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NECRO: conseils aptitudes pour la 1.03 please.....

Par rom1boo le 4/9/2000 à 14:15:00 (#104224)

necro level 23 et j ai 10 points de competences qui attendent d'etre depensees...
qu'est ce qui vaut le coup sachant que je vais passer en 1.03 ce week end j ai pas envie d avoir de sales surprises.

j'ai pas encore touché aux armures d'os etc, les maledictions je me sert que de dame de fer pour l'instant, et j ai pas mis un seul point sur maitrise des squelettes pour mes 2 mages squelettes.

j'ai entendu dire que explosion morbide devenait a chier sur la 1.03 donc j'hesite a mettre un 2eme point...
j'hesite aussi sur explosion empoisonnee qui a l air mortelle...
et la dague empoisonnee vous en pensez quoi je trouve ca bien mortel sur un bon poignard.

pour ce qui est des golems j ai un point sur le golem sanglant et 2 sur la maitrise des golems. (les golems suivants sont vraiment biens?)

enfin pour l'instant je m en sort bien dans l'acte 3 c peinard comme ca, mais quand il faudra booster un peu j ai pas envie de faire de grosses conneries.

j ai aussi 35 points d'aptitude qui attendent lol......

Par Enigm le 4/9/2000 à 23:00:00 (#104225)

ne met pas de points dans explo morbide car il faut 2 points pour augmenter de 1 metre

honnetement la competence la plus utile en mode non pvp et la lance d'os et la reduction de magie
les golems de feu n'absorbent pas le feu a mon aviis et ne resistent riend ans l'arcane des sanctuaires


si necessaire cree toi un perso hacke avec les programme de facon a avoir une idee de chaque competence

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