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Projet Emulateur

Par Eusèbe le 31/7/2002 à 11:30:07 (#1880904)

Provient du message de Juliunus :

Dégoûté par Sphere, sa politique, ses faibles capacités évoluées et ses bugs (voir la section "énorme trou de sécurité" sur le forum privé pour ceux y ayant accès), et voyant l'état de l'équipe de Nox-Wizard, et le travail récemment accompli, j'ai décidé de tenter quelque chose :

Je vais lancer, dans les prochains jours, un nouveau projet complet, dont la finalité sera de proposer un émulateur (se basant sur Nox, mais évoluant indépendemment), un pack francais, un pack "shard clefs en main", des scripts annexes, une nouvelle carte, et bien plus...


Priorités de développement de l'émulateur:
- débuggage
- transfert de parties compilées vers les scripts.
- étoffage des capacités des scripts
- ajout de nouvelles fonctionnalités.

Bref, le but est d'avoir un émulateur sans défaut avant d'ajouter des choses supplémentaires.



Je tiens à préciser que l'émulateur ainsi que ses annexes resteront totalement open source, à quelque niveau que ce soit du développement


Afin de profiter de l'opinion de chacun, des avis, des idées et des suggestions, j'aimerais que vous répondiez à ce post.
J'organiserai aussi un meeting Vendredi soir, à 22 heures Fr (16h QC), sur #ratel, réseau quakenet. Essayez de faire de la publicité autour de vous et recruter du monde.


Pour toute proposition d'aide, me contacter sur ICQ (85882736). Il y aurait besoin de développeurs C++, d'un webmaster, de scripteurs, de personnes sachant traduire les parties non faites, ainsi que de personnes motivées en général.



( Je trouve ce projet très audacieu, Jul et j'invite tout les meileurs scripteurs à s'y engager

PS : Faites un système de script simple :bouffon: )

Par Omen Ciredutemps le 31/7/2002 à 12:16:24 (#1881258)

*passe par là*

Bonne chance Jul :)

si un eternel nb tel que moi arrive à utiliser ton émulateur tu aura pleinement réussi ;)

Par Ulvaryl le 31/7/2002 à 22:50:38 (#1886155)

Certes un bon projet mais le but généralement de tout émulateur est justement d'être "sans défaut"...
Enfin, bonne chance et bon courage (:

Par Katyucha LQCA le 1/8/2002 à 12:54:36 (#1889321)

Je pense surtout que le projet est de faire un emulateur sans bug. Mieux faut restreindre les possibiltés mais être sur de ce qu'on donne

Par Chevalier Helix le 2/8/2002 à 19:25:08 (#1901280)

Attention !

Changement de dernière minute. La réunion initalement prévue ce vendredi soir est reportée au lendemain à la même heure, c'est à dire Samedi 3 Août 2002 à 22h (GMT +01:00).

Les paramètres de connexions restent identiques.

Par loko le 3/8/2002 à 20:37:18 (#1908457)

ah si l'open source ça me tente bien là :merci:

faut nous tenir au courant!

Par Xanathian le 4/8/2002 à 17:00:23 (#1912135)

Merci pour le log.

Très très intéressant...à suivre de près

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