Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

the Hold of the stone Fist

Par Toundra le 31/7/2002 Ă  16:52:25 (#1883518)

The land of warriors

est le donj sur lequel je bosse (lentement :) )

Présentation du coin

Le Stone Fist est un état guerrier, un mélange de Serbie, Russie et autre pays slaves avec même des Finns (un peu des finlandais)
1/ Le groupe ethnique principal est Un groupe dÂ’origine suloise ( blond yeux bleus )
Ils portent principalement des noms serbe/russe.
Ils nÂ’ont pas de dieu sauf un qui nÂ’est mĂŞme pas a eux et quÂ’ils nÂ’adorent quasiment pas... (une version local de Thor (gord/kos)
Ils ont la réputation de faire et de loin les meilleurs guerriers du monde de Greyhawk et même si ils son EXTREMENT bourrin ils n’en reste pas mon EXTREMENT rusé en bataille.
Ils sont extrement sanguinaire, la tradition est dÂ’empaler leurs ennemies pour garnire la route principal de Vlekstadt (la capital du stone fist).
Ils sont forment Ă©galement une partie des bandits du Bandits kingdom (un Ă©tats voisin)
En plus ils ont une fâcheuse tendance à faire des raids chez leurs voisins (Tenth, Rover of the barrens)
Chez eux même le paysan est un guerrier et il peu lâcher ça fourche pour prendre ça hache.
(la Great Axe est lÂ’arme de base)
2/ La seconde Ethnie est l’ethnie Rhénie (roumains/romano)
Dans l’ensemble ils sont bien intégré ils sont semi nomade. Ils restent un peu a l’écart pour éviter les disputes avec les autres.
3/ Ex Rovers of the barrens intégré au stone fist ils sont complètement nomade mais ils restent victimes du racisme des 1er et sont parfois massacré sans véritable raison ex quand des rovers des rovers of the barrens pillent les plaines du sud du stone fist.
4/ Ethenie D’origine Flan (peau de couleur blanche a café cheveux noir yeux noir)
ils vivent dans les montagnes dans le sud du stone fist sil sont extrement barbare et le Dieu Kos est Leurs dieu. (Conan est un bon modèle)
5/ Finns ils sont de quasiment pure Sulois ils vivent dans la Hraak Forest ils sont les ennemie juré de la 1er ethnie même si ils ont au départ exactement la même origine sauf que les finns ont eux gardé toutes leurs traditions notamment druidiques et magiques peu visible mais extrement puissante. Un des clans Finns connaît le secret des nattes... Touts les membres de se clan a la mort d’un proche se crée une nouvelle natte et cette natte va capturer et contenir l’esprit du mort se qui permet au mort de continuer a vivre a travers un être chère ils partagerons ensemble les bon et les mauvais moments, il est possible d’avoir plusieurs nattes une pour chaque être chère. Il ne peu y avoir qu’un(e) porteur(euse).
A la mort du porteur les âmes seront libérer et elle iront directement au paradis. Se clan est EXTREMENT xénophobe et EXTREMENT solidaire et secret. Leurs plus grand représentent est une femme « Maka aux trois nattes ». les membres de se clan ne s’éloigne jamais trop de leur forêt car si un venait a mourir dans l’ignorance personne ne ferais de natte pour contenir son âme et ça c’est une chose qu’ils n’imagine m’aime pas.
Bon je vais résumer un peu.
Les traditions du stone fist...
Le sport national est la lutte entre femmes en gros deux filles en bikini... se foutent sur la tronche dans une arène vaguement aménagé ou une auberge, ça semble simple mais l y a un championnat et des championnes les catcheuses sont contrôlés par des groupes (mafieux)
Le combat est simple il n’y a pas de règle il faut juste massacré l’autre fille, le combat n’est pas a mort mais il y a beaucoup de bris d’os en plus la perdante est en plus violé par le coach de la gagnante, c’est rarement un sport que les filles font par vocations... mais plus par chantage ou directement avec le couteau sous la gorge.
Les non Humains, gnomes elfe nains ect.. n’existe pas dans le stone fist ils sont même tués a vue. J’imagine qu’un homme de l’hepmonaland (Afrique noir est également kos)
La magie a été sauvagement bannis du pays par Vlek Kol Vlekzed il y a en gros 400 ans.
Les temples ont été détruits et les sorciers/ieres) massacrés.
Certaine on ressuie a fuirent dans la Hraak forest et elle sont les actuel TRES puissantes sorcières de la Hraak forest avec a leurs tête Baba Yaga...

Il n’y a pas de succession dans le stone fist mais annuellement tous les prétendents a la couronne se retrouve a Vlekstadt pour participer au Battlefitness ( Duels rarement a mort... encore que) et le vainqueur est le roi du stone fist pour une Année.
Depuis le retour du légendaire Vlek kol Vlekzed apres plus de 350 ans de disparition...
Il n’y a plus de Battlefitness... il a fait massacrer les prétendants éventuel l’hors d’un faux battlefitness...)

La vie est dur dans Vlekstadt mais quand mĂŞme plus facile loin de cette ville maudite...
En gros vous commencerez a Vlekstadt...

je n'est pas le courage de me relire =)

Par Yan Arwendale le 31/7/2002 Ă  19:18:47 (#1884638)

ca se présente bien en tous cas !

Bon courage !

JOL Archives 1.0.1
Par Mind