Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La jeunesse d'Elson Dhyr.

Par Sevoth le 21/7/2002 à 21:49:37 (#1838836)

Elson entamait alors sa 13 e année. Il avait travaillé dur pour pouvoir porter cette damnée armure, celle qu'il voulait porter depuis toujours. Enfin il était un guerrier.
Il continuait son entrainement au lac quand deux sales filles voulurent le faire payer et le taper car il était noble ou encore fils du capitaine. Il tenta d'abord vainement de fuir, mais sans réussite. Puis l'archère vint le coller pour le voler. La 3 e fois en moins de 3 jours qu'on allait le voler, et peut-être même faire briller sa pierre. S'en était trop. Il haissait chaque jour un peu plus ces raclures d'assassins et autres opposants au roy, et comme son père il haissait les Sélènites. Il détestait les pauvres, les gueux et toutes les basses-gens. Pourquoi lui fils du capitaine devait-il endurer cela?
Il serra fort ses poings puis, voyant que la voleuse semblait être sensible au piqures d'araignées il en attira tout autour d'elle. Il la regardait alors se faire mordre avec un plaisir non dissimulé, et quand celle-ci fut assez amochée il lui sauta dessus et lui enfonca profondément sa dague dans le dos. Son premier meurtre et, comble d'ironie il s'était senti fort.
Puis la complice de l'archère l'attaqua lui et un garde et ils allèrent tout deux au temple. Il alla se plaindre auprès de quelques gardes au sujet de l'assassin et qu'un de leur collègue se faisait attaquer mais ceux-ci ne bougèrent pas, préférant rester à discuter entre-eux. Il jura qu'il deviendrai garde et que ce jour il ne perdrai pas de temps en paroles futiles. Le temps des paroles était révolu, place au temps des actions.

Par Sevoth le 21/7/2002 à 22:06:04 (#1838917)

Suite à cette dure journée il rentra chez lui et écrivit une lettre à son père. La voici:

Papa,
Aujourdh'ui on m'a encore embett√© mais cette fois-ci j'ai pens√© √† ce que tu me dis et j'ai montr√© √† ces raclures de voleurs que j'√©tais pas un nul! Je continue de grandir encore et d√©sormais j'ai une grosse armure comme mon copain Arael. Je commence √† m'entrainer au maniement des grosses √©p√©es avec monsieur le professeur des lames! Je suis plus fort d√©ja tu devrais voir! Je suis presque aussi grand que toi mon papa, j'ai mes yeux qui sont un peu rouges et certains de mes camarades se moquent de moi je les d√©testes! C'est trop des √©leveurs de glands comme il dit Rarael! Il est tr√®s fort Rarael et plus tard je veux √™tre comme lui, ou son papa qu'est tr√®s fort aussi, mais moins que toi quand m√™me! Je veux √™tre comme toi, tatie et papi je veux servir le roy et faire que les gens ils arr√™tent de nous embeter! J'y travaille tout le temps! Je suis sur que maman serait fi√®re de moi. Bient√īt j'irai sur l'autre √ģle et je serais encore plus fort!
Ah oui je voulais te dire, il y a quelques jours alors que deux des brigands volaient tout le monde au lac des raignées j'ai appellé monsieur Zezechiel le garde. Et la cette truie d'Eloise l'a tapé et moi aussi!! Alors une fois au temple je suis allé voir madame.. *Sort un bout de papier ou il a noté les noms*
Madame Tipa Lorine et Aurore Silv et je leur ai dit que mossieur Zezechiel il se faisait tapé et que moi ma pierre avait brillé. Mais elle m'ont dit que c'était pas leur juridiction! T'y te rend compte? Elles ont preferées papoter a rien faire devant le chateau plutot que d'aider un garde qui se fait taper. Alors je leur ai dis de se bouger un peu et madame Tipha elle m'as tapé de toutes ses forces cette chienne! ET elle a deja tapé Arael avec son arme tu te rend compte comme elle est folle?! Moi j'te le dis papa si j'étais le roy des gardes comme ca je les mettrait dehors ou avec les autres sales filles qui font des trucs bizarres!
Voila j'espère que tu vas la disputer parceque ce genre de garde c'est une honte pour le royaume du roy!
A bientot mon papa! Et vive le roy!

PS: Hier une fille m'as fais un bisous et je suis tombé tout bizarre en arrière, pis j'avais super chaud! Et j'avais les jambes de bébé qui me tenaient à peine c'était trop nul! Je sais pas si c'est de la magie qu'elle m'a fait cette fille mais je veux pas qu'elle recommence!! Tu crois qu'elle a voulu me tuer?
PS2: On m'as dit qu'il fallait un garcon pour faire un bébé c'est N'IMPORTE QUOI! J'arrête pas de lui dire que c'est la maman qui fait les bébés mais on me croit pas j'en ai marre! T'y peux dire aux gens que j'ai raison silteplait popa?



[Elson grandira surement très vite car j'ai pas envie d'attendre 4 mois Irl avant qu'il ait un age raisonnable desolé... Donc vous ettonez pas si du jour au lendemain il semble moins con, pour sa tronche il aura la tête de l'avatar.]

Re: La jeunesse d'Elson Dhyr.

Par Moiraine Sedai le 22/7/2002 à 11:15:31 (#1841026)

Provient du message de Sevoth
Il haissait chaque jour un peu plus ces raclures d'assassins et comme son père il haissait les Sélènites. Il détestait les pauvres, les gueux et toutes les basses-gens. Pourquoi lui fils du capitaine devait-il endurer cela?


Dans son coin isole, Moiraine se mit a rire, elle ne sut pas pourquoi, mais ce dont elle etait sur, c'est que quelque part, dans le monde, et sans qu'elle l'entende, quelqu'un avait franchement dit ce qu'il pensait, sans macher ses mots, et que ses paroles etaient somme toute plus vrai que vrai.
A peu de chose pres, la verite sortait d'la bouche d'un mioche.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind