Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ouverture d'une nouvelle entreprise:BONDODOS

Par Saiya Weeds le 21/7/2002 à 20:52:59 (#1838532)

Cher peuple de Goldmoon, je vous annonce oficielement l'ouverture d'une nouvelle entreprise dénomée BONDODOS.

Nous, artisants et marchands de Bondodos avons eu l'audace de nous lancer dans un marché ou jusqu'a aujourdhui il était trés, voir trop dur de trouver son bonheur.

Effectivement, tout ce qui touche à la nuit, au sommeil et au confort et en notre beau pays délaissé pour la fabrication d'armes et armures.

Mais se temps ou VOUS dormiez sur de vulgaire payasse est révolu!! Ce temps ou un sommeil agréable était aussi rare qu'un homme sobre dans une taverne!!

Pour le confort de tous, et surtout le VOTRE, pensez à Bondodos.

Nos produits sont fabriqués par des artisants spécialisé et étant les seuls qualifiés dans ce que nous fesons: Les produits dérivés de plumes seraphines.

Ceci peut vous paraitre étrange, mes ces plumes ont de loin la plus grande qualité, et entre des mains expertes elle deviennent de veritable parcelles de bonheur. De plus, nous n'achetons que les plumes de hautes qualités a de seraphins consentants. Ces plumes étant magiques, elles repoussent rapidement et fait par des experts, leur prelevage n'est pas douloureux pour le seraphin.

Ceci nous aporte un arrivage permanent et de qualité pour que VOUS puissiez profiter de produits de qualités en grand nombres.

D'ici peut nous publieront la description total de notre production et VOUS pourrez faire vortre choix sans probleme parmis nos produits d'exception.

Par Amelie le 21/7/2002 à 20:57:01 (#1838557)

:baille: Toutes ces plumes me donnent sommeil, j'espère que tu me fabriqueras le plus bel oreiller qu'il soit Saiya ;) .

Par Arbaal Shane le 21/7/2002 à 22:46:44 (#1839209)

Tiens tiens...
J'aimerai que l'on me prepare un lit...
Je commence a ne plus aprécier de dormir sur le sol...
Je suis pres a payer le prix fort...


(PS: Arbaal ne paiera jamais quelqu'un ,il prendra l'or plutôt)

*regarde le sombre homme en armure*

Par Saiya Weeds le 21/7/2002 à 23:06:57 (#1839338)

*pense* hum belle armure....elle doit valoire chere....il semblerait que cette personne soit un bon client potentiel....

*sourit**prend la parole*

Certe, alors si vous souhaitez notre meilleur matelas nous pourront faire des affaires. Mais je vous previent de suite, la maison ne fait pas credit et le prix est relativement élevé.

Bon, notre meilleur matelas est le matelas mixte de luxe.
Fait de plumes dorées et de plumes rouges, c'est le matelas le plus confortable. le prix a une place avec le coussin est de 51000 pieces d'or et double avec un coussin traversin et deux normaux 105000 pieces d'or.

Une fois le matelas essaié nous passeront dans le bureau pour vous faire signer le contract de garanti et payer, et quand vous rentrerez chez vous, le matelas sera livré.

*prend Amelie a part*

Par Saiya Weeds le 21/7/2002 à 23:08:14 (#1839347)

euh désoler, tu voit on vient juste d'ouvrir nos portes, je peut pas encore me permetre de faire des cadeaux au amis....mais plus tard d'accord.*sourit**fait un clin d'oeil*

*remonte le velin*

Par Saiya Weeds le 22/7/2002 à 14:06:06 (#1841918)

pour que tout le monde soit au courant, je rappelle a tous la création de notre entreprise.

Saiya weeds, directeur de Bondodos

*perplexe*

Par synergy le 22/7/2002 à 14:40:27 (#1842122)

Pas douloureux...?
Hum j'ai pourtant le souvenir au combien douloureux d'un certain "prelevage" comme vous dites.
Peut etre suis je une séraphine douilette, mais je vous conseille la plus grande prudence au sujet de vos affirmations. En effet, votre petite entreprise pourrait souffrir d'une piètre réputation si certains seraphins froufrouteux venaient à se plaindre..
Bien à vous

Synergy
Conseil en création d'entreprise
Chargée de communication

Par Gunny le Iagi le 22/7/2002 à 14:51:17 (#1842177)

Regarde ce Saya Weeds sans colere mais sans approbation non plus. Il ne prefere pas juger l'action du commercant, mais le clergé de Iago compte un croyant se divisant de son clergé ... un clergé qui aurait du etre, son refuge, son recueillement.

Puisse Iago lui donner une voix proche de son clergé ! L'union de nos croyants sera notre force !

Par Cynthea Vahlen le 22/7/2002 à 15:28:16 (#1842402)

*sourit*

J'avoue qu'aussi doux que puissent être vos matelas, mon très cher Saiya, je suis certaine qu'on ne puisse s'y sentir aussi bien que dans les bras d'un être aimé...

Mais il est vrai, que le sommeil est chose précieuse...peut être plus tard...pour l'instant je suis loin de me permettre un tel achat...

Mais je vous souhaite bien du courage et de propérer dans votre entreprise.

*repart un petit sourire au lèvres*

Par Saiya Weeds le 22/7/2002 à 17:34:48 (#1843138)

Pour dame Synergy:
Ne vous inquietez pas, Le prelevage est au choix du seraphin, il choisit soit de se les prelever lui même, soit par nos artisants. Et s'il est froufrouteu, et bien il n'est pas obliger de continuer de commercer avec nous.

Pour Sire Gunner:
J'ai tenter une fois de rentrer en contact avec le clergé, et une personne en fesant partie m'a dit que je n'était pas obliger d'etre affilié au clergé pour fonder mon commerce, je me suis donc lancer à l'aventure sans l'aide du clergé, mais celà ne veut pas dire que je refuse d'y etre affilié, au contraire, nous pourrions apres la redaction d'un contrat en bonne et du forme créer quelques liens entre le clergé et Bondodos. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un message par pigeon et me montrer ce que le clergé peut offrir à notre jeune entreprise.*sourit*

Pour Cynthéa:
*soupir* je supose que vous avez raison, les bras d'un etre aimé doit etre bien plus confortables que nos matelas...*n'a jamais été dans les bras d'un etre aimé*

Et pour ce qui est du coup de nos matelas, celui que j'ai proposer à sire Arbal est notre matelas le plus cher, c'est le mixte de luxe, fait uniquement avec les plumes dorée et rouge, donc les plus rares et precieuses. Mais le plus gros de nos ventes sont les matelas plumes blanches ou noires à 5000 pieces d'or une place et 10000 les deux places, et avec ceux ci les coussins sont gratuits*sourit*

Saiya Weeds, directeur de Bondodos

conseil en entreprise.

Par synergy le 22/7/2002 à 19:41:14 (#1843759)

Bien, dans ce cas j'imagine que les seraphins doivent aimer la douleur que procure un tel prélevement. Pour ma part il serait inconcevable que je me dépare de mon plumage, même à prix fort
D'ailleurs combien payez vous donc ces chers ailés, si ce n'est pas trop indiscret pour qu'ils vous concedent un peu de leur patrimoine plumoïdal?!

Avez vous songez au succes eventuel de Bondodos, qui pourrait vous emmener a creer des seraphins d'élevage par manque de plumes bios élevées au grand air?!
Pensez donc a trouver des locaux disponibles pour y installer des la bateries, on ne sait jamais : )


Certes, vous proposez des matelas deux places ou une place.
Mais avez vous songé aux couples qui ne sont pas vraiment "que deux" dans leur dit couple, ou encore aux enfants (et dieu sait qu'il y en a) que les cris perssants des gobelins la nuit terrifient les poussant à rejoindre le lit parental?

Vu le taux de natalité en Althéa, la cadence frénétique à laquelle les seraphins (surtout eux) pondent ou adoptent ainsi que la banalisation de l'adultère et des soirées entre amis, il serait peut etre judicieux de confectionner de plus grands matelats!

A votre service!

Par Saiya Weeds le 22/7/2002 à 20:04:22 (#1843883)

Le prix de la plume varie selon la qualité des plumes fournies. Nous payons aussi plus cher les seraphins nous fournissant souvent des plumes ainsi que les seraphins nous donnant une grande quantité de plumes.

Et bien sur que nous avons considéré la possibilité d'un eventuel succé, c'est pour celà que nous essaions de fideliser les seraphins fournisseurs de plumes, nous fesons également un grand stock de plumes afin de ne pas tomber en penurie. De plus, l'exclusivité de notre technique, que je doit garder secrete, nous ermet d'utilisé moins de plumes pour des matelas de qualités superieurs. Notre entreprise n'ayant pour l'instant aucune concurence sur le marché du matelas en plumes seraphines, nous avons ainsi l'exclusivité de la matière premiere nous posant donc un probleme moindre à chercher nos plumes.

Et quelque chose dans vos propos me choque, vous parler de seraphins d'elevage alors que vous vous dites vous même conseillere en création d'entreprise chargée de la comunication, or ce que vous proposée est totalement inhumain! sachez que même en pénurie de plume, jamais nous feriont ceci!

De plus, sachez que les seraphins ne pondent pas d'oeufs, mais enfante tout comme les humains et donnent naissance à des nourrissons humains.

Pour ce qui est de la taille de nos matelas, ils peuvent acceullir des seraphins adultes, donc avec une surface d'ailes conséquente. Ceci montre bien que ce ne sont pas de petits mais de grand matelas, qu'ils soit une place ou deux. Mais nous pourrons par contre envisagé la création d'un service de fabrication sur mesure, mais ce service aura un coup...dison....plus important.

Saiya Weeds, directeur de Bondodos

Par synergy le 22/7/2002 à 21:01:28 (#1844229)

Inhumaine moi?
Oui tres certainement, faisant partie de la caste des emplumés également.

Par contre la ou vous faites erreur, c'est en reprenant mes propos. Quand je dis "pondre" cela n'a rien a voir avec un oeuf, cela était juste une expression populaire que j'utilise fréquement, la séraphine moyenne me faisaint davantage penser a une reproductrice asservie qu'a un être charismatique et independant.

Le fait de creer des batteries serait un bon moyen d'obtenir de plus gros rendements pour vous, mais il est certain que cela ne serait peut etre pas bien vu par la communauté.
Quoiqu'en laissant la tache de l'abatage a certains assasins... Hum ca pourrait faire de l'animation
*rire sadique*

Vous savez quelqu'un qui oeuvre pour le developpement d'une entreprise ne pense pas toujours qu'a faire le bien autour de lui...
Si vous voyez ce que je veux dire.

Pensez surtout au sur mesure familles nombreuses et recomposées, bien plus rentable..
Certains habitants d'Althéa ont des principes mais tres peu de morale : )

Bien a vous

Par Saiya Weeds le 22/7/2002 à 21:28:07 (#1844394)

pour ma part je considérent les seraphins de notre époque comme des humains, car c'est ce qu'ils on été et ils ont gardé la même ame. Et leur progéniture montre bien la part d'humanité qu'il leur reste.

Et lorsque je disait inhumain, cela voulait dire imoral ou abusif.
Et pardonnez moi, je n'avait pas compris l'expression pondre.*sourit*

Quant à la seraphine, j'en connait certain tres charmante, mais bien plus charismatiques et independantes que bon nombre de seraphins.

Et pourquoi parlez vous d'abatage?!?! Nous n'abatons rien....peut etre je comprend mal ce que vous voulez dire, mais pour moi le sens du mot abatage est de tuer quelque chose....qui plus est, vous parlez d'assassins.....pourriez vous, s'il vous plait, mieu m'expliquer?

Vous savez quelqu'un qui oeuvre pour le developpement d'une entreprise ne pense pas toujours qu'a faire le bien autour de lui...


Si vous me connaissez un tant soit peu, vous devriez savoir que j'oeuvre pour le bien dans toutes les action que j'entreprend, or là je n'oeuvre que pour mon bien et celui de mes clients. Et ne pas oeuvrer pur le bien en général ne signifie pas faire le mal...au contraire, je prefererait gagner bien ma vie honetement que gagner extremement bien ma vie malhonnetement. Et j'en serait aussi bien plus fier.

Pensez surtout au sur mesure familles nombreuses et recomposées, bien plus rentable..


J'en ai bien conscient, mais ceci nécessite bien plus de travail, et sera donc effectivement bien plus rentable. Mais nous preferons tout de même créer des exemplaires identiques qui seront à tout les coups d'excellentes qualités, palliant donc ce probleme de surmesure. Car un artisant créant toujours la même chose le fera tres bien alors que s'il doit à chaque fois inover il y a de plus grand risques de malfacons qui nous couterait bien plus cher du à notre garantie couvrant enormement. De plus la fabrication et la livraison sera bien plus longue, or la rapidité du service est l'un de nos plus grand atout en plus de la qualité et de la longévité.

Nous aurrons donc un service de surmesure plus couteux que le normal, mais aussi moins étendu.

Saiya Weeds, directeur de Bondodos

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine