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Template Paladin 2 mains [ Help ! ]

Par Sdol McKeen le 13/7/2002 à 12:19:27 (#1800086)

Rentrons dans le vif du sujet :

Le Template de mon Paladin en 2 mains tranchant

J'ai essayé de faire grâce au site Catacombs, un template, mais même avec les caractéristiques identique à mon perso ingame, et bien ... ca tombe pas pareil ... :confus: il manque des points .. donc j'en appelle à vous :

Voici ses caratéristiques :

Niveau : 44,5
Spécialisation : 2 mains tranchant
Race : Highlander

Force : 93
Constitution : 119
Dextérité : 50
Vivacité : 60
Intelligence : 60
Empathie : 60
Piété : 80
Charisme : 60

Tranchant : 23
Cantiques : 44
2 mains : 39
Bouclier : 6 ( visé=7 pour engage )
Parade : 15

Point restants : 3


Voilà .... J'attends des conseils, des avis, des critiques, tout quoi .. merci d'avance !

Par Horn Demon le 13/7/2002 à 12:29:09 (#1800116)

euh deja .. je comprends pas pourquoi armes a 2 mains pour un Pala mais bon passons ;)
Sinon tu as trop peu de force pour ton lvl ... la force c ce qui permet a un tank de toucher et correctement.
La dext si je ne m'abuse (hesitez pas a me contredire ;)) est utilisée pour la parade/block.
Par contre la viva je c pas donc je dis rien :p
Pour ce que j'ai lu et experimente ... tu dois avoir ta spé 2 mains = lvl et ta spé secondaire a environ 1/3 de ton lvl.
La parade quant a elle est utile en PvM ... mais tant que la parade sur style ne sera pas corrigée ... quasi inutile en RvR.
J'ai neanmoins monté mon highlander comme suit :

Hornakkan
lvl 50
Spé 2 mains tranchant

Force 195
Const 150
Dext 113
Viva 104
Int, Empa, Piete, Charisme : 60 :p

Tranchant 29
Parade 50
Armes a deux mains 50
Bouclier 3 (erreur de jeunesse :p)
Arba 1

Et me reste aussi 3 pts ;)

Par Sdol McKeen le 13/7/2002 à 12:34:02 (#1800130)

Oui mais tu as un MA toi ...

Pour le 2 mains je te répondrais juste : l'originalité, ce que je recherche toujours dans mes persos de jeux online.

Mais là tu vas me dire que je cherche un template pour m'y conformer, mais il n'en existe pas enromément comme cela, je cherche a trouver les meilleurs réglages ( je peux rajouter un aileron arrière et des jantes larges ??? :D )

Et la Force je l'ai monté une fois au départ, après je ne maitrise plus rien !

Merci quand même :rolleyes:

Par Ashley le 13/7/2002 à 13:00:08 (#1800183)

Alors moi c'est pire

Je suis Paladin 50 et j'ai

Slash 12 (auto train)
Estoc 1
Contondant 1
Deux mains 39
Cantiques 50
Parade 44
Bouclier 6(meme pas assez de points pour passer a 7 ...)

Voila je l'ai mal monte ...

Pour ce qui est de la force,j'ai cherche tous les objets pouvant y remedier,sans buffs de clercs j'ai 180 de force et dans les 170 de constitution,je sais pas si ca aide a franchir le gouffre ;)

Par Span teissen le 13/7/2002 à 13:05:08 (#1800194)

Ashlay en RvR comment tu t'en sort
et a quoi ca sert de monter 50 en cantique? et parade a 44????

Par Sdol McKeen le 13/7/2002 à 13:12:03 (#1800219)

Moi je viserai 49 en Cantique, 39 en 2 mains les styles suivant sont très difficile a sortir ... pour le reste , je suis dans le vague ...

Par Yuyu le 13/7/2002 à 15:33:28 (#1800654)

Bon effectivement je sais pas comment tu as fait pour avoir un personnage comme ça, car impossible d'atteindre le même personnage avec le Caract Builder de Catacombe.
Tu as des points en trop :D
Je pense que tu as utilisé l'auto train pour y arriver, mais j'ai pas vérifier. (et tout de même çe an fait bcp de points en trop héhé)

Toujours est t il que pour la suite de ton personnage si tu veux pas continuer à monter 2 mains (c'est vrai que les styles ont l'air moyen après mais je suis mal placé pour en parler), en tout cas monte tranchant, c'est très important car ce sont des dégats mini avec ton armes. donc si tu veux pas avoir des dégats trop aléatoires, montes tranchant.

Pour ceux qui critique le fait de monter à 49 cantique, je dirais que c'est pas une mauvaise chose car si on prend un paladin c'est bien pour ces cantiques, alors ceux qui les montent pas ils auraient du faire un maïtre d'arme.

Il te faut donc 49 cantique c'est un vrai paladin comme on les aime, et tu montes tranchant et 2mains (si tu veux avoir un autre style), sinon le bouclier bah je sais pas trop si c'est utile de le monter vu que tu portes une arme à 2 mains (je sais bien que tu peux le mettre mais dans ce cas tu as plus ton arme à 2 mains, donc à part durant les prises de fort pour proteger un joueur je vois pas à quoi va te servir le bouclier sauf si tu te met à frapper avec un arme tranchant 1main...)

Enfin voilà si un maître d'arme ou paladin pouvait l'aider ça serait cool, parce que moi je suis un mage donc je suis pas la référence non plus en matière de guerrier.

P.S. les autres c'est gentil de lui montrer les stat de vos personnages mais je crois pas que ça va l'aider ;)

Par Khaled le 13/7/2002 à 15:37:44 (#1800666)

je te proposerai:

46 en chant
2H 44
Tranchant: 34
parade 23
bouclier 8

tu laisse de coter la variance pour essayer d'avoir un plus gros puch, tu arrete a 46 en chant pour avoir le dernier chant de degat

ou

46 en chant
2H 39
Tranchant: 39
parade 24
bouclier 8

un peu moins de punch, mais ta variance sera tres faible.

Par Sdol McKeen le 13/7/2002 à 15:46:51 (#1800686)

Merci :D ( ya du avoir de l'auto train oui en slash oui :rolleyes:

J'aime bien le 2 ème car le style 2h au 44 pfiou ....

Par contre c'est vrai que ca me gèene un peu de pas avoir 49 en chant ...

Bon je vais potasser tout ça moi .. continuez et merci

:D

Par Hulck le 13/7/2002 à 17:06:49 (#1800872)

je fus paladin 50 (:D) et j'avais:

2H -> 50 + 6
cantique -> 49 + 3
tranchant-> 30 + 6
parade -> 5 + 5

(+ etant du aux objets magiques)

C'est pas trop mal, mais je pense qu'il faut baisser cantique pr avoir les cantiques indisspensable en rvr: bouclier d'af/add dmg/bouclier d'esprit/bouciler froid/bouclier energie et mettre tout ces pts ds parade.
de toute facon je pense pas que le paladin soit fait pr etre 2H ...


PS: commence des maintenant a chercher des objets pr la constitution ... qd j'ai ete lvl 50 ca m'a fait drole d'avoir 1180 pdv :D
en allant droppé comme un taré j'ai reussi a avoir 172 ds constit + divers objet + pdv. j'arrivais a 1400 pdv ...

Par Delou le 13/7/2002 à 17:24:43 (#1800931)

Provient du message de Sdol McKeen

J'aime bien le 2 ème car le style 2h au 44 pfiou ...

Euh je te conseille vivement de l'obtenir au contraire...
Un stun long c pas vraiment du gadget! :eek:

Okok c'est basé sur une ouverture en fumble, seulement en 1.50 ce type d'ouverture disparait et si la nouvelle ouverture c'est comme pour la polearm (suite à un style ennemi) la ca va dechirer!

Moi pour l'optimisation je vois ca comme ca:
Chant>49 (Derniers resists)
2h>44 (Stun)
Slash>34 (Histoire d'éviter les variantes)
Parade>15
Shield>7 (engage)

Tu aura surement plus en Slash vu que tu a autotrain. Ce qui est pas plus mal.
Quand au chant, maintenant que tu a monté si haut, autant aller au bout, surtout pour les derniers resists.

Par Hulck le 13/7/2002 à 19:38:30 (#1801314)

le stun 2H est d'une durée ridicule ... en plus fallait un abime os pr l'ouvrir ... ca ne vaut pas le stun bouclier a mon avis

Par Raegon Vecna le 13/7/2002 à 21:07:10 (#1801571)

Personnellement :
50 Two handed
39 Contandant
36 Chant
7 Bouclier
21 Parry


Dans tous les cas vaut mieux avoir son type de degat au dessus de 2/3 sinon la variance est vraiment trop elevé.

De plus je comprend pas cette idee de monter obligatoirement cantique a 49, car si c'est pour avoir le buff de resist matiere.. c'est vraiment bof.

Par Ashley le 13/7/2002 à 21:23:50 (#1801629)

Span,en rvr je m'amuse mais vraiment comme un fou,suffit de trouver le truc,et pour le 50 en cantique on m'avait fait la remarque d'un possible chant au lvl 50 donc .... Sinon a la fin d'un combat quand t'a plus d'endu et que l'enemi non plus,t'es content d'avoir 44 en parade(+7 = 51:) )...Ca m'a sauve plus d'une fois meme si je prefererait mettre des baffes plus puissantes ;)

Par Delou le 13/7/2002 à 21:58:53 (#1801785)

Provient du message de Hulck
le stun 2H est d'une durée ridicule ... en plus fallait un abime os pr l'ouvrir ... ca ne vaut pas le stun bouclier a mon avis

Tu parle du style lvl29, stun durée courte.
Celui de lvl44 c'est durée longue, donc pareil que le fameux Slam...

Par -Valedryian- le 13/7/2002 à 22:18:33 (#1801853)

le stun des 2h necessite BEAUCOUP moins d end ke le slam.

par contre heu......c dommage d avoir pris tranchant et pas contendant..Cplus moche mais tu n'a aucun malus en rvr contre chaine cuir et rf.

Par Warren-cy le 14/7/2002 à 3:31:27 (#1802723)

J'aime aussi bcp le 2eme template de khaled, perso je délesserais meme un peu plus parade au profit de qques point en plus en slash.
Le 49 chant, j'y vois aucune utilité, le style de 44 en version 1.48 il est in-intéressant, en 1.50 je ne pense pas qu'il ai changé d'ouverture mais il faudrait se renseigner. Le futur je ne le connais pas. de plus si je ne me trompe pas il y a un respec possible dans une version future, donc ca pose aucun probleme de laisser 2H a 39 pour le moment vu qu c'est le plus efficace.

Mais en tout cas, le 39 en 2H, maxer la variance en montant slash/crush, c'est le genre de template de paladin tres populaire sur les board US.

Par Lylendrill le 14/7/2002 à 3:51:30 (#1802765)

Perso je mettrais 46 en chant, 47 marteau et le reste en parade.

mouais ca ferais un bon skald.


erf

vivi, je sais ou est la sortie :D

Par Delou le 14/7/2002 à 4:27:03 (#1802814)

Provient du message de Warren-cy
Le style de 44 en version 1.48 il est in-intéressant, en 1.50 je ne pense pas qu'il ai changé d'ouverture mais il faudrait se renseigner. Le futur je ne le connais pas. de plus si je ne me trompe pas il y a un respec possible dans une version future, donc ca pose aucun probleme de laisser 2H a 39 pour le moment vu qu c'est le plus efficace.

Les ouvertures en fumble on bel et bien disparues, demande aux Armsmans, ce sont les 1ers à s'en rejouir.
Quand au respec ca n'est pas en 1.51 qui est deja à octobre pour nous, la 1.52? à 1ere vue Mythic n'en parle pas donc...

Par Malus LeRetour le 14/7/2002 à 7:10:40 (#1803019)

Provient du message de Delou

Les ouvertures en fumble on bel et bien disparues, demande aux Armsmans, ce sont les 1ers à s'en rejouir.
Quand au respec ca n'est pas en 1.51 qui est deja à octobre pour nous, la 1.52? à 1ere vue Mythic n'en parle pas donc...


waich et j'espere ke mythic aura le minimum d'inteligence rekise pour s'apercevoir ke c'es un peu BEAUCOUP trops puissant :)

Par Sdol McKeen le 14/7/2002 à 10:21:59 (#1803191)

:eek:

Formidable !!!! Merci pour tout ça !! Je vais pouvoir me faire une idée plus précise je pense !!!

Continuez :p

Par Sdol McKeen le 14/7/2002 à 10:23:27 (#1803195)

Provient du message de Lylendrill
Perso je mettrais 46 en chant, 47 marteau et le reste en parade.

mouais ca ferais un bon skald.


erf

vivi, je sais ou est la sortie :D




:D

Par Ashley le 14/7/2002 à 10:28:05 (#1803204)

Donc mainteant Sdol tu demandais si une respec ..... bien qu'elle n'arrivera pas de si tot en france je penserais a faire ca

Chants 49 (Un paladin avec des sous-chants c'est un arms rate)

Deux mains 50 (Non pas pour les styles et quoi que ... mais pour les degats maximums)

Contondant 30 (Une arme contondant a des bonus vraiment impressionants sur les hibs et sur les mids les malus sont vraiment negligeables,c'est pas comme les -150 ou -200 des slash)

Bouclier 7

Le reste en Parade s'il reste des points

A ce moment la je me rends compte que plutot que de faire un Paladin j'aurai du faire un maitre d'arme,mais on sais pas tout au debut :)

Par Sdol McKeen le 14/7/2002 à 10:28:25 (#1803205)

Provient du message de Delou

Euh je te conseille vivement de l'obtenir au contraire...
Un stun long c pas vraiment du gadget! :eek:

Okok c'est basé sur une ouverture en fumble, seulement en 1.50 ce type d'ouverture disparait et si la nouvelle ouverture c'est comme pour la polearm (suite à un style ennemi) la ca va dechirer!

Moi pour l'optimisation je vois ca comme ca:
Chant>49 (Derniers resists)
2h>44 (Stun)
Slash>34 (Histoire d'éviter les variantes)
Parade>15
Shield>7 (engage)

Tu aura surement plus en Slash vu que tu a autotrain. Ce qui est pas plus mal.
Quand au chant, maintenant que tu a monté si haut, autant aller au bout, surtout pour les derniers resists.



Hum .. je me dirigerai plutôt vers celui là oui ...

Un paladin qui a pas au moins 49 en chant fait un mauvais Armsman je pense ...

Pourquoi avoir choisi 2H Slash, je l'ai déjà dis : L'originalité, si j'aurai voulu faire un Ubber perso j'aurai fait autrement.
Mes persos En Jeux Online sont un mix entre Skin, Originalité et .. efficacité :rolleyes:

Par Sdol McKeen le 14/7/2002 à 10:30:13 (#1803207)

Provient du message de Ashley
Chants 49 (Un paladin avec des sous-chants c'est un arms rate)


J'ai comme une impression de déjà vu ( a moins que ce soit toi qui me l'ai di un jour ingame :rolleyes:

Par Khaled le 14/7/2002 à 12:52:56 (#1803503)

*shrug*, chacun voit midi à sa porte, mais les chants de resist dans l'etat actuel des choses ne sont pas trop utilisable je trouve.

Par Ashley le 14/7/2002 à 13:56:57 (#1803703)

Si mais ils sont difficilement twistables,il faut donc en laisser un seul,en fonction des autres paladins du groupe ..... mais ce n'est pas le sujet du topic ne derivont pas :)

Par Delou le 14/7/2002 à 14:17:19 (#1803770)

Provient du message de Ashley
Deux mains 50 (Non pas pour les styles et quoi que ... mais pour les degats maximums)

Le style 50 est tres interessant aussi.
C'est la finalité d'une chaine de 3 coups et se termine par un saignement long.

Seulement la demande en pts pour monter si haut n'est pas negligable.
Verifions...
Chant>49
2H>50
Slash>25
Parade>15
Shield>7

Ca ne me semble pas viable comme ca, les variantes vont fortement s'en ressentir, meme si tu a un peu autotrain slash...

En fait, il faut avoir au moins 66% de son niveau en Slash (bonus compris) pour eviter de grosses variantes...
Peut etre qu'avec l'autotrain tu l'atteind, mais ca reste le minimum.

Par Ashley le 14/7/2002 à 15:10:16 (#1803974)

En auto train au niveau 50 j'ai 12 en slash ..... a calculer

Par Span teissen le 14/7/2002 à 16:06:10 (#1804127)

c'est possible a un palouf d'atteindre 42 en bouclier ca dois pas etre mal
(imagine tout les palouf a 42 en bouclier pour le stun et tout les maitre d'arme en hast pour les degat)

Par Warren-cy le 14/7/2002 à 20:03:55 (#1804970)

oui le 42 en bouclier est tres possible j'y serai dans 4 bulles, enfin qd je serai remotivé pour xp...
Ca donnera au niveau 47,5: 46 chant, 42 bouclier, 34slash(+7 de bonus).

Par kisa le 14/7/2002 à 22:03:37 (#1805482)

je te conseilles d arreter cantike a 46 pour dernier add dmg, i rappellons le en 1.48 est cummulable, bien que j aurais stop cantike a 36, enfin bon... "l'erreur" est faite

ensuite maxer sur ta comp 2 h juska 45ou 44. dernier style => 39, mais a 45 tu atteins le 50 avec + 4 bonus arme 2 H tranchant sur arme lvl 50 ( porteuse d ecrasement epee kragoon, je sais plus trop pour la lame frenetique ) et les ranks de realm t pal le rank 2 est facilement atteignable mais le 3 ca depends de si tu es en rvr.
bouclier a 7 parfait
parade, c trop tard on y peut rien, mais bon ca pe tjrs etre utile

et le reste en comp tranchante. voila :) heureux de t avoir renseigner si ca pe tes servire

Par kisa le 14/7/2002 à 22:07:38 (#1805498)

je viens de relire la page 2 et ayant eu moi meme un paladin asser haut level, je trouve que les chants de resistances ne servent a rien, a part le chant esprit utile contre mez, mais si je me souviens bien ( corriger moi plz si je me trompe ) mais le dernier chant anti mez est AVANT le 46 en chant. donc aucune utilité d avoir des protections antifroid ou antichaleur a moins que tu ne souhaite hiberner a upland ou passer la fin de tes jours a malmo

Par Sdol McKeen le 14/7/2002 à 22:58:04 (#1805715)

Merci pour tout ca !

Je sais bien que certains chants dont le derniers peuvent paraitre inutiles ...

Mais arreter chant a 46 ou même 36 :eek: et le Paladin devient un mauvais Armsman qui ne tapera jamais aussi fort .. mais la polémique est lancée ... encore que j'ai mon avis sur la question avec encore des zones d'ombres ...

Par Raegon Vecna le 15/7/2002 à 0:30:21 (#1806021)

Provient du message de Sdol McKeen
Merci pour tout ca !

Je sais bien que certains chants dont le derniers peuvent paraitre inutiles ...

Mais arreter chant a 46 ou même 36 :eek: et le Paladin devient un mauvais Armsman qui ne tapera jamais aussi fort .. mais la polémique est lancée ... encore que j'ai mon avis sur la question avec encore des zones d'ombres ...


Et ben ca a l'air de te choquer de mettre que 36 en chant :)

Bref a mon avis les chants des paladins sont des chants acces sur la defense (AF, resistance...).
Si l'on a a faire a un paladin 2h, c'est plutot un paladin offensif qui donc desire faire un minimun de degat. POur cela il doit avoir 2h au max et avoir un type de degat au dessus de 2/3. Cependant pour atteindre cela il faut grapiller des points en chant (en gardant quand meme l'avant dernier Adddomage).

Dans tous les cas je rejoins Horn dans le sens ou le 2mains en tant que paladin n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux :)


C'est mon avis et ca n'engage que moi :)

Par Delou le 15/7/2002 à 0:34:53 (#1806038)

Provient du message de kisa
je viens de relire la page 2 et ayant eu moi meme un paladin asser haut level, je trouve que les chants de resistances ne servent a rien, a part le chant esprit utile contre mez, mais si je me souviens bien ( corriger moi plz si je me trompe )

Dans cette version (1.48) la seule chose qui influence les résistances au mez c'est le lvl.
Rien d'autre...

Par sedrik le 15/7/2002 à 1:04:42 (#1806146)

a mon avis voila le seul template vraiment bon du paladin (avis totalement personnel)

50 slash
42 shield
38 cantique
10 parade

testé et FORTEMENT approuvé par 2 amis :)

voila un lien pour + de précision :

http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm?template=80855&raceid=7&classid=8

Par Raegon Vecna le 15/7/2002 à 1:22:40 (#1806195)

Provient du message de sedrik
a mon avis voila le seul template vraiment bon du paladin (avis totalement personnel)

50 slash
42 shield
38 cantique
10 parade

testé et FORTEMENT approuvé par 2 amis :)

voila un lien pour + de précision :

http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm?template=80855&raceid=7&classid=8



Vi ca fait un bon paladin mais au lieu de mettre en slash il faut obligatoirement mettre en contandant pour etre viable en rvr :)

Par Sdol McKeen le 15/7/2002 à 9:06:02 (#1806953)

Provient du message de Raegon Vecna


Et ben ca a l'air de te choquer de mettre que 36 en chant :)

Bref a mon avis les chants des paladins sont des chants acces sur la defense (AF, resistance...).
Si l'on a a faire a un paladin 2h, c'est plutot un paladin offensif qui donc desire faire un minimun de degat. POur cela il doit avoir 2h au max et avoir un type de degat au dessus de 2/3. Cependant pour atteindre cela il faut grapiller des points en chant (en gardant quand meme l'avant dernier Adddomage).

Dans tous les cas je rejoins Horn dans le sens ou le 2mains en tant que paladin n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux :)


C'est mon avis et ca n'engage que moi :)



Oui je sais que je n'ai pas choisi ce qu'il y a de mieux pour mon paladin ! Mais je ne veux pas ressembler à tout le monde, et l'originalité l'a emporté sur l'efficacité j'en suis conscient !

De toutes façons j'ai déjà 44 en chant donc c'est trop tard :D

Je vais rassembler toutes vos infos et regarder ce que je peux faire avec ce que jai !

Merci

Par Emotion le 15/7/2002 à 11:10:16 (#1807260)

Bien, je lis de plus en plus souvent que le paladin 2H est la voie la moins viable, je voudrais m'expliquer sur ce point.

Premièrement, avez vous jouez sérieusement un paladin en rvr?
Moi même, plaisante souvent sur la faiblesse du paladin, il n'en reste pas moins que je le trouve efficace, et surtout en 2H.

Je suis spe 2H, je tiens ce discours en ayant testé pendant longtemps un paladin 50 slash + shield bien monté (mis a part le fait qu'il soit en slash).

Le paladin avec 42 en bouclier est tres bien, on stun on frappe tout va bien, le probleme est que les dommages sont vraiment trop faible pour etre interressant, le fait d'être en 2H me permet de faire le double de degats, voir plus, cela reste toujours moins qu'un armsman spe polearms, mais c'est tout de meme tres interressant. Vous allez me dire que le slash + shield tape plus vite, certe, mais sur la longueur d'un combat, on va dire 10 a 15s, le spe 2H aura infligé plus de degats (testé aussi). Les styles 2H les plus utilisés consommes moins d'endu que le fameux tranchant d'améthyste des slash + shield (toujours sur la longueur d'un combat).

Si j'avais un conseil à donner, ce ne serait pas "ne faites pas de paladins", au contraire, mais "faites des paladins 2H contondant".

Pour se qui est des chants ensuite, beaucoup l'ont dit et ils ont raison, il faut monter chant, aucun interet dans ce cas à faire un paladin, et les chants sont tout de même interressant, l'add dmg par exemple, certes loin d'etre le meilleur, inflige un surplus de degats toujours appreciable, le chant d'af, permet de monter à 850 en af ce qui est enorme. Quant au chants de resistances, j'avais moi meme un avis plutot negatif dessus, mais force est de constater que les 20% de resist en plus sont plus qu'interressant, surtout face au mez(esprit) et poison(corps), hier soir encore ils nous ont bien servit.

Maintenant mon template

Slash -> 40 46
chants -> 46

Rien en parade, l'alternative etant de nombreux objets avec bonus de dex, je parre 1 coup sur 4 en moyenne, c'est peu mais pas negligeable.

Donc, plaisantez avec le paladin, je le fais aussi, mais ne postez pas de remarques sérieuses le dégradant comme j'ai pu le voir, car vous vous trompez completement, ou l'avez mal monté ou jamais/mal joué.

Sur ce, bon jeu à tous.

Par Sdol McKeen le 15/7/2002 à 11:37:32 (#1807358)

/agree :merci:

Par Slammy le 15/7/2002 à 12:21:21 (#1807513)

Provient du message de Raegon Vecna
... mais au lieu de mettre en slash il faut obligatoirement mettre en contandant pour etre viable en rvr :)


J'adore cette conception d'Obligation ....

Obligé de faire ci ou cà , obligé d'aller pexer là ou là
Telle classe est nulle , telle classe ROXX et OWN sa maman ....





L'intérét pour moi d'un MMORPG c'est la diversité .....


un palouf 2 mains , dans un groupe avec 2 copains Paladins 2 Mains ou 2 MA , 2 Thauma Froid , un bon clerc soins et un Menestrel et bien il se balade en RvR.... si le groupe si prends bien ( embuscade , escarmouche , soutien sur groupe de rushers composés uniquement de MA Hast ... )

A BAS L'UNIFORMITE et les chemins obligés.


Slammer Palouf 2 Mains Tranchants et fier de l'être

Par Raegon Vecna le 15/7/2002 à 13:13:12 (#1807765)

Provient du message de Slammy


J'adore cette conception d'Obligation ....

Obligé de faire ci ou cà , obligé d'aller pexer là ou là
Telle classe est nulle , telle classe ROXX et OWN sa maman ....





L'intérét pour moi d'un MMORPG c'est la diversité .....


un palouf 2 mains , dans un groupe avec 2 copains Paladins 2 Mains ou 2 MA , 2 Thauma Froid , un bon clerc soins et un Menestrel et bien il se balade en RvR.... si le groupe si prends bien ( embuscade , escarmouche , soutien sur groupe de rushers composés uniquement de MA Hast ... )

A BAS L'UNIFORMITE et les chemins obligés.


Slammer Palouf 2 Mains Tranchants et fier de l'être



Et on se demande apres pourquoi les paladins pleurent, ouinouin on est nul en rvr, ouinouin le gros mezant troll il fait plus de degat que moi, ouinouin le gros MA la avec sa POle il tue un mid en 3 coups et pas moi, ouinouin..

Pour etre viable en RvR en tant que 2h il faut avoir les degats contandant.
Tu seras toujours viable en grpe mais pas fort.
Je n'ai jamais parler de Owner sa maman patatipatata.

Bref arrete de deformer ce que je dis stp :)

Par Slammy le 15/7/2002 à 13:47:07 (#1807904)

Tu fais PLUS de dommages en contondant mais tu n'es pas OBLIGE de te spec' contondant ..... ;)

C'est juste le terme qui me dérangeait.Sur le fond je suis d'accord , on a un malus sur la maille , on le sait , on l'intégre.

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