defendu en - de 2 minute...
ya presque pas de defence...

g le sreen sur mon Disque Dur mais comme je sais pas mettre les sreens :rolleyes: :chut:

enfin.. voila... en gros je trouve ca UN peu Abuser..



si kk peu me dire comment c fait le coup de jte miss ou jte rate... psk la....

Par Gyra le 12/8/2002 à 2:32:34 (#1948742)

Lorsqu un guerrier de midgard utilise la compétance Engage, l archer Pnj touche plus du tout :D. Entre les esquive, les bloque et les raté :), mais bon ca prend de l endurance (uniquement qaund bloqué), on peut pas tout avoir :)

Bye bye Gyra
Tribu Samedheim
Orcanie Midgard

Par fioana le 12/8/2002 à 2:36:29 (#1948747)

att : il a tirer sur des shamys et pas que sur des tanks

(petite precison) alors kil loup un shamy 2 fois de suite... (plus une fois apres mais j'en suis pas sur...)

en tout cas ca repond en parti a ma Q°..

(mais ca m'etonne ke les geurrirer de Mid se mette en engager pour taper des porte Hibernienne :bouffon: :bouffon: )

Par Gyra le 12/8/2002 à 2:38:22 (#1948753)

Y a aussi protection et garder qui lui bloque les coups à la place de la personne gardée, mais ca marche pas a tous les coups mais ca bloque bien des fois :)

bye bye Gyra

Par Liano le 12/8/2002 à 2:45:01 (#1948764)

si ils sont tres efficaces les archers pnj ! en tout cas moi je les aime bien !

1 - ils ont une preference pour les mages , ce ki permet de casser leurs bulles. Je passe juste apres eux avec un ptit tir precis !

2 - Si les tanks engage les pnj, ils ont la facheuse habitude de rester statique et de ne pas faire attention aux fleches k'ils recoivent de ma part !
donc je peux enchainer 2 voir 3 tir precis sur un tank ki engage un pnj.

3 - on peut se cacher derriere pour tirer des fleches :hardos:

Par Loengrin Ismelüng le 12/8/2002 à 2:47:14 (#1948769)

Non, non rien a voir... les archers PNJ sont nuls...

Deja ils sont bleu pour un lvl 50 donc ils missent souvent...

Ensuite meme quand ils touchent il me tapent a 100-140 maxi...

Je suis sur qu'un fort est prenable a 4... Un bubulleur, 2 tanks (dont au moins 1 spe bouclier) , 1 healer et vogue la galere :p

La derniere fois on a pris un fort non marchand a 8 sans avoir un seul mort... avec un groupe comprenant 3lvl 50 2 lvl 46-48, 3 lvl 40-45...

Les forts c'est extremement facile a prendre sans defense...

Par Gyra le 12/8/2002 à 2:48:30 (#1948774)

le fort a 5 a deja été fait je te renvoie au forum frontiere

Bye bye Gyra

Par Gyra le 12/8/2002 à 2:50:06 (#1948778)

hop voila l adresse :)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=109388

Par Laegad le 12/8/2002 à 7:20:31 (#1949214)

Bah en temps qu'assassin j'ai pas l'impression de faire qq chose en allant attaquer les archers.... qu'ils soient la ou pas c pareil vis a vis de l'attaque du fort; c aussi mon impression
Par contre si un mago est dans la cour et si je veux le PA, l'agro de 3 ou 4 archers c'est vraiment pas tres drole... les escaliers a remonter en vitesse et sauter avant de creuver a mon niveau c cho encore...

Par contre se cacher dans l'archer quant le fort est attaqué c'est pas mal (pour luri et kobold je pense ?), ca permet de PA les assassins qui PA l'archer... (bah ca m'est arrive, mais bon.. assassin trop HL je l'aurais vu trop tard de tt facon)

Par sirdumber le 12/8/2002 à 7:29:16 (#1949224)

et pour comber le tout un fort a ete pris par nou sa 4 ce soir :p

les archer pas compiquer ca touche pas dutout avec un proto shield max :)

je lance 1 ou 2 heal pour aggro les archer le proto me protect et c'est fini il touche plus rien 4 archer ui tirent dans le vide :))



aussi oublier pas qu'on peux buffer les garde :) ca cahge po grand chose mais au lieu de 140 parfois aca monte a 160 200 e dmg ca peux faire la diference on sais jamais :=)

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