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Module Valdorme : Lancement du beta test

Par Gargantuel le 17/7/2002 à 2:05:42 (#1816597)

Voilà ca y est, la beta est lancée.
Certes le module est petit, pas fignolé et probablement encore un peu buggé mais il fonctionne.
Tout d'abord un grand merci à la communauté de ce forum pour son aide et ses astuces.
Ensuite si vous vous sentez l'ame d'un testeur, je vous invite à venir voir par ici :
Forum du beta test
Objectif : Finir la beta et donc le module dans une semaine :)

Par Koryl le 17/7/2002 à 4:02:35 (#1816835)

Aussitot dit, aussitot fait ;)

Je t'envoie un mail tout de suite pour mes commentaires.

Par Lumina le 17/7/2002 à 4:20:17 (#1816868)

C'est un tres bon module. ;)
Par contre, direction -> Le Masque de la Pierre de lune pour ce sujet ...

Par Koryl le 17/7/2002 à 6:34:47 (#1817065)

Provient du message de Lumina
Par contre, direction -> Le Masque de la Pierre de lune pour ce sujet ...


Rhaaa !! Lumina, pourquoi autant de rigueur ?
Ne vois tu pas que c'est un hommage à
la communauté de ce forum
cad le forum Maskado ? Maintenant déplacé, ne vois tu pas que le message a perdu de sa valeur ?
Si l'argument sentimental ne t'a pas touché (coeur de pierre :p), voici l'argument logique: ce module est en beta test, donc il a parfaitement sa place sur le forum Maskado, plus qu'ici. Et surtout en le déplaçant, tu fais prendre à Gargantuel le risque de voir son module plus joué en beta-test qu'en version finale...

... et bien sur, le gentil modo sans défense est tombé dans le piège...

Par Lumina le 17/7/2002 à 14:14:50 (#1818615)

Oui, mais les gentils modo savent que le Masque de la Pierre de Lune est un forum dédié à la présentation des projets et des modules de la communauté, que ceux-ci soient terminés ou pas. http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon10.gif

Par Koryl le 17/7/2002 à 21:41:03 (#1819401)

Il demande de l'aide pour la réalisation de son module... si ce n'est plus le thème du forum Maskado... :rolleyes:

Pour ne pas faire trop de HS, je vous encourage vivement à le tester.

Petite reproche que j'ai oubliée dans mon mail, c'est certaines fautes d'orthographes "évitables", comme "voullais" qui ne prend en fait qu'un "l"... Mais c'est vraiment aller chercher la petite bête ;)

Par Grunk le 17/7/2002 à 23:44:44 (#1820089)

alors j y ai joué 5 min pour le moment mais je m y mettrais vraiment un bon moment quand j en aurai le temps.
Deja je trouve qu il manque le cote decouverte, le premier PNJ que tu croises ne t apprend rien, par exemple il ne te dit pas ou tu es, trucs du style, direct il te file une quete... je pense que ce serait bien de changer un peu ca car les gens qui vont sur une partie internet vont pas chercher pendant 3H le site du gars qui a cree le module pour en connaitre l histoire.
Sinon la porte pour sortir de la ville a un bug: quand tu cliques dessus elle s ouvre pis se referme, et quand tu recliques dessus tu passes dans la zone suivante...soit c est moi qui ait fait une mauvaise manip soit c est un bug...
vala les premiers trucs que j ai vu, pour le reste je verrai quand j aurai le temps de jouer...

Par Gargantuel le 18/7/2002 à 10:13:43 (#1821471)

je pense que ce serait bien de changer un peu ca car les gens qui vont sur une partie internet vont pas chercher pendant 3H le site du gars qui a cree le module pour en connaitre l histoire.

Pour l'instant l'intro est dans le fichier lisezmoi.txt
J'ai découvert hier soir très tard qu'il etait possible d'associer une description à un module (cette description s'affiche à droite quand tu selectionnes le module dans le jeu au moment de le lancer. Je vais pouvoir coller mon intro à cet endroit :)
Sinon la porte pour sortir de la ville a un bug: quand tu cliques dessus elle s ouvre pis se referme, et quand tu recliques dessus tu passes dans la zone suivante...soit c est moi qui ait fait une mauvaise manip soit c est un bug...

C'est un bug du logiciel. Il est d'ailleurs listé dans les problèmes connus du fichier lisezmoi.txt
:rolleyes:

Par Grunk le 18/7/2002 à 11:53:52 (#1822065)

justement tu dis que tout est dans le fichier .txt mais quand quelqu un qui n a pas downloadé ton module rejoins une partie internet bah il a pas le fichier txt qui correspond au module... j espere que j ai ete plus clair cette fois et que tu comprends ou je veux en venir.

Par Gargantuel le 18/7/2002 à 13:42:38 (#1822705)

Ce module est prévu pour etre joué offline (cf lisezmoi.txt :p ). Je ne l'ai ni concu ni testé en vue d'etre joué en mode multijoueur online.
Si quelqu'un veut le faire évoluer pour qu'il soit jouable online en multi, qu'il n'hésite pas à le faire.
Je te charie un peu, Grunk, mais ne le prends pas mal. Ca m'a demandé pas mal de boulot ce premier module. J'ai fait des choix techniques que je regrette maintenant mais je ne vais pas tout casser et redevelopper. Je vais simplement m'assurer qu'il fonctionne correctement en mode offline et laisser tomber les autres modes.
On essayera de faire mieux au prochain module.

Par Grunk le 18/7/2002 à 15:02:45 (#1823253)

t inkietes je le prend pas mal... mais dans ce que j ai dit je ne t ai pas demandé de tout casser et refaire, juste rajouter dans le premier dialogue une partie qui t explique vaguement l' histoire (ou alors un truc qui te dis d aller lire le lisezmoi.txt :p)

Par mandrag le 18/7/2002 à 16:40:28 (#1823901)

bien sympa ton module juste 2 chose:
mon familier arrete pas de se battre avec les portes qui se referme toute seul!
et je trouve que les lieux sont un peut mort genre l auberge vide la ville avec seuleument 1 marchant ( pas de badaud etc)
voila ! bonne continuation:D

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