Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Adolescense pleine de rage

Par IceDeaL Sylla le 29/7/2002 à 16:45:29 (#1871046)

Cycle de L'épée des heros:
La jeunesse pleine d'espoir
L'adolescence pleine de rage
L'age mur plein de doutes
La vieillesse pleine de regréts




L'aube se leve sur SilverSky , capital du royaume de Goldmoon , les oiseau commence a chanter et les echoppes ouvre leurs portes. Au loin on peut attendre un coq chanter alors que les lourdes portes du chateau s'ouvre pour laisser sortir les Spadassin royaux avec a leurs téte le Lieutenant de le garde : Antianum.

Nonchalament, le groupe se dirige vers la fontaine mais a cette heure ci, ils ne pensent pas trouver quelque chose. Neanmoin, L'un des gardes apercut un etrange voyageur , assis au bord de la fontaine. Immédiatement celui-ci en avise son lieutenant qui s'approche alors de l'étranger.

- He, bien le bonjour étranger . Que faites vous donc de si bon matin dans notre bonne ville de SilverSky ?

L'homme releva la tete etfit tomber la cagoule de son long manteau qui recouvrait et cachait la totalité de son corp. Il s'agissait en fait d'un tous jeune homme mais le Lieutenant put lire dans son regard une determination acéré.

- Messire, mes intentions ne vous regarde pas , laissez moi tranquille je vous pris.

- En temps que Spadassin royal, me devoir et de protéger les citoyens, je dois donc m'informer des faits et geste de chacun en ces lieux.

Le jeune homme esquissa un sourire cynique.

- Et bien allez donc protéger vos "citoyen", et laisser sans protections les pauvres et les démunis qui sont a la merci de n'importe quel groupe de rodeur.

- Vous ne repondez pas a ma questions, par les pouvoirs qui me sont conféré je vous somme de me suivre a la capitainerie pour vous interrogez.

- Faites comme il vous semble bon mais il faudra m'y obliger.

Disant cela, le voyageur redressat un pan de son manteau et sortis de son foureau noir une etrangé épée. Elle semblait etre faite d'argent pur et infiniment facile a manier. Devant ce jeune homme les gardes ne prirent pas la peine de se munir des précotions d'usage et penserent le combat rapidement finis. Sur un geste du lieutenant , l'un d'entre eux s'aprocha du gaçon pour tenter de le désarmer et le reduire a l'immobilité. Celui-ci ne bougea pas mais au moment ou la lame du spadassin fut a porter, il executa un coup froyant qui brisa la lame de son ennemis en deux morceau. Sous la violence , la puissance et la precision du coup, le garde fut projeté au sol.

- Je ne suis pas ici pour vous causer du tord, je voit bien que mon temps de passage en cette ville est terminé.

Sur ces mots, le voyageur rangea son arme et , laissant les gardes abasourdis par cette performance incroyable , franchit la grande porte de la ville et se perdit dans la foret.

Il prit instinctivement le chemin de la route des druides ou il savait qu'il pourrait obtenir le gite et tous les renseignements qu'il desirait avec la plus grande discrétion.
Tous en marchant il se remit a penser a l'incident qui venait de se produire.


- Et dire qu'un temps ils me fascinaient, que j'ai put etre naïf

Les souvenirs de l'évenement qui avait changé sa vie lui revinrent en mémoire. Un jour qu'il revenait de la chasse, il eut l'horreur de voire que le petit groupe de maison qu'il habitait et qui étais un peu ecarté de LightHaven étais la proit des flammes.
Immédiatement il se rendit sur place pour voire qu'il étais le seul survivant d'une attaque massive de pillard, profitant de l'aube pour detruire et pillé les maison sans se soucié de la garde.
Cette évenement avait détourné le grçon de la voi de la justice qu'il s'étais fixer et l'avait poussé a quiter son île natal d'Arakas pour rejoindre Raven's Dust et le mouvement de resistance au roy dirigé par Sir Bane Griswold.
Pensif il observa son épée qui lui avait donné il y a de cela fort longtemps par un mystérieux pretre seraphin qu'il l'avait sauvé d'un orc sauvage. Serait il d'accord avec ses décisions actuels...

Par Balkis Legend le 30/7/2002 à 0:17:01 (#1873346)

:lit:

Joli ;)

Ebene

Par Sinthiel le 2/8/2002 à 18:32:56 (#1900858)

ouais c'est cool:cool:
@+++ bye bye !!!
:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

Par Sylrus Alyssa le 2/8/2002 à 18:36:46 (#1900890)

vi pas mal ;):lit:

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 18:55:02 (#1901015)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine