Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quitter enfin un monde Ă©coeurant. MĂ©moires de lÂ’au-delĂ .

Par Dame Belladona le 26/7/2002 Ă  14:44:34 (#1863067)

Quelques pas, quelques larmes puis la lassitude aidant, elle s’installe sur un rocher le long de la plage et ferme ses yeux fatigués.
Ecoutant le murmure des vagues, le bruit du doux flux marin, elle retourne en arrière dans ses souvenirs, si loin en arrière. Trop loin peut être que pour en sortir le coeur indemne. Quelle importance ? Il est trop tard …




A l’époque de mon arrivée sur Althéa, le Duc en place était Cyder. Il était un Duc respecté et respectueux. Cela a changé depuis …
Le Baron du moment se nommait Elversus. Il était noble depuis peu de temps … un Baron nouvellement nommé plein d’idées.

En ces temps lointain, la Baronnie n’était pas encore aux mains d’un homme qui ferait tout pour de l’or, surtout écraser son prochain en se réclamant être un Dragon Noir. Cette utopie de tenter de faire croire que l’on peut prôner le don de soi et sans aucun regrets ou remords, détruire les autres en usant de son pouvoir ... Une honte pour l’Esprit du Dragon lui-même …
Le pouvoir d’un autre monde, mais celui qui régente nos vies sur Althéa. Mais cela, vous le découvrirez plus tard, beaucoup plus tard.
Trop tard sans doute Â… quand Goldmoon sera Ă  sa botte pour votre plus grand malheur.


En arrivant sur ces terres, j’y ai découvert un monde sublime, toutes ces terres à découvrir, à dompter, à apprivoiser … C’était impressionnant mais attractif aussi. Tous ces endroits, ces monstres, ces lieux magiques où la vie ne tient souvent qu’à un fil.
Excitant, voilà le mot juste … un mode excitant que l’on a envie de maîtriser et d’aimer.

J’y ai découvert l’entraide, l’amitié, l’amour aussi … Ce fût si merveilleux de vivre aux côtés des autres, avec les autres mais surtout pour les autres. Les voir grandir était si réconfortant …

Ce n’est pas de la vantardise ou de l’auto satisfaction que de dire que l’on a aidé d’autres personnes, mais c’est bel et bien le but de toute une vie.
Un but très égoïste d’ailleurs lorsque l’on y songe, parce que cela apporte du plaisir. Et ce plaisir, je ne m’en suis jamais privée … Tout donner aux autres est recevoir en retour un sourire, une caresse, un mot ou même un simple regard est la plus belle chose qui soit.
Même ne rien recevoir en retour apporte ce fameux plaisir, celui de terminer sa journée et au moment où le sommeil nous gagne de pouvoir dire simplement que l’on a pu aider son prochain.

Mais tout donner apporte aussi, et peut être surtout, son lot de larmes et de déceptions.

Que dire de ceux que l’on pensait être des amis et qui trahissent ? Ceux que l’on a aidé et qui s’en vont sans un mot, sans un regard, sans aucune raison … en faisant du mal bien souvent.
Un coup de couteau dans le dos n’est vraiment pas une expression juste et correcte. On devrait dire un coup de couteau en plein cœur … plus douloureux, plus dévastateur, plus assassin.

Ces coups j’en ai eu beaucoup dans ma longue vie sur Althéa. Trop sans aucun doute …

Ceux que l’on reçoit puis que l’on tente d’oublier. Avec le temps, la douleur s’adoucit, même si elle reste présente, elle devient supportable. Une fine cicatrice sans grand intérêt qui nous démange lorsque l’on y pense, sans plus.
Et puis il y a ceux aussi qui reste gravés dans l’âme. Ces coups qui font si mal qu’une simple pensée fait remonter les larmes aux yeux sans que l’on s’en rende compte. Ceux qui font que la vie devient insupportable, ceux que l’on regrette d’avoir vécu…
Ces coups indélébiles qui font que l’on se retrouve en pleine nuit sur une plage à pleurer comme un enfant sur une vie passée sans intérêt …

Quoiqu’on en dise, notre vie se construit grâce aux autres. A cause des autres serait un terme plus juste bien souvent.
Lorsque l’on croise une personne, on ne peut faire autrement que d’inclure cette personne dans sa vie. Son comportement gèrera notre propre vie et cela sans le vouloir, sans s’en rendre compte même. Mais c’est un fait. N’avez pas le souvenir d’une personne croisée une seule fois dans votre vie et qui vous a marquée ? Bien sûr que si … comme nous tous. Cette personne aura, sans que vous en soyez conscient, changé le cours de votre vie, le parcours que vous vous étiez fixé et qui a changé en une seconde. Allez savoir pourquoi ? Le destin est si surprenant …

Ce genre de rencontres jÂ’en ai eu mon lot aussi. De bonnes rencontres, mais aussi des Â… moins bonnes. Il est Ă©tonnant de voir que les mauvais souvenirs sont plus coriaces que les bons.
Si l’on mettait le tout sur une balance, les mauvais jours auraient un poids abominable à côté des bons. Et pourtant, les bons moments sont plus courants, mais le fait que l’on souffre, cela rend les souvenirs tristes plus présent, plus incrustés dans notre mémoire.

Dans les bonnes rencontres je pourrais citer des amis. Serait-ce utile ? Peut être que non … mais je pense qu’ils savent qu’ils resteront dans mon cœur indéfiniment.
Mon cÂśur vous est acquis Ă  jamais Â…

•Toi Rhakim … mon fils dans un autre monde. Je ne te remercierais jamais assez d’avoir été mon ami sur Althéa. Tu étais un ami si sincère que notre lien d’ailleurs était oublié lors de nos campagnes et nos découvertes.
•Toi Illy mon premier poussin, peut-être la seule qui méritait ce nom. Tu es toujours restée égale à toi-même. Honnête, juste, sage et bonne. Puisse Artherk te garder une place à ses côtés quand tu partiras. Prends soin de notre Don ... il est fabuleux et un compagnon plus que merveilleux.
•Toi mon bel Othello qui fût mon disciple et ma fierté, tu es un homme bon et doux. Tu as été un compagnon de route merveilleux. Te perdre sera un regret … un de plus peut-être, mais mon cœur ne t’oubliera jamais.
•Toi Axel, qui par tes mots m’a fait rêver. Par ces mêmes mots tu m’as fait souffrir … parce que mon esprit était obtus et fermé. Que ne t’ai-je écouté alors ? Puisse tu me pardonner d’avoir ignoré tes conseils.
•Toi Leolin qui vit maintenant dans les limbes d’un autre monde. Ton invitation incessante à te rejoindre aurait du me faire réagir plus tôt. Maintenant il est trop tard, saches que je le regrette. Une autre vie dans un autre monde aurait sans doute été la meilleure des choses. Mais je pensais encore pouvoir aider ceux de mon univers, bien mal m’en a prit …
•Toi Nidhog, l’homme le plus honnête et le plus juste qu’il m’ai été donné de voir en ce monde. Ta probité et ta rigueur t’on apporté bon nombre d’ennemis. Qu’à cela ne tienne, ta voie était la bonne. Mon respect envers toi n’a fait que grandir au fil des jours. Tu étais un modèle …
•Vous, Sturm, IL, Marmillian … vous qui étiez les méchants face à moi. Vous qui étiez ceux qu’il fallait combattre en tant que rédemptrice, je vous salue respectueusement. Peu de personnes dans nos cités auront été plus honnêtes et correctes que vous. Vous avez été respectueux des autres mais aussi de vous-même, et cela est tellement rare que je vous ai admiré pour votre conduite. Votre comportement fut un exemple pour tous …
•Toi Aërandis qui a adoucit ma peine avec tes chants et tes mots. Tu es un être pur, chose si rare dans nos contrées. Ta voix était celle du cœur, tes mots ceux venant de ton âme et ton talent divin. Merci pour les chants auxquels j’ai eu droit … ils me manqueront.
•Vous les Griffons qui ont été les meilleurs racketteurs que j’ai eu la chance de ne jamais enrichir.


La liste s’arrêtera ici, les citer tous serait impossible et m’en ferais sans aucun doute oublier certains, et cela, je ne le veux pas. Ces quelques noms seront ceux qui m’ont le plus marqués, les autres amis sincères se reconnaîtront sans soucis.


Quand on aide les autres, et que sa vie est dédiée à ce genre de comportement, il est triste de voir que la majorité de ceux pour qui l’on aurait tout fait et tout donné, sont ceux qui conjuguent le mot ingratitude sous toutes ses formes connues, mais aussi inconnues …


Les mauvaises rencontres quand à elles, je ne citerais pas de noms, parce que dans ce cas, ce serait sans doute leur rendre un hommage qu’ils ne méritent pas.
Ce dernier plaisir sera le mien Â… les ignorer jusquÂ’au bout !

Et puis si en fait. Je vais parler de quelques uns de ces personnages … hors du commun. Juste pour mon agrément …

Par exemple, que dire de cet homme qui voulait tuer son fils parce qu’il était lassé de le voir, de le côtoyer. Je l’en ai empêché très difficilement, mais j’ai réussi. Ensuite, ce même homme a insisté pour que j’adopte ce fils … j’ai refusé, il a persévéré. En désespoir de cause, il voulait même le faire adopter par un assassin si je ne l’adoptais pas moi-même …
Imaginer ce séraphin tuant des jeunes dans les endroits dangereux de notre monde me révulsait et je l’ai donc adopté. Ma haine des assassins a été la plus forte …
Erreur monumentale que voilà ! J’ai cédé au chantage des sentiments …

Ce séraphin a été logé dans une maison secrète sans en sortir une seule fois. J’étais la seule à en posséder la clé …
Il avait sans doute honte d’avoir attaqué le Gardien du Temple de Syl … Ou plutôt, il avait honte d’être devenu si faible. Cette faiblesse due à cette Malédiction de Syl qu’il ne supportait plus. C’était peut être la cause du rejet de son père cette maladie … Son beau Fabio ne servait plus à rien. Et un enfant qui ne sert plus, on le tue et on l’abandonne sans doute, sauf … quand on a un cœur et un peu de respect pour une création de ce monde.

Toujours est il que ce séraphin est resté inchangé. Depuis le jour de son adoption, il est dans ce refuge. Personne ne l’a aperçu, ne lui a parlé … même pas moi d’ailleurs. Ah si … le jour où son père a exigé tout l’or de son fils. Cet or qu’il a récupéré sans aucun délai par ailleurs.

Fabio porte toujours cette malédiction … mais cela, son père ne le sait pas et maintenant, il aimerait que son fils lui revienne. Il espère sans doute revoir un enfant puissant qui pourra faire la loi sur Goldmoon ou sur Stoneheim, là où lui-même a tant perdu avec ses combats incessants, son comportement indigne vis-à-vis des Gardes de l’Alliance et des habitants d’Althéa en général. Là où il s’est comporté comme le dernier des derniers et là où il espère assouvir sa haine avec ce fils puissant.

Fabio serait l’instrument de la vengeance pour son père … une arme contre les autres. Il serait déçu cet homme si il savait que son fils est toujours un mage sans aucune puissance qui se promène nu, parce que sa magie est si faible qu’il ne peut porter la moindre robe, la moindre arme … qu’il est plus faible qu’un nouveau né. Un simple sortilège de lumière lui prend toute son énergie.
Et non, je n’ai pas guéris Fabio de sa Malédiction Divine … il n’a pas forci comme il le croit.

Sachant ce qu’il voulait faire de ce fils … je voulais lui dire qu’il avait perdu la vie, qu’il n’était plus de ce monde, mais on m’en a dissuadé … cela aurait peut être fait de la peine au père me disait-on.
Je me suis dit alors que lui faire croire que ce fils n’était plus capable de rentrer chez lui serait une solution aussi. Dire qu’il avait changé de nom, de voie, qu’il ne pouvait retrouver ce fils …

Mais là le père, ainsi que ses amis, voulant trouver une machine à tuer, ont entamé un travail de sape. Des menaces, des insultes, des accusations… durant des heures entières, sans discontinuer. Il paraît même que j’ai volé sciemment ce fils à l’amour de son père.
Si ils savaient comme je me moque de ces menaces et de ces insultes ! Ils en seraient sans aucun doute dégoûtés. Autant d’énergie de dépensée pour si peu de résultat au final …

Mais sans doute ces agressions auraient elles trouvées un terme, si dans leurs cerveaux puérils ou malade emplis de haine, ils avaient compris qu’au lieu d’un monstre de puissance, Fabio était moins fort qu’un gobelin qu’un jeune aventurier tue en deux coups …

Que Don Jayrfo le sache ainsi que tous ses amis d’Althéa … son fils Fabio mourra de ma main. Après tant de lunes à le cacher des autres, à le protéger de son propre père qui voulait sa mort ou le vendre à un assassin, ma conscience ne supporterait pas qu’il soit à son tour, un instrument qui ferait du mal aux autres, l’arme que Don Jayrfo et ses amis utiliseraient pour nuire par haine et par vengeance.
Ou par simple plaisir Â…

Sache que si tu m’en avais parlé en ami comme je te croyais être avant de commencer les menaces, si seulement tu m’avais demandé de te donner la clé pour ouvrir le refuge où se cache Fabio, j’aurais sans doute accepté … mais en essayant par tout les moyens possible que tu ne lui fasse pas commettre d’actes odieux.
Mais, toi qui me connais pourtant depuis si longtemps, tu nÂ’aurais pas du me menacer et mÂ’insulter. Tu sais parfaitement que cÂ’est une chose que je ne peux admettre Â…
Répondre à un chantage c’est admettre qu’il a du pouvoir. Le chantage est inadmissible, je n’y répondrais jamais.
Ce serait cautionner un acte criminel Â… cÂ’est hors de question !



Celui là aussi … le chasseur des « méchants » !

Celui qui se montrait en preux chevalier aux yeux de toutes et tous et qui sous cape était le pire … Il a abusé de toutes les falsifications qui existent en ce monde.
Quand il se battait … vaillamment diront certains dans ce Colysée si mal réputé, il a usé de stratagèmes délictueux qu’il a condamné quand d’autres en usaient.
Il se voulait le fer de lance de la propreté et de la rigueur. Quel homme !

Et pourtant, quand certains ont abusés de ces accidents temporels pour multiplier à foison des objets, il les a chassé comme des chiens galeux. Ces personnes à force d’être débusquées, lui ont souvent restituées ces objets. Ceux de la quête des scalps par exemple …
Par dizaine de milliers sinon plus, il les a engrangés patiemment … puis les a utilisé pour un de ses « doubles ». Pas tous, il en reste …

El Che est devenu très puissant en si peu de temps n’est ce pas Vlody ?
Tu avais même demandé mon aide, tu as tant parlé … même si tu n’as pas cité El Che mais un autre homme. Tu n’as pu résister à la tentation.
Tu es tombé dans un piège aussi vulgaire comme une enfant pré pubère juste parce que tu es vantard et imbu de ta personne.
Quelle insulte à ton personnage empli de grandeur et de fierté ! Se laisser berner par une simple petite prêtresse faiblarde et sans consistance quand on se suppose être le maître du monde, quelle honte …

J’en suis encore désolée pour ceux que tu as bernés et qui ont fait acte de sagesse en se débarrassant des scalps ou autres objets de valeur.
Le problème, c’est que tu n’as jamais retiré tes accusations envers eux. Ils se reconnaîtront …



Je pourrais continuer ainsi durant des pages entières mais à quoi bon ? Ces exemples sont assez révélateurs de cette vie dérisoire que l’on vit sur Althéa.
Non, ne vous y tromper pas, ce n’est pas de la vengeance ou de la colère, mais des exemples simples de ce qui n’est pas supportable à long terme. Ces coups bas, ces mensonges, cette haine des autres, ces hypocrites qui se montrent sous leur meilleur jour mais qui sont pire que tout en réalité, tout cela est odieux et je n’ai plus envie de le supporter …

Ce monde est fait pour apporter du bonheur et du plaisir à ses habitants. C’est très (trop) rarement le cas.



Perdue dans ses pensées, elle pleure sur cette vie d’errance et de souffrance. Ses yeux délavés par les larmes amères, le visage attristé par le dégoût de cette vie sans intérêt, elle s’avance vers l’eau et marche dans les vagues.
Au bout de quelques pas elle s’arrête et regarde en arrière vers la ville qui l’a vue naître, cette ville qui fut un début à ce qui n’aurait jamais du exister …
Elle n’est pas malheureuse, mais dégoûtée comme elle n’avait jamais pensé qu’il soit possible de l’être.
Ce monde quÂ’elle quitte Ă©tait vil, sale et hypocrite la plupart du temps.

Les petites vagues roulant contre ses chevilles lui font reprendre ses esprits.
Elle avance vers la mer et se laisse emporter par les vagues. Quelques trois ou quatre personnes étaient au courant de son départ depuis peu. Ils ont essayés de la dissuader, mais sans succès.

DĂ©sormais elle sera sourde et aveugle Ă  tout ce que vous pourrez dire ou faire. Vous pourrez lÂ’insulter, la trahir, la salir Ă  votre guise. Aucune importance, rien ne pourra plus la toucher Â…

Bella nÂ’est plus, elle nÂ’aurait jamais dĂ» ĂŞtre Â…

Par Aubiwan le 26/7/2002 Ă  14:53:30 (#1863125)

A l' entente de ces mots, le sorcier fondit en larmes en posant un genou à terre, la tête baissée...

Ses larmes n' étaient ni plus ni moins que des larmes de chagrin, il voit partir et se mourrir devant ses yeux une amie chère, une seconde mère pour lui, une femme qui a souvent été là pour écouter ses états d' âme, à qui il se confiait sur cette terre ingrate qu' est Althéa.

Peuplée de mauvaises langues, peuplée de gens de mauvais aloi, de gens sans considérations...Bref, peuplée de personnes sans interêts qui ont fait souffrir cette dame au coeur pur.

Le sorcier prit alors de rage une poignée du sable brûlant exposé à la chaleur d' un soleil éclatant... Son poing se serrait encore et encore...

Tristesse, colère, les deux sentiments se mêlent en lui

Le sorcier deboutonna sa robe d' Archmagi et la laissa tomber au sol, il sortit une robe de couleur noire et la passa...

Le sorcier, leva la tĂŞte... les yeux larmoyants, une tristesse inconsolable... regardant vers le ciel Ă  l' horizon, le soleil fit briller les larmes qui coulaient sur son visage...

D' un ton humble et posé, il tint alors ces quelques mots:
Pour ces quelques mots que tu pensais si Fort, le destin t' a arraché à nous.
Quelle est cette terre ou la loi du plus fort frappe et met à mort toutes les grandes âmes?

regardant les vagues rouler, il pensait à Dame Belladona, la grande rédemptrice qu' elle fût et l' amie qu' elle restera au fond de son coeur

Je pense à toi... Bella, puisse Artherk t' accueillir auprès de lui... endort toi sans effort et que ton repos soit paisible...

Je garderai cette robe, en guise de deuil durant Sept lunes... toutes mes pensées iront vers toi et par ce biais, je prends une pause, je ne serai pas apte à exercer mon métier.

Je prefere consacrer mon temps Ă  la meditation...

Dans ses derniers mots, le sorcier hurla vers l' horizon le depart Ă  jamais d' une grande dame... et finit par s' ecrouler sur le sol... les larmes coulant sans fin.

Adieu princesse de la sagesse...

Par Dame-Flo Srn le 26/7/2002 Ă  14:57:07 (#1863149)

Bienvenue dans l'au-dela, Dame Belladona, vous verrez, la mort est bien plus douce que la vie qu'on a pu mener.


Dame-Flo Srn
Lys de Myrs
Mon âme erre dans l'Océan
Mon corps s'est évanouit auprès de Selene
Mon souvenir reste dans vos coeurs.

Par Rouquine - X le 26/7/2002 Ă  15:35:41 (#1863385)

J'ai toujours dit que si peu méritaient ton aide et ton dévouement. Peut-être même que je n'en ai jamais été digne moi-même.

Ceci dit, ce départ était prévisible et c'est une grande perte pour Demios.

Au revoir Dame Belladona.

Par William Wallace le 26/7/2002 Ă  15:43:26 (#1863437)

arf non pas toi :(
tu as été une tres bonne amie Bella!
adieu :(
je commence a me rendre compte que ce jeu devient de plus en plus malsain ....

Par Xatar LyriX-Gr le 26/7/2002 Ă  16:06:51 (#1863562)

Je n'ai jamais été très digne de pouvoir te connaître Bella... mais j'ai eu ce plaisir et cette chance...

Un autre pillier s'effrondre, il n'en reste plus beaucoup... un jour, tout va devoir s'écrouler... hélas, je crois que je serais là... en essayant, comme tu as essayé et d'autres l'ont fait...

Au revoir Belladona... j'aurais aimé te connaître mieux...

Xavier, qui aurait aimer connaître le début de ce jeu qui s'annoncait très bien...
Hélas, trop de personnes ont utilisé les bug de ce jeu...

Par Storm de Perses le 26/7/2002 Ă  16:09:47 (#1863575)

Du fond des océans et des mers d'où tu nous observe, sois assurée Bella que tu resteras dans mon coeur. Ton coeur et ton âme sont livrés aux flots, Qu'il t'apportent la sérénité !

Par Brianos le 26/7/2002 Ă  16:21:26 (#1863635)

Si ce message n'était pas le fruit d'une âme momentanément tourmentée, j'en serais fort inquiet...mais le temps qui passe fait oublier les déceptions...

Bien que n'ayant pas été cité...*grommelle*...je me considère comme un vrai ami. D'ailleurs, ne t'ai-je point apporté assistance alors que tu étais toute jeune, aux environs de Windhowl?

Tu me l'as bien rendu par la suite...me montrant ainsi que tu n'Ă©tais pas ingrate.

Je suis ton ami, disais-je, alors écoute les conseils que je t'ai murmurés à l'oreille il y a quelques minutes...

Par Le Réné des Brown le 26/7/2002 à 16:32:32 (#1863717)

hmm que dire?
a part que ca m'attriste de te voir partie a cause de gacheur! le pire c'est que j'en fait partie!

je le sais, user des bug c'est mal!
mais le jeu finit dans pas lontemps! on aura connu la bonne Ă©poque et maintenant on connait la mauvaise!
que tu veuille partir je comprend trés bien.
bon bah babaye =)

Par Orbieu Nerkata le 26/7/2002 Ă  16:40:41 (#1863763)

bienvenue dans le monde des morts bella tu verras comme le dit flo on y est vachement mieux et on se detache des autres d'une force tu ne peux pas t'imaginer c'est tripant par contre il y a certains ami que tu garde toujours ;)

Des plus profondes entrailles de l'enfer

Par KingStone-GM le 26/7/2002 Ă  17:18:51 (#1863988)

Se réjouit à l'idée de voir Belle arriver en Enfer

Et bien, je pense que l'heure de la vengance à sonnée !

Mouhahahahahahaha, gloire au maître !

King Nerkata

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Mouhais ....

Par Olivier Lyhrel le 26/7/2002 Ă  18:02:20 (#1864216)

Que dire...

Tout comme Brianos, je pense pouvoir me considérer comme un ami sincère, du moins, je l'espère...

Mais toi, tu resteras à jamais dans ma mémoire telle une personne d'exception, pour moi, tu as été une mère, tu as été une protectrice, Une amie véritable sur qui je pouvais toujours compter. Tu ne peux imaginer à quel point tu es dans mon coeur.

Et tu ne peux imaginer ma tristesse de te voir partir ainsi...
*une larme coule le long de son visage*

Je ne pourrais oublier tous ces instants passés à tes côtés...
Tu nous manqueras terriblement...

Puisse Artherk t'accueillir comme tu le mérites...

*Ne peut retenir ses larmes plus longtemps...*

inconsolable

Par Othello le 26/7/2002 Ă  18:15:34 (#1864286)

*récupère un vieux papier annonçant le départ de Bella.*

*pris de panique il court Ă  la plage pour la retenir, lui dire combien il l'aime....*
*il traverse la forĂŞt, les branches lui griffant le visage. Il n'y prete pas attention, courant Ă  perdre haleine. Il garde l'espoir qu'elle soit lĂ  Ă  l'attendre.*

*il arrive enfin sur la plage, la mer monte doucement, il aperçoit la silhouette de Bella au loin. Il hurle son nom pour la faire revenir.*

Bella je t'en prie reviensssssss, allez me laisse pas tout seul, mamoune.....*hurle de toutes ses forces*

*Elle ne se retourne pas. Il décide d'entrer dans l'eau et avance péniblement contre le courznt pour aller la chercher.*

Attends moi ....revienssssssss.......*s'essoufle* mais elle est déjà loin. Tout à coup elle disparait sous l'eau. Pris de peur il la cherche , plonge et replonge mais en vain. Il a froid la fatigue le gagne. La peur, la tristesse, la colère envahissent son coeur.

Il retourne sur la plage et s'Ă©croule Ă  genoux dans le sable en pleurant et en hurlant. Il frappe du poing dans le sable regardant l'horizon les yeux remplis de larmes. Plus rien ne serait pareil dans son maitre. Il n'imaginait pas sa vie sans elle d'ailleurs.

Il s'en voulait de ne pas avoir été assez présent pour elle ces derniers temps. Il était inconsolable.
Il resta lĂ  Ă  pleurer toutes les larmes de son corps, la nuit entiere. Il ne cessait de hurler le nom de son maitre qu'il aimait tant.

Bella, mamoune, maman je t'aime et je t'aimerai toujours.
Je t'appelle maman car je te considère comme ma maman.
VoilĂ  je suis si triste que je vais m'arrĂŞter de parler je ne sais que dire.....

Par ~ Shamilda ~ le 26/7/2002 Ă  18:21:36 (#1864320)

Le regroupement familial, quelle merveilleuse invention !

triste

Par sytry le 26/7/2002 Ă  18:25:31 (#1864345)

Bella ne te laisse pas bouffer par tout ça allez reviens s'il te plait ...*fait des yeux suppliants* je t'en prie....

On t'adore nous, enfin je parle d'Illy, Don, le Baron, Shinou mĂŞme s'il est plus lĂ  et d'autres. Reste pour nous s'il te plait.


*Lui envoie un gros sac de bisous et de bonbons tout doux pour la réconforter*

Par Anatase Grifter le 26/7/2002 Ă  18:26:49 (#1864353)

*Passe devant les affiches et s'areta net*
Quoi?! Ma mamie qui part?!
Ooh non *triste*
J'espere que c'est le bon choix que tu fais lĂ ... puisque tu l'as pris c'est qu'il l'est !
*Embrasse sa mamie*
J'espere que tu repassera, comme moi je le fais....


http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Bonne continuation, et pleins de bisous

:blabla:

Par AĂ«randis le 26/7/2002 Ă  18:40:54 (#1864440)

*assis près de l'océan, le vieux barde contemple le coucher de soleil. Une larme brime dans ses yeux.*

Adieu, toi étoile de l'espoir au milieux de la nuit. Adieu, tu nous manqueras à tous. Mais comme le soleil qui se couche, tu part sans avoir rien perdu de ta lumière....

Par Dahna Lyhrel le 26/7/2002 Ă  19:38:12 (#1864719)

J'imagine bien le sentiment que tu dois éprouver Bella en écrivant ça, même si on ne se connait pas.

C'est terrible de partir de cette façon, parceque tout ça n'a beau être qu'un jeu, quand on s'y investi longtemps, on y mets un peu de soi.

Je suis surprise qu'une femme comme toi en arrive à ça. Ne voit aucune malice ni méchanceté dans mes propos, mais tu as suffisemment de vécu pour savoir que ce que tu pensais trouver n'existe pas.

La vie n'est faite que de ce genre de choses, ce jeu en est le reflet, avec en pire des personnes trés jeunes qui ne sont que la graine des adultes de demain et que l'on pratique tous les jours.

Et je trouve un peu naif que de penser que celà puisse être autrement. Ne me dis pas que tu ne connais pas ces gens avides de pouvoir, calculateurs, qui usent de leur pouvoir pour accabler les autres. Tu as parlé de Kurtgan ici, mais n'as tu pas connu des dizaines de Kurtgan sur ta route?

Pourquoi ce serait différent ici?

A trop vouloir être aimé, à trop vouloir se voiler la face et penser que tout le monde est comme soi, on en tombe de haut.

Comme je l'ai dit sur l'autre post, ce qui arrive, pour moi, c'est la rançon du désir d'être populaire. Parceque tu as du en donner du temps pour te faire aimer: aider, accompagner, écouter....
Ben vi, mais aprés, la déception est d'autant plus grande.

En tout cas, je trouve plus vivable, et en tout cas plus protecteur pour soi même que de ne pas chercher à être aimé par tous, de toutes façons c'est impossible.

Pour ma part, je suis pas populaire loin de là, je dirai même que je suis impopulaire, mais peu importe, parceque je sais que ceux qui m'entourent et que j'apprécie, m'apprecient aussi, et surtout, je sais que jamais on me plantera un couteau dans le dos comme on t'a fait là.

Savoir choisir ses amis, accorder son amitié avec parcimonie, c'est un gage de qualité des relations.
Mais c'est sûr, on n'est pas l'idole du serveur.

Suis pas certaine que ce soit une bonne idée de partir. En tout cas pas dans ces conditions.

Dis toi que t'as pas l'habitude de te faire vomir dessus. Mais je t'assure, avec un peu de recul, ça touche pas. Je me suis pris nombre d'attaques de tout genre, la derniere c'était une attaque irl de Colombine, c'est pour dire...et alors? aucune importance. Ces gens ne sont rien pour moi, si ce n'est du vent, du virtuel.

Alors laisse couler, fait le compte de tes amis, les vrai, et laisse donc les autres Ă  leurs petites affaires sordides.

Par Kalyce le 26/7/2002 Ă  19:41:06 (#1864730)

*Sent un boulversement des energie de l'univers d'Althéa et tente de localiser la raison de ce changement brutal...au bout de quelques instant le seraphin sait.*

Difficilement cernable cette noble Dame Belladona.
Quoiqu'il arrive, elle fut toujours tout a fait correcte et précieuse.
Ces qualités sont tellement rares de nos jours.
Voir partir une personne telle qu'elle ne me fait pas plaisir et pourtant... c'est une ancienne ennemie.
J'ignore pourquoi mais je suis triste qu'elle meure, tant de personnes mériteraient de mourrir et sont toujours en vie et tant d'autre decident d'abandonner quand il faudrait rester car c'est bien la seule facon pour que ce monde ne sombre pas dans la misere...

*parle tout haut vers le ciel...*

Si un jour vous voulez qu'un NĂ©cromant vous fasse revenir d'outre tombe... faites le moi savoir... de l'au dela... je me ferais un grand plaisir de pratiquer ce rituel pour vous...
*Le coeur lourd, le seraphin continua sa route... et soupira...*

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Par Don Turturo le 26/7/2002 Ă  22:36:07 (#1865350)

Je n'ai pas vraiment compris le préjudice causé par les gens malhonnêtes (qui existaient et existeront toujours), mais bonne continuation.

Par Antinea Themis le 26/7/2002 Ă  22:53:06 (#1865413)

*Prend sa guitare*
Bella revient,
Bella revient,
Bella revient,
Parceque le monde il a besoin de toi !

Allez tous ensemble !
*tape dans ses mimines*

Bella revient,
Bella revient,
Bella revient,
Parceque le monde il a besoin de toi !

Spécial dédicace à ma grosse matronne préférée :)
Zoubi Bella et bonne chance pour la suite !

Par Nidhog le 26/7/2002 Ă  23:43:59 (#1865583)

...

Par Nok Nerkata--- le 26/7/2002 Ă  23:51:57 (#1865602)

Provient du message de Don Turturo
Je n'ai pas vraiment compris le préjudice causé par les gens malhonnêtes (qui existaient et existeront toujours), mais bonne continuation.


Bin c'est simple les aides modos ou aides anims n'ont pas vraiment les moyens de lutter contre les tricheurs, ces tricheurs le savent bien et se se lassent pas de nous le faire remarquer bien souvent en se foutant ouvertement de nous. De l'autre coté on a les joueurs honnêtes qui sont à bout de se faire peter en boucle par ces dits tricheurs par exemple et qui nous innodent d'appels au secours, et voyant que nous ne pouvons pas faire grand chose crient à l'incompétence...

A coté de cela toi tu essayes quand même de continuer à jouer normalement, mais il est vrai qu'avoir les --- à la fin de son nom est assez difficile à porter car au bout d'un moment à force de toujours devoir faire attention à ce que tu dis ou fait pour ne pas que cela soit mal interprété et bien tu ne t'amuses plus vraiment...

Par Sarevok Valygar le 27/7/2002 Ă  0:09:06 (#1865649)

Ciao http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Houcem le 27/7/2002 Ă  0:11:53 (#1865660)

erf non pas toa aussi :(
*sent ke son tour va bientot arriv er* :(

Par Floppy la Mouette le 27/7/2002 Ă  4:35:17 (#1866109)

Une grande Dame nous perdons... Et la mouette ne ricane pas cette fois :sanglote:
Hum enfin, je voulais dire... Si la chanson d'anti ne la fait pas revenir...

Pour finir, bah... vi j'ai rien à dire, je trouve juste ça bête... Alors tout le monde go sur icq et floodez-là de poêmes, de chansons, etc... ! :D

Heu.. bon, voilĂ . Sinon bonne continuation...


(C'est dur d'Ă©crire mal :p)

Jolie départ (de quelques jours)

Par Elea le 27/7/2002 Ă  5:58:59 (#1866183)

Jolie texte Bella. On ce plaint en partant de gens et on descridite le plus possible d'autres personnes en les montrant du doigt. Je dois dire que j'admire énormement ton esprit. Il est tellement plus simple de partir en rejetant les fautes sur d'autres personnes. Ca à tellement plus de valeur que de partir juste en disant merci au personnes qui t'ont donné de bon moments.

Tu dis : un mode (monde?) excitant que l’on a envie de maîtriser et d’aimer.

Oui tu as essayé de maîtriser a ta façon comme tout les gens qui penser être plus fort mentalement que d'autres pour en faire ce qu'ils en voulaient, dans un but honorable? Qui sait.....

Tu dis aussi : Lorsque l’on croise une personne, on ne peut faire autrement que d’inclure cette personne dans sa vie. Son comportement gèrera notre propre vie et cela sans le vouloir, sans s’en rendre compte même.

Cela est tout à fait vrai, mais ne vas pas que dans un seule sens. Les gens que tu rencontre régisse ta vie que si tu leurs donne de l'importance. Mais tu oublis de dire (consciement?) que tu régis aussi leurs vie avec l'image que tu donne de toi.


Chère Belladona, je te connais très peu et ne vois que tes textes. Je connais ta réputation ou ce que tu essaye de "démontrer" avec autant d'acharnement, ta belle image. Et oui, c'est surtout cela que j'ai retenue de toi. Tu essaye de te montrer comme une personne bonne et gentille, tu l'es surement au yeux des gens, mais moi je vois surtout une personne qui se soucis de l'image qu'elle donne aux autres. Donc est-ce de l'amour ou de l'amitié désinterressé que tu fais montre?

Comme je te connais peu, je me dis de ne pas prendre cela en consideration et peut-ĂŞtre aurons nous l'occasion de nous entretenir et ca seras avec joie. Je m'interresse Ă  toutes personnes quel quel soit.

Parcontre, je vais revenir sur ce que disent tes proches qui t'aime, ne quite pas ce monde. Tu as encore du temps a y passer pour essayer de le changer tout comme beaucoup on essayé de faire. Tu as mis une marque dans ce monde et tu vas atrister beaucoup de gens. Ne soit pas égoiste avec eux, si il te reste de la force, pense un peu à eux.

Elea W0lf

Par Carpates/Shinning le 27/7/2002 Ă  17:08:41 (#1867451)

Salut militaire a sa soeur qui a meme oublié jusqu'a la parcelle de son existante mais c'est normal... ca fait longtemps...

Par Necrilys Cy Cpi le 27/7/2002 Ă  21:49:46 (#1868210)

*triste*

Revient Moman Belladona!!!

Y a Lily qui est revenue .... j'espere que ce sera pareil pour toi.
*lui envoie un paquet de bonbon pour la reconforter*

Dernier(s) commentaire(s)

Par Dame Belladona le 28/7/2002 Ă  1:06:35 (#1868638)

Puisque une fois de plus, un post rp sÂ’en est prit plein la tĂŞte, je vais donc, moi aussi, mÂ’expliquer hrp Â…



Pour toi Dahna Â…

Peut être as-tu raison en disant que vu mon âge et mon expérience irl je devrais voir les choses différemment.
Mais le problème est peut être là justement ! Je dirige une petite entreprise et les sales coups je connais, les cons je les connais aussi et l’hypocrisie je la vois pratiquée avec art toute la journée. Mais justement dans un jeu, je ne cherche pas à voir la même chose que dans la vraie vie. J’ai heureusement l’avantage de voir la différence entre irl et ingame.
Quand je lance T4C le soir, cÂ’est pour me distraire et non pour voir une copie conforme mais virtuelle de ce que je vois dans mon travail, sinon Â… ce nÂ’est mĂŞme pas la peine dÂ’allumer mon pc.
Et lĂ  Â… je ne parle que de travail. JÂ’Ă©viterais de me lancer dans une analyse sociologique ;)

Tu demandes pourquoi cela serait différent ici ? Parce que c’est un jeu … tout simplement !

Si « l’image » que j’ai donnée de moi est celle de quelqu’un qui tentait de se faire aimer, alors cette image était … fausse !
Ce but n’a jamais été le mien, quoi que tu puisses penser. Une image virtuelle est et restera virtuelle. Qu’elle soit aimée ou non n’a vraiment que très peu d’importance pour moi.
Ce que j’ai essayé par contre depuis plus d’un an c’est que l’on accorde juste un peu de respect à la joueuse derrière cette image qui se déplace sur un écran.

Le respect ? Prétentieux non ? Peut-être pas … puisque ce respect que je revendique n’est pas simplement pour moi, mais pour tous les joueurs en général. J’ai été respectueuse envers les autres, est-ce de trop de demander un peu de ce respect en retour ?
Si ce désir était un pari, alors j’ai joué et … perdu. Mais maintenant cela n’a plus grande importance de toute façon.

Tu dis quÂ’avec un peu de recul, les trahisons, les insultes, les attaques (verbales ou autres) on sÂ’y habitue.
Tu dis aussi que tu as l’habitude que l’on te vomisse dessus … mais comment peux tu accepter cela ? Dans la vraie vie, je ne l’accepte pas, alors dans un jeu qui se doit d’être un amusement, une distraction, c’est inconcevable ! Sinon le but premier du jeu (c'est-à-dire le plaisir) n’est plus d’actualité.
Je ne sais pas pour toi, mais dans mon cas, un jeu qui ne m’amuse pas, je n’y joue pas … ça me paraît être l’évidence même. Je ne suis pas masochiste.

Pour Elea Â…

Que ce soit avec l’avatar d’Elea ou l’autre avatar que tu joues, je ne pense pas que nous ayons été assez proche pour que tu puisses me juger équitablement.
Mais je vais tout de même te répondre.

Personne dans ce jeu ne peut dire que je l’ai manipulé d’une façon ou d’une autre. Parce que … je ne l’ai jamais fait tout simplement ! Parce que je n’en vois pas l’intérêt.
Cela recoupe parfaitement ce que j’ai dit plus haut, manipuler dans un jeu … oui si c’est rp. On appellera ça le jeu de la politique, des clergés par exemple. Mais manipuler pour son seul avantage, je n’en voit pas l’intérêt.

Ensuite la « belle image » que je tente de donner comme tu dis se résume à une seule chose : la confiance.
JÂ’ai toujours voulu que cette image transparaisse de moi parce que je suis ainsi Â… et que je voulais que Bella soit ainsi aussi.
Je crois avoir réussi à faire passer cette image puisque bon nombre de personnes m’ont demandé de l’aide lors d’un transfert, d’une vente ou d’un achat. Je ne parlerais même pas des personnes qui m’ont fait confiance par la parole. Les secrets que l’on a confiés à Bella, resteront … confidentiels à tout jamais.
J’en suis fière
Ma grande fierté dans ce jeu et que Bella est restée clean, qu’elle n’a jamais volé, triché ou tué pour embêter les autres. Bella n’a jamais rien fait volontairement pour ôter le plaisir de jouer des autres …

CÂ’est la seule image que jÂ’ai volontairement voulu faire passer Â… la confiance sous toutes ses formes.
Au fait Bribri, j’ai toujours ton tam et ta dague de l’assassin sur mon porteur … ça va rouiller ;)

Les critiques énoncées envers deux personnes nommés sont là pour expliquer les raisons de ce dégoût du jeu. J’aurais pu en citer des dizaines d’autres. Pour d’autres raisons que celles citées aussi. Il y en a tellement, mais ce ne serait pas nécessaire. Je crois que les exemples étaient assez clairs que pour faire comprendre ce que je ne supporte plus après tant de mois dans ce jeu.
Tu voudrais la liste de ceux que j’ai vu scalper ? Ceux que je sais avoir eu des avantages qu’ils n’auraient pas du ? Ceux qui font du free en toute impunité parce qu’ils ont des amis que tu n’as pas ? Ceux qui dupliquent ? Ceux qui ont des persos free voleur pour remplir les poches d’un perso « propre » et connu ?

Ca expliquerait pas mal de choses, mais cela non plus ne servirait Ă  rien et je ne le ferais pas.
Je vais plutôt donner les raisons pour lesquelles ces personnes me hérissent.

Contrairement Ă  ce que tu pourrais dire, je ne suis pas un Zorro qui se prend le droit de faire la loi (ou de la faire respecter). Mais encore une fois, cÂ’est une question de respect qui fait que je ne supporte pas ces tricheurs/pourrisseurs de jeu.

Chaque fois qu’un free se lâche, une victime sera comptabilisée et dégoûtée ....
Chaque fois qu’un voleur se mettra à son « travail » un autre joueur perdra un objet unique, aimé ou tout simplement de valeur …
Chaque fois que quelquÂ’un dupliquera, un autre aura un objet quÂ’il a durement acquis honnĂŞtement et qui vaudra tripette Â…
Chaque fois que quelqu’un va scalper, un autre joueur se sentira lésé de devoir taper des monstres durant des heures parce qu’il est honnête. Je ne te parle même pas de ceux qui scalpent pour être assez fort que pour pourrir ouvertement le jeu des autres.

En conclusion, ceux qui volent/trichent/dupliquent/tuent je mÂ’en tape royalement, mais par contre je trouve Ă©coeurant quÂ’ils prennent le plaisir de sÂ’amuser Ă  dÂ’autres joueurs !
Encore une fois on en revient au mĂŞme point Â… le respect des autres joueurs Â…
Je leur dénie ce droit.

Par contre ce que je ne comprends pas cÂ’est le paradoxe dans ton post Â…
Je suis manipulatrice, je suis imbue de ma personne et égoïste, mais je dois revenir pour mes amis ? Mes textes montrent que je veux être aimée ? Alors que ces textes ne sont que des fictions que je m’amuse à écrire … sans aucun autre but que le plaisir de jouer avec les mots. Même remarque pour mes poèmes.
Si quelqu’un y trouve un peu de plaisir à la lire, tant mieux … si personne ne le lit ça ne changera rien au fait que j’ai aimé l’écrire. Ce qui était le seul but …

Tu me critiques sans me connaître, mais tu aimerais que je revienne … c’est hypocrite.
VoilĂ  un exemple typique de ce qui me fait fuir de ce jeu !



Quand aux noms que je n’ai pas cités Shinou, je l’ai fait volontairement. Même si on cite 30 ou 50 noms, on en oubliera forcément et ce serait plus marquant pour les noms oubliés. Ce serait injuste …

J’espère que cette (trop) longue explication sera enfin claire pour tous, parce qu’elle sera la dernière.

Par Dahna Lyhrel le 28/7/2002 Ă  3:40:00 (#1869074)

Je préfererai discuter de ça ailleurs, mais bon...

Quand je demande pourquoi ce serait différent ici, je ne peux pas penser que le seul fait que ce soit un jeu le rende possible. On joue et on donne à notre personnage des valeurs que l'on connait, et il est impossible d'y mettre des valeurs dont on a pas la moindre notion.

Comme toi, je dirige une structure, et tout ça je connais bien, comme tu le dis, les coups bas, les traitrises, l'hypocrisie, les luttes de pouvoir, enfin ce monde merveilleux du travail. Mais je répéte, ceux que l'on voit tous les jours exceller dans l'art de la trahison, de la tricherie, de l'envie et de la jalousie, pourquoi arrivé le soir et rentrés chez eux seraient ils différents? Ce sont des modes de pensées, des habitudes et une éducation ancrée.
Parfois, quand je vois certains dans ce jeu, je les trouve tellement ressemblants, avoir des comportements tellement ressemblant avec ceux que je cotoye, que je m'amuse Ă  me dire tiens, un futur X ou Y.

Tout ça simplement pour dire, que si on le sait, et bien on en tombe de moins haut, et on en souffre moins.

J'ai dit que j'avais l'habitude qu'on me vomisse dessus, et bien oui, mais ça ne me touche pas le moins du monde. Déjà, j'ai assez vecu d'expériences bien rudes à assumer, alors ces petites mesquineries d'ados, à vrai dire ça me passe un peu au dessus de la tête, d'autant plus que ces gens qui vomissent, je ne leur accorde pas plus d'importance qu'ils n'en ont, c'est à dire un tas de pixel, du vent, du virtuel.
Par contre, j'ai trouvé dans ce jeu des jeunes extraordinaires et ceux là, seront des adultes extraordinaires.

Ce que je trouve dommage dans ton histoire, c'est de partir avec un gout amer. On passe trop de temps, on s'y investit de trop pour ne pas se ménager le plaisir d'un départ acceptable pour soi même. Et tu parles de respect, et bien un "bon" départ, c'est du respect qu'on s'accorde à soi même.

En tout cas bonne route Ă  toi.

Par Killashandra le 29/7/2002 Ă  17:14:14 (#1871300)

Mmmm... Bella tu parts juste au moment ou je voulais faire un petit retour... Tu l'as lu dans les astres et tu ne voulais plus me voir? :p
Enfin, qui vivra verra :)
Sinon, bonne chance Ă  toi dans tes projets futurs :)

Par Dame Belladona le 29/7/2002 Ă  17:20:10 (#1871335)

Ne me tente pas Killa ;)
Bon retour Ă  toi :)

Par Archer Griffon le 30/7/2002 Ă  0:49:33 (#1873477)

Bye Bye Bella :merci:

Bella....

Par Elea le 30/7/2002 Ă  1:16:06 (#1873577)

Tu demande le respect alors donne le. Rend le perso Ă  Fabio et ne vient pas dire qu'il fait du free pk, il y auras pas 10 personnes qui diront cela.

J'admais qu'il est impulsif et senssible, mais pas Ă  cofondre avec un joueur qui en as rien a foutre des autres bien au contraire.

Hypocrisie? Si tu pense cela c'est que tu me connais aussi bien que je te connais. Si je te dis de revenir c'est en pensant Ă  tes amis, tu sais les gens qui s'attache Ă  toi ET Ă  ton perso. Moi je m'en contre fiche que tu revienne ou pas mais je me fiche pas du mal que tu leurs ferras en partant.

Et je t'ai dit que je ne te connais pas assez, peut-etre ais je jugée ? Plutot des constations, mais cela peut changer si tu désire parler avec moi ou pas. Mais je pense que tu t'en fou puisque tu t'en fiche de l'image que tu donne. Comme tu t'en fou des gens qui ce sont attaché a toi car de toute façon après tout ce n'est qu'une IMAGE.

Crois moi, moi aussi je sais ce qu'est cette univers de Démios, je peux meme pas te compter le nombres de soirs où j'étais dégoutée des joueurs, des free pk, des duplicateur, des voleurs, et encore ce n'est pas le pire !! Je connaissais assez les anims pour te dire que beaucoup d'entre eux ne sont pas blanc comme neiges et qui m'ont beaucoup déçue. Et Bribri, ca me fait marrer ce que tu dis toi qui avait proposé de dupliquer à une aide anim :). Non serieu, y auras toujours beaucoup de gens ainsi et tu ne peux rien y faire. Si je suis partie pendant des mois ce n'était pas pour rien, le dégout été fort et ca me faisait assez déprimer. Si je reviens c'est parce que je veux jouer avec des amis tout simplement, les dupliqueur et free en tout genre je m'en fiche ils méritent pas le respect et je les ignore tout comme ceux qui me respect pas.

L'histoire avec Fabio est malheureuse et il c'était enormement attaché à toi, mais évidement tu n'en vois pas l'importance après tout ce n'est qu'une IMAGE.

Bonne vie a toi Bella.

PS : mon dernier post ici, si tu veux me parler y a les pv

Elea

Par Draleb Valygar-Sc le 30/7/2002 Ă  1:19:24 (#1873585)

Grande perte que dire...Au revoir

Par Clow Primus le 30/7/2002 Ă  1:28:44 (#1873606)

Puisses-tu reposer en paix. Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de nous rencontrer ( à part un wispe ou deux ) et jamais eu l'accasion de nous battre pour la cause que nous croyons juste mais je pense tout de même que ta perte est très grave. Passe de beaux moments dans l'au-delà et reviens nous voir sur ce forums. Alors je te dit adieu, peut-être que nous nous reverons dans l'au-dela au moment de ma mort.

Une âme qui a encore son corps et qui désire rester encore un bon moment sur les terres d'Athléa à moins que toux ceux que j'aime, ma famille, mes ami(e)s, s'évanouïsent à jamais et que tout ce en quoi j'ai investi disparaise également. Malheureusement c'est ce qui semble arriver.....mais je m'écarte du sujet.....

Gloire au maître
Gloire Ă  l'orbe du chaos
Que le chaos règne sur athléa
Un antiroyaliste qui souligne le courage dont tu as fait preuve pendant tout ce temps.....

Par Erigion Mistral le 30/7/2002 Ă  8:56:19 (#1874322)

Bella :((

Snifffff

C est ton piti Snake

Par The-Greg le 30/7/2002 Ă  9:54:04 (#1874465)

Bella c ets peut etre un Depart mais tu resteras ma tit Maman Bella au Grand Coeur , gros bisous

Par Vortex Koral le 30/7/2002 Ă  10:47:48 (#1874707)

sachez dame belladona que je vous ai beaucoup apprecié et que je vous regreterai meme si je sais qu'a present, je suis du mauvais coté pour vous. Je vous souhaite tout le bonheur possible.

Vortex Cpt-Lh
*connétable de la Baronnie*

Par Nestor de Pylos le 30/7/2002 Ă  12:19:39 (#1875171)

Tout cela est tellement vrai...

Nes' (Qui partira bientot Ă©galement )

Par DocteurAAZ le 30/7/2002 Ă  12:31:22 (#1875227)

A BientĂ´t Bella...

Par Praios Dracks le 31/7/2002 Ă  14:36:07 (#1882398)

Provient du message de Nestor de Pylos
Tout cela est tellement vrai...

Nes' (Qui partira bientot Ă©galement )



Nes si tu te barres aussi c moi ki viens te chercher !!!! :enerve:

Pour le reste je ne sais que dire...Accusé a tort de free,un compte volé mais qui sert pas,des arrogants qui vous accusent de scalper alors q'uils sont lockes pour duplication,oui on a tous notre lot de malheurs in game comme IRL,j'ai aussi pensé a arreter plusisuers fois mais la douleur de mes amis et de ma famille ont eu raison de mes envies
Mais surtout je me suis rendu compte que partir ferait trop plaisir a ces "joueurs" (si on peut appeler ca des joeurs)qui vous font des crasses souvent pour pouvoir "rentrer".
Dame Bella ces mots ne seront peut etre rien pour vous car vous ne me connaissez pas,sachez juste qu'en revanche j'observe les gens et qu'en partant vous faites le jeu des gens qui vous veulent du mal.
Battez vous !!!!!!

Au revoir...

Par Orinia DolA Lg le 31/7/2002 Ă  15:31:33 (#1882858)

Au revoir Dame ...

Par Syn Agaroth le 31/7/2002 Ă  16:32:00 (#1883374)

*triste*
Bye Bella ,tu vas me manquer ,j'ai passer de super moments avec toi. Je ne t'oublierais jamais........

Par Orinia DolA Lg le 31/7/2002 Ă  16:50:04 (#1883494)

Provient du message de Syn Agaroth
*triste*
Bye Bella ,tu vas me manquer ,j'ai passer de super moments avec toi. Je ne t'oublierais jamais........


*Soupir*

Par Fitz Anor le 31/7/2002 Ă  20:55:12 (#1885368)

Bien que je ne qualifierai pas ce monde d'Ă©coeurant, je te dis au revoir et garderai toujours de bons souvenirs d'une amie comme toi :)

Peut etre a bientot !

Par Beldin le 31/7/2002 Ă  21:41:07 (#1885690)

Amusant nos departs coincident, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie (je vois pas l'interet de preciser "IRL", la vie c'est la vie point).

Adieu surement :)

Re: Quitter enfin un monde Ă©coeurant. MĂ©moires de lÂ’au-delĂ .

Par Vixen Sinik le 1/8/2002 Ă  18:47:44 (#1892453)

Provient du message de Dame Belladona
Bella nÂ’est plus, elle nÂ’aurait jamais dĂ» ĂŞtre Â…

Mon passage préféré :D

Par Un Nain Posteur le 1/8/2002 Ă  19:52:34 (#1892967)

*Pense à une célèbre phrase d'Einstein qu'apprécie tant Dubourinas*

Par Ethan Elros le 1/8/2002 Ă  19:55:21 (#1892988)

Provient du message de Un Nain Posteur
*Pense à une célèbre phrase d'Einstein qu'apprécie tant Dubourinas*


Nan c'etait de Alpha !

Il l'avait mis en signature a un moment :p

Par Sventovit-Cy le 1/8/2002 Ă  19:59:29 (#1893017)

Dubou la citait bien souvent aussi.

Par Dame Belladona le 1/8/2002 Ă  20:02:44 (#1893046)

Bella n'est plus ... mais Belladona--- est encore lĂ .
Il y a une différence entre les deux. Einstein ne vous en avait pas parlé ?

Quel distrait cet Albert ... :p

JOL Archives 1.0.1
Par Mind