Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Creature

Par Neige Horm le 25/7/2002 à 22:59:48 (#1859766)

Un bruit la réveilla en sursaut.

Elle ouvrit grand les yeux et scruta sa chambre plongée dans le noir. Rien n'avait bougé. Et pourtant, elle était sûre qu'un bruit sourd était à l'origine de son reveil...

Elle se leva lentement, nue comme à son habitude, passa une main sur son visage, cligna des yeux, prit son drap pour s'en couvrir puis s'approcha de la fenêtre. Elle observa le paysage nocturne un instant puis sourit. Tout était calme et immobile. Elle avait rêvé sans doute...

Quelque chose attira son regard sur sa droite. Une masse informe gisait près de la maison. Elle plissa les yeux pour distinguer les contours mais n'y parvint pas.

Doucement, elle ouvrit la fenêtre. Un courrant d'air frais souffla sur son visage. Elle sortit de chez elle puis s'approcha avec prudence de la forme. L'air s'emplit alors d'une odeur forte, étrange et plutot désagréable. Se pincant le nez, elle continua de s'avancer.

Son pied se posa dans une sorte de liquide poisseux. Elle se pencha et reconnut ce qui semblait être du sang. Sans prendre la peine de s'essuyer, elle se dirigea vers la silhouette. Cette dernière ne bougeait pas d'un pouce. Elle posa un genou a terre, son drap s'imbibant du sang étalé sur le sol.

Elle observa la forme : Une tête tordue et hideuse, un corps énorme et monstrueux à la musculature surhumaine, plus qu'inquietante...

Il était évident que la créature n'était pas native de ce monde. Elle avait l'air terriblement dangereux, même gisant ainsi sur le sol. Le plus troublant était de se demander ce qui avait pu blesser un tel être...

La créature ouvrit brusquement un oeil. Neige crut plonger au coeur d'un volcan et resta immobile, sous le choc. La brûlure de son regard la marqua comme au fer rouge au plus profond d'elle-meme. La créature leva une patte ensanglantée et la posa sur le bras de la jeune femme qui grimaça de douleur sous la chaleur insoutenable qui se dégageait d'elle. Le mouvement du monstre rouvrit l'une de ses blessures, laissant le sang asperger le visage de la femme. Elle s'essuya d'un revers de la main.

La créature, dans un dernier effort, en profita pour se redresser et lui sauter dessus, la plaquant au sol. Le souffle coupé, Neige tenta de se débattre en vain.

Un grondement sourd monta dans la gorge du monstre. De sa bouche fétide, il sortit une langue visqueuse qu'il glissa entre les lèvres de Neige, incapable d'esquisser un mouvement. Elle sentit quelque chose se planter au fond de sa gorge. Apres cela, il s'écarta puis d'une voix caverneuse et grave, il prononça une simple phrase.



-Je dois partir mais grâce a toi je reviendrai...


Il disparut dans une gerbe de flammes. Neige resta un moment sans bouger, inquiète et troublée. Son bras brûlé par la main de la créature démoniaque...

Par Muska le 25/7/2002 à 23:06:20 (#1859804)

:lit:

Par RedWolf-Synaa le 25/7/2002 à 23:08:41 (#1859816)

:lit:

Par Saiya Weeds le 25/7/2002 à 23:10:59 (#1859824)

:lit: :chut:

Par Hinomura Xes le 25/7/2002 à 23:11:09 (#1859826)

:lit:

( le rp evil s'agrandirait il ? ;) ) tout cela est en tout cas annoncé de bien belle maniére , bravo

Par Neige Horm le 25/7/2002 à 23:16:01 (#1859849)

Neige se dirigea vers la rivière où elle se frotta fortement pour faire partir le sang et l'odeur du démon. Elle abandonna le drap dans un buisson près de l'eau puis revint ensuite vers la maison.
Elle espéra que personne n'avait vu la scène...
Elle tenta tant bien que mal de dissimuler les traces désignant le passage du démon.
Elle se coucha, se promettant de parler de cette expérience troublante à ses soeurs de clan et à ceux en qui elle avait confiance afin d'en apprendre plus sur ce qui s'etait passé...

Par Saiya Weeds le 25/7/2002 à 23:18:33 (#1859862)

[hrp:Ouai, vive les n'evils!! esperont qu'il va y en avaoir plus]

Par Lyane Horm, Gff le 25/7/2002 à 23:47:02 (#1859966)

Lyane avait du mal à s'endormir.
Chaque nuit etait la meme depuis quelques temps.
Elle etait tourmentée par sa solitude.
Fros, son fiancé, était partit pour un long voyage et elle ignorait quand il reviendrait.
Dans sa famille, elle n'avait pas beaucoup d'affinité. Sa soeur, Eclisilya, etait tout le contraire d'elle-meme et etudiait tard en compagnie de son oncle Viathiss. Elles ne se voyaient presque pas...
Mais le plus dur pour elle etait l'indifference qu'avait sa propre mere envers elle. Elle se souvenait de moments formidables passés en sa compagnie. Mais depuis quelques temps, Neige avait changé. Rien ne la touchait vraiment. Elle n'etait ni mauvaise ni bonne mais elle se coupait de plus en plus du monde.
Lyane hesita un instant. Elle avait envie de se lever, d'aller prendre sa mere dans ses bras, de lui dire combien elle l'aimait. Mais l'heure tardive la retint. Sa mere devait etre en plein sommeil.
Elle ferma les yeux et tenta de s'endormir.

Elle n'y parvint pas...

Par Feline, amazone le 25/7/2002 à 23:59:55 (#1860003)

:lit:

Par Onde Vilepsy-C2G le 26/7/2002 à 9:50:44 (#1861398)

oups

Par Onde Vilepsy-C2G le 26/7/2002 à 9:50:45 (#1861399)

Lors d'une matinée remplie a cherché desseperement quelque gemmes afin de se substanter, onde recu un message telepathique de Niege.
Celle ci lui parla de ce qui lui etait arrivé et lui demandait de l'aide afin d'en savoir un peu plus.
Onde alla donc voir une personne des arcanne noir, celle qui lui avait fait passer un entretien afin de demander de l'aide, ne trouvant personne elle laissa un message sur la table du lieux ou elle avait eu l'entretien secret.
Ce message expliquait ce que onde savait et demandait de l'aide, sans specifié que c'etait Neige la victime.
Apres Onde se rendi dans le temple de Syl et laissa le meme message, car deux source d'information fallais mieux qu'une ...
Puis elle se rendi voir Neige afin de la rassurer.

Par Neige Horm C2G le 26/7/2002 à 10:06:52 (#1861468)

Neige fit entrer Onde très vite et referma aussitot la porte derrière elle.

Elle avait mal partout mais plus particulièrement a la gorge et au bras.

Alors que sa soeur était arrivée depuis quelques minutes, elle fut prise de tremblements et d'une douleur insupportable dans le ventre et la colonne vertébrale. Elle tomba au sol, pliée en deux sous la souffrance.

Peu après, la douleur avait disparue et Neige se releva. Elle posa la main sur ses reins et grimaca étonnée. Elle sentait comme des protubérances percer petit a petit sa chair.

Elle en fit part a Onde.

Par Onde Vilepsy-C2G le 26/7/2002 à 12:40:10 (#1862208)

onde examinait la marque laisser par le demon.
Elle etait belle cette marque et marquait a coups sure que le démon avait empoissoné la chair et l'ame de Neige.

Ma Soeur Neige j'ai deja vus de tel marque sur des gens et je sais a peu pres de quoi il sagit. Rassure toi ce n'est que passagé. Je pense que d'ici peut de temps tout disparaitra.

Ainsi en rassurant Neige le processus de mutation irait plus vite, et bientot ......

Par Kavadias le 26/7/2002 à 14:05:40 (#1862769)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine