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Unarmed combat...

Par Hyun Sai le 26/7/2002 à 7:32:33 (#1861062)

Il y a des items pour que les attaques à mains nues des classes AUTRES que Moine soient considérées comme magique (+1, +2, +3, etc....) ???

Par Shinji le 26/7/2002 à 7:52:32 (#1861089)

Bah si c'était le cas, le moine ne servirait plus à grand-chose.

Par Selith le 26/7/2002 à 8:18:15 (#1861128)

Le moine ne servirait plus à grand chose? Nan loin de la, le moine va quand même être celui qui peut faire des dégâts dévastateurs avec ses poings alors que toi tu resteras aux minables petits dégâts :p

Mais bon non il n'y a pas d'item pour une autre classe que moine qui donne ca mais c'est faisable dans le Toolset :chut: :p

ah ouais ?

Par Deusum le 26/7/2002 à 23:22:53 (#1865511)

c'est quoi ces degats devastateurs ? :rolleyes:

Par Caillou PierreSang le 26/7/2002 à 23:28:17 (#1865530)

Dégats à mains nues du moine à partir du 16e niveau : 1d20...
Avec 5 attaques par round au lvl 20 (à +15/+12/+9/+6/+3), ça nous fait 5d20 par round au maximum (si toutes les attaques touchent, et s'il y a pas de cps. critiques) donc un maxi à 100 par round à mains nues, et un mini à 5... Mais ce que je donne est une moyenne, sans coup critiques et avec beaucoup de restrictions...

Bien sûr il faut aussi prendre en compte le modiificateur de force.;) (pour les jets attaques et de dommages)

Par Vylia Shargaernon le 26/7/2002 à 23:40:13 (#1865568)

L'avantage c'est aussi d'etre rapide, de ne pas se prendre de dommages lors d'esquives (a la place de la moitié je crois), de pouvoir se passer d'items pour attaquer en fait, tu sera jamais en rade d'armes, TU es l'arme.
Le Moine est une classe vraiment sympa...enfin je trouve.

Par Caillou PierreSang le 26/7/2002 à 23:48:04 (#1865596)

En, effet, l'arme du moine est son propre corps.
Et je trouve aussi qu'il a accès à des tonnes de petits pouvoirs bien sympas... tiens tel que ça me vient : tu as cité l'equive totale/surnaturelle(un pouvoir qu'ont aussi les roublards, saleté de pickpockets*private joke*:D ), mais aussi citons la pureté physique (immunité aux maladies naturelles, le corps de diamant (immunité à tous les poisons), l'âme de diamant (le moine gagne de la résistance à la magie), l'éternelle jeunesse, et la perfection de l'être (le moine devient un extérieur :eek: )... et encore la liste est longue... Il a pas besoin d'antidotes grâce à ses pouvoirs par exemple... Le moine a besoin d'un équipement restreint, ça c'est vrai...

==>Vylia : t'as reçu mon MP ?

Par Sobert le 26/7/2002 à 23:55:54 (#1865615)

Vous oubliez de preciser le nombre faibles de dons qu'il possedera par rapport a un guerrier de meme niveau egalement.
Le moine, comme toute classe, a ses avantages et ses defauts. Par exemple, etre consideré comme un exterieur est loin d'etre pleins d'avantages. Tu peux etre conjuré/banni par un conjurateur, ce genre de petites choses.

Par Caillou PierreSang le 27/7/2002 à 0:21:16 (#1865689)

Oui, Sobert, sans oublier qu'en tant qu'extérieur il devient vulnérable aux sorts, tel que "protection contre le Mal", "Cercle de protection contre la Loi" etc... Mais contrairement aux autres extérieurs, il peut être ramené à la vie par "resurrection"

Par Sobert le 27/7/2002 à 9:28:03 (#1866322)

Il devient egalement immunisé aux sorts de charmes ce genre de chose je crois.

Par Vylia Shargaernon le 27/7/2002 à 11:28:47 (#1866511)

PierreSang >viiiiiii. ca y est j'ai tout lu merci, je continue a chercher de mon coté mais c'est pas facile en fait.

Bon forcement le moine a des avantages et des entraves, mais bon, ca rend la classe plus interessante que le guerrier de base, surtout que même si les feats son peu nombreux, même si tu les choisis pas souvent (puisque c'est la plupart du temps auto) quand t'en as... Ca donne quabd même un perso assez puissant, avec "cleave" par exemple qui est bien pratique. Comment ne pas être fier de se debarrasser super vite de 5 gardes devant le chateau du noble du chapitre 1? Deja rien que la tu peux imaginer le moine qui se bat entre les 5 gars et qui les torche a coups de paume dans le nez & autres coups de pieds dans le foie ...... Non décidement, c'est plutot séduisant lol. :hardos:

ouaip

Par Deusum le 27/7/2002 à 15:10:42 (#1867177)

Le moine a besoin d'un équipement restreint, ça c'est vrai...
encore heureux, vu comment il est pauvre :mdr:

Dégats à mains nues du moine à partir du 16e niveau : 1d20...
Avec 5 attaques par round au lvl 20 (à +15/+12/+9/+6/+3), ça nous fait 5d20 par round au maximum (si toutes les attaques touchent, et s'il y a pas de cps. critiques) donc un maxi à 100 par round à mains nues, et un mini à 5... Mais ce que je donne est une moyenne, sans coup critiques et avec beaucoup de restrictions...

3 attaques au niveau 20, trois attaques sournoises potentielles :D de 10d6 (ça fait un minimum de 30 et un maximum de 180 de dégats :o ), avec un arc , c'est encore mieux :p
Bah faut bien qu'il y en est qui supportent les rogues :ange:

//edit: :D

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