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[INSCRIPTIONS] campagne multi la semaine prochaine

Par znog32 le 30/7/2002 à 22:22:00 (#1878503)

ca vous tente de faire une campagne multijoueurs la semaine prochaine ?

un module chaque soir, en serveur vault.. j'ai posé la question sur le forum bioware pour le choix des modules.. il faut en trouver que personne ne connait..

voilà je pense qu'il faut etre trois, quatre au maxi pour que ca ne soit pas trop le boxon. Vraiment je tiens à garder un tout petit groupe...

j'hésite encore sur les soirées, il faut quand meme en garder quelques-unes pour autre chose...


pour les modules .. en piochant rapidement parmi les plus cotés.

pour commencer :

- The Sunless Citadel niveau 1
- shade raven keeep on the borderlands niv 2

- The Spires of Ravenloft niveau 5
- an errand for the lady niveau 6

comme c'est du 'sans DM' on ne sera pas RP à fond.. donc dominante hack'slash ou disons 'story with action'

gameVoice possible si vous êtres équipés

du pt de vue du groupe, je pense qu'il faudra un tank, un clerc et un voleur avec un libre choix pour le quatrième... peut-être un polyvalent (barde ?) pour pallier les absences éventuelles


si vous êtes intéressé, répondez ici en me précisant vos horaires... (plus c'est tard, mieux c'est pour moi)

Par Cradle_of_Borgir le 30/7/2002 à 23:33:28 (#1878838)

Salut !!
moi chui partant en plus je les connais pas c geant
par contre .... tank, clerc, polyvalent, tu vien d'everquest ou de Daoc ?:mdr: :ange:
ensuite je proposerai ca plutot comme groupe :
1 - le tank : Barbare, guerrier ou moine, paladin
2 - le clerc : clerc, druide, paladin
3 - le voleur : voleur, barde
4 - le soutien : sorcier, magicien, ranger, barde
Enfin personnellement un mage serait mieux

Par Joie le 31/7/2002 à 0:01:57 (#1878987)

*Leve vite la main* Moi! moi! moi!
Je veux en faire partie!!!

Moi je suis généralement dispo dès minuit (un peu avant aussi), sauf le Lundi soir (je crois... (partage de connection oblige)).

Et je me vois bien jouer le rôle une moine ou un clerc (voire une paladine (si ça se dit..))

Voilà voilà

Par znog32 le 31/7/2002 à 0:03:14 (#1878990)

Provient du message de Cradle_of_Borgir
Salut !!
moi chui partant en plus je les connais pas c geant
par contre .... tank, clerc, polyvalent, tu vien d'everquest ou de Daoc ?:mdr: :ange:


le deux en fait... ;) mais c'est clair que le concept vaut pratiquement partout



ensuite je proposerai ca plutot comme groupe :
1 - le tank : Barbare, guerrier ou moine, paladin
2 - le clerc : clerc, druide, paladin
3 - le voleur : voleur, barde
4 - le soutien : sorcier, magicien, ranger, barde
Enfin personnellement un mage serait mieux


tout à fait !

pour le soigneur, j'ai l'impression qu'il va falloir un vrai soigneur (genre clerc spécialisé) à cause des modules qui risquent de ne pas tous permettre d'avoir des potions de soin


- au niveau règles, j'aimerais essayer les HCR.. pour que chaque monstre tué soit vraiment un exploit mais dans ce cas, il faudra une tripotée de persos de rechange (ou alors on met une sorte de bind éloigné ?). Qu'est-ce que vous en dites ?
- en cas de distorsion d'exp (type quête) on pourrait logger un DM pour égaliser les niveaux
- pour le début de partie, j'aimerai commencer vers 22h30 pour avoir mon début de soirée... mais plus tard sans pb (fin 4h maxi pour moi)

Par znog32 le 31/7/2002 à 0:05:37 (#1879002)

Provient du message de Joie
*Leve vite la main* Moi! moi! moi!
Je veux en faire partie!!!

Moi je suis généralement dispo dès minuit (un peu avant aussi), sauf le Lundi soir (je crois... (partage de connection oblige)).


ce serait avec plaisir ! (même avec joie en fait ;) )

pour l'heure tu n'as pas de pb si c'est tard, mais si on essaie de remonter vers maxi 22h-22h30 ca te va toujours ?

Par Saif al Féerune le 31/7/2002 à 0:21:32 (#1879075)

ben znog pour moi c ok
com d'ab je jou mon paladin
si c possible:merci: :merci:

Par znog32 le 31/7/2002 à 0:24:12 (#1879084)

Provient du message de Saif al Féerune
ben znog pour moi c ok
com d'ab je jou mon paladin


bon alors on va dire qu'on a un tank (si tout le monde est d'accord bien sûr).


PS : pour les horaires, je ne pense pas que tu ais quelque problèmes, sinon dis-le

sinon on aurait :
- Cradle_of_Borgir : mage (mais si on arrive à être Ok sur les horaires).
- Joie plutot clerc (idem si on arrive à être Ok sur les horaires).
- donc ca me laisserait un voleur

Par Cradle_of_Borgir le 31/7/2002 à 0:49:40 (#1879182)

lol Tout d'abord :

1 - les horaires : YA AUCUN probleme !! ;)
2 - moi mage ...:amour: mon rêve,

serieusement plus serieusement, pour les horaires ca me convient parfaitement; pour faire un mage, si je suis sur que vous puissiez me protect, je penche pour un mage offensif, sinon pour le clerc ... un healer pur ... faut mieux kil ai des "buffs" o cas ou, mais je suis pour a 10x10^10%

par contre

MoDe CeRvEaU ====> OFF:rasta:

- au niveau règles, j'aimerais essayer les HCR.. pour que chaque monstre tué soit vraiment un exploit mais dans ce cas, il faudra une tripotée de persos de rechange (ou alors on met une sorte de bind éloigné ?). Qu'est-ce que vous en dites ?

Tu pe m'expliquer ca ?

MoDe CeRvEaU ====> ON:ange:

Voila, fini de faire le con moi :D

Par znog32 le 31/7/2002 à 0:54:50 (#1879203)

justement je suis en train de regarder les HCR

jettes-y un oeil
http://nwn.darkemud.com/~darke/HC/index.htm

en gros c'est vraiment hard, surtout pour les mages semble t-il (perte d'exp à la mort du familier, moins de rest possibles etc..) c'est aussi très dur pour la récup de pdV c'est pour ca qu'il faut absolument un clerc.

peut-être que c'est trop hard - je vous propose de faire le premier module sans et d'en introduire petit à petit. Ca risque aussi d'être assez technique d'importer tout ca sans problème bug et autre.

par contre j'essaierai de mettre le player wand qui permet notamment de faire un 'follow' comme en RPG, ca nous évitera peut-être de nous perdre... d'autant qu'une autre idée serait de mettre le hak pak qui sabote la minimap

Par Azharial del'Amrhyn le 31/7/2002 à 1:07:27 (#1879256)

Nous jouons depuis quelques jours en HCR, et bien 2 Clercs dans un groupe de 4/5 ce n'est pas de trop vraiment :p.

Bon courage, j'aurais voulu participer, mais je serais probablement en vacances la semaine prochaine... normalement...

Par Cradle_of_Borgir le 31/7/2002 à 1:08:19 (#1879260)

bon jai vu les regles HCR .... je pense kil serait bon de faire une partie avant pour s'accorder entre nous, et de bien prendre en main nos perso ......pcq le mago ...ils lui en veulent bcp :mdr:, si son pet creve, le mage perd 200xp/lvl du pet, et ne pe plus l'invoquer

Par znog32 le 31/7/2002 à 1:14:36 (#1879282)

c'est clair que les HCR c'est un challenge.. en tout cas, on commence normal pour voir...

peut-être juste avec le player wand et sans minimap



sinon, merci de tes infos Azharial .. serait-il possible de récupérer les modules sur lesquels vous avez installé les HCR et qui marchent bien ?

Par Joie le 31/7/2002 à 1:33:48 (#1879346)

Hum..Jouer en HCR..un régal!!!
Perso, je "squatte" un serveur en HCR depuis qques jours, et c'est un vrai régal!!!!
Et c'est vrai que c'est toujours un exploit de tuer des creatures...

Mais dans ce cas, il faudra prévoir un bon stock de kits de soins, enfin c'est mon avis...

Par znog32 le 31/7/2002 à 1:41:45 (#1879375)

sinon toujours dans la catégorie réflexions en cours..

je vous propose de faire des perso d'alignement bon (on a un paladin) classique mais il vaut sans doute mieux bien s'entendre.

pour l'heure de début, je vous proposerai connection 22h45 pour départ 23h => donnez-moi votre avis...


pour les HCR je me pose des questions à la fois du point de vue jouabilité (si les modules sont pas prévus HCR ca peut-être hard), mais aussi technique (plein de scripts à installer).

niveau perso,
========
si ca vous va on fige comme ca paly, mage, clerc et voleur.. je suis en train de réfléchir à un demi-homme

il faudra prévoir un bon stock de kits de soins,

niveau kit de soin, ca risque de pas être évident, ca va dépendre des modules. là c'est vraiment l'aventure que je vous propose...

j'ai aussi envie d'armer mon demi-homme avec une arme de jet, mais je me demande où je vais pouvoir en acheter..


si tout est OK, donnez votre mél que je vous envoie l'IP et le mot de passe


PS : je vous propose aussi de n'utiliser que le talk pour faire plus 'réaliste'

Par Azharial del'Amrhyn le 31/7/2002 à 1:53:03 (#1879415)

Provient du message de znog32
sinon, merci de tes infos Azharial .. serait-il possible de récupérer les modules sur lesquels vous avez installé les HCR et qui marchent bien ?


Je ne crois pas que ce soit récuperable pour le moment, il faudrait demander aux DM, Mariane pour l'un et Koryl pour l'autre (cf. les threads ci-dessous).

Nos tests HCR se deroulent sur ces parties avec DM, j'ai comme l'impression que sans DM ... hmmm ... :rolleyes:, enfin bon, vous verrez par vous-mêmes ;) :D. Mais lisez bien attentivement le site de Darkmud avant de jouer sous HCR, c'est un conseil :p.

Par Cradle_of_Borgir le 31/7/2002 à 1:57:39 (#1879429)

C tt bon pour moi

mon mail : dark_diablo2002@hotmail.com

Par Saif al Féerune le 31/7/2002 à 2:07:32 (#1879463)

pour moi tout est ok
malik_angel@hotmail.com

Par znog32 le 31/7/2002 à 3:40:54 (#1879694)

bon j'ai le plaisir de vous présenter Péri :

Péridoc BeauGroin, demi-femme (enfin femme demi-homme) spécialisée dans l'exploration discrète des endroits dangereux, la pose et le désamorcage de piège et tutti quanti.

Signe particulier, elle est moche comme un poux (en plus elle est petite et enveloppée) mais tout à fait sympathique.

Pour le reste, vous apprendrez certainement à mieux la connaitre lors de nos nombreuses aventures.


PS : j'ai pris du temps à la créer, définir le maximum de hotkeys possible... dans les "halls of advanced training". Je lui ai trouvé un accoutrement pas trop moche, l'ai équipée d'un arc, d'une provision de flêches, de petits pièges et de healing kits je vous conseille d'en faire autant pour vos persos... sans abuser bien sûr.

Par RavenShadow le 31/7/2002 à 8:31:05 (#1880041)

Salut,
juste deux ou trois points concernant les HCR.
Je ne les ai pas encore jouer mais j'ai le nez dedans depuis une semaine afin de préparer une partie pour des potes.

Pour passer un module non-HCR en HCR, c'est assez simple. Tu importes les fichiers et du met les bons scripts dans les bonnes cases du "module properties".

En revanche là où c'est un peu plus chiant c'est si tu veux utiliser les nouvelles règles de détection, de pièges et de crochetage de serrure; puisqu'il faut changer toutes les DC afin de mettre (DC+100).

L'autre problème (un peu moins chiant), c'est de changer l'inventaire des marchands afin de mettre le nouveau matériel et de virer l'ancien :
- nouvelle torche et lanternes
- nouvelle potions de soins que l'on peut utiliser sur les autres
- nouveau kit de soins
- flask d'huile, feu d'alchimiste, ...

Sachant que l'on peut tout parametrer, pour commencer je vous conseillerai de mettre (ceci n'est que mon avis) :
- la gestion du temps de rest sur on
- la gestion de la nourriture sur on
- la limite de récupération de point de vie sur off
- la limite de repos en armure sur off
- les composantes magiques sur off
- les trainers pour changer de niveau sur off
- les familiers sur on
(et oui Cradle_of_Borgir, un familier ce n'est pas un jouet que tu envoie se faire meuler à ta place. Il ne soigne pas non plus juste en se nourissant. Lis les règles D&D 3ème)
- les summon creature sur on (avec la table de summon supplémentaire) (avec peut être un nombre de round/niveau plus elévé, genre 2/niveau +1) (et oui désolé le mago :D )
- les torches et les lanternes sur on (avec peut être une durée un peu plus longue)

Voilà une partie de mon avis. De plus, je pense, l'erreur à ne pas faire c'est de balncer les règles sans les adapter au style de jeu que l'on veut faire. Ce qui est bien avec les HCR, c'est que l'on peut facilement (très facilement même car je ne sais même pas scripter), changer quelques paramètres et décider ce que l'on va garder.
(http://nwn.darkemud.com/~darke/HC/manual.htm#_Toc13965770 pour les trucs à changer ou pas :))

RavenShadow

PS : je ferais surement un petit compte rendu de ma partie en LAN avec HCR et PRI (qui a lieu samedi soir)

Par Cradle_of_Borgir le 31/7/2002 à 10:55:34 (#1880618)

ouaip
mais j'aurais qu'ils auraient fais comme des les autres version, tu perd ton => perde de pt de constitution, et faut attendre 1 an avant de pouvoir le reinvoquer, mais c clair que le pet , il pas trop la pour tout blaster

Par gaorn le 31/7/2002 à 11:12:39 (#1880723)

Salut suis un ranger demi -elfe et suis fachement interreser par ta campagne puije vous rejoindre ? et comment ?:merci: :merci: :merci:

Par znog32 le 31/7/2002 à 12:19:21 (#1881284)

Provient du message de gaorn
Salut suis un ranger demi -elfe et suis fachement interreser par ta campagne puije vous rejoindre ? et comment ?:merci: :merci: :merci:


merci de ton interêt gaorn, mais on est full hélas ! Je te conseille de lancer un nouvel appel à campagne pour constituer un autre groupe...

Par znog32 le 31/7/2002 à 12:33:55 (#1881416)

..

après réfléxion pour la campagne je vous propose de commencer sans attendre la semaine prochaine.

si ca vous va et que votre perso est prêt, je vous propose de de commencer dès ce soir ! genre 23h30

avec comme options
- full PVP (ou party pour éviter de recevoir trop de sorts de cradle ?)
- pas de minimap (un petit hack à telecharger)
- baton player helper pour avoir plus d'emotes et le follow.

merci de poster sur le forum pour dire si ca vous va ou pas ce soir ou sinon jeudi ...

Par Cradle_of_Borgir le 31/7/2002 à 17:26:25 (#1883803)

Oki pour ce soir

Par Saif al Féerune le 31/7/2002 à 19:14:23 (#1884598)

normalement vers 23h30 minuit ca devrai aller
au fait on cré le perso en arrivant?ou k'importe?

Par znog32 le 31/7/2002 à 19:24:20 (#1884679)

Provient du message de Saif al Féerune
normalement vers 23h30 minuit ca devrai aller


pour moi aussi au fait, reste à attendre la réponse de joie en tout cas je vous conseille de revenir faire un tour ici vers 23h..


au fait on cré le perso en arrivant?ou k'importe?

finalement on va pas le faire server vault (cf. mon post au-dessus sur Péridoc BeauGroin) prenez le temps de créer un perso de départ correct en faisant vos achats. Mais rien de magique bien sûr, zéro exp également).

Par Joie le 31/7/2002 à 19:29:07 (#1884718)

Pour moi aussi c'est OKY, et mm question. On cree le perso en arrivant ou comme j'ai cru comprendre, on peut utiliser le Advanced Hall Of Training histoire de s'équiper (et juste s'équiper, et pas avec des épées qui lancent des flammes multicolores, bien entendu)...?

Si c'est le cas (et si j'ai le temps) je risque de faire une tenue personalisée (qui n'aura rien de magique ou de surpuissant, si ce n'est le look, et encore, tout est question de gout ;o) ).

Au fait, j'y pense, n'oubliez pas de prendre une tenue en tissu pour dormir, car (je précise mais vous devez déjà le savoir) dormir en armure provoque de terribles courbattures (= cursed, etc, une fois j'ai eu ma dex descendue à 3, c'est pas pratique pour marcher), bref, on ne dort jamais mieux qu'en pyjama (ou en tenue très courte, mais nous sommes entre aventuriers civilisés n'est-ce pas?)

J'allais oublier l'heure, comme Saif al Féerune, vers 23h30 minuit pour moi aussi.

Par znog32 le 31/7/2002 à 19:50:54 (#1884892)

bon c'est parti pour ce soir...

préparez vos persos avec soin .. il survivront à ce mremier mod ...pour la mort, je vous propose de rester à terre sans reswpawner en attendant que l'on vous soigne


on se retrouve sur le chat seneam à 23h30 et en cas de déco
http://www.seneam.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=3&page=2


règles
====
pas HC (pas encore) mais
- full PVP (ou party PVP pour éviter de recevoir trop de sorts de cradle ?)
- pas de minimap (un petit hack à telecharger)
- baton player helper pour avoir plus d'emotes et le follow.



module
======
"The Sunless Citadel" sauf contr'ordre envoyez-moi un mél vite vite.



hak à installer absolument, sinon ecran noir
======================
http://perso.wanadoo.fr/znog/no_mini_wld.zip

pas de minimap, sauf les endroits 'civilisés'



player helper et follow wand installés
============================
http://www.nwnguide.com/~nwnbuilder/follow.html
et j'en mettrai quatre par terre près de notre pt d'arrivée)


PS : je vous envoie qd mm IP et password par mél

Par Cradle_of_Borgir le 31/7/2002 à 20:25:11 (#1885141)

tite question ( stupide ?!) : le hak .... je le met dans quel repertoire ?:rolleyes:

Par znog32 le 31/7/2002 à 20:38:49 (#1885237)

il y a une readme avec les instructions dans le zip.

sinon, le repertoire c'est hak justement. Si tu essaies de jouer ensuite tu devrais ne pas avoir certaines minimap.. il faut le retirer pour les récupérer c'est tout

Par znog32 le 31/7/2002 à 23:13:22 (#1886306)

suite à la question de saif.

le mod pour personnaliser vos perso est là
http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/1026158289894.shtml

halls of advanced training

Par znog32 le 1/8/2002 à 2:05:05 (#1887173)

merci de cette soirée !

donc a priori rendez-vous demain jeudi à 21h (un peu avant si possible sur le chat).

Nous essaierons de sauver le maire .. au péril de notre vie sans doute. Esperons que le gros dragon rouge est bien mort ...


/ooc
un bilan rapide :
- zero plantage
- le module est OK
- vu le nombre de morts 3 dur dur pour les HCR... là le respawn distant etait pas si mal
- merci aussi le groupe est sympa et ca marche bien

par contre j'ai les minimap, vous aussi il me semble... le hak marche pas ?

Par Saif al Féerune le 1/8/2002 à 11:48:55 (#1888795)

game bien sympa dans son ensemble.Super compagnie .
A priori pour ce soir ca devrai aller pour ma part
voila:merci:

kikoo arghhhh

Par Keenedge le 1/8/2002 à 12:40:46 (#1889194)

Salut bande de joyeux lurons,

1/ je suis navré d'avior loupé le départ de votre joyeuse bande je me serais fait un plaisir de vous accompagné avec un clerc digne de ce nom.

2/ pour la question sur le hak, il faut que celui qui heberge le module est definis dans les propriétés de ce dernier que ledit hakpak était à utiliser.

3/ les HCR là je dits atention l'utilisation des hcr augmentent enormément la difficulté des modules (ne plus se fier à la "facilité" avec laquelle on les a fait, ou au level annoncé). Ceci dit c'est justement ce qui fait qu'elles sont si amusantes et si valorisantes.
Ceci dit le gros inconvenient c'est effectivement la mort, si tu respecte les règles, les morts pleuvent souvent comme des petits pains. Mais là aussi c'est le sel du module, il me semble tu peux gérer qu'il y ai un pnj resurect officiel (obligation de se trimballer le corps vers un endroit donné) le prob étant le cout de la rez, je sais pas si c'est paramètrable , en général dans les 500po mini.


bon game @+

ps: ...si d'aventure une defection ou une mort subite...me prevenir je serai heureux de rejoindre avec le désormais célèbre protecteur ;-)

Par Cradle_of_Borgir le 1/8/2002 à 14:12:44 (#1889975)

Salut, la soirée etait super cool, et j'espere que ce continueras bien :p, et si ca se trouve le dragon c encore un bébé ..:rolleyes: héhé

Re: kikoo arghhhh

Par znog32 le 1/8/2002 à 14:21:18 (#1890054)

Provient du message de Keenedge

2/ pour la question sur le hak, il faut que celui qui heberge le module est definis dans les propriétés de ce dernier que ledit hakpak était à utiliser.


c'est fait (ca à même pris assez longtemps à 'compiler'), mais pour moi en tout cas ca marche pas trop bien. Avec le no mini wild j'ai juste perdu la map à l'intérieur des maisons apparemment.

Provient du message de Keenedge

3/ les HCR là je dits atention l'utilisation des hcr augmentent enormément la difficulté des modules


oui ! Je suis en pleine rélféxion là-dessus (je suis le thread en cours) en plus c'est pas si simple que ca à installer.

Faudra qu'on essaie full HCR pour voir, mais j'ai peuuur


si d'aventure une defection ou une mort subite...me prevenir je serai heureux de rejoindre avec le désormais célèbre protecteur ;-)

heu si on joue fulll HCR tu veux dire ? Y'aura tellement de victimes que le "maillon faible" va craquer .. et à ce moment-là *place libre* :mdr:

Par Joie le 1/8/2002 à 16:45:18 (#1891456)

C'est quoi cette histoire de maillon faible? on parle de moi là?

Si on joue en full HCR et que vous faîtes les fous au combat, je vous soignerai pas ! na!

Par RavenShadow le 1/8/2002 à 16:54:28 (#1891535)

Je refoue mon grain de sel dans votre discussion mais j'ai oublié de précisez deux choses :
- avec le nouveau HCR Helper (même fonctionnement que le DMHelper) , on peut changer des trucs à la volée (changer la période de repos, la gestion de la mort, ...)
- on peut aussi donner des pouvoirs de "pseudo" DM à un joueur.

Je n'ai pas testé ces foncionnalités mais si je traduit ce qu'il y a sur les HCR :

Ou s'il manque un perso dans votre groupe, vous pouvez jouer et encore avoir les pouvoirs de DM


Pour lire l'original, il faut aller à cette page :
http://nwn.darkemud.com/~darke/HC/changes.htm
et lire les révisions 1.5.5 du 28 juillet et 1.5.7 du 29 juillet.

Voili-voilou

RavenShadow

Par znog32 le 1/8/2002 à 17:20:57 (#1891783)

Provient du message de Joie
C'est quoi cette histoire de maillon faible? on parle de moi là?


non c'est juste l'idée que si les HCR sont vraiment injouables quelqu'un finira par en avoir marre..

à mon avis ca serait plutot cradle avec son mage ... ou alors c'est vrai que si tu rates tes heals :mdr: ca va râler ...

toujours dans le même ordre d'idées => j'ai fléché personne ?


enfin pas de HCR ce soir, il est impossible de modifier un jeu sauvé de toutes facons.

Par znog32 le 1/8/2002 à 17:21:48 (#1891789)

Provient du message de RavenShadow
Je refoue mon grain de sel dans votre discussion mais j'ai oublié de précisez deux choses :
- avec le nouveau HCR Helper (même fonctionnement que le DMHelper) , on peut changer des trucs à la volée (changer la période de repos, la gestion de la mort, ...)
- on peut aussi donner des pouvoirs de "pseudo" DM à un joueur.


on va étudier ca de près.. merci !

Par Joie le 1/8/2002 à 18:31:17 (#1892338)

Oui je confirme qu'on peut changer plein de choses dans le HCR...
J'ai joué (et je joue encore) sur un serveur HCR où la mort ne provoque aucune perte d'xp, les rest sont limités dans le temps et dans les lieux), une fois mort, (pour l'instant) il suffit d'aller parler au clerc qui se trouve au "ciel" (un long parcours qd mm, de quoi vous dégouter de mourrir) et on a le choix de reapparaitre près de son corps (et dans ce cas on se ré-équipe sur place automatiquement) ou en ville, et a notre charge de retrouver le corps et le fouiller...

Bref, vu qu'on peut tout bidouiller pour mettre des HCR dans NWN, on doit bien pouvoir bidouiller les HCR pour mettre du NWN dedans non? :p

Par Lemuel le 2/8/2002 à 14:11:24 (#1899000)

ça me tente bien également
je suis joignable via MP :)

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