Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Hermyn... Le désespoir, et les Assassins.

Par Illemm le 19/7/2002 à 11:17:16 (#1827501)

Chap I

Le retour de Hermyn, après près de 2 ans d'abandon.

C'était un jour ordinaire, vide d'intérêt, consacré à l'étude et à l'apprentisage aux enfants.
Et sa voix résonna sur les éthers. Femme égarée, évadée d'Orcanie, Epouse tant attendue, crue perdue à jamais : Hermyn était revenue. Illemm émergea de sa folle inertie et s'empressa d'aller vérifier ce qu'il n'arrivait à croire.
Elle était au lac d'Argent, tenant son bâton, l'air ailleurs, à demi dans les rêves. Il s'approcha.
Elle ne tarda pas à le reconnaitre et ils se retrouvèrent.. laissant les vérités pour après, confinés dans une étreinte tant désirée.
La dame des grenouilles se tenait debout, non loin du lac, à les observer. Et les jumeaux arrivèrent auprès de leurs parents.
Une journée pas si ordinaire, une réalité devenant rêve mais pour combien de temps?

Illemm prit soin de jeter le bâton à l'éclat étrange dans les eaux profondes du lac. Il emmena sa femme se reposer, et méditait, en son bonheur, comment lui annoncer sa traitrise.


Les aveux et le Désespoir.

Quelques jours plus tard, Illemm se décida, à aller parler à Hermyn de.. ses infidélités, de sa fourberie, durant son absence, la croyant disparue, sans pour autant se cherche de fausses excuses.
La plage de Windhowl fut le triste public de ces paroles acides. Le mage vit couler l'alliance de Hermyn, et la gorge serrée, il ne pouvait qu'encaisser la rupture. Telle une lame qui lui lacérait les entraillent, Hermyn ne se retenait pas de le blâmer. En fin de compte, après menaces de mort prochaine, elle l'ignora superbement, le vouvoyant même. Pire des choses pour lui.. que de n'être plus rien aux yeux de celle qu'il aimait plus que tout..
Son excuse la folie.. Folie que d'autres avaient vue.. mais dont il n'argumenta pas, préférant s'imposer tout le mal qu'il lui avait, comme peine.
Il l'indifférait, la dégoutait, il se dégoutait lui-même.
Vivre sans elle, ce n'était plus vivre, et dans sa faiblesse, il alla servir de bouclier humain entre des fous s'entre-tuant devant le sanctuaire de Stoncrest.
Mais sa pierre de destinée tenait bon.. Rien à faire. Au Quatrième coups, un vortex, l'emporta loin des gens. Portant le regard embrumé de larmes sur le paysage avoisinant, il sombra dans l'inconscience.
Plus tard il se réveilla chez son fils.. Ellandoss, qui était à son chevet..

Les assassins

Alors qu'il reprenait des forces, chez son fils, une étrange voix le contacta. Le sorcier ne s'en préoccupa pas, tant qu'elle ne toucha un sujet délicat : ses enfants. Elle lui annonça que quelqu'un leur voulait du mal, sans se rendre compte du piège, Illemm se sauva et alla au lieu de rendez-vous, mais.. La femme, qui l'attendait, accompagnée d'un acolite, au cas ou.. était prête. Alors que le sorcier, mal en point, essoufflé, en sueur, entra l'auberge, la femme à l'identité voilée, aux ailes noires, à la dague acérée, lui bondit dessus criant : Mort ! Au nom des mercenaires de l'ombre.
Le sorcier n'évita pas la lame.. et se retrouva au temple, a saigner sur le tapis déja rougeoyant, ne disant qu'un chose ...

Her..myn.. Hermyn.... ...

Alors la foule se rassembla, et des prêtres présents, nul ne se déplaça, seul Moonrock dans sa bienveillance, surveilla les gens s'occuper de lui... Proche du trépas.

(correction légère grr les fautes :bouffon: )

Par Deria le 19/7/2002 à 15:26:17 (#1828908)

(hihi ;) :p *p'touuuux* très bien résumé :))

Par Melchior le 19/7/2002 à 18:32:16 (#1830130)

( :lit: :lit: :lit: )

Par pouchka le 19/7/2002 à 21:16:36 (#1830881)

Tu n'es plus avec moman alors?
Che n'ai donc qu'un papa : et chest decha pas mal :)

Par Rhym Lunicorne le 19/7/2002 à 22:03:43 (#1831101)

(:lit: )

Par Zélica le 20/7/2002 à 0:23:37 (#1831870)

( joli :) :lit: )

* La gueuse, caressant la jolie tête d’une gornouille, médite au retour de M’zelle Hermyn un sourire aux lèvres mais une sorte d’inquiétude dans l’âme. *

Par Illemm le 20/7/2002 à 10:34:36 (#1833086)

(suite hein :pp et p'touxx all :) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine