Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rituel de Purification vers Khaelon.

Par Aina HarLeaQuin le 9/8/2002 à 13:17:46 (#1939105)

Prenant le livre précautionneusement entre ses mains, la Prêtresse va s’installer à son bureau. Le feuilletant quelques instant elle tombe rapidement sur le rituel cherché. Celui qu’elle allait appliquer sur Khaelon. Même si les changements en son fils lui paraissaient intéressants, elle voulait garder l’esprit de son sang dominateur, pas un étranger dans ce corps enfanté.
Un rituel à distance, parfait. Le calme du lieu serait idéal. Faisant tourner une plume noire entre ses doigts, elle relisait soigneusement les explications.

Pour voler l'énergie d'un esprit qui possède une personne.

Description :
Ce rituel vous permet d'aspirer l'énergie d'un esprit. Il faut une concentration a toute épreuve et une bonne pratique de la magie blanche ou noire au choix.

Ingrédients et accessoires :
1 plume de la personne possédée si ailée ou un cheveux
1 bougie rouge
1 bougie noire
De l'encens de feuille d'arbre démoniaque
1 aiguille
3 gouttes de votre sang
De la poudre de douce amère
1 assiette en bois vieilli

Rituel :
Allumez la bougie rouge et placez la vers le nord. Allumez la bougie noire et placez la vers le sud. Allumez ensuite l'encens. Focalisez vous sur la personne dont vous désirez affaiblir le démon, placez la plume ou le cheveu sous l'assiette, visualisez bien. Saisissez l'aiguille et piquez le bout de votre index gauche. Vous avez besoin de 3 gouttes de votre sang. Déposez ces gouttes de sang en triangle dans l'assiette et dites, en pensant a la personne visée par le rituel:

Par ma Volonté et mon Sang,
C'est ton énergie que je te prends.
Par les pouvoirs des Démons,
C'est ta puissance que nous voulons.
Par ce rituel que je fais,
Le corps possédé tu finiras par libérer.

Placez la bougie noire au centre du triangle sanglant et éteignez la flamme de la bougie rouge avec vos doigt. Laissez se consumer la bougie noire au complet et rangez le tout. Vous verrez bientôt la possession de la personne diminuer. Ce rituel qui ne dure qu'un temps, permet de parler librement avec la personne possédée. Et cela lui permet d'affermir sa volonté par rapport à celle de l'esprit.


A la fin de sa lecture, Aina jette un coup d’œil pour voir si elle a bien tous ses ingrédients. Puis elle de lève, déployant ses ailes, s’étirant comme un chat pour se détendre. Le rituel ne va pas être facile, la volonté de l’esprit en son fils étant très forte. Mais elle devrait y arriver…
S’approchant du pentacle au milieu de la pièce, Aina commence le rituel purificateur…

Par IceDeaL Sylla le 9/8/2002 à 13:28:14 (#1939155)

Ainsi donc les conviction du pretre s'étais avéré juste et Xenon étais bien possédé par un esprit. Cela étais la cause de son brusque changement de personalité et de ses manières plus que brutales a l'encontre des personnes réticentes a l'adoration du juge.
Le Seraphin deroulla un rouleau de parchemin a l'intention des Precheurs dans lesquel il inscrivis ces mots :


-Bien que nos croyances et nos buts différes, il me semble que vous pourriez avoir besoin d'aide pour libérrer l'un de vos fidèle de l'esprit qui le tien. En temps que pretre d'Artherk je maitrise certains sort d'exorcisme et je pense pouvoir vous aider si toutefois vous le souhaitais. Je me tiendrai a votre disposition si toutefois vous accediez a ma requete.
Mes respects
IceDeal Sylla

Il cacheta ensuite le parchemin avec le sceau familial puis fit venir son un messager a qui il donna une forte somme d'argent en echange de la promesse de mener le message aux precheurs.

- Pourvus qu'il ne soit pas trop tard..

Par Aina HarLeaQuin le 9/8/2002 à 18:14:42 (#1940659)

Aina reçu la note avec un léger étonnement, son visage afficha une grimace à mesure que sa lecture avançait... Libérer... Artherk... Avec un soupir, elle prit la peine de répondre à l'homme qui avait osé s'introduire dans ce morceau de vie privée et par là même chez les Prêcheurs.
Déroulant un parchemin enchanté, elle commença à écrire avec une de ses plumes, en lettre de sang (gobelin tiens..). Posément, calmement.

Messire Sylla,

Le fait de connaitre mon fils ne vous donne pas droit de toucher à sa vie privée. Je ne vois pas très bien ce qu'Artherk vient faire dans tout ça. Je ne dirais pas que vous insultez notre Foi mais presque.
Quand à un quelconque exorcisme, sachez que si c'est ce que j'avais voulu et considéré comme nécessaire il y a longtemps que j'aurais été apte à le faire.
Heureusement pour vous, tout ceci part d'une bonne intention. Mais à l'avenir, ne mettez pas les pieds aussi vigoureusement dans l'inconnu, il pourrait vous en cuire.

Gloire au Juge.



En se relisant Aina s'étonna presque de sa propre amabilité. Son fils servait le Juge à merveille depuis quelques temps, il lui fallait juste maitriser ses pensées, tout le temps. Quelle curiosité déplacée...
Elle plia le parchemin, hésitant un court instant à empoisonner le papier, puis finit par l'attacher à la patte d'un corbeau qui l'amènerait directement vers le destinataire.

Par Khaelon Lloth le 9/8/2002 à 21:09:07 (#1941301)

Dans la batisse en ruine qu'il avait commencé à aménager, Khaelon , penché sur un parchemin, rédigeait le rapport qu'il devrait remettre aux précheurs.Concentré, les yeux mi-clos, ils pesaient chaque mot employé, s'éfforçant de rester le plus objectif possible.
La plume glissait avec légereté, mais c'est brutalement qu'elle dérapa soudain, déchirant le papier.Khaelon avait relevé la tete.Stupéfait, les yeux égarés, il semblait attendre quelque chose.
De nouveau la Voix se manifesta à son esprit.
Ce n'était plus arrivé depuis quelque temps déja.Peu à peu, l'Entité qui autrefois le conseillait, le guidait, avait pénétré son intellect pour se fondre en lui, ne faisant plus qu'un.Lorsque l'on s'adressait à Khaelon, c'était l'etre ainsi formé qui répondait.
Il était à la fois identique au Khaelon d'autrefois, en ce qui concerne ses souvenirs, sa Foi, et différent, dans son attitude, plus directe, franche, brutale, dans ses sentiments, plus exacerbés et clairement définis. Nombre de ses questions avaient trouvé trouvé une solution, là où il avait hésité longtemps, il agissait à présent surement.

Mais en ce moment, Khelon ressentait la présence de l'Esprit.Il se sentait à nouveau lui meme.La Voix raisonnait dans sa tete, dans un langage dont Khaelon persevait nettement la colere , les menaces, mais aussi les conseils pour remédier à la situation.
Le precheur ne comprenait pas ce qui lui arrivait.Déja, plus tot dans la journée, en parlant avec sa mere, il avait ressenti cette dualité en lui.Mais à présent..
C'est en songeant à la discussion avec Aina qu'il se souvint du rituel dont elle lui avait parlé.Il n'y avait pas trop cru.Il l'avait meme menacé.
Il ne savait pas s'il devait se réjouir ou maudire sa mere. Khaelon s'écarta de la table. Soudainement mal à l'aise en ces lieux, l'envie de sortir le prit.Il finirait le rapport plus tard.

Par IceDeaL Sylla le 10/8/2002 à 12:28:34 (#1943070)

Le pretre étais en pleine recherche lorsque la porte du laboratoire s'ouvrit pour laisser passer Skyzer :

- Mon oncle voicit un message qui vient d'etre porter pour vous

IceDeal releva la tête :

- Tres bien , c'est peut etre la reponse que j'attend

Rapidement il fit sauter le sceau qui retenait le parchemin et se plongeat dans sa lecture. Mais le texte qu'il lisit étais bien loin de toute ses attentes et chaque mots faisait monter un peu plus la colère en lui. Certains terme étais même genant et aurait put trahir les veritables pensées de son auteur car en aucuns cas il n'avait voulut insulter les Haruspicien et cette reponse lui donner l'impression qu'on cherchait a l'éloigné de Xenon.

- Chiens d'Haruspicens, vous dites vouloir sauver les hommes mais vous etes trop egoiste pour permetre a etranger de pouvoir aider un ami. J'aurai dut me douter que cette demarche n'aporterait rien de bon. Et bien, que l'esprit de Xenon perisse ou soit soumis. Désormais son sort repose entre les mains des siens.

Il lui vient l'envie de bruler la reponse anonyme rédigé apparement par la mere de son ami mais il se dit que ce texte pourrait toujours lui etre utile et que toute chose venant des Haruspiciens pouvait lui servir dans ses recherches...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine