Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Nécromancie, ses Rituels ...

Par Holdan Teiglin le 4/8/2002 à 18:56:44 (#1912920)

Une simple bougie de cire allumée, on distingue une ombre écrire sur un vieux parchemin…


Chapitre I : La Necromantie

L'art de la nécromancie est l'art de la Mort. Elle joue avec la frontière entre la Vie et la Mort. Elle défie les lois naturelles. L'art de la nécromancie est un art noir et obscur. Il n'est pas rare de voir un nécromant (ou nécromancien) devenir fou au contact de la Mort elle-même. Mais il existe une minorité de nécromants qui voient la nécromancie sous un autre angle. On peut donc définir la nécromancie selon deux préceptes.

La voix du Profundis regroupe les adeptes qui considère les morts comme des jouets, des esclaves que leur volonté est à même de diriger et de commander. Ils empruntent la voix de la nécromancie pour faire le mal et acquérir la puissance et surtout l'immortalité. Beaucoup de ces nécromants deviennent les Liches, morts vivants majeurs et dangereux. Le Profundis aime la mort et n'hésite pas à la répandre. Il est souvent accompagné d'une armée de morts vivants qui le servent de gré ou de force, certains ayant conservé une intelligence y voit un moyen de gagner une liberté qu'ils n'auraient pas autrement.

La voix du gardien regroupe une très petite minorité de nécromants. Ils considèrent que la mort est une étape de la vie et respectent autant l'une que l'autre. Ils sont les gardiens des âmes des morts et veillent à ce que ceux ci gagnent un repos mérité et éternel et ne subissent pas le tourment d'une après vie non désirée. On ne peut pas dire qu'ils soient les ennemis des Profundis mais ils n'existent pas d'amitié entre eux. Les Gardiens se sont donné comme mission de veiller aux bien êtres des morts. S'ils sont accompagnés de morts vivants c'est après seulement le leur avoir demandé. Ces derniers sont libres de partir quant ils veulent et n'obéissent aux nécromants que de leur propre gré, sans contrôle.
Les nécromants, Profundis ou Gardiens, sont souvent habillés de noirs et vivent près des cimetières ou près d'anciens lieux de batailles où ils peuvent trouver matière à leurs rituels. Les nécromants sont bien sur expert en nécromancie mais aussi en anatomie, communication avec les morts et évaluation de l'intelligence. Il serait tout à fait inconscient de croire qu'ils ne savent pas se battre, car ils sont bien souvent experts à la dague même s'ils ne l'utilisent qu'en dernier recours. Le principal avantage et donc danger des nécromants est que la nécromancie est un art méconnue et qu'il est très difficile de la contrer.

On ne connait pas très bien les origines de la nécromancie mais elle apparut sans nul doute avec la Mort elle même. A travers les âges on remarque quelques nécromants sortant du lot, de part leur action ou leur puissance tel Archegios le Profundis qui créa les dévoreurs de l'âme. Nyemec le Profundis fut connu pour sa soif de pouvoir et du fait qu'il faillit devenir tout simplement le maître du monde. On peut nommer Trean Dyrenth le profanateur de sépulture qui avait réussi un rituel qui se faisait relever tous les morts du monde créant une véritable invasion. Jyanus l'infâme ou encore Gaerdhynn qui s'entre-tuèrent lors d'un combat sur le plan des morts.

Aujourd'hui on ne croise plus guère de nécromants. En effet considérée comme une magie noire et mauvaise, la nécromancie fut impitoyablement chassée pendant des années, si bien que l'art s'est perdu. Seul le nom de Myrdyn, gardien des morts, vient à la bouche dès qu'on parle de nécromancie. Il semble qu'il soit moins ambitieux que les autres et donc peut se faire accepter des vivants, toutefois sa puissance n'est pas à ignorer et son emprise sur les morts semblent bien réelle.

Plus encore que la magie, la nécromancie ne s'apprend qu'entre maître et élève. Le savoir se transmet de bouche à oreille et il n'existe mis à part le livre des morts du nécromant, aucune écriture décrivant les rituels ou tout autre savoir sur la nécromancie. La nécromancie est froncierement opposé à la magie et n'a rien à voir. Les nécromants perdent leur habilité à user des sorts au fur et à mesure qu'ils progressent dans leur art jusqu'à un point de non retour. Si les nécromants ne peuvent guère contrer la magie, l'inverse est également vrai. Les nécromants manient l'essence même de la vie et ça, aucune magie ne pourra l'empecher.


Chapitre II : Les Rituels de Nécromantie


Putréfaction : Grâce à des os, le nécromant peut effectuer un rituel qui fait pourrir la chair et donc blesse sa cible. Ce rituel s'il n'est pas puissant à l'avantage d'être rapide et facile à incanter. De plus peu offre une résistance contre.

Barrière d'os : En disposant des os en ligne et en les enchantant, le nécromant crée une barrière qui vampire l'energie de celui qui la brise. Elle fatigue la cible au point que celle ci se sente sans force aucune.

Invoquer les morts : Le nécromant fait appel aux esprits défunts afin qu'ils réapparaissent sous une forme précise et agissent pour le compte du nécromant. Selon la maîtrise de ce dernier le mort vivant peut être plus ou moins puissant. Certains sont même capable d'invoquer et donc de contrôler une ancienne liche. Il lui faut du sang et des os pour accomplir ce rituel.

Animer les morts : Le nécromant sait relever et contrôler un corps, un cadavre. Mais l'énergie magique investie se dissipe vite et le corps retourne à la poussière en quelques minutes. Cependant il conserve les habilités qu'il avait quant il était vivant. Des ailes de chauves souris et des os lui seront nécessaires.

Contrôler les morts : On rencontre parfois surtout en certains lieux, des morts vivants libres, perturbés et souvant agressifs. Les nécromants ont apprit le rituel qui permet de contrôler l'esprit de ces morts et les soumettre à leur volonté pendant un court laps de temps. Le mort vivant bien sur peut tenter de résister, mais plus le nécromant est doué plus cela s'avère difficile. Des ailes de chauves souris et des os lui seront nécessaires.

Destruction des morts : Par sa seule volonté le nécromant peut détruire un mort vivant. Toutefois ce dernier peut résister à l'attaque mentale du nécromant. Tout dépend de la puissance des deux protagonistes. Il faut au nécromant un oeuf de sang pour accomplir ce rituel.

Vampiriser la vie : S'il ne peut tuer instantanement un être vivant, le nécromant peut lui soutirer de la vie afin de se l'ajouter à lui même. Rituel puissant et difficile à accomplir, à condition d'avoir des oeufs de sang et des fioles de sang, il est souvent craint surtout face aux maîtres nécromants.

Parler avec les morts : Grâce à ce rituel, le nécromant peut sans concentration parler avec le plan des morts. Des os lui seront nécessaires.

Armures d'os : A partir d'un corps et en le détruisant le nécromant peut créer à partir du squelette une armure d'os. Des os pour la structure seront nécéssaires pour ce rituel.

Mur de sang : Le rituel le plus puissant sans doute, crée un mur qui se nourrit du sang de ses victimes jusqu'à la mort. Seuls les plus grands nécromants peuvent l'invoquer à condition d'avoir des oeufs de sang et des fioles de sang.

Enchanter nécrodague : permet au nécromant d'enchanter une dague afin d'en faire une nécrodague, objet indispensable pour découper les corps afin d'en recuperer les élements nécessaires à ses rituels.

Enchanter robe defunte : habit rituel obtenu grâce à ce rituel effectué sur une robe.

Crâne de lumière : Le nécromant crée un crâne qui diffuse une lumière ténébreuse qu'il peut porter en tant que casque. La lumière est visible pendant quelques minutes. Des os lui seront nécessaires à la confection du crâne.

Fiole de vie : a partir d'un coeur et avec une fiole vide, ce rituel crée une fiole de vie sanguinaire qu'un nécromant peut boire pour restaurer son corps et le guérir. Gare aux non initiés qui boiraient alors plus un poison qu'une guérison.

Etreinte des immortels : Le nécromant peut laisser sur le sol un corps dissimulé qui emprisonnera pendant quelques instants celui qui aura l'audace de marcher dessus. Il lui faudra de os pour consister le piège.

Rouille des siècles : Les objets comme les êtres ont une durée de vie définie et si eux resistent mieux aux ravages du temps, ce rituel répare cette injustice en les vieillissant de plusieurs siècles, les rendant aussi fragile que du verre. Il semble que la magie résiste très bien à ce rituel. Des os et un oeuf de sang sera nécessaire au nécromant.

Réincarner : Maitre de la vie et de la mort, le nécromant peut grâce à une fiole de sang rendre la vie à un fantome.

Crane explosif : grace a un crane, des os et des fioles de sang, le necromant peut investir le crane de la force tenebreuse des morts pour le faire exploser quelques secondes apres.


Plie soigneusement le velin et le dépose avec les autres…



Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 19:06:55 (#1912980)

:lit:

Par Isengard Drake Glh le 4/8/2002 à 19:20:18 (#1913064)

:lit:

Par Viathiss Horm CN le 4/8/2002 à 19:44:50 (#1913246)

:lit:

Par Blind Weeds le 4/8/2002 à 21:30:47 (#1914152)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

Par Moeus le 4/8/2002 à 21:32:20 (#1914160)

:lit:

Etudes interessantes ...



beau travail ;)

Par -Drazar- le 5/8/2002 à 6:16:03 (#1916346)

:lit: bah oui jvois qusa flood comme jsais pas quoi ....
mais serieux , qui la lu a part moi ?:D

Par Squall D Aruan-Loky le 5/8/2002 à 6:22:35 (#1916351)

:lit:

Très bien :)

Par Hesp Thulip le 7/8/2002 à 8:14:41 (#1928733)

:lit: :)

Par Léty le 7/8/2002 à 10:11:56 (#1929019)

Se fait lire le texte par un adepte de la Nature. Au fur et a mesure de la lecture, les grognements de Léty s'accentuent.

*par la pensée : Puisse ne jamais croiser ta route Pauvre Fou*

Par Xerxces De Narisa le 7/8/2002 à 10:17:33 (#1929041)

:lit: :lit:

Par Holdan Teiglin le 7/8/2002 à 12:40:51 (#1929634)

Pensif..
Où est le mal à fare des études petite Louve ?
Il sourit et se concentre à nouveau pour lui transmettre ses pensées : La Necromantie est un Art magnifique, remplie de secrets, je souhaite tout simplement les découvrir et faire que mes connaissances soient étendus..
Si celà peut vous rassurer, je n'ai aucunes intentions de détruire la nature.
Allez en Paix, petite Louve..

Par Alb de Neredite le 9/8/2002 à 22:14:05 (#1941557)

Félicitation le corbeau.

Par Kavadias le 10/8/2002 à 0:28:26 (#1941928)

:lit:

Recherches aussi interessantes que terrifiantes...

*se demande comment on peut pratiquer un tel culte*

*s'eloigne pensif*

Par Saiya Weeds le 11/8/2002 à 6:44:25 (#1945528)

*a lut unique;ent les premieres lignes puis a arreter indigner et ne voulant pas accentuer sa mauvaise humeur depuis la trahison de Satch*

Pfff....un pauvre fou qui raconte n importe quoi pour effraier la population.....La Necromancie est certe un art dangeureux....mais pas plus que les arcanes ou les magies elementaires

*lit finalement le reste*

A je me suis tromper....une etude interessante plus acces sur l histoire de la necromancie que l art en lui meme....bien qu il y ai quelques rituels interessants deja bien connu des necromancien.

Je doit preciser que le fait detre necromancien ne fait perdre aucune faculte magique...sinon les arcanes en ferait tout autant puisque c est la manipulation de la meme energie.
Et je suis ;oi ;e;e un contre exemple de cette theorie puisque je suis teurgiste..soit elementaliste de l air, et mes facultes on nulement diminuer lors de ma progression dans l art de la necromancie.

Messire, je souhaitrait rentrer en contacte avec vous, mous pourrions echanger des informations...de mon cote je vous apprendrait exactement ce qu est la necromancie, et vous me donnerrait tout le savoir que vous avez sur l histoire des necromanciens. Et vous pourrez peut etre m aider a completer mes etudes sur les rituels, partie que je n ai pas juge bon de ;ettre en avant, ;e basant plus sur la magie en elle meme.

et au faite..je doit vous preciser que je suis un necro;ant que vous considerez comme Guardien

*sourit**voit la personne au il considerait comme un pauvre fou il y a quelques ;inutes comme un collegue*

Saiya Weeds, gardien du savoir au seins du cercle des arcannes noires

[hrp: clavier Qwerty donc pas d accent]

Par Holdan Teiglin le 11/8/2002 à 11:37:14 (#1945928)

Je vous rencontrerais à votre retour, je pense pouvoir apprendre beaucoup de chose de vous, Alb et Nostra m'ont parlaient de vous, en bien, j'espère que nos relations se porteront pour le mieux que nous feront qu'augmenter nos connaissances...

Par Menor Horm CN le 11/8/2002 à 21:04:29 (#1947555)

:lit:

bien et meme tres bien :)

Par Onde Vilepsy-C2G le 11/8/2002 à 22:11:58 (#1947802)

Belle explication ....
mais donner de tels renseignements aux enemies des necromants et necromanciennes est de la déraisons ...
Donnez leur aussi nos caches, nos amis et nos mecenes ...
Vous feriez mieux soit de vivre dans le secret, soit si vous vous en sentez le courage de vous devoiler au grand jour. Mais De grace notre magie est entouré de secrets et ceci pour une bonne raison.
Le secret est notre sauvegarde


(hrp j'savais pas quoi dire pour te signaler que CT tres bien)

Par Holdan Teiglin le 12/8/2002 à 0:05:00 (#1948213)

Regarde Onde.. une lueur brillante sort de ses yeux, des cris de Corbeau se font entendre dans l'air... quelques secondes apres tout redevint calme..
Il s'approche d'elle et lui dit..


Je n'ai rien à cacher, je suis un envoyé de l'au-delà, je n'ai qu'un seul but, faire payer ce que j'ai subis, ce qu'on a fait subir à ma famille ... maintenant je suis là, je connais la mort, je l'ai tres bien vécus.. mais regardez plutôt..

S'arrete un cours instant... se recule et attire l'attention d'Onde..
Le vent se lève à nouveau, sa voix devient grave et lourde, il parle une langue incomprehensible, des eclairs déchire le ciel au dessus d'eux ...
Six squellettes sorte du sol et se place autour de lui, poussant des cris aigüe se font entendre...
Il la fixe et lui dit..


Alors, vous voyez ce que je peux faire, ce n'est qu'une partie de ce que j'ai appris, je n'ai rien dit à ce sujet..

Il eclate de rire et fait signe à Onde de mieux regarder les morts-vivants présent...


Ce n'est rien que des illusions... ils n'ont rien de réels..
Il passe sa main au-travers d'eux et ils disparaissent en nuage de fumée...

Alors croyez-vous que j'ai peur de ces soit disant Anti Necromantiens ?
Je ne fais de mal à personne, ne me mettez pas dans le même sac que ses Chevaliers Necromant, qui n'ont rien à faire avec un tel titre...

Il disparait aussitôt, laissant toujours la même plume derriere lui...

Par Saiya Weeds le 18/8/2002 à 16:19:32 (#1979390)

Observe en souriant

Onde..ne pense tu pas que s'il avait donner des informations dangeureuse je lui aurrait fair remarquer....comme je te l'ai dejà dit...il me semble...tu te fixe trop sur la puissance et pas assez sur la maitrise et la connaissance et c'est la ton point faible dans les rituels..bien que ce soit un point fort en combat....mais sache qu'un rituel bien executé et bien plus puissant que tout sort de combat et celà tu ne doit pas l'oublier si jamais nous venons à retravailler ensemble....

Se tourne vers le corbeau

Vous avez eu la chance d'endurer la mort....et d'en revenir. Bien sur la vengeance n'est pas la meilleur raison d'un retour à mes yeux mais celà n'est pas des plus interessant à present et ceci n'est qu'une question d'idéologie*sourit*

Je pense tout de même que nous allons pouvoir apprendre tout deux l'un de l'autre car je pense que j'amais je n'aurait le privilege d'etre renvoyer dans le monde des vivants...ma vie étant séparer en bien trop de combat pour servir suffisement Nérédite..malheureusement.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine