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skill heal

Par Brutepess le 26/7/2002 à 1:56:29 (#1860425)

euh je voulais savoir si on pouvait utiliser cette competence en combat [genre potion de soin] ou si faut attendre la fin d'un combat ? [mon mec avait l'air de pas vouloir utiliser un kit en combat]

pasque sinon, vu le systeme de repos [bcp trop efficace] ca doit pas trop servir [enfin ca n'engage que moi]

Par Ascarnil le 26/7/2002 à 2:48:06 (#1860585)

je m'en sert en fight mais apparement on peut etre "disturb" entant par la pertuber...

Et aussi que l'action ne s'enchaine pas genre tu dit de heak puis taper ... ca annule le heal (skill).

A1lors que tu peut enchainer des skill comme desarmer un piège, crocheter et ouvrir le coffre. le heal lui non.

Enfin a ce que j'ai pu voir sur le heal.

Par Gourry Gabriev le 26/7/2002 à 4:28:21 (#1860799)

La competence Heal s'utilise avec les "Healing Kit".
Ca guerit un nombre de pv = 1d20 + competenheal + bonus du kit. Le nombre obtenu est aussi decisif dans le cas où on veux se debarrasser de poison/maladie.

Hors combat, le d20 est remplacé par 20 automatiquement.

Par Raynorin le 27/7/2002 à 13:21:53 (#1866818)

C super sa marche aussi avec d'autre chose tu pense?

Par Uther le 28/7/2002 à 21:34:27 (#1869558)

Le gros intérêt de cette compétence est qu'elle peut être utilisée sur son prorpe personnage, mais aussi sur celui des autres joueurs. C'est donc un peu plus qu'une simple potion de soins.
Cette compétence permet a, à peu prêt n'importe quel perosnnage, de devenir un healer de soutient. C'est plutôt pratique. Et il ne faut pas oublier que le repos peut être adapté par un MJ, qui peut par exemple, ne l'autoriser qu'une fois par 24 heures. Dans un tel cas, les kit de premiers secours et la compétence qui va avec sont plutôt appréciables. ;)

:merci:

Par Raynorin le 28/7/2002 à 21:39:00 (#1869582)

Ouais c genial

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