Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Arrivée en ce monde

Par Ishnamir le 16/7/2002 Ă  17:09:48 (#1814106)

Le soleil n’est pas encore levé, ce matin-là, quand les habitants de la petite bourgade sont réveillés par des hurlements. Depuis quelques lunes, la peur envahit ce village. Un marchand venant d’une île voisine leur a révélé une prophétie, émise par une créature étrange. Les plus courageux jettent alors un coup d’œil par la fenêtre, afin de découvrir d’où viennent ces cris, mais ils ne voient finalement que des ombres jouant dans les premières lueurs de l’aube, et retournent rapidement sous leur duvet.

Avec plus de volonté, les villageois auraient discerné un homme se tenant le bras, courant aussi vite que l’on fuit un démon. Il se retourne sans cesse, voulant à tout prix échapper à son poursuivant. À la lisière du village, il aperçoit une cavité dans laquelle il s’enfonce pour trouver refuge. Malheureusement il se retrouve pris au piège. Il entend déjà le bruit sourd des ailes de la bête, à l’entrée de la grotte. Se cachant derrière une roche, il sort de sa poche un petit carnet et une plume. Avec le sang perlant de sa blessure au bras, il griffonne quelques mots et range vite le tout, avant de se tourner vers l’entrée.

Des hommes munis de torches approchent, et il distingue maintenant parfaitement le dragon qui le chassait. Un mage, habillé d’une sombre robe, se détache du groupe et entre dans la grotte. Désespéré, l’homme blessé file vers la sortie mais est stoppé net par une invocation du mage. Usé, fatigué, il entend alors le mage balbutier quelques mots, après quoi un pentacle de feu se dessine sous ses pieds. Le sol se met à trembler lorsqu’il perd connaissance.


À son réveil, l’homme ne se souvient de rien. Une légère douleur à son bras lui fait découvrir une belle cicatrice. Il commence par fouiller ses poches, à la recherche de quelque élément utile à sa compréhension. Il en tire tout d’abord un vieux parchemin, mais celui-ci est écrit dans une langue qu’il ne connaît pas. Il trouve ensuite un petit carnet. Quelques mots sont notés à l’encre pourpre :
« J’ai été banni, les Dieux sont contre moi ». Au dos est inscris son nom : « Ishnamir ».

Il se met alors Ă  appeler Ă  l'aide, sans y croire vraiment, lorsqu'un homme arrive et l'aide Ă  sortir de lĂ . Il se nomme Gatts, et est Duc de la bourgade.


- Vous me semblez bien faible, que vous est-il arrivé ? lui demande le Duc.
- Je ne sais plus vraiment, mais je compte bien le découvrir un jour.

Après lui avoir fait reprendre des forces et visiter la ville, le Duc le laisse aller s'entraîner. Ishnamir était brave et fort auparavant, et il compte bien retrouver cette force.

Par Ines Athkins le 16/7/2002 Ă  22:08:23 (#1815536)

:lit: :lit:

Par Rouquine - X le 16/7/2002 Ă  22:47:37 (#1815751)

*Comprends un peu mieux certaines choses*

*Repars s'acquitter de ses commandes*

Un Nain Posteur

Par Dayel Lyhrel le 16/7/2002 Ă  22:55:42 (#1815801)

:lit:

Par Zhoak Liushan le 16/7/2002 Ă  23:46:29 (#1816018)

Il n'avait jamais vu cet homme. Il s'entrainait dur. Sans savoir pourquoi il était venu à lui parler, et spontanément, l'homme lui avait expliqué sa situation, son besoin d'aide.
Il se souvenait des bruits qui l'avaient réveiller la nuit dernière.
Perplexe, il dit tout de mĂŞme:


"Bienvenue en nos terres Ishnamir, si vous avez besoin d'aide, appellez moi"

Olivier Lyhrel

Par Angelius Primus -Sc le 17/7/2002 Ă  10:31:23 (#1817587)

Humm... banni des dieux vous dites ? je me demande bien ce que vous avez fait mériter cela, à vrai cela peux m'intéresser pour un petit pro..... assez parler, je suivrais vos ombres jeune aventurier, si votre voie me plaît je vous aiderai si elle ne me plaît guère vous tomberai..... que nos chemins se croise ! Adieu !

Par Ishnamir le 17/7/2002 Ă  23:58:30 (#1820134)

L'homme s'accorde quelques instants de reflexion avant de répondre.
Tout dépend de l'interprétation de ce que je me suis écrit. Quand mes souvenirs reviendront j'en saurai plus.
A première vue j'aurai plutôt dis que j'étais simplement banni, par des personnes. Que les dieux soient contre moi peut signifier que j'ai joué de malchance. Enfin, l'avenir me le dira.

En attendant j'ai décidé de suivre la voie brehanite, car se rapprochant plus de mes idéaux.

Par Cristale Srn le 18/7/2002 Ă  9:25:00 (#1821306)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine