Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

le destin d'une jeune paladine

Par Nymoee De Rohan le 30/7/2002 à 14:36:05 (#1876025)

La jeune femme decida de quitter la ville.
Elle sortit sa nouvelle epée, qu’elle avait acheté au marchand près de la porte de la ville avec son dernier or et partit sans tourner sa tete, sans regarder derriere.

Suivant la route et s’eloignant de plus en plus loin, elle ne savait pas ce qu’elle cherchait…elle avait simplement perdu tout ce qui pourrait la retenir dans cette ville, sa famille etant morte ou disparue…l’homme qu’elle avait aimé l’avait quitté il y a longtemps pour se batailler dans un pays lointain cherchant la gloire et l’honneur dans les yeux de son Roi, elle n’avait pas eu des nouvelles de sa part depuis ce temps.

Pendant toute la journée elle suivait droitement le chemin, qui traversa le pays sauvage dehors de la ville, et se battait courageusement avec les nombreux monstres hostiles, les gobelins, les brigands et les orcs, qui l’attaquaient en route…son père avait eté un fameux paladin du Roi et il l’avait appris l’art de guerre avant sa mort.

Justement avant que la nuit tomba, elle decouvrait l’entrée d’une cave dans une petite montagne près du chemin. En allumant une de ses torches de son sac elle entra. La cave était vraiment grande. Mais malgré les attaques massives des betes feroces qu’il y avait à l'interieur elle l’explora peu a peu et trouva soudainement une sortie a l’autre coté de la cave. Elle sortit….et se trouva dans un lieu très étrange et enchanté.
Une petite forêt plus belle et plus verte que toutes les forêts qu’elle avait vu avant…devant ses yeux un petit lac entourré des arbres florissants, et de toutes les cotés elle entendait les chants des oiseaux éxotiques que ses oreilles n’avaient jamais entendue dans sa vie.

Mais elle devait constater qu’elle se trouvait dans un lieu, qui était aussi dangereux que beau. Dès qu’elle avanca pour explorer cet endroit, 2 serpents géants s’approchaient avec grande vitesse pour l’attaquer. Elle fuyait pour sauver sa vie…sans éspoir…et…se trouva devant une petite maison. Avec toutes ses dernières forces elle réussit d’arriver à la maison, elle essaya vite la porte.

Trouvant la porte ouverte, elle trébucha dedans…et tomba sur le sol devant un vieil homme, qui la regardait regard sévère et lui faisait signe de se lever. Il vit l’état dans laquelle cette jeune belle femme se trouvait…arrivée a la fin de ses forces, presque morte de faim et de soif, il lui sourit pour l’encourager et calmer. Il prit sa main, la guida vers une petite table et l’assit sur une chaise de bois. Comme la nuit tombait enfin, il alluma une petite chandelle sur la table et il apporta de l’eau d’un puits près de la maison et un petit pain.

Elle manga et bu en silence, après le vieil ermite lui demanda son histoire et comme elle eut confiance en lui elle raconta et toucha l’ermite avec ses mots. L’homme la guida dans une petite grange derrière la maison et lui fit un lit confortable de paille où elle tomba dans le sommeil à l’instant.

Le matin elle fut reveillé des chants éxotiques des oiseaux de partout. Le vieux ermite, déjà reveillé, lui prepara un pain et un jus de pomme pour son petit déjeuner et lui soumit une proposition : Elle ne pourrait pas rester à ce lieu chez lui…mais il avait une fille dans la ville de Windhowl, qui ne serait pas trop loin…si elle voudrait y aller et commencer une nouvelle vie dans cette ville il pourrait l’équiper avec une lettre pour sa fille qui s’occuperait d’elle.

La jeune femme fut d’accord avec ce plan. La lettre précieuse glissa dans son sac, elle dit adieu à son nouvel ami et traversa de nouveau la cave et la grande fôret sombre entre la petite montagne et la ville de Windhowl. De nouveau elle devrait se battre avec les monstres feroces qui l’attaquaient tout le temps dans cette fôret dangereuse, elle les vaincra tous. Mais…e voyage dans cette fôret ayant duré déjà presque toute la journée et les murs de Windhowl toujours pas en vue, elle devrait constater qu’elle s’avait bien perdue. Elle continua sa route et après une autre heure elle tombait soudainement sur une petite plage, la mer devant ses yeux.

Elle s’assit sur le sable et à l'instant elle se sentit complètement à l’aise à cet endroit completement dans la solitude. Elle manga le pain et but l’eau que l’ermite lui avait donné en regardant les ondes de la mer. Un peu plus tard elle s’allonga sur le sable, les pieds lourds d'une longue marche trempaient dans l’eau de la mer. Elle ferma les yeux et sentit les ondes caresser ses jambes et le vent doux qui se leva ce soir caresser sa peau. Enfin son âme avait retrouvé la paix.

Elle tomba dans un rêve de ses jours les plus heureux de sa vie et se rappellait toutes les caresses de son aimant, unie avec lui de nouveau…pour toujours.

Etant plongée dans son rêve, elle ne remarquait pas les 3 assassins qui s’approchaient en silence au bord de la mer. Tout se passait très rapide : les ennemies dangereux sortaient leurs dagues mortelles…3 coups en meme temps…et le cœur de la jeune femme cessat de battre et la mort la trouvait avec l'heureux sourire éternel de son rêve sur ses lèvres. Les assassins s’eloignaient…contents de leur travail.

La nuit tombait, puis le matin…
Le matin le bateau d’un jeune pêcheur d’une autre île passait près de la plage. Le jeune pêcheur decouvra le corps de la jeune femme si belle. Il accosta, prit la beauté morte dans ses bras et la deposa tendrement dans son bateau qui l’emmena pour son dernier voyage vers une île etrangère, le pays du jeune pêcheur.

Ce jeune homme étant un fidel serviteur du Dieu Ogrimar, l’âme de la jeune femme trouva son dernier refuge dans la crypte sous le temple d’Ogrimar de cette île au milieu d’une montagne paisible, où son corps fut enterré.

Par Osvalt Ketiran le 30/7/2002 à 14:42:15 (#1876073)

Hu? La suite? :doute: :(

Par Nymoee De Rohan le 30/7/2002 à 18:07:38 (#1877282)

*tend un mouchoir a Osvalt*
pas de suite ici :) p-e....un jour...une autre histoire...qui sait :)

Par Dragon De Rohan le 30/7/2002 à 23:31:56 (#1878829)

:( elle est superbe ton histoire mon coeur mais super triste*



*adore*

*mais triste, mais adore quand meme*



Bisouxxx mon doux amour

*profite que certaine personne aime pas les rp amoureux sur le forum pour bizouté partout son amour*

hmmmmm tombe amoureux de la signature de ma femme *elle m'etonnera toujours*

Par Hunjowear Rakar le 30/7/2002 à 23:33:05 (#1878837)

Un résumé? :D

Par Nymoee De Rohan le 30/7/2002 à 23:39:58 (#1878857)

heu, je pense que tu devrais etre capable de lire Fingo non? :rolleyes:

Par Osvalt Ketiran le 30/7/2002 à 23:40:41 (#1878861)

j'ai trouvé un truc où les RAKAR sont nulssssssss ouuuuuuuuuuuuuh : la Lecture :p, bande de feignasses :p

Par Tcharek M'Sakar le 30/7/2002 à 23:48:35 (#1878906)

:(

C'est triste... cette petite aurait faite une aventuriere tres prometeuse qu'elle repose en paix.

Par lilooh le 31/7/2002 à 11:06:39 (#1880677)

:lit: :lit: .....:(
C'est tres beau...
C'est très triste...
C'est magnifique.....*pleure*

(*zibou a mon amie*:)

Par Palarius DeSalm le 31/7/2002 à 11:22:49 (#1880837)

:( :( *pleure* c trop beau


:lit: :lit: *vois la signature de dragon* pfffff n'importe quoa ma fiancée la plus douce d'abord :amour: :cool:

Par Nymoee De Rohan le 31/7/2002 à 11:45:32 (#1881005)

non je ne suis pas douce Palarius :)
Je consacre ma vie à la bataille contre tous les ennemies dangereux qui menacent notre royaume...rien qu'une petite beserke, le fureur dans l'âme. Que le peuple de Quies pourra dormir en paix!

Merci à tous qui ont lu mon histoire :merci:

Par Miclepirate le 31/7/2002 à 14:40:24 (#1882432)

Nos actes, nos pensées, notre amour es reflechis comme un miroir sur chacuns de nous comme sur nos proches .....
Lisez et observez !
Merci ma puce moi ca m'as toucher .....

Par zdravo le 31/7/2002 à 14:50:00 (#1882522)

:lit:

:) :ange: :lit:

Par Imris le 31/7/2002 à 17:15:39 (#1883719)

*vien de lire le texte* c'est trésc beau *a voix basse pour l'auteur tu va aire ecrivant?* je demande ça car c'st très bien tien un petit truc:


L'histoire des néromenciens
(ils sont nés en Françe je ne sais plus a quellle date)

Nous voila dans une ville fortifée pour la protection de la guerre qui regnait depuis au moin un mois. N'eyant plus rien a manger des habitant détéraire des os et les ronga(berk) les autre voyent cela fit de même. Lechef de l'arme énemie se disa "hum ils doivent plus rien avoir a manger ils devrais se rendre cela fait un mois déjà".
2 mois plus tard le chef leva son campement de guerrier et s'en alla déçut de cette déffaite mais le village ou la nécromancie fut née garda c'est religions ect.

voila comment les nécromencien sont née... bon adieu


~~~~Imris~~~~

Par Argos Wistler le 31/7/2002 à 17:22:17 (#1883771)

:lit: :lit:

tres joli :)

:chut:..............*lis a nouveau*

Par Nymoee De Rohan le 1/8/2002 à 1:16:18 (#1886977)

hihi Imris :)
*ne savait pas*:eureka:

Par Michel Chevret le 1/8/2002 à 4:44:03 (#1887693)

:lit: :lit: très belle ton histoire... dommage qu'elle avait pas de pierre de destiner la petite..

Bravo!

Par Nymoee De Rohan le 1/8/2002 à 10:01:38 (#1888203)

non...on ne triche pas avec une pierre de destinée dans mes histoires, non mais! :maboule:

Par Imris le 1/8/2002 à 14:24:34 (#1890081)

Ou sinon :

Comment carcasonne (ville française)a eu son nom

Voila Carcasone avait une reine qui s'apeller Carcass(pas très beau le nom) et pendant un siège ou il étais les assigès la eine demanda ce qu'il restait a manger une fermier lui dit il nous reste plus qu'un cochon sa serass pas sufffisant pour tout le village. La reine attenda midi et midi arrive elle demanda :'qu'on fasse sonner toute les cloche du vilage"et lse vilagoie le firent trouvent l'iédes stupide et le chef des assiégient ce demanda se qu'il se passer alors il demanda de parler a la reine qui lui répondit en lui jettant le cochon le chef dit alors a c'est soldat:'on lève le camp car il doivent ancore avior a manger puisqu'il nous jette des cochon' Et la ville qui n'avait pas de nom pris la nom de Carcasonne grace a la reine.

Et oui c'est instructife les cour d'histoir :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine