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Activé une flammes par un scipt

Par Azrael07 le 18/7/2002 à 22:29:01 (#1825221)

voila je fait une flamme... cool
puis je met initial state désactivé
je fait un trigger et puis... je sais pas le nom de la commande pour l'activer
help please :( :( :(

Par Kemay le 19/7/2002 à 0:08:34 (#1825705)

la fonction pour "allumer" un object qui peut l'être (torche, candélabre,...) est : SetPlaceableIllumination(objet_à_allumer). Pour l'éteindre : SetPlaceableIllumination(objet_à_allumer,FALSE).

Note: Après avoir appelé cette fonction, il faut appeler la fonction RecomputeStaticLighting() pour que le changement soit effectivement visible par les joueurs. Si l'éclairage de plusieurs plaçables sont modifiés en même temps, il est conseillé d'appeler une seule fois la fonction RecomputeStaticLighting() après que toutes les fonctions SetPlaceableIllumination(objet_à_allumer) aient été appelées.

Par Azrael07 le 19/7/2002 à 0:22:48 (#1825769)

ca marche...

Thank to you:merci: :merci: :merci:

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