Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

kikoo a tous

Par Ruru le 30/7/2002 à 13:18:01 (#1875505)

Juste un petit kikoo et dire que vous me manquez tous.
J'attends toujours un certain Fab une certaine Juju et un Bieubieu!!!!
Si bien entendu ils lisent encore ce forum....
J'espere qu'ils restent encore quelques "vieux" qui pourront me reconnaitre mouahahahahahaha

Bisous a tous

Par Sylftang-Sgr le 30/7/2002 à 13:23:14 (#1875536)

Ruruuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Suis pas vieux et me rapelle de toi :D!! Enfin si suis vieux :D
Ca vaaaaaa??? Ca fait plaisir d'avoir des news!!!
Tu sais quoi? Faut que tu reviennes a l'irl en Aout!! :p
Alors, tu deviens quoi?

Babye!!

Le Go :)

Par Vortex Koral le 30/7/2002 à 13:34:14 (#1875610)

Kikoo sacré ruru moi me rappelle encore beaucoup de toi tu sais tu manques a tous.

Aller j'espere que tu vas bien et passes nous voir de temps en temps.

Vovo

mouahahahahahaha

Par Orbieu Nerkata le 30/7/2002 à 13:59:05 (#1875769)

comment ca va mon poulet ?


je sais mais bon cette année je passe pas par ton coin cette année pour les vacances :sanglote: mais bon je ne desepere pas

Par Kikou Fyst -SrN- le 30/7/2002 à 15:09:34 (#1876268)

Salut Pti Ruru plein de rohpoutouuuuuuu!!!!


J'espere qu'on aura aussi de tes nouvelles quand même nous!!!

Biseee

Par Ethan Elros le 30/7/2002 à 15:38:32 (#1876474)

oh un ruru !

coucou toi !

Par Vlody Agaroth le 30/7/2002 à 16:45:21 (#1876842)

Salut Ruru :)

Par XsI WaR le 30/7/2002 à 16:51:26 (#1876869)

Yop Ruru :merci: :merci: :merci:

Par Woldi Romanus le 30/7/2002 à 17:59:50 (#1877251)

Coucou mon ruru,

Comment vas tu? Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu. Moi je vais bien et surtout ne regarde pas ma signature, tu aurais une crise cardiaque

J'espère bientot te revoir :)

Par Nya le 30/7/2002 à 21:51:21 (#1878317)

Coucou Rukus ;)

-Minia
-Toria
-Vipere
-Nya
-TitiX

Par Horus TCT le 30/7/2002 à 22:01:47 (#1878364)

Coucou Rukus :)

Par Benjii--- le 31/7/2002 à 4:33:49 (#1879765)

Coucou Ruru
Comment vas tu?

RE-grand fou...

Par Ihria PHILOS le 31/7/2002 à 10:03:12 (#1880333)

Il passe comme ca fait un pti bonjour et repart aussi vite sans une pensée pour sa chere et tendre !!! :mdr: :mdr:

Ihria.....

Ruruuuuuuuuu

Par Aegir le 31/7/2002 à 10:32:38 (#1880474)

Ca fait du bien de t'entendreuuu :))

*Je suis passé...pour être présent...dans ton futur.*

Avec nous tu resteras toujours :)

Par Visper--- le 31/7/2002 à 12:39:46 (#1881478)

RuuuuuuuuuuuRuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o)))))))

Roooooooooooh bisou touaaaaaaaaa !!! :))

Si tu peux passer √† l'IRL de Montpellier le 10 Ao√Ľt on sera tous super content de te retrouverrrrr !!!! :))))

PS: Je porte toujours ton magnifique cadeau !!!! :o))

Vispouuuuuuuu

Par Syn Agaroth le 31/7/2002 à 13:35:32 (#1881924)

Coucou Ruruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
comment vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

Par Kiwis Romanus le 31/7/2002 à 14:14:24 (#1882232)

Ohhhh Ruruuuuu :)

Ca faisait un bail dis moi, t'est meme plus sous Msn ni rien

Enfin, j'espere te revoir au plus vite :)

Par Ines Elros le 1/8/2002 à 12:49:35 (#1889272)

Ruruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)
Bin alors comment vas tu ? :)
*siflotte*
Allé Bisous toi ;)

Par ²²Rayné²² le 1/8/2002 à 13:16:53 (#1889500)

ouai c'est ca salut
*a toujours decendu rukus*
et c'est pas demain la veille que je le monterai (dans les 2 sens) mais je dit quand meme salut c'est un efort :D

Par A√ęrandis le 1/8/2002 √† 23:02:16 (#1894579)

*passe par là un peu à la bourre*

Reviens Ruruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Tu nous manque !!!!

Par Keelala le 1/8/2002 à 23:37:34 (#1894914)

Rofl, Ruru qui fait un test de popularité. :D

Allez, je vote aussi. :)

Et on t'apelle pour te donner le résultat de ton test. :ange:

Par Ethan Elros le 1/8/2002 à 23:48:55 (#1895024)

Provient du message de Keelala
Rofl, Ruru qui fait un test de popularité. :D

Allez, je vote aussi. :)

Et on t'apelle pour te donner le résultat de ton test. :ange:



Tien toi aussi ca fait un baille qu'on t'a po vu !

Par A√ęrandis le 1/8/2002 √† 23:50:47 (#1895041)

Provient du message de Keelala
Rofl, Ruru qui fait un test de popularité. :D

Allez, je vote aussi. :)

Et on t'apelle pour te donner le résultat de ton test. :ange:


Tiens voila notre Raleuse de service. :D Toi aussi tu nous manque Ada, tu reviens quand ?

Par cirdor le 2/8/2002 à 1:34:00 (#1895791)

Bah ca y est je suis passer chez les vieux si je me souviens encore de notre petit Ruru :)

Comment vas tu depuis le temps?

Faut que je t'apel des que j'ai le temps,me suis toujours promis de le faire et le temps n'aidant pas....

Par Keelala le 2/8/2002 à 4:11:42 (#1896445)

Provient du message de A√ęrandis
notre Raleuse de service

Zut, zont pas oublié....
ça doit pas faire assez longtemps alors. :p

Provient du message de Ethan Elros
Tien toi aussi ca fait un baille qu'on t'a po vu !

J'ai d√©cid√©e d'√™tre zen sur le forum DAoC plut√īt qu'ennerv√©e sur celui de T4C. :ange:
Le chomage technique vous guette, les modos. :D

Lecture !!!!

Par Narrare Computare le 2/8/2002 à 9:13:46 (#1896962)

Bonjour a tous !

Je profite du post de Rukus pour le Saluer, et pour vous donnez une adresse fort agréable pour tout les gens qui aime lire de beaux récits .

Vous apprécierez certainement le style de votre ancienne co-locataire Démossiene Ada = Keelala.

Bonne lecture a vous.

Whaou ( Ce n'est que le début d'un BG de 4-5 chapitre, comportant en moyenne une dizaine de texte chacun. :p )

La vous avez des heures de lecture !


PS : ces lectures sont pour ceux qui aiment lire sans appriorit et qui ne déprécient pas DAOC sans connaitre !

Bye....

Par Ruru le 6/8/2002 à 15:37:30 (#1925579)

Euh rekikoo les vieux.
Alors:

Oui Wowo heureusement que je suis assis
WOWO C'EST MARIE!!!!!!!!!!!!!
Ensuite euh .... Rayne ont se connait? Car si tu ma toujours descendu bin tu devais pas etre tres mechant car j'en est aucun souvenir lol
Euh Ada? "chuchotte a Ada"tu n'etait pas oblige de parler de mon test de popularite maintenant je suis repere

En tout cas vous me manquez tous je repasserez vous faire un petit coucou promis

Par ²²Rayné²² le 6/8/2002 à 16:34:58 (#1925862)

Provient du message de Ruru
Euh rekikoo les vieux.
Alors:

Oui Wowo heureusement que je suis assis
WOWO C'EST MARIE!!!!!!!!!!!!!
Ensuite euh .... Rayne ont se connait? Car si tu ma toujours descendu bin tu devais pas etre tres mechant car j'en est aucun souvenir lol
Euh Ada? "chuchotte a Ada"tu n'etait pas oblige de parler de mon test de popularite maintenant je suis repere

En tout cas vous me manquez tous je repasserez vous faire un petit coucou promis

c cool de faire des modif avec son nom forum personne vous reconnait :D

ps: tu m'avai dit que t'avai rebuter pourtant
sindrome seth?? :ange:

Par Mr. Propre le 6/8/2002 à 16:48:59 (#1925939)

Provient du message de ²²Rayné²²

c cool de faire des modif avec son nom forum personne vous reconnait :D

ps: tu m'avai dit que t'avai rebuter pourtant
sindrome seth?? :ange:



Il a rebut lol

Par ²²Rayné²² le 6/8/2002 à 17:08:47 (#1926053)

Provient du message de Mr. Propre



Il a rebut lol


ok jai rien dit je sort :D :D

Par ~ Shamilda ~ le 6/8/2002 à 20:16:30 (#1926937)

Provient du message de Ruru
Euh rekikoo les vieux.
Alors:

Oui Wowo heureusement que je suis assis
WOWO C'EST MARIE!!!!!!!!!!!!!
Ensuite euh .... Rayne ont se connait? Car si tu ma toujours descendu bin tu devais pas etre tres mechant car j'en est aucun souvenir lol
Euh Ada? "chuchotte a Ada"tu n'etait pas oblige de parler de mon test de popularite maintenant je suis repere

En tout cas vous me manquez tous je repasserez vous faire un petit coucou promis


* Lance son habituel : RRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *

Par Mick Felony le 7/8/2002 à 9:02:00 (#1928814)

salut Ruru

Par Ai amano le 7/8/2002 à 9:18:18 (#1928844)

Provient du message de Mick Felony
salut Ruru
Mick retourne sur feid ya des noobs aux groseilles qui t'attendent

hop hop hop

Par Dehna le 7/8/2002 à 11:28:15 (#1929186)

Zou !!!!!kikou les gens

confirmation : Ruru a bien rebut son perso T4C
Il aurai aimer que Rayne lui dise qui il est car la..trou noir aucun souvenir

sinon........ bonne journée*fais sa révérence et s'en va*

Par Ethan Elros le 7/8/2002 à 11:33:52 (#1929215)

rayne = Rayden

Par Ruru le 7/8/2002 à 15:34:53 (#1930581)

Provient du message de Ethan Elros
rayne = Rayden


Ahhhhh Rayden je l'avais presque oublie lui :D

Ca vas Rayden?
Et oui j'ai reelement rebuter mon perso c'est peut etre mon avatar qui a du te faire penser le contraire et quand je dit que je repasserais faire coucou c'est ici meme betassou :mdr:

Au fait kikoo :D

Par Drose le 8/8/2002 à 22:53:23 (#1936866)

Chalut Rukuche
Bonjour mon Ami Rukus
Bonjour Rukus ...

*se frotte les yeux*

Par Dehna le 9/8/2002 à 13:53:51 (#1939314)

j'ai bien vu?Un drose qui est passé donner un petit bonjour a Ruru?
*s'évanouie*



Dehna-juste moi-

Par Ruru le 26/8/2002 à 18:06:07 (#2031446)

Mouahahahahahaha me revoila

Par Sylftang-Sgr le 26/8/2002 à 18:11:59 (#2031488)

*Hurle*
Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru Ruru.

Ca va l'ami? Quoi de neuf? :p

Par Fabio Syx le 26/8/2002 à 18:22:05 (#2031539)

Ruru ma biche :p aah je me souviendrais toujours de ce fol instant aux tams ;)

Bisous à toi et j'espere que tu t'amuses bien :)

Par Zurgh le 26/8/2002 à 20:33:33 (#2032489)

Hélloooooooooooooo Ruruuuu comment vas tu depuis??

Bah ici c'est pareil enfin non c'est de pire en pire lol enfin soit :)

A bientot j'espere et bonne continuation Irl :)

Zuzu :)

Par Ai amano le 26/8/2002 à 20:37:19 (#2032516)

hellooo ruru comment va?

*celle qui a pas le droit d xp;) :D *

Par Ruru le 9/9/2002 à 18:32:11 (#2127407)

Provient du message de Fabio Syx
Ruru ma biche :p aah je me souviendrais toujours de ce fol instant aux tams ;)


Ah vi ca je n'oublie jamais quand quelqu'un me tue par "erreur" ;)

Sinon un petit kikoo en passant et toujours en passant Fab ont est plus en aout mais tu a quand meme le droit de passer ;)

Ah pis vous avez vu je glande plus rien ici et je suis duc mouaaaaaaaaa
Comme quoi:rolleyes:

bisous a tous et un petit clin d'oeil a mes freres (et soeurs ;) )

Par Alkan le 9/9/2002 à 21:34:34 (#2128731)

Chalut toa !

Passe quand tu veux sur la ml... on attend tous de tes nouvelles :)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind