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plus de 500 modules sortis !

Par znog32 le 30/7/2002 à 15:27:20 (#1876398)

Comme vous l'avez remarqué ca commence à en faire tellement que l'on ne sait plus où donner de la tête !
http://www.bioware.com/bioware_info/press_releases/nwn500mods/



récemment Bioware a mis en place une aide au téléchargement
en lien avec NWVault, qui donne la 'cote' des modules :
http://nwn.bioware.com/downloads/modules.html

Par Thorak le 30/7/2002 à 18:01:52 (#1877262)

Une précision: ces modules sont jouables via le net si tous les joueurs ont le même? Et peut on intégrer ces modules sur un scénario créé pour le MP (sachant que les joueurs ne l'ont pas forcement)?
Voili voilou;)

Par znog32 le 30/7/2002 à 18:52:59 (#1877495)

Provient du message de Thorak
Une précision: ces modules sont jouables via le net si tous les joueurs ont le même? Et peut on intégrer ces modules sur un scénario créé pour le MP (sachant que les joueurs ne l'ont pas forcement)?
Voili voilou;)


en multi il faut qu'une personne héberge la partie et les autres ont pas besoin de télécharger quoi que ce soit.

mm limite off topic là :D

ce sont des mods comme les autres : certains solo, certains multi et la plupart mal adaptés au jeu avec DM... certains bons d'autres moins bons, d'où l'importance du système de notation...

Par Caepolla le 30/7/2002 à 20:07:55 (#1877846)

Oui, c'est la grosse force de NWN.

Dans les jeux de tir style Quake/Half-Life, tout le monde doit posséder la carte pour accéder au serveur : quand c'est bien fait, elle est envoyée par le serveur, quand c'est mal fait l'accès est refusé et il faut trouver la même version sur le net.

Là, il suffit que le serveur héberge le module et zou, n'importe qui peut se connecter direct et les informations nécessaires lui sont envoyé au fur et à mesure.

:)

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