Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tu me manques

Par Cinnamon Awn DC le 15/7/2002 à 17:14:55 (#1808762)


Il y avait maintenant plusieurs nuits que son tendre amour était parti.

Un soir de pleine lune, Cinnamon s'était éveillée au bruit de son fidèle Moon. Elle frissonnait seule dans son tombeau.... Belgalak n'y était pas. La jeune femme n'en fit rien, il partait souvent seul pour assouvir ses instincts. Cinnamon s'était occupée cette nuit là... mais au levé du soleil, alors qu'elle retournait dans son tombeau, son tendre amour n'y était toujours pas. Rongée par la peur qu'il lui était arrivé quelque chose, Cinnamon ne pu trouver le sommeil...

Depuis, elle ne l'avait revu. À chaque nuit, Moon partait en reconnaissance dans les forêts mais revenait toujours les yeux emplis d'amertume. Aucune trace de Belgalak. La jeune femme ne sortait plus, attendant impatiemment son amoureux. Cinnamon savait qu'il reviendrait, mais elle craignait de voir dans quel état. Devenue faible à ne plus se nourrir depuis la disparition de son fiancé, Cinnamon dessinait et invoquait les Anges de l'Ombre, ses alliés, pour qu'il lui ramène celui qui jadis, lui avait promi de ne jamais partir...

Par Belgalak Awn DC le 20/7/2002 à 19:47:08 (#1834781)

Il avait disparu, un soir, en se levant, et n'était pas revenu.

Ce qu'il avait fait, personne ne devait l'apprendre.

Il avait cru, un moment, qu'il cesserait d'exister, tant son âme le tenaillait, et ses propres liens s'amenuisaient..

Mais il avait surmonté sa tâche, et un matin, peu avant l'aube, il avait rejoint sa crypte, devancé par Disp.

Il avait les traits tirés par la fatigue, et la peau dorée caractéristique d'une exposition au soleil, qui avait le pouvoir de le détruire, mais n'en avait rien fait. Il n'avait pas du rester longtemps sous ses rayons.

Il avançait, las, dans l'ample crypte, haletant, et titubant, arriva en vue du cercueil, posa un genou à terre, cédant à la douleur qui l'étreignait. Il se retint d'une main, puis leva les yeux, et il la vit, celle qu'il avait laissée pour accomplir ce qu'il devait accomplir, pour elle.

Il sourit, à bout de forces, s'écroula, et s'endormit.

Par Cinnamon Awn DC le 20/7/2002 à 23:38:21 (#1835483)

Enfin, il était revenu. Dans son sommeil, Cinnamon sentait la douce présence réconfortante de son tendre amour. Elle ne l'avait point oublié. La profondeur de ses yeux s'était depuis longtemps imprégnée au fond de sa mémoire, l'odeur de sa peau également.

Ce fut à son réveil qu'elle remarqua stoïquement l'état de son fiancé. Affolée, elle le couvrit de son corps et laissa poindre une larme sur sa joue pour choir dans le cou de son amoureux.

La jeune femme n'osa se demander se qu'il avait bien pu faire pendant tout ce temps si loin d'elle sachant très bien que Belgalak découvrirait ses pensées. Cinnamon l'entoura de ses bras et lui marmonna quelques mots dont lui seul comprenait...
espérant qu'il lui raconterait tout ce qu'il avait pu vivre si loin d'elle.

Par Belgalak Awn DC le 20/7/2002 à 23:45:59 (#1835508)

Il se laissa enlacer, trop las, tous muscles relâchés. Il sentit la larme de son ange sur sa peau et en fut éveillé.

Il se laissa aimer. Il savait qu'elle n'attendait que le moment où il lui conterait tout.. Mais ce moment ne viendra pas, car il ne peut lui dire, mais il ne sait encore comment..

Par Cinnamon Awn DC le 21/7/2002 à 0:14:34 (#1835606)

Après s'être rassasiée du contact de son corps contre le sien, et sentant qu'il allait se remettre de cette épreuve, Cinnamon se redressa et s'assoya près de lui le fixant du regard jusqu'à ce qu'il daigne faire de même. Admirant la stature imposante de son fiancé, Cinnamon se trouva trop chanceuse de l'avoir à ses côtés et pour rien au monde elle voudrait le perdre. Elle attendait qu'il prononce les premiers mots, elle attendait trop qu'il lui raconte son escapade sans elle.

Saisissant sa main entre les siennes, la jeune femme y déposa un doux baiser au goût de cannelle. Moon vint sur l'épaule de Cinnamon et tout deux attendèrent les explications de Belgalak.

Par Belgalak Awn DC le 21/7/2002 à 0:44:57 (#1835699)

Il avait croisé son regard, et s'y était perdu, il voyait, dans ses yeux, la question qu'elle n'osait lui poser. Il dût finir par utiliser les mots, pour exprimer sa pensée. C'était plutôt rare.

Je ne peux te raconter, mon âme. Il est arrivé quelque chose qui n'aurait pas dû arriver, et je dois veiller à ce que cette nouvelle ne se répande pas. Pardonne-moi, je t'ai laissée sans prévenir, mais il le fallait.

Par Cinnamon Awn DC le 21/7/2002 à 5:50:39 (#1836304)

Cinnamon baissa la tête. Elle savait déjà que son tendre amour ne pouvait tout lui raconter. Elle avait seulement peur qu'il la quitte... qui la délaisse. La jeune femme comprenait malgré tout le grand vide que pouvait ressentir son fiancé et s'approcha de lui non pas pour l'embrasser mais pour lui chuchoter...


Je t'aime

Par Belgalak Awn DC le 21/7/2002 à 12:07:26 (#1836796)

Il passa son bras autour d'elle, et caressa doucement sa joue de son autre main.

Son regard, embué et empli d'amour, suffit à lui répondre.

Par Cinnamon Awn DC le 21/7/2002 à 17:09:01 (#1837760)

Se relevant péniblement, Cinnamon ne pouvait détacher son regard de celui qu'elle avait pensé perdu. De sa main blanche, elle caressa la joue de son amoureux pour la poser ensuite sur son épaule. Le fixant d'un regard attendrit, sans mot dire, elle lut dans ses pensées et redécouvrit celui à qui elle avait tout donné. Sa souffrance se dissipa quelque peu, mais lui fallait s'assouvir pour survivre...

Par Belgalak Awn DC le 21/7/2002 à 17:26:45 (#1837815)

Il était trop faible pour aller quérir ce qui aurait dissipé sa faiblesse, cette énergie immense et abondante..

Au lieu de se lever pour y remédier, il ne réussit qu'à se déséquilibrer d'avantage et s'allongea sur le sol froid de leur crypte, la main de sa bien-aimée toujours sur sa joue.

Ses yeux se fermèrent.

Par Cinnamon Awn DC le 22/7/2002 à 21:52:26 (#1844548)

Désemparée de voir Belgalak dans cet état, Cinnamon se précipita près de lui. Les genoux au sol, elle caressa nerveusement ses cheveux vérifiant la respiration de l'homme de sa vie. Haletante, celle-ci n'était guère rassurante. La jeune femme lui déposa un baiser sur la joue et regarda Disp qui veillerait sur son Maitre pendant qu'elle irait chercher une jeune proie dans la nuit. Revoir Belgalak lui donna une douce envie de sang et ce fut accompagné de Moon que Cinnamon repéra rapidement une victime à l'orée des bois. Après s'être abreuvée pour rendre sa proie à sa merci, elle la ramena au tombeau en espérant redonné des forces à que son tendre amour...

Par Belgalak Awn DC le 22/7/2002 à 22:13:32 (#1844637)

Entre le sommeil de plomb habituel des buveurs de sang et le sommeil léger des hommes, le vampire mourrant parvenait à ouvrir de temps en temps ses paupières, mais le vide qui entourait ses yeux l'éreintait à nouveau et il les refermait.

Lorsqu'il sentit le sang sur ses lèvres, il les entrouvrit pour le laisser couler dans sa gorge, et il but avec de plus en plus de force et d'insistance. Lorsqu'il eût fini, il se leva en titubant, posa ses lèvres sur celles de sa compagne pour la remercier, et essaya tant bien que mal de rejoindre le lit funèbre en compagnie de sa douce aimée. Il tomba lourdement sur le lit, l'entraînant avec lui, et se serra contre elle, ralentissant son coeur sur ses battements.

Par Cinnamon Awn DC le 23/7/2002 à 3:51:04 (#1845711)

Cinnamon laissa dessiner un léger sourire sur ses lèvres pour cacher son inquiétude. Soutenant tant bien que mal son fiancé vers leur lieu de repos elle se laissa enlacé tout contre lui. Doucement elle senti le souffle de Belgalak plus doux et essaya de lire dans ses pensées, savoir ce qu'il avait bien pu faire pendant tout ce temps, trop longtemps, loin d'elle. Même endormi tout contre elle, la force qui se dégageait de l'esprit de son amoureux fut trop puissant pour qu'elle puisse même y percevoir les sentiments qu'il avait. Déçue, elle se blotti tout contre lui, soufflant des mots doux à son oreille, même bien après que les torches se soient éteintes, Cinnamon continua de lui murmurer combien elle l'aimait...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine