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lĂ , chuis sur le cul...

Par Korrigan le 12/7/2002 Ă  21:31:28 (#1798369)

Je viens de voir une démo pour montrer les capacités du nouveau chip graphique de NVidia (le NV30) et le j'en reviens pas encore c'est trop !! je vous laisse juger en regardant une petite vidéo

voiçi le lien (chosissez le DIVx c plus léger)

http://www.vetorzero.com/kaya/kaya1.html

Par Coin-coin le Canapin le 12/7/2002 Ă  21:35:53 (#1798383)

ouais.

certes c'est bien fait, mais le visage manque cruellement de souplesse.

Par Terckan le 12/7/2002 Ă  21:37:31 (#1798386)

L'avais vu sur I television, c'est impressionant !

Par Kuldar Yldrad le 12/7/2002 Ă  21:43:49 (#1798402)

Bof ... :D

Par Kathlen Elk le 12/7/2002 Ă  21:54:56 (#1798439)

Les capacités 3D ont vraiment beaucoup évolué quand même en quelques années *pense à l'avenir...*

Par Coin-coin le Canapin le 12/7/2002 Ă  21:59:15 (#1798454)

Provient du message de Kathlen Elk
Les capacités 3D ont vraiment beaucoup évolué quand même en quelques années *pense à l'avenir...*


ça c'est clair.
manque plus que l'intérêt et la créativité ne soient pas laissé à l'abandon ;)

Par Kathlen Elk le 12/7/2002 Ă  22:12:09 (#1798512)

Oui en effet :)

Là je pense qu'il y a une certaine course à la technologie etc (comme toujours dans les domaines naissants) mais il arrivera un moment où la progression ralentira, et à partir de là ce sera la créativité mais fera réellement la différence :)

mais quand...

Par Aze le 12/7/2002 Ă  22:15:54 (#1798532)

De la a ce que l'on voie ca dans un jeu, on a encore du temps ;)

Par Coin-coin le Canapin le 12/7/2002 Ă  22:22:35 (#1798564)

Provient du message de Aze
De la a ce que l'on voie ca dans un jeu, on a encore du temps ;)


mhhh... ché pas, j'ai eu l'occasion de faire tourner la demo de l'E3 d'unreal 2 et.... waouh, ça arrache !!!

donc dans quelques années ce sera bon :)

suffit de voir la vitesse de progression... je te rappelle que duke nukem n'est sorti qu'en 1996, maintenant on arrive à unreal 2 six ans après, et y'a quand même une sacrée différence !
d'autant plus que la maîtrise et découverte des technologies augmente aussi...

Par Aze le 12/7/2002 Ă  22:41:30 (#1798645)

Voui quand on y repense on se dit que ca passe vite. Dans les discussions, parfois, on s'etonne en comptant les annees pour les jeux videos, ca donne l'impression qu'on a fini d'y jouer la semaine derniere. Quand je pense que je jouais a dune 2 au college !!!!

Pour en revenir a Nvidia, ils ont aussi cree le CG il me semble que c'est un langage haut niveau pour programmer facilement leurs processeurs (meme si la concurrence pourrait s'en servir).

Par Mind le 12/7/2002 Ă  22:41:42 (#1798647)

Euh... Où est-il dit que cette démo est liée au NV30 ?
Je vois nul part mentionné ne serait-ce que nvidia... Et elle date de 2001 (alors que le nv30 est prévu pour la fin 2002). Hmm ?

Par Refuznik le 13/7/2002 Ă  0:23:10 (#1798949)

La vidéo de Kaya est plutôt vieille (d'ailleur le site est en rade déjà depuis un an). Elle a été mise en vidéo sur un pub pour montrer les capacités de Maya (logiciel 3d) et de l'artiste bien sur qui l'a réalisé.

Par Azharial del'Amrhyn le 13/7/2002 Ă  0:38:31 (#1798987)

Un des prochains sauts à venir concernera tout ce qui touche à l'immersion totale : Power Gloves, Casque & Lunettes de Réalité Virtuelle, Equipement à Force Feedback complet etc...

Bref, les quelques simulateurs existants à l'heure actuel et réservés ... à certains, seront dans le grand public d'ici pas si longtemps...

Par Carpe Dyhan™® le 13/7/2002 à 2:59:04 (#1799305)

Hum tout cela est calculé entierement? C'est a dire que le mouvement de boucle d'oreille reagit en fonction de l'inclinaison de la tete?

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