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Les montures ?????

Par Ballesto le 7/8/2002 à 11:36:18 (#1929233)

Bonjour à toute la communauté.

J'ai essayé d'adapter le script pour séassoir sur une chaise pour faire des montures.

Il y en a marre de parcourrir les stepes à pied, et un chevalier noir monter sur un Dragon ça à plus de G....

void main()
{
object omonture = GetNearestObjectByTag("DRAGON");
ActionSit(omonture);
}

J'ai donc créé un Dragon ( tag DRAGON ) et un chevalier noir, je les est mis cote - cote en ben Le chevalier ne monte pas dessus.

Le script est Compiler et sans erreur. Serait-il impossible d'avoir des montures ou y a-t-il une autre solution.

Entre parenthèse je n'est vu aucun cheval ( mauvaise augure !!! ).

Merci à tous pour vos réponses.

Par Gargantuel le 7/8/2002 à 12:08:14 (#1929445)

non malheureusement les dragons ne se montent pas (meme pas les femelles :p )

Monture ????

Par Ballesto le 7/8/2002 à 14:06:27 (#1930142)

Et pour les chevaux ( même les femelles ).

Y aurai-t-il un script ou un début de soluce.

Par znog32 le 7/8/2002 à 16:17:59 (#1930789)

Provient du message de Gargantuel
non malheureusement les dragons ne se montent pas (meme pas les femelles :p )


oooh

Par Gargantuel le 7/8/2002 à 17:32:34 (#1931123)

Tiens c'est bizarre, quand j'execute ca :


// Script OnPerception du NPC Gargantuel
void main()
{
object oNana = GetNearestObjectByTag("PrettyGirl");
AssignCommand(oNana, ActionSit(OBJECT_SELF));
}

Toutes les filles de mon module me mettent des baffes ... Bioware, c'est un bug !

:mdr: :mdr: :mdr:

Par Skanzo Sylan le 7/8/2002 à 18:13:03 (#1931307)

Sisi, ya bien un modèle 3D de cheval dans Nwn :mdr:

http://membres.lycos.fr/skanzo/images/c_horse.jpg

(C'est le model nommé c_horse dans le bif models_01.bif)

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