Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre Ă  la Guilde des Arts.

Par Saraelle le 12/7/2002 Ă  8:51:03 (#1794959)

Alors qu’elle se promenait dans les rues de la cité, la Dame constata une certaine morosité au sein de la population. Triste de voir ces cœurs dans un tel état, elle rentra rapidement à l’hôtel de ville pour écrire une lettre

Lettre Ă  la Guilde des Arts et Ă  ses responsables :

Mesdames, Messieurs,

Je me permets de vous Ă©crire ces quelques lignes dans lÂ’intention de vous demander une grande faveur.

Vous n’êtes pas sans savoir que, récemment, nous avons ouvert dans notre bonne ville d’Hurlevent un établissement socioculturel appelé la « Maison du Peuple » dont les objectifs sont non seulement d’aider les plus nécessiteux mais aussi d’aider au développement de l’art sous toutes ses formes.

Cette institution devant être gérée au mieux, il a été décidé de lui adjoindre deux administrateurs, un pour chaque activité. Messire Venom de Cameron ayant été nommé en tant qu’administrateur social, il nous manque actuellement une personne de confiance pour gérer l’aspect culturel de l’institution.

Ce projet étant né d’une réflexion entre plusieurs personnes dont deux au moins faisaient partie, de près ou de loin, de votre Guilde, il me paraît dès lors normal de vous demander de nommer un ou une de vos membres comme administrateur culturel de la Maison du Peuple.

Si je vous demande cela, cÂ’est autant pour assurer la bonne marche de lÂ’institution que pour rendre rapidement la joie et la bonne humeur au sein dÂ’une population qui semble actuellement fort morose.

En vous remerciant dÂ’avance pour lÂ’attention que vous porterez Ă  ma requĂŞte, je vous prie de recevoir, Mesdames et Messieurs, toute ma sympathie.

Par Loriane le 12/7/2002 Ă  11:58:51 (#1795727)

Madame,

je me demande encore pourquoi le duc ne m'a jamais prévenue de votre nomination au poste que j'occuppais et que son père m'avait accordé succédant ainsi à ma mère.
N'étant point rancunière je n'en concoit aucun courroux, mais une grande tristesse de ne plus avoir à m'occupper du peuple et des activités de la ville que j'aime tant.
Aussi considérez moi comme partante pour vous assister aux côtés de mon ami Venom.
J'aimerais avoir un entretien avec vous au plus vite à ce sujet, dans l'attente de votre reponse , espèrant ne pas être ignorée:

Seliumi ,
Membre de la Guilde des Guides de Glyph,
PrĂŞcheuse de la redemption

Par Saraelle le 12/7/2002 Ă  12:29:22 (#1795864)

Sans doute pour les mêmes raisons qui ont poussé le Duc à ne pas m'avertir que j'avais une remplaçante (ce n'est que la 2eme fois).

____________________________________________________
En fait j'ai déménagé et suis partie en vacances sur le même mois et cela fait une longue absence in-game.
___________________________________________________

Quant à votre tâche au sein du Duché, il n'y a pas d'inconvénients à travailler de concert. Cela ne fera aucun mal aux finances de notre Duc car, comme chacun sait, je ne demande aucun salaire.

____________________________________________________
Rendez-vous ce vendredi soir (vers 20h30) pour m'aider à préparer les festivités.
____________________________________________________

En espérant vous avoir répondu au mieux, j'espère vous voir ce soir à mes côtés. Nous pourrons faire enfin connaissance.

Saraelle Hith.

Par Pr Jozhef Kelso le 12/7/2002 Ă  12:48:33 (#1795945)

Dame Hith,

Je suis honoré de votre missive et m'excuse de ne pas y avoir repondu plus tôt. Vous savez combien ce projet me tient à coeur. Or, les récents évènements de la ville maudite me décharge de toute responsabilité que j'aurais pu avoir dans la gestion de la Republique, ne serait ce qu'en place de conseiller technique, si je puis m'exprimer ainsi.
Aussi, face au manque actuel de membres dans la Guilde des Arts, manque que, j'espere la Maison du Peuple contribuera a combler, je me propose de prendre moi mĂŞme en charge l'administration de cette partie de la Maison du Peuple, si cela vous convient, bien entendu.
Bien à vous, et impatient de vous revoir durant cette soirée,

Par Saraelle le 12/7/2002 Ă  13:06:24 (#1796024)

Il va s'en dire que cette demande est acceptée avec le plus grand des bonheurs.

J'espère dès lors vous voir, vous et Messire Venom, afin de régler les derniers détails (surtout financiers) de l'ouverture de la « Maison du Peuple ».

En attendant, la fĂŞte de ce soir me permettra d'annoncer votre nomination au poste culturel.

Avec tous mes remerciements.

Saraelle Hith.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine