Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Comment perdre une demi journée d'xp en voulant faire un peu de RP

Par Sarevok Valygar le 27/7/2002 Ă  23:40:47 (#1868441)

Comment faire?


Mettez vous afk aux tempos et parlez sur le cc RP

C'est bĂȘte mais bon, ca peut arriver Ă  tout le monde (enfin pas Ă  moi vu que j'y parle jamais et je je met sanctu aux tempos).

Au fait, je vous ai raconté comment ma grand mere a eu son premier cheval?

Par Rouquine - X le 27/7/2002 Ă  23:56:03 (#1868480)

Bah je dirais juste que l'xp ca dégoute, que ce soit avec une histoire comme la tienne ou une histoire de lag qui te fait mourir ou une histoire de free pk...

Solution: Starfrit! Et sinon, ne pas xp.

Par Ryle le 28/7/2002 Ă  0:01:46 (#1868493)

Hum ... un anim peut tuer les joueurs d'un coup sans pour ça utiliser la vapo, il suffit d'un boulder a 10k/pv ou d'un coup avec 1000000000 de force boosté ...

Par Necrilys Cy Cpi le 28/7/2002 Ă  0:11:39 (#1868521)

lol il y avait peut etre l'oracle dans la piece :)

Vous avez deja essayé de cogner l'oracle? :)
Si vous le cognez et qu'il vous dit "vous allez payer pour cet affront".
Ben la meme resultat temple avec 50%pv

Par Seleno Love le 28/7/2002 Ă  0:14:49 (#1868528)

3615 ta vie , rubrique..
j'ai deja perdu 120m d'xp comme ca, je suis pas venu chialer sur le forum,ton xp perdu, bah tu va le recuperer a la sueur de tes bras et de ton front, tout simplement.Cé degeu mais cé comme ca :D

Par Le Réné des Brown le 28/7/2002 à 0:15:08 (#1868531)

sare
je compatit!
mais bon prend pas ce jeu a coeur mec!
ces que des xp!
ya pas de lvl irl! alors pas la peine d insulter irl!
quoi que....
demande a draleb de te les faire c un fan d xp :p

Par Sarevok Valygar le 28/7/2002 Ă  0:17:31 (#1868540)

C'est pas une mort normale!

Je suis deja mort des centaines de fois!

Quand c'est un pk on peut se reproché de pas avoir recall assez vite, de pas avoir été vigilant, etc...

Mais lĂ  je peux rien me reprocher!
Avoir voulu faire du RP?
Participer Ă  l'animation? (il aurait eu l'air con l'anim avec personne pour tuer ses chapardeurs)
Pas avoir eu plus de 2k pv et 163 CA?

Franchement je vois pas...

Par Sylftang-Sgr le 28/7/2002 Ă  0:17:31 (#1868541)

Provient du message de Necrilys Cy Cpi
lol il y avait peut etre l'oracle dans la piece :)

Vous avez deja essayé de cogner l'oracle? :)
Si vous le cognez et qu'il vous dit "vous allez payer pour cet affront".
Ben la meme resultat temple avec 50%pv



Ah bon?
Quand je le tape moi, il me dit: Meme pas mal!
Et ensuite, je le tape encore une fois et il me dit: Chui mort!!

Tu es pas forte toi!!
Ah mince, c'etait un skraug? Ah désolé! :D


Sinon ben, faut choisir: Rp ou Xp.. :) Moi perso c'est Rp!! :bouffon:

Par Sylftang-Sgr le 28/7/2002 Ă  0:19:05 (#1868548)

Provient du message de Sarevok Valygar
Pas avoir eu plus de 2k pv et 163 CA?

Franchement je vois pas...


Ben si t'avais eu ma béné tu serais t'etre pas mort! :D :p

Ok, ok je sors! :maboule:

Par Sventovit-Cy le 28/7/2002 Ă  0:20:19 (#1868551)

Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas un animateur(ni un aide) qui t'a tué.

Pour ce qui a pu t'arriver, j'ai mon idée, mais je suppose que tu la considÚreras comme les "excuses" de Thriel vu que ça ne t'arrange pas que ta mort ne soit pas dûe à une intervention extérieure, donc à quoi bon...

Par Le Réné des Brown le 28/7/2002 à 0:24:22 (#1868565)

Provient du message de Sventovit-Cy
Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas un animateur(ni un aide) qui t'a tué.

Pour ce qui a pu t'arriver, j'ai mon idée, mais je suppose que tu la considÚreras comme les "excuses" de Thriel vu que ça ne t'arrange pas que ta mort ne soit pas dûe à une intervention extérieure, donc à quoi bon...


excuse moi je prefererai assumer une erreur de ma part que de suporter un aide ou anim qui a fait une connerie et qui le nie ou qui dit la verité mais que je ne croit pas!
enfin tu ma compris quoi :p

Par Ryle le 28/7/2002 Ă  0:31:16 (#1868579)

Participer Ă  l'animation? (il aurait eu l'air con l'anim avec personne pour tuer ses chapardeurs)


T sĂ»r que les chapardeurs devaient ĂȘtre tuĂ©s ? ... Non, parce que summoner des chapardeurs juste Ă  cĂŽtĂ©s de leurs lieu de respawn juste pour les buter ça me parait un peu gros ...

Par Lagh le 28/7/2002 Ă  0:47:13 (#1868604)

Si j'éais méchant je dirais

*comment perdre 15mn de sa vie sur le forum* :D

Mais je le dirais pas parcequ'on a eut droit a des post encore plus inutile...les post clos par les modos pour donner un exemple...

Par Lightning le 28/7/2002 Ă  21:11:17 (#1869444)

Sarevok tu a peut etre pas ete assez vigilant;) Tu est sur que c'etait des chapardeurs? Parceque le 450 il a la meme tete mais il fait un peu plus bobo:D

Par Wedge le 28/7/2002 Ă  21:31:18 (#1869541)

Moi une fois je suis mort Ă  l'oracle parce que je chattais bĂȘtement et que j'en ai oublier mes protects :doute:

Et une fois avec mes cousins, on est allĂ© dormir dans la grange, alors j'ai dis Ă  ma cousine "je te prĂȘte mon pull". Je m'en rappelle, c'Ă©tait un pull bleu.

Enfin, sujet clos, pour ceux qui n'auraient pas compris.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind