Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

coucou a tous et a bientot

Par nath isaeli le 17/7/2002 à 10:01:22 (#1817493)

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERTES
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Je respecte presque touters ces regles sauf la derniere
je passe vous dire un petit coucou a tous ( puor ce qui se souviennent de moi) et que je recupere l'adsl debut aout normalement donc je reviendrais si les serveurs le permettent pour hanter vos pires cauchemars et parceque vous me manquez un peu :sanglote:
a bientot j'espere

Par Klerdouj AR le 17/7/2002 à 10:40:13 (#1817617)

Super! Une voleuse de retour!
Kool! :)

Par Missmite le 17/7/2002 à 10:46:34 (#1817642)

Tu tombes mal, sikette vient de mourir :(

enfin re nanath :) de toute façon je te verrais jamais, comme avant quoi ;)

Par Ashram le 17/7/2002 à 13:51:04 (#1818494)

A bientot :p

Par Dragon Eres le 17/7/2002 à 14:25:04 (#1818667)

Coucou ma Nathounette

J'espere sortir de cette f**** prison avant ton retour !

*Grogne*

Par Sevoth le 17/7/2002 à 21:35:33 (#1819379)

Coucou Nathounette :)
J'esp√®re que tu vas bien et √† bient√īt.

Par Orion Ystralia le 17/7/2002 à 22:15:11 (#1819595)

salut Nath ;)

a tr√®s bient√īt :)

Par Mabelle Ylis le 17/7/2002 à 22:50:03 (#1819795)

Coucou Nathou :)

J'espere te voir bien vite :)

Par nath isaeli le 18/7/2002 à 8:08:12 (#1821143)

cool il reste des vielles et des vieux :-)
normalement j'ai ma amison le 4 aout et ma connexion le 1 aout donc si il y a pas de soucis c bon
(si mon perso n'existe plus je viendrais donner mon nouveau nom sur le forum)

a dans pratiquement 2 semaine :-)

Par Missmite le 18/7/2002 à 11:00:28 (#1821712)

heu, bah je l'ais pas rebutée la nath, donc elle existe toujours :monstre: on est pas des boulets, on l'a pas utilisée pour exploser du noob en masse :)

Par nath isaeli le 18/7/2002 à 11:14:52 (#1821815)

sinon les selenite existe encore ?
si oui ou puis je avoir de leur nouvelle?

est ce facile de rentrer sur les serveurs?Toujours des bugs?quelle version maintenant?il reste des gens level < 150 ?
voili voilou

Par nath isaeli le 18/7/2002 à 11:20:37 (#1821860)

:aide: :aide: :aide: :aide:
pendant que j'y pense mabou si tu croise une belle avatar voleuse et sombre , si tu pouvais avoir une petite pensée pour moi :aide: :aide: :aide:

Par Doumy LeNainHRP le 18/7/2002 à 12:15:05 (#1822210)

Coucouuuuuuuu :)

content de te revoir Nath :)

Revient nous vite :p

La belle moman de Nath *Lyss*

Ljd Gimli, Lyss et bien d'autres :D

Par Mabelle Ylis le 18/7/2002 à 14:44:11 (#1823109)

Provient du message de nath isaeli
sinon les selenite existe encore ?
si oui ou puis je avoir de leur nouvelle?

est ce facile de rentrer sur les serveurs?Toujours des bugs?quelle version maintenant?il reste des gens level < 150 ?
voili voilou


Les selenites existent encore, t'en fait pas pour ça :)
Ben Yano est revenu hier (huhu) ca va il a pas trop fait parlre de lui
Sika joue plus ;( . Elle est morte RP
Casus ca va
Pis pour les autres, je te dirais plus tard :)

pas super facile de rentrer sur le serveur, plus trop de bugs, version 1.23 , il reste des gens < 150 !!!


Provient du message de nath isaeli
:aide: :aide: :aide: :aide:
pendant que j'y pense mabou si tu croise une belle avatar voleuse et sombre , si tu pouvais avoir une petite pensée pour moi :aide: :aide: :aide:


Pas d'problème nathou :)

Par Han Tuoayan le 18/7/2002 à 15:00:17 (#1823238)

Provient du message de Mabelle Ylis

Sika joue plus ;( . Elle est morte RP


erf :( :(

bon bah Re Nath

*Heureuse*

Par Cyntia Isaeli le 18/7/2002 à 16:28:03 (#1823818)

Coucou Maman !

J'ai bien fait tout comme tu m'as dit durant ton absence. Ton petit fils va bien aussi.
J'ai h√Ęte de te revoir tu sais !

A bient√īt

Cyntia, ta fille qui t'aime :) .

Par nath isaeli le 18/7/2002 à 16:55:25 (#1824011)

ouf je suis rassurée ma famille va bien , les selenites ont l'air, et les autres aussi

bon desole vais devoir abandonner un peu le forum (1 moi de retard sur un projet d'(une durée initiale de 4 mois ca commence a faire bcp)


a bientot
je passe de temps en temsp

JOL Archives 1.0.1
Par Mind