Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Sommeil troublé et l'Esprit égaré (deuxieme partie)

Par Khaelon Lloth le 1/8/2002 à 20:57:48 (#1893504)

Se frottant les yeux, Khaelon regardait l'homme qui lui parlait, ou plutot qui semblait répondre à sa question. Question dont il n'avait plus aucune idée.
Il avait une furieuse envie de fermer les yeux..l'homme qui s'agitait en face de lui l'ennervait plus qu'autre chose. Il ne cherchait meme plus à le comprendre, souhaitant simplement qu'il s'arrete enfin.
L'homme le regarda et balbuitant encore quelques mots, se tut et fixa Khaelon, l'air surpris.
Ca y est...il a finit..sans meme chercher à répondre à l'homme, Khaelon tourna les talons et quitta le chemin, s'enfonçant dans le bois proche.
Il n'arrivait plus à réfléchir, tout son etre appellant au repos, au sommeil.Mais il n'en était pas question. A chaque fois qu'il fermait les yeux, ceux du "chien spectral" prenaient la releve. Le paysage défilait, parfois il voyait des coins qu'il connaissait bien, parfois il se voyait, adossé à un arbre, les yeux clos.
Et O combien il était difficile de les réouvrir ... La derniere fois, il avait eu énormément de mal à le faire . Combien de temps il les avait garder fermés, aucune idée..seulement une chose était sure, en les ouvrant, il avait pu voir qu'il ne se tenait plus là où il s'était allongé.
Khaelon n'osait meme plus s'entrainer , ayant le sentiment qu'il pourrait s'endormir en plein combat.
Poursuivant sa route, sa main ensanglantée refermée sur la lame de sa dague pour se maintenir éveillé, Khaelon cherchait une solution. Il lui en fallait une..vite..
Curieusement, il ne voulait se rendre au chateau de Bane pour y trouver de l'aide.Meme s'il faisait confiance en son frere et son pere, il ne voulait se trouver entouré de Feydiens dans une telle position de faiblesse. C'était un sentiment peut etre surefait, mais en ce moment, c'était lui qui dominait.
Khaelon réalisait que ses pas prenaient la direction du lac au Tarentules.Ce mage qu'il avait rencontré la bas pourrait peut etre l'aider..si du moins ce dernier l'acceptait .
Il le fallait..tentant de se concentrer, Khaelon essayait de retrouver son nom. C'était pour l'instant chose impossible..

Par Rand D-Wyld le 1/8/2002 à 21:08:53 (#1893598)

Toujours aussi sympa à lire. :)

Par Lysanda le 1/8/2002 à 21:09:05 (#1893600)

:lit: :amour:
La suiteuh!!!!

ps: si tu deviend un chien je peux t aprivoiser??

Par Azaël Lloth le 2/8/2002 à 1:04:17 (#1895592)

:lit:


ps: si tu deviend un chien je peux t aprivoiser??

:doute: Je reponds pour lui: nan !!
*Attend quand même la suite* :rolleyes:

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 1:41:12 (#1895828)

Ben..en fait , la suite immédiate se trouve dans le post rp "Piege à loups"de Lysanda.
Mais ça ne s'arrete pas pour autant.

Lys>>mdr
On verra bien...;)

Par Lysanda le 2/8/2002 à 2:36:53 (#1896159)

*lui prepare un jolie collier anti puce:)*
*espere voir la suite de la suite bientot qand meme :)*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine