Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

capacites d'utilisation des objets en fonction de leur couleur

Par bigben le 22/7/2002 à 13:10:21 (#1841592)

salut,

j'ai vu un post il n'y a pas longtemps, sur la capaciter d'utiliser les objets en fonction de leur couleur (gris, vert, ..., violet), mais impossible de remettre la main dessus, alors si qqun pouvait me redonner c'est chiffres...

merci,

Par bigben le 2/8/2002 à 15:06:53 (#1899288)

j'aime pas poster juste pour faire remonter un message, mais je pense que cette question peut interesser pas mal de monde alors si qqun a la reponse... (je sais qu'elle existe, mais je ne le retrouve plus :( )

c'etait d'ailleurs qqch de ce style

gris, vert, bleu, jaune utilisation a 100% des capacites de l'objet
orange utilisation de l'objet a 80%, etc

Par Sabotage le 2/8/2002 à 15:43:02 (#1899578)

C'est vague comme question car cela depend du type d'objet.

Dans tous les cas la premiere barriere est le cap lié a ton niveau : pour chaque niveau tu as un maximum en AF, DPS, Competences et Caracteristiques pour ton personnage.

Utiliser une arme orange par exemple revient au mieux a utiliser une arme jaune equivalente.
Quand a savoir si il y en plus des malus a l'utilisation d'une armure ou d'une armure trop forte, je n'ai jamais rien lu d'officielle.

Pour les bonus de competence et caracteristiques, ils s'appliquent quel que soit ton niveau mais dans la limite des maximums evoqués plus haut.

Par bigben le 2/8/2002 à 16:01:57 (#1899720)

Provient du message de Sabotage
C'est vague comme question car cela depend du type d'objet.

Dans tous les cas la premiere barriere est le cap lié a ton niveau : pour chaque niveau tu as un maximum en AF, DPS, Competences et Caracteristiques pour ton personnage.


pas ca ma question :) ca je savais

Provient du message de Sabotage
Utiliser une arme orange par exemple revient au mieux a utiliser une arme jaune equivalente.
Quand a savoir si il y en plus des malus a l'utilisation d'une armure ou d'une armure trop forte, je n'ai jamais rien lu d'officielle.


c'etait plus ca ma question :)
prenons une armure procurant une AF globale de 100, si elle est jaune, je beneficie des 100 points d'AF, si elle est orange, je ne beneficie que de 80 points et ainsi de suite.
Je suis sur d'avoir lu qqch de ce genre qq part (etait ce officiel ou une remueur), mais je n'arrive plus a retrouver ou justement, donc si qqun peut confirmer ou infirmer mes dires... :)

Par Sabotage le 2/8/2002 à 18:06:45 (#1900627)

Pour moi, L'AF s'applique integralement jusqu'a la limite induite par le nouveau du joueur.

Mythic ne mentionne pas de malus a l'utilisation d'une armure de haut niveau en dehors de la vitesse d'usure.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y en ai pas.

Dans le cas des armes, empiriquement il semble qu'une arme de niveau elevé donne des malus au toucher.

--
Dans tous les cas un equipement adapté est preferable.

Par Typhon Krazilec le 2/8/2002 à 18:35:50 (#1900883)

Pour l'arme, mon ranger 24 se trimballe avec une trancheuse de cristal d'ombre( :D ) Et bien, j'ai pas de malus au toucher.

Par Sabotage le 2/8/2002 à 20:01:43 (#1901587)

Ouais mais toi tu es un wanker

Par Typhon Krazilec le 3/8/2002 à 18:44:46 (#1907854)

Provient du message de Sabotage
Ouais mais toi tu es un wanker


Gné ?

Par Sabotage le 3/8/2002 à 21:05:17 (#1908606)

J'ai pas voulu le dire en francais pour pas choquer les Midgard mais ...

Typhon = Branleur

Par Typhon Krazilec le 3/8/2002 à 21:57:31 (#1908842)

...
Bah, t jalous, c'est tout. De toutes façons, t'es qu'une sale peste :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine