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Au sujet des Mages .....

Par Elric44 le 26/9/2001 à 6:09:00 (#10767)

Salut a tous .

Me revoila avec mes questions :rasta: , car ça fait un bon moment que je ne suis pas venu en ces contrés mouvementées.

Une question posée déjà par Maharal (Il y a fort longtemps :) ) ......

Aura t'on le droit (dans la campagne officiel) de jouer un Mage Entropique ????

Bah oui j'aime cette magie un peut ... aleatoire. Car dans une partie sur table , les combat etait devenu tres bizzard .

Du style :

Le Mage entropique lance une boulle de feu sur un groupe d'orcs qui s'approchaient.
Il excute sont sort puis le MJ lance les dés sur pour les effects.
Les pieds du mage ont doublés et une levitation le fît tomber par terre , et la boulle de feu de se lança même pas :rasta:

Voyer ça peut rendre les choses tres bizzard.

Enfin peut-être pas avec tout ces effects, mais les choses pourraient être sympas Non ?! :maboule:

Allez je ne vous souleraient pas plus longtemps !

A+ et desoler si il y a eu une reponse . déjà!

Par Dragoon le 26/9/2001 à 8:49:00 (#10768)

A mon avis les mages entropiques resterons pour les jdr sur table ...

Dans le jeu ils risquent des eviter comme la peste (voir meme massacré a vue) ...

Mais bon ca depend comment l'ambiance dans le jeu se sera developpé

Par othar pendavak le 26/9/2001 à 8:51:00 (#10769)

tous est possible.. au pire suffit de scripter

sur un evenement OnSpellCast(), tu va voir dans uen table et tu tires un effet au hasard pour le renvoyer sur le lanceur par un ActionCastSpellAtObject(sort,cible)..

ya plein de variation possible.. quant a savoir si tu peux lui doubler la taille des pieds... j'en doute.; je ne pense pas qu'on pourra jouer sur le physique des perso.. mais tu peux toujours augmenter son poid , reduire sa dext..

enfin..bref.. je ne pense pas que ton mage entropique existera en version de base.. mais il reste facielement scriptable au pire des cas...

Par Kaali le 26/9/2001 à 9:17:00 (#10770)

D&D3 FRCS amène le jeu milieu 1372 DR, avec tous les changements d'historique que ça comporte.

Citons :

- Déchirant Xvirm en deux, c'est la renaissance de Baine qui en veut A MORT à Cyric, non seulement pour lui avoir volé son portfolio divin, mais aussi pour avoir détruit Chateau Zenthil et converti de ses fidèles à tout va.
- Réapparition d'une cité flotante Néthéril dans le désert d'Anauroch. Ses habitants ont fui dans le plan des ombres pour éviter la catastrophe des Néthéril et se sont, depuis, acclimatés aux ombres
- Deux clans Drows ont pris plein pied dans Cormanthor et attaquent désormais les vaux
- Les elfes ont terminé leur voyage vers Evermeet (Eternelle Rencontre en français?) et certains effectuent désormais le chemin inverse afin de luter contre l'invasion Drow de leurs territoires ancestraux.
- Le Roi Azoun IV est mort en défendant Cormyr contre une horde d'orcs et goblinoides. Il rend le dernier soufle en tuant son adversaire, un imposant dragon rouge. Cormyr est, du coup, sujet à guerre civile alors que les diverses factions nobles essaient de prendre le pouvoir. La fille d'Azoun IV tente de calmer le jeu, mais c'est sans compter sur les "Fire Knives" qui se préparent au retour sur leur terres depuis Westgate.
- Pour contrer Selûne, Shar a créé la toile noire et des écoles-monastères s'ouvrent aux initiés avides d'un nouveau pouvoir magique.
...


Le mage Enthropique a disparu dans cette 3ème édition, en même temps que Mystra (Ariel Manx, alias Minuit) s'est occupée à re-tisser la toile magique et tenter de rétablir l'ordre.

Maintenant, concernant NWN, reste à voir à quelle date la campagne officielle, mais aussi les divers modules, vont prendre place.

Par Uther Pendragon le 26/9/2001 à 9:57:00 (#10771)

Pour info, la qestion avait été posé sur les forums officiels et Rob Bartel avait répondu que la magie entropique intéressait bcp l'équipe de développement, mais qu'ils n'auraient certainement pas le temps d'implanter ce type de magie dans la version initale de NWN.
Mais effectivement, c'est peut être scriptable (c)... :D

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