Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ou le projet avance...

Par IceDeaL Sylla le 16/7/2002 à 13:32:27 (#1812941)

La nuit étais calme dans les rues de WindHowl,
dans la maison de la samille Sylla, on ne percevait aucun bruit, la veille on avait dignement feter le retour de Skyzer et la futur renaissance de Hello, tous cela s'étan terminé fort tard la plupart des membres de la famille ainsi que les invités dormaient a point fermé.
Néanmoin, quelque chose reveilla Al, il nesavait pas ce que s'étais mais il avait un mauvais presentiment a propose de son père. Inspectant sa chambre, il se rendit compte que celui-ci en étais abscent.


- Ou diable peut il etre a cette heure tardive , se demandat il.

Alors qu'il allait se recoucher, il entendis quelques bruits étouffés venant du laboratoire ou ses cousins pratiquaient généralement leurs expériences de sorcelerie.
Alors qu'il penetrais a l'interieur, il eu la surprise de voire un pan de mur grand ouvert debouchant sur une salle qu'il ne connaissait pas.
A l'interieur , il vit son père, penchait sur quelque chose émettant des lueurs violacés.


- Pere, que faites vous donc en ces heures de sommeille dans cette salle que je ne connais point ?

A ces mots le seraphin se retourna, Al put voire sur le visage de son père une expression qu'il ne connaissait pas, une expression ou se melait la fatigue du travail mais aussi une certaine expression de haine.

- Silence fils, retourne dormir du sommeille du juste, tu sait tres bien ce a quoi je travaille mais la peur de l'affronter ta poussé a l'oublier par ta renaissance.

En effet, A ces mots Al se souvint du projet fou formulé par son père, lorsqu'il réaparut au bout de deux mois de disparition. Lui qui étais un redoutable sorcier avait décidé d'abandonner ses pouvoirs , de renaitre pour Artherk et de devenir pretre élémentaliste afin de pouvoir maitriser les fluide de ce monde. Mais cela avait un but caché, qu'il avait révellé a son fils lors d'un entretien privé mais que celui avait pris partis d'oublier tans le projet étais dangereux et irréalisable.

- Pere , je vous suplis de vous stoper maintenant, vous ne vous rendez pas compte, tous cela est de la pur folie. Jamais personne n'a reussi ou n'a voulu reussir la ou vous allez tenter.

- Je n'ai que faire de tes hésitations, mon destin est tracé et je ne peut l'éviter. Ma discussion avec Xénon (HRP = Khaelon Lloth) , enfin si tel est son vrai nom , m'a été tres instructive a propos des Haruspicien et m'a permis de continuer mon travail, mais maintenant il me faut un témoignage d'un adepte du culte de la Tisseuse pour appronfondir encore mes connaissances sur les puissances qui domine ce monde.
Tu ne te rend pas compte qu'il est trop tard pour reculer, ce que tu voit ici est le resultat de deux vie entière de travail sur les élément, et bien que non achevé , sa puissance est déja incroyable.

- Je vous en implore Père, detruisait cet artefact avant d'avoir accompis l'impardonnable .

- Non, ma decision est prise depuis déja longtemps et ce qui a été commencé doit etre terminé, et cela a n'importe quel prix.

Le guerrier regardais maintenant son pere avec terreur tandis que celui imposait la dernière glyphe sur le cristal palpitant , illuminé par les lueurs bleutés et violacés.
Il savait a quoi cela allait servir, et la perspective de le voire arriver au terme de son travail n'annoncait que terreur et desolation s'il devait échouer.
En effet le cristal orné de symboles runiques avait été conçu dans le but de ....


Suite au prochain épisode ^^

Par Khaelon Lloth le 16/7/2002 à 15:41:17 (#1813628)

Quel projet diabolique et ambitieux !!
En tout cas, c'est tres interressant :)



P.S: Rp parlant, tu ne connais pas mon nom ;), je le garde secret par sécurité. Je me fais appeller Xénon, nom que tu peux employer si tu veux.

Par IceDeaL Sylla le 16/7/2002 à 19:11:14 (#1814787)

Voila j'ai effectué la modification, je vais aussi le faire sur le post "Entretien avec un Haruspicien" en citant ton nom a la fin.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine