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[Mod] Recherche testeur voulant passer un bon moment !

Par znog32 le 18/7/2002 à 19:27:44 (#1824831)

Besoin d'aide pour tester un mod
______________________________________

voilà j'ai besoin d'un coup de main pour finir de traduire un module.. "Les esclavagistes", VF du fameux "Sylvan lake slavers"


il reste probablement quelques textes non traduits et j'ai du mal à les traquer.
je vous propose de charger le module de le jouer (niveau 7, enfin je crois) et de me faire un rapport sur ce que vous en pensez.

dites-moi globalement ce que vous en pensez, les coquilles ..


le mod est http://perso.wanadoo.fr/znog/esclavagistes4.zip

C'est un mod très coté aux US et traduit à 95% donc il y a de quoi s'amuser

il est un peu Gore j'avoue... que deux quêtes, mais très sympa avec un DM pour animer..

vous pouvez poster pour bumper le thread, mais contactez-moi par mél pour votre critique, pour pas trop spoiler

znog32@hotmail.com (notez que je pars en vacances, donc je ne vous répondrai pas tout de suite)...

Par Caepolla le 18/7/2002 à 23:50:38 (#1825623)

Je télécharge et je regarde ça. :p

Par Black_Jay le 19/7/2002 à 2:54:16 (#1826313)

je te dit ca bientot:mdr:

Par Kromagnon le 19/7/2002 à 3:34:20 (#1826420)

Je telecharge et je test ca cet aprem, là, il est temps de dormir pour moi ;)

Par znog32 le 19/7/2002 à 12:15:34 (#1827822)

heu juste un truc...

c'est un module prévu avec DM, ca veut dire que vous arriverez pas à débloquer la grille au départ en solo.


donc il faut éditer avec le toolset et bouger le point d'entrée (ou retirer la grille).

ou alors

le jouer avec DM, bien sur...

auxquel cas je vous conseille des PC de niveau 3


vous pouvez éventuellement baisser le slider d'exp dans module properties (sinon ca monte trop vite)


(toutes les suggestions sont les bienvenues à conditions de ne rien avoir à scripter .. et de ne pas toucher à l'essentiel du mod .. après tout c'est une traduction). J'avous avoir viré quelques cadavres torturés car j'en voyais un peu trop, et avoir ajouté des munitions dans le magasin.. mais chgts mineurs, pas plus.

mais par contre (et c'et le point fort de ce module) je cherche des idées de variantes à gérer par le DM... dans le readme en cours de rédaction vous devriez trouver "monter dans le bateau"

Par MTorment le 19/7/2002 à 14:23:22 (#1828532)

Salut znog, je t'ai envoyé un mail pour les traducs si cela n'a pas été déjà fait.:)

J'ai pas eut de problème avec la grille, je l'ai enfoncé avec mon clerc.:D

Par Tika de Lumlane le 24/7/2002 à 0:55:20 (#1851313)

Moi je vais tester ça :)
Je me verrais bien testeur professionel :)
Allé je vais finire ce mod :D

Si ta d autre mod à tester, je suis là :ange:

Par John Hawkmoon le 24/7/2002 à 2:21:30 (#1851565)

Provient du message de Tika de Lumlane
Je me verrais bien testeur professionel :)


Oui mais j'ai entendu dire qu'un beta tester ne gagne qu'un maigre 20 000 par année (en moyen), ce qui donne presque 10$ l'heure.

-la conversation dmwand est en anglais.
a part de sa tout a l'air ok

Par Tika de Lumlane le 24/7/2002 à 2:36:21 (#1851606)

Réponse à John Hawkmoon
Pendant le temps libre, ça peut être sympa :D

J ai comméncé le mod au faite :)
Il est vraiment sympa.
on s'ennui pas au moin...
znog32, tu as traduit les textes, mais penseras tu as taduire tout ce qui est sur le objets etc... ? :)
Puis aussi sur la déscription du Mod :p
sinon c bien traduit :) ça fait plaisir, j éspère que tu en traduiras plein d autre car l anglais c bien, mais c pas mon fort :p

Par Baltord Vlad Mortem le 24/7/2002 à 2:39:40 (#1851616)

Provient du message de John Hawkmoon


Oui mais j'ai entendu dire qu'un beta tester ne gagne qu'un maigre 20 000 par année (en moyen), ce qui donne presque 10$ l'heure.


10$ (US) de l'heure c'est quand même pas mal du tout je trouve sachant que c'est pas un boulot que tu vas faire toute ta vie lol, mais en parallèle avec des études ou autre ca peut être plutot intéressant.

Par Tika de Lumlane le 24/7/2002 à 2:42:54 (#1851630)

C clair, mais je c pas comment ça marche vraiment, si quelqu'un a des infos à ce sujet :)

Par John Hawkmoon le 24/7/2002 à 3:35:38 (#1851742)

non pas US mais canadian et 20 000 par année c'est rien a coter des 40 000 à 60 000 (si je me rappel bien)pour un webmaster

Par Baltord Vlad Mortem le 24/7/2002 à 4:15:59 (#1851812)

Ah ok ca commence à devenir un peu limite là, mais bon webmaster c'est autrechose aussi, c'est du boulot de gérer un site "pro" quotidiennement mais bon quand tu vois la gueule de certains sites dis "pro" c'est vrai que... ;)

Par znog32 le 26/7/2002 à 19:10:35 (#1864581)

Provient du message de Tika de Lumlane

J ai comméncé le mod au faite :)
Il est vraiment sympa.
on s'ennui pas au moin...
znog32, tu as traduit les textes, mais penseras tu as taduire tout ce qui est sur le objets etc... ? :)
Puis aussi sur la déscription du Mod :p


merci ! Je me tate encore pour traduire le deuxième épisode. Il y a nettement plus de boulot et il faut cogiter.. mais Penultima est *la* meilleure campagne existante (pour l'instant)

oui sauf pour les objets random bien s√Ľr... la description j'avais failli l'oublier mais c'est fait.. j'ai meme traduit le nouveau nom du fichier qui est utile en cas de reload..

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Par Mind