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pool of radiance II c'est de la merde

Par minotaure le 16/10/2001 à 20:55:00 (#11121)

j'ai telecharger la demo pour jouer un ce jeu basé sur les regles D&D
et bien la jouabilite je la trouve nul du tour par tour en combat c'est chiant et pour utiliser les gestion du perso de l'equipement de la magic c'est lent en plus ont est l'imiter dans le temps pour agir alors c'est le bordel
cote graphisme c'est nul aussi

tous ça pour dire je m'inquiete en esperant que NWN ne sera pas en tour par tour en combat et qu'il sera facile a manier

Par Myvain le 16/10/2001 à 21:21:00 (#11122)

Disont que le combat en tour par tour bouscule quelques habitudes. Perso, c'est un système que j'aime bien...
Par contre, je ne vois pas ce que tu reproches aux graphismes...

C'est vrai que la jouabilité est pas top-top surtout à cause de l'arborescence des différents menus, mais bon, c'est un jdr pas un quake-like. :rolleyes:

NWN n'est pas en tour par tour. Je ne sais même pas si tu auras la possibilité de mettre le jeu en pause dans le jeu en solo (en multi, on ne pourra pas)... Les développeurs ont prévus de nombreuses touches de raccourci pour facilité la navigation lors des combats.

[ 16 octobre 2001: Message édité par : Myvain ]

Par XuneVrinn le 16/10/2001 à 22:06:00 (#11123)

Le truc le plus dur à saisir dans la nouvelle édition et qu'on oublie sans cesse lorsqu'on débute, c'est les Attaques d'Opportunité. Les combats en deviennent aussi beaucoup plus stratégique, mais tu dois suivre un schéma de tour par tour relativement strict.

Pool of Radiance II suit les règles dans ce sens.

Pour NWN, Bioware a développé un système intermédiaire où ton personnage évoluera automatiquement lors du combat. Attaques d'opportunité, parades, esquives, ... sont automatiquement gérés par l'ordinateur, voir estompés légèrement.

[ 16 octobre 2001: Message édité par : Xune Vrinn de Menzoberranzan ]

Par mlkowszzz le 16/10/2001 à 23:01:00 (#11124)

Revends ton atari

Par matimeo le 16/10/2001 à 23:20:00 (#11125)

puisque je ne rois quen ce que je vois
ou est il possible de télécharger la démo

marci

mati

Par Jey le 16/10/2001 à 23:25:00 (#11126)

Myvain, j'ai lu qque part qu'on pourra mettre le jeu en pause en solo. Fort heureusement car tt le mde a des besoins ou peut avoir l'envie de se reposer quelques minutes sans forcément devoir fermer le logiciel.
Néanmoins la pause ne permettra pas comme ds BG de préparer ses actions, ou d'analyser la situation. Une vraie pause quoi. En fait, la pause en solo correspondra au menu, qui mettra automatiquement le jeu en pause mais bien entendu empêchera dc de voir l'image ou de faire la moindre action, comme de demander à son perso de lancer un sort qu'il lancera juste après la fin de la pause ou de le préparer à attaquer tel gars. Je trouve que c effectivement un bon sytème.

A propos pour le tour par tour, moi j'ai connu ce système avec Fallout, et je dois dire que ce n'était pas génant, et que ça n'a pas empêché Fallout d'être un excellent jeu. Ct plutôt sympa ce système donc, c différent quoi, c tt!

Par mlkowszzz le 17/10/2001 à 0:21:00 (#11127)

puisque je ne rois quen ce que je vois
ou est il possible de télécharger la démo

va sur www.joystick.fr

Par mlkowszzz le 17/10/2001 à 1:11:00 (#11128)

JSUIS d'accord avec radiance, en plus il me paeaît etre un jeux plein de bug.....Vivement NWN.

Par Dragoon le 17/10/2001 à 8:36:00 (#11129)

PoR2 sous win98 chez moi : Crash a la moitié du chargement de la partie
Sous XP : Comme y'a pas de drivers XP pour ma voodoo2 : j'ai aucun personnage qui apparait (ils sont comme invisible) et ca rame a mort ...

Decidement j'ai vraiment pas de chance :(
** pense a Arcanum qui a jamais voulu tourner correctement **

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