Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Illay Woda, les débuts...

Par Illemm le 4/8/2002 à 11:41:25 (#1910627)

Son arrivée mystérieuse.

Il était là, il salua les foules. Louant les dieux, remerciements et confessions, il entreprit sa vie nouvelle en Althéa.
Les premièrers rencontres se révélèrent passionnantes et aussi brèves que subtilement délicieuses.
Et les premiers liens se firent. Les premiers mystères, les premiers rires et les premiers récits, bribes d'une vie à partager..
Comment était il arrivé, tous l'ignoraient, lui aussi peut-être. Ou bien se contentait il de sublimer cela en contant autre chose.

Par Calice Kerl AK le 4/8/2002 à 12:02:58 (#1910696)

Il a un rire que j'admire. Une façon de regarder les gens surprenantes. Il est tout aussi joyeux que sombre. Aussi mysterieux que simple.
Des manières extraordinaires que jamais je n'oserai.
Il est ce qu'il est.

Par Nuala Fayree le 4/8/2002 à 12:21:14 (#1910770)

Dans le brouhaha omnipresent des rues, les gens passent.. inlassablement... un parmi tant... rien ne distingue l'un plus que l'autre....

Qui serait capable de reconnaitre une fourmi dans une fourmillière... et pourtant...

Certaines personnes ont ce don... cette capacité de se sortir de la masse... elle accroche le regard... elle nous fais tendre l'oreille... par quel miracle... meme elle doit l'ignorer... mais ces personnes la existent... et je ne peut que les envier...

Par Illemm le 4/8/2002 à 14:35:20 (#1911376)

Il esquissait le monde de sa main légère. Caressant l'échine des vents, murmurant aux sourds un chant transcendant. Il n'était rien de plus qu'un parmi d'autres.. Mais chacun son état Unique.
Ses cheveux noirs épais, lui taquinaient la nuque, ses yeux, l'un vert, l'autre bleu, portaient sur la vie un regard simple et trouble. Tout était à prendre au sérieux de la légèreté. La réserve se cachait sous son sourire prédominant. On aurait pu le prendre pour un fou, un visionnaire, un lunatique ou encore.. pour autre chose.. aussi Clair que incernable. Un homme, parmi d'autres.

Par Cerise le 4/8/2002 à 21:49:20 (#1914251)

Pendant la belle saison, Cerise aime assez déambuler dans les rues du HavreClair ou même dans celles de HurleVent. De plus, ces derniers temps, nombreux sont les nouveaux visages, tout droit sorti d'on ne sait quels bateaux ou quelles caravanes, qu'elle croise...
Les visages, les expressions qui y sont gravées et tout ce qui fait que chacun est différent, fascine Cerise ; elle pourrait rester des heures à flâner dans les ruelles guettant les minois insolites qui lui inspire des sentiments toujours aussi différents.
Et avec le temps, les figures inconnues se transforment petit à petit en visages accueillants, qui, après une ou deux simples paroles échangées, peuvent se transformer en amis...
Et c'est sans doute pour tout ça, que Cerise va continuer à s'évader dans ce lieu que l'on appelle ville et qui ressemble à un asile, une fois la porte de la maison franchie.

Miroir

Par Åalacã Maugrin le 5/8/2002 à 20:25:07 (#1920750)

Miroir

Tu es moi je le sais...
Tu es image, tu es reflet.

Je te regarde, je me contemple.

N'essaie pas d'être avec moi...

Tu es moi, je le sais...
Tu es image, tu es reflet.

Je te regarde je me contemple


Tu es...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine