Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Début de l'enquête

Par Irony le 23/7/2002 à 21:16:38 (#1850208)

Après quelques jours de repos après le long voyage qu’elle avait effectué, Irony décida de passer à l’action : retrouver son géniteur.

Elle ne savait qu’une seule chose : il était chasseur de prime et … et puis c’était tout. Un peu maigre comme piste. Mais bon, c’était la seule dont elle disposait et jusque là, elle l’avait toujours menée au bon endroit, bien que toujours trop tard.
Il lui semblait aussi quÂ’elle se rapprochait de son but.

Pour commencer, elle décida d’aller faire un tour dans la salle à manger de l’auberge où elle logeait. Elle entra et, après avoir lancé un bonjour à la cantonade, elle se dirigea vers la première table :


« Excusez-moi, mais je suis à la recherche d’un chasseur de prime. Savez-vous si un tel homme habite ou a habité ici, à LightHeaven ? Il semble être assez célèbre dans son activité….

Devant ce tableau peu évocateur, les personnes auxquelles Irony s’adressait lui jetèrent un regard dubitatif. Elle se morigéna pour sa précipitation et tenta d’être plus précise :

Je pense qu’aujourd’hui, et d’après la description que l’on m’en a faite, qu’il doit être d’un âge plutôt mûr. On m’a également dit qu’il avait un visage plutôt dur et qu’il avait aussi un sourire faisant froid dans le dos… .

Elle hésita un instant puis ajouta :
Il était également du genre à ne pas tenir en très haute estime les femmes.
Ce profil vous fait-il penser à quelqu’un ?

Par Conun Drum le 24/7/2002 à 11:10:53 (#1852710)

Effectivement ce descriptif succinct me rappelle quelqu’un. Un homme que j’ai croisé quelque fois sur les mondes que j’ai visités. Il semblait fier et sûr de lui. Je souris en repensant à la fois ou je l’ai croisé sur le monde amazone.

Dois-je lui dire ? est ce le même homme ? Attendons un peu peut-être que quelqu’un le connaît mieux que moi !

Par Jolkien Elfenuit le 24/7/2002 à 13:24:07 (#1853484)

-hrp-
tres jolie texte on veut la suite :p

*en retrait*

Par Calice Kerl AK le 24/7/2002 à 14:06:59 (#1853755)

Elle avait attendu avec exitation le jour où enfin elle aurait pu decouvrir la VILLE. Ses rues. Ses maisons. Sa taverne. Ses habitants. Tous ces gens...

Déesse, que cela fait beaucoup de bruit un jour de marché !
Comme la foule peut être hétéroclite, les joues des enfants rouges de jouer et les regards des lavandières brillants...

Jamais encore Calice n'avait vu autant de personnes reunies. Même pas pendant les grands sacrifices au Temple de Kina.

Et là, au fond de cette taverne acueillante, près d'un feu réconfortant, elle observe avec délectation tous ceux qui entrent, qui mangent, boivent, où ont le courage -pense-t-elle- de s'adresser à tout le monde.

Mais elle ne peut pas aider cette jeune femme qui recherche quelqu'un. Et d'ailleurs, si elle le pouvait... en aurait-elle le droit ?

Par Irony le 24/7/2002 à 17:10:51 (#1854842)

Voyant les personnes se détourner et retourner à leur verre, Irony sut que les gens auxquels elle venait de s'adresser ne connaissaient personne de cette description.

Se détournant pour poursuivre son investigation, elle surprit le regard de deux ou trois personnes qui s'empressèrent de détourner leurs yeux au moment où elle les regardait.

Prenant son courage à deux mains Et oui,se dit-elle ce n'est pas en restant bêtement plantée là que je vais parvenir à mes fins, elle se dirigea vers un homme à l'apparence assez étrange, qui continuait de la regarder avec amusement :

Bonjour, monsieur. Excusez-moi de vous déranger dans vos réflexions, mais il me semble que vous avez écouté mon petit discours tout à l'heure. Est-ce possible que vous sachiez où se trouve l'individu que je recherche?

Par Conun Drum le 24/7/2002 à 17:33:46 (#1854979)

La jeune fille se dirige vers moi

On dirait quÂ’elle sait ce quÂ’elle veut !


Eh bien oui cette description semble ressemblé à une personne que j’ai vue par le passé. Cependant cela ne vous intéressera peut être pas puisque je ne l’ai pas connu ici mais sur le monde des amazones. Un monde matriarcal, dans lequel il ne fait pas bon être un homme et encore moins un misogyne comme celui que vous dériver et qui semble être le même que celui que j’ai vue là bas.

Mais dite moi pourquoi le chercher vous ? Il vous doit de lÂ’argent ou des excuses ?

Par Irony le 24/7/2002 à 21:10:50 (#1856057)

Surprise par la réponse du mage, Irony ne répondit pas tout de suite.

Eh bien, monsieur, il est vrai que cette information m'arrive un peu tard, mais elle est intéressante de par le fait qu'elle m'indique qu'il est toujours en vie. Un éclair traversa le regard de la jeune fille. Merci pour ces informations, ajouta t'elle.

Et pour tout vous dire, le but de ma recherche est d'ordre personnel et non pécunier, comme vous avez l'air de le penser. Il me doit en quelque sorte des excuses, bien que je ne l'aie jamais vu de ma vie.
Sinon, en avez vous entendu parler depuis que vous êtes ici? Car il serait plus intéressant pour moi de savoir où il se trouve actuellement.

Par Conun Drum le 24/7/2002 à 23:05:53 (#1856594)

Malheureusement pour vous je ne l'ai pas vu depuis qu'il s'est echappé de chez les amazone. Il faut dire qu'il n'avait ap trop le choix c'était pour lui le bucher ou la fuite... Il à préféré la vie

Je souris en y repensant

Il faut dire que traité la reine de "femelle" ce n'st pas des plus diplomatique.

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous être pus utile mais pne décourager pas vous y arriverer.

Au fait sauriez vous comment faire six triangle equilatéraux avec six alumettes ?

Par Irony le 24/7/2002 à 23:22:42 (#1856685)

Surprise par la tournure de la conversation, Irony répondit cependant sans hésiter :

C'est très facile : il suffit de penser en trois dimensions : il faut faire une pyramide.

Puis, attendant la réponse du mage, elle se mit à penser aux quelques renseignements qu'elle venait de glaner : en plus d'être mysogine, il était indélicat, voilà qui contribuait à compléter le tableau.
Cela correspondait à l'image qu'elle s'était faite de lui pendant ces dernières années. Un homme rustre avec les femmes, ne pensant qu'à son plaisir à lui, et le reste étant négligeable. Elle se trompait peut-être, mais elle pensait qu'en le décrivant ainsi, elle ne taperai pas très loin de la vérité.

Revenant au présent, elle regarda l'homme assis devant elle, qui la regardait.


Et bien? est-ce que cette réponse est la bonne? ajouta elle, amusée malgré elle par les manières du mage

Par Conun Drum le 24/7/2002 à 23:30:14 (#1856722)

La déception se lit sur mon visage.

Eh bien non La réponse que vous me donnez est celle de l'énigme bien connu des quatre triangles avec les même six allumettes. Là il m'en faut six. Ce n'est pas grave je continuerais à chercher je trouverai surement la réponse.

Plongeant ma main dans ma poche j'en sort une longue pipe a grand fourneau et un bourse de cuir. J'ouvre la bourse et en sort un tabac des plus exquis, avant de bourré consciencieusement ma pipe.

On en trouve pas de meilleur dans la région. Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.

puis en allumant ma pipe
Je vous souhaite bon courage dans vos recherche

Par Irony le 24/7/2002 à 23:56:44 (#1856877)

Et bien je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps et je vous souhaite une bonne journée.

Irony se détourna de l'homme qui ne s'occupait déjà plus que de son tabac et chercha du regard dans la salle quelqu'un qui serait susceptible de lui donner des réponses.

Elle s'apprêtait presque à tourner les talons pour sortir quand son regard fut arrêté par une femme qui se trouvait dans un coin de la pièce, près du feu.
Quelque chose en elle l'attirait, mais elle n'osait pas la déranger. De ce fait, elle resta plantée au milieu de la pièce à la fixer.

Par Maxx le 25/7/2002 à 0:31:29 (#1857034)

Entrant dans la taverne Lennan vit une jeune femme attirée l attention de tout le monde par son discour ... Ecoutant la fin il comprit qu elle cherchait un homme.

*interpelle Geena*
Mets moi un comd'hab *clin d'oeil*

Pardonné moi messire, mais je n ai pu m empecher d'entendre votre enigme posée a cette charmante jeune fille, et si vous me le permetez la réponse est simple. Il vous suffit de prendre trois allumettes et de former un triangle et de faire la meme chose avec les trois autres et maintenant vous superposé en inverssant le sens les deux triangles, vous aurez ainsi six triangles egaux *lui montre en meme temps qu il explique*

Au faite pardonné mon incorrection, je me nomme Lennan Declan, pretre linguiste pour vous servir. *tend la main*

*prends son verre et le vide d un trait* *sourit*

*quand les trous de souris ne sont pas disponibles...*

Par Calice Kerl AK le 25/7/2002 à 18:21:36 (#1858334)

Calice regarde la jeune femme. Bon et bien... peut-être pourrait-elle faire quelquechose pour ses recherches.

Elle lui fait alors un petit signe timide lui demandant d'approcher.Et lui dit d'un voix douce :


Je peux peut-être vous aider. Si vous pensez que mes cartes peuvent vous être d'une quelconque utilité, je peux essayer de leur parler...
Je suis cartomancienne...


Ses joues rougissent un peu, s'escusant presque de n'être que ce qu'elle est...

Par Irony le 25/7/2002 à 20:09:40 (#1858895)

Légèrment distraite par l'entrée d'un nouveau venu dans la taverne, Irony ne vit pas tout de suite les signes de la femme étrange. Puis, jetant un nouveau coup d'oeil vers elle, elle la vit qui lui faisait signe d'avancer.

Irony alla s'asseoir face à elle.


Madame...
Eh bien, je suis contente que vous me proposiez vos services, même s'ils sont un peu... comment dire... hors normes

petit rire.

Je ne dis pas cela pour vous fâcher madame, mais je ne suis pas très au fait de ces choses-là. Je suis cependant d'accord pour que vous m'aidiez grâce à vos cartes. Peuvent-elles me dire qui est mon père? et où est-il?

*ce qui est étrange pour l'un ne l'est-il pas pour l'autre ?...*

Par Calice Kerl AK le 25/7/2002 à 20:17:41 (#1858943)

Calice esquisse un vague sourire.

Je ne sais pas. Seules les cartes sauront vous répondre. Nous pouvons essayer d'exercer ici si vous le souhaitez. Il n'y fait pas trop clair, c'est ce dont j'ai besoin. Voulez vous que l'on commence ?

Elle fixe ses grands yeux gris sur Irony dans l'attente de sa réponse, un eclat toujours aussi légèrement triste dans le regard.
Ses gestes sont doux, tout comme son attitude calme même si elle reste sur la défensive.

Par Irony le 25/7/2002 à 20:34:43 (#1859044)

Irony regarde un instant autour d'elle, et, s'apercevant que plus personne ne fait attention à elles, elle se penche au-dessus de la table et répond doucement :

Allons-y...

Elle prit une grande respiration, sentant monter en elle une sorte de crainte quand à ce qui allait se dire... Elle cacha ses mains légèrement fébriles sous la table et sourit à la dame, attendant la suite des événements.

*s'isoler au milieu de la foule*

Par Calice Kerl AK le 26/7/2002 à 9:38:32 (#1861342)

Calice se penche pour fouiller dans un pan de sa robe. Elle en sort une boite en cuir elimé et deux batonnets d'encens qu'elle allume en les posant sur la table.
L'odeur, quoique puissante, est reposante et on y reconnait l'odeur que porte partout où elle va la jeune cartomancienne.

Elle sort délicatement, avec amour, les cartes brillantes. Puis, tout en commençant à les mélanger lentement mais très habilement, elle plonge son regard grisé dans celui d'Irony et lui murmure d'une voix chaude, un peu rauque, mais aussi agréable que l'odeur d'encens avec laquelle elle se combine si bien.


Vous allez posez votre main sur les cartes. Vous fermerez les yeux et je vous guiderai. Si vous ne me faites pas confiance, les cartes resteront muettes...

L'éclat dans les yeux de Calice est ardent mais son regard si concentré semble dejà plongé vers un vide bien rempli...

Par Conun Drum le 26/7/2002 à 9:46:53 (#1861381)

Provient du message de Maxx


Pardonné moi messire, mais je n ai pu m empecher d'entendre votre enigme posée a cette charmante jeune fille, et si vous me le permetez la réponse est simple. Il vous suffit de prendre trois allumettes et de former un triangle et de faire la meme chose avec les trois autres et maintenant vous superposé en inverssant le sens les deux triangles, vous aurez ainsi six triangles egaux *lui montre en meme temps qu il explique*

Au faite pardonné mon incorrection, je me nomme Lennan Declan, pretre linguiste pour vous servir. *tend la main*

*prends son verre et le vide d un trait* *sourit*


Je lève la tête du petit calepin sur lequel sont inscrite mes enigmes.

Comment ? Ah oui l'enigme !

Je regarde attentivement l'explication du jeune homme

Oh mais bien sûr ! Comment n'y ais je pas pensé plus tôt. C'est tellement simple.

Je prend la main qu'il me tend et la sert avec remerciement.

Merci ! Merci beaucoup jeune homme. Je me nomme Conun Drum. Je suis ce que l'on appelle chez moi maïtre des énigmes. Eh bien pour fêter cette cela je vous offre un verre.

Voyant Geena amené le breuvage rose.

Mais je vois que vous avez déjà commendez. Je prendrais la même chose pour vous accompagnez.

Par Nugygjim Hyny le 26/7/2002 à 9:55:20 (#1861418)

Alors qu'il était assis dans un coin, a l'abris des regards, et a l'écoute des gens et de leur paroles.... Nugygjim qui avait écouter l'enigme posé, viens d'en comprendre le sens.... Alors qu'il voit un homme s'avancer et répondre.... Il se leve et se dirige vers la table.... Il regarde la forme faite par les allumettes..... Regarde les deux hommes une seconde.... Toujours sans rien dire, le regard neutre, il prend les allumettes.... Puis commence a les disposer de facon a former un triangle sur la table avec 3 des allumettes.... Puis avec les trois autres, il les maintient au dessus de facon a joindre les sommets de chaques allumetes avec le triangle.... Formant ainsi une pyramide....
Une fois la forme faite, il regarde a nouveau les deux hommes.... Toujours le regard neutre....
Il observe egalement du coin de l'oeil le manege qui se trame un peu plus loin....
Une femme sort des cartes..... Il reste un instant subjugué par cette femme..... Toujours aussi neutre, presque froid, son regard se fait percant..... Il croit reconnaitre le dos des cartes.....
Il en oubli les deux hommes a coter de lui, tenant toujours ces trois allumettes suspendu..... Il articule à voix basse cependant....


Pensé.... différemment.....

Par Conun Drum le 26/7/2002 à 10:20:49 (#1861516)

Je regarde l'homme étonné.

Que veut-il dire ? Penser différement ? Encore un qui écoute les conversation et pense tout comprendre !


Oui merci de votre participation mais ce n'estw pas cela que je voulais. Je voulais 6 triangles. Vous m'en faite 4. Et puis la réponse vient de m'être donné par ce jeune homme. Il faut faire un étoile à six branche.

Par Nugygjim Hyny le 26/7/2002 à 10:36:10 (#1861571)

Ecoute l'homme.... Comprend ses paroles..... Semble reflechir un instant avant de sortir d'une traite

Pardonnez moi, monssieur.... Mon parler n'est pas encore parfait mais j'y travail dur.... J'avais mal compris votre question....

Hésitant.... Il ne dit rien, continuant a fixé du regard la cartomancienne, et tenant ces 3 allumettes suspendu.... Les laisses retomber dans un geste peu commun.... Et les remets en forme d'étoile....

Par Saholoth le 26/7/2002 à 14:08:03 (#1862783)

:lit:

Par Irony le 26/7/2002 à 17:15:53 (#1863965)

Irony écoute attentivement la cartomancienne, à moitié envoutée par son regard et l'odeur piquante qui se dégage d'elle depuis qu'elle a ouvert son sac.

Elle a tout oublié du lieu dans lequel elles se trouvent et fait pleinement confiance à cette personne si étrange.

Elle regarde la table et y pose une main qu'elle espère ferme. Puis, respirant profondément le parfum d'encens, elle se relaxe et ferme les yeux...

*Du doute nait l'apréhension, de l'apréhension, la fuite... Qui sait rester ?*

Par Calice Kerl AK le 26/7/2002 à 17:59:05 (#1864196)

La voix de Calice se fait miel. C'est d'un ton naturellement suave qu'elle continue de murmurer, les yeux fixé sur Irony et pourtant le regard dans le vague.

...maintenant vous vous detendez et vous vous concentrez sur les cartes. Faites-en vos amies, comme vos confidentes... Elles vont lire en vous et y déceler peut-être l'avenir... Faites leur confiance, une douce chaleur va émaner de cette rencontre... Quand vous la sentirez sous vos doigts, retirez votre main... vous pourrez rouvrir les yeux...



Calice met le jeu de cartes sous la main de la jeune fille d'un geste doux et après avoir fini de parler, reste immobile, presque de marbre. Seul un éclat étrange fait briller ses yeux.

Par Irony le 26/7/2002 à 18:34:15 (#1864399)

Irony obéit et posa sa main sur les cartes. Elle ne sentit rien au début et allait songer à arrêter l'expérience lorsqu'un petit picotement commença à se faire sentir au creux de sa paume. Elle se concentra davantage et il se fit chaleur. Elle se répandit jusqu'à ses doigts et, à ce moment-là, elle retira la main.

Elle ouvrit les yeux comme après un long sommeil et se sentit même presque perdue. Quelques secondes lui furent nécessaire pour prendre conscience d'abord du feu de cheminée, puis des tables tout autour, et enfin le brouhaha de la taverne déferla dans ses oreilles.

Elle attendit alors avec une légère anxiété les réponses - peut-être - qu'allaient lui donner la cartomancienne.

Par Nugygjim Hyny le 27/7/2002 à 9:47:59 (#1866342)

Nugygjim resta là..... penché sur la table..... à fixé toujours Calice.....
Ses cartes...... Leurs dos..... Ses runes représentant des corbeaux..... Mais pas n'importe quels corbeaux.... Ces corbeaux il les connaissait.... mais d'où ? .... Il fouilla dans sa mémoire..... Chercha...... Un livre.... Oui, mais lequel ? ..... Encore..... Bibliothèque..... K...... Oui.... ca ce précise..... Ki........ Ces corbeaux..... D'où vienne t il ? ...... Corbeaux..... Corbeaux...... Corbeaux..... Carte...... Corbeaux..... Carte..... Corb..... Cart.....

Il murmura sans s'en rendre compte....


Py wuuhu Kina.....

Réalisant ce qu'il venait de dire il en sursauta legerement..... Oui.... Kina.... Nugygjim savait a présent qu'elle devait etre une devineresse de Kina.....

*De la concentration découle l'accès à la connaissance...*

Par Calice Kerl AK le 27/7/2002 à 11:00:43 (#1866439)

Lorsqu'Irony a retiré sa main, Calice mélange lentement les cartes, tendrement, puis elle en sort trois du jeu et les pose face contre table.
Le dos de la carte, noir aux icônes de corbeaux, luit à la lumière des lanternes.
Calice retourne la première carte et parle d'une voix suave.


Le chasseur...

...Celui que vous cherchez a bien vécu ici. Mais je ne sais pas s'il y vit toujours... Ses manières brusques l'ont fait avor beaucoup de heurts, avec les femmes... Cherchez du coté des femmes...

Calice retourne délicatement la seconde carte.

Le sentier...

Vous avez déjà voyagé... vous voyagerez longtemps. C'est votre quête, jusqu'à ce qu'une autre la remplace. Il y en aura une autre... mais cela vous ne l'imaginez pas encore...

Dernière carte...

La pomme...

Il y a n'y a pas d'amour dans votre naissance... Sans doute êtes-vous le fruit d'une gourmandise assouvie... Celui que vous cherchez et qui a croqué à cette pomme, ne pensait pas en recolter la graine... C'est lui votre père, bien que bien d'autres hommes auraient pu l'être.... C'est cela qui importe...



Calice replace tout aussi lentement les trois cartes sur le jeu, puis secoue imperceptiblement la tête en clignant des yeux.
Elle sort de sa concentration et de nouveau affiche un air mi-timide, mi-triste.

Par Ylthan Rys le 27/7/2002 à 11:10:35 (#1866462)

*Un homme modestement vétu passe non loin...il semble reconnaitre quelques voix...mais n'ose s'approcher.
Il aimerait tant serrer la taromancienne dans ses bras...l'aimer, la protèger...
Non...il n'en ferait rien.
L'homme repartit alors comme il était venu, personne ne prêtant attention a lui...
Le regard triste il retourne vers sa chambre a l'auberge pour y réfléchir.*

Par Irony le 28/7/2002 à 22:18:45 (#1869730)

Irony rejeta la bouffée d'air qu'elle avait inconsciemment gardée pendant la révélation de la cartomancienne.

Elle resta muette quelques instants, perdue dans ses pensées. Elle avait appris beaucoup de choses en peu de temps et il lui en fallait encore un peu pour digérer tout ça.

Elle regarda les cartes posées devant elle.
Eh bien, ces petites choses contiennent vraiment beaucoup d'informations, se dit-elle. Je n'y aurais jamais cru... Et pourtant, elle a dit des choses que je ne lui avait pas révélées...

Vous m'en avez dit beaucoup, et je vous en remercie. Cela me donne matière à réfléchir.
Existe t'il ici, à LightHeaven, une maison close ou l'équivalent? Ou, comme vous l'aurez deviné un lieu ou cet homme aurait pu aller pour assouvir ses envies?

Je voudrais vous remercier de m'avoir donné la preuve que je suis sur la bonne piste. Dites-moi si vous avez besoin d'un service quelconque. Si c'est dans mes possibilités, je me ferai une joie de vous le rendre.

*Le jeu n'en est parfois pas un...*

Par Calice Kerl AK le 29/7/2002 à 18:43:04 (#1871890)

Calice regarde la jeune femme et lui sourit timidement... Et essaie de repondre tant bien que mmal à ses questions...

Une maison close ? Heu... inhabitée ? *regard d'incompéhension*
Je ne sais pas où votre père se trouvait lorsqu'il... *rougie* lorsqu'il a ... dormi avec votre mère ...

Me rendre un service ? Oh... Je ne sais pas... Et puis... je ne dois pas accepter les cadeaux !

Par Irony le 29/7/2002 à 18:58:33 (#1871959)

Evidemment tout le monde n'a pas la malchance de connaître ce genre d'endroits, se dit Irony.
Excusez-moi, mais j'espère que je ne vais pas vous choquer. Je vais tenter de vous expliquer. Il existe des endroits, appelés maisons closes, où des femmes vendent leur corps. Les hommes prennent du plaisir et payent les femmes qui leur en procurent. Vous comprenez?

Ma mère travaille dans l'une d'elle là d'où je viens. Connaîtriez-vous l'existence d'un tel endroit par ici? Où connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait me renseigner à ce sujet?

En ce qui concerne le service que je pourrais vous rendre, j'espère ne pas vous avoir offensée. Je me tiens simplement à votre disposition, dans les limites de mes capacités bien sûr. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je me propose de le faire pour vous. Simplement pour vous montrer ma gratitude. Mais si vous ne voulez pas, il n'y a aucun problème, cela n'est pas grave.

Irony sourit à la dame pour lui montrer sa bonne volonté.

Par Calice Kerl AK le 30/7/2002 à 18:58:37 (#1877518)

oh *rougissante* Je comprends mieux cette vision alors ! Mais je ne peux pas accepter votre offre... Qui sait, peut-être nos chemins se recroiseront-ils un jour ?



Calice lui sourit.

Par Irony le 30/7/2002 à 22:00:35 (#1878357)

Très bien, je respecte votre choix. Et je se serai très heureuse si nous nous croisons de nouveau un jour.

Irony se leva et se pencha légèrement en guise de salut. Portez-vous bien, madame.
Avec un petit sourire, Irony repoussa sa chaise et s'éloigna.

Je ne pensais pas que cette première journée d'enquête serait si fructueuse. Reste maintenant à savoir où je pourrais trouver un lieu où IL pourrait être allé...

Irony ouvrit la porte de l'auberge et sortit dans l'air frais. Elle prit une grande respiration et s'éloigna, consciente que ses recherches ne faisaient que commencer...

Par Draven Lust le 31/7/2002 à 9:29:38 (#1880195)

:lit: :merci: :ange:

Par Nugygjim Hyny le 31/7/2002 à 11:13:42 (#1880730)

Il avait assisté a la scene.... Voyant la jeune femme partir.... Il commenca a se diriger vers cette femme qui l'a subjugait depuis le premier regard..... A mis chemin..... Il l'a vit regarder dans le vague.... Il stoppa net et l'observa durant un instant qui pour lui dura une eternité.... Il vit sa tete se tourner lentement vers lui, comme au ralenti.... Dans le meme geste il se retourna et se diriga vers la porte pour sortir.....
Pourquoi avait il fait cela ? Il ne le savais que trop.....
Plus tard.... Oui.... Plus tard.... Je suis sur de la revoir un jour....
Il sorti

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine