Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De l'aide pour surmonter ma douleur..

Par Bulkathos Azul Lg le 3/8/2002 à 18:20:51 (#1907709)

C'est le coeur bouleversé par le désespoir que je prends la plume pour vous demander de l'aide. En effet il semble qu'Althea soit en proie à une terrible maladie qui frappe ses victimes au hasard et laisse bien peu de chance de survie. les symptomes de cette maladie sont toujours les mêmes. Le malade ressent subitement un grande fatigue. Malgrès tous ses efforts il peine à articuler le moindre mot et se voit contrain à rester alité. Le plus souvent, la personne souffrante souhaite combattre la maladie seule, et se retire dands un lieu isolé et calme, mais loin de ses proches.
Malheureseument l'issue de ce mal est bien souvent la mort. Cependant dans certains cas il arrive que le malade voit son état s'arrenger soudainement et sans raison apparente. Rapidement, il peut alors retrouver sa vie d'autrefois parmi les siens.
Ainsi c'est à cet espoir que je me suis accroché quand j'ai vu que ma femme adorée Obredia et notre fille Didlit ont commencé à ressentir les syndromes redoutés. Cependant rien n'y fit et l'une après l'autre, elles succombèrent à la maladie.
C'est donc l'esprit plein de larmes que je solicite votre aide pour comprendre. Y aurait-il des médecins qui se seraient penchés sur cette maladie et connaitraient sa cause? Peut être que ma douleur seraient un peu amoindri de savoir que, peut-être, elles n'ont pas trop souffert.

Par Janëaris le 3/8/2002 à 18:34:40 (#1907810)

Ha ! Mais est-ce vraiment une maladie ou serai-ce plutot un sortilege !

Trouvons la cause de ce mal et peut etre alors reussirons nous a y trouver un remede.

Par ¤Mélisse¤ le 3/8/2002 à 19:38:28 (#1908162)

Ecoute cet homme dans la peine, perplexe.

Messire, il est bien temps de vous préoccuper de cette maladie maintenant, peut être auriez vous été plus avisé de prendre le temps de questionner les médecins lorsque votre femme et votre fille étaient encore en vie... mais vous sembliez si occupé à faire l'éloge de la nécromancie.

La nécromancie vous a enlevé vos proches, Messire.

Par Bulkathos Azul Lg le 4/8/2002 à 12:59:29 (#1910945)

Mélisse, je tiens à vous remercier de votre compassion qui montre votre grande humanité.
C'est justement parcequ'aucun des médecins ou des druides qui les ont soignés n'ont pu les guérir, que je cherche maintenant à me renseigner sur ce mal. J'espère trouver des personnes qui pourront m'aider à comprendre et, ainsi, aténuer ma douleur.
Mais ce genre de considérations semble vous dépasser, malheureusement. Un ami m'avait suggéré que mes proches avaient peut-être été empoisonnés par des gens ne pouvant supporter mon combat pour faire reconnaitre mon art. Cependant, je ne l'avais pas cru, ne pensant pas que l'on puisse m'accorder tant d'importance, ni utiliser de telles pratiques. Cependant, quand je vois votre réaction, je me pose des questions.

Par Sir Alex Dp-Lg le 4/8/2002 à 14:14:51 (#1911266)

L'ami en question c'est moi !

A mon humble avis je pense qu'il s'agit d'un coup des mages royaux qui ne peuvent pas suporter qu'un homme puisse utiliser la nécromancie sans en subir le moindre meffait !

Il s'agit pour eux d'un danger car d'autres mages comme Bulkhathos pourrait prendre exemple sur lui et metre à mal les lois de theodore le fou !

Ce qui amenerai une meuilleure vision de cette magie tant decrié!

Il se pourrait bien que Bulkathos soit devenu un homme dangeureux, pour la monarchie du a son envie de faire avancer les choses pour faire reconnaitre la nécromancie !

Courage mon ami l'Alliance et les Légionnaires sont avec toi dans ce combat qui est noble !

Condoléances

Par Fifou le Barge le 5/8/2002 à 18:15:14 (#1919725)

Navré d'apprendre la nouvelle.

Par Peri EngeO/Castil le 5/8/2002 à 18:37:47 (#1919875)

Je ne vois pas en quoi des considérations politiques pourriaient aider votre ami Sire Alex.
Je ne sais rien de cette maladie, demandez donc au Sieur Bennisseur ou au Comte Merlin, ils s'occupent d'un hopital et aident tous et chacuns.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine