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assassin faut qu on m explique

Par tritri le 11/7/2002 à 13:33:28 (#1791156)

qu es-ce qu exactement que le see-hiden ou detect-hiden rien a foutre je connais pas le difference...je regarde sur les posts moi qui suis tres con je comprend juste qu il ne voient que les ranger(ce qui sert pas a grand chose sauf si vous etes un andouille de ranger qui a monter ca tente devant le TP de mig(ou autre))
alors expliquer moi du mieux que vous pouvez parce que je comprend aussi que l assassin voient le ranger exactement comme si il n avait pas de stealth....et les ombres dans tout ca???????????????????????????????????????
vous qu avez eu des experience de ce type vous pouvez peut etre repondre masi je vasi poster le meme topic sur hib :-)

oula

Par bostik le 11/7/2002 à 13:44:54 (#1791231)

bon pour repondre a ta question,
See Hidden est une Abilité RvR (disponible a la 1.50) des assassins qui permet de detecter les archers furtifs (en fait je croit que ca permet de voir toutes les personnes qui n'ont pas acces a Detect Hidden, donc les menestrels ect ..... :rolleyes: )
, et ca a l'air terriblement efficace, surtout pour les chasseurs d'archers que nous somme :D

Detect Hidden est une capacité des assassins qui est obtenu kan on a 16 en furtivité et qui permet de dettecter les autres personnes en furtifs,
mais la distance pour voir l'autre est en fonction de la difference de niveau entre les deux personnes, et leur différence de niveau en furtivité.

Par tritri le 11/7/2002 à 13:47:58 (#1791250)

compris see hiden compris dete.....non rien compris j ai encore des question avec see hiden on les verra comment??comme on se voit nous meme quand on est furtif ou bien klr come l eau de la mer?????
detect hidden est en fait un capaciter plus elever que le simple detect des ombre et sicaire.......c ca????

Par Doriana le 11/7/2002 à 13:48:23 (#1791253)

detect hidden: pouvoir disponible actuellement en montant furtivite, reserve aux assassins, sicaires et ombres. Ce pouvoir te donne un bonus pour reperer les autres furtifs ( bon globalement c est quand meme pas fabuleux avec 52 en furtivite j ai du mal a reperer les archers adverses )

see hidden : realm ability arrivant avec la 1.50: permet aux assassins, sicaires et ombres de voir les archers adverses en "transparence" quelle que soit la distance qui les separe.

Par tritri le 11/7/2002 à 13:57:06 (#1791301)

ah bon j ai eu peur que seul les assassin de mif l avait...faudrai trouver une autre apellation pour tout les assassin ombre sicaire parce que on s enmelent les pinceau!
pour koi po killer :-)

Par myiu le 11/7/2002 à 17:00:15 (#1792145)

Provient du message de Doriana
detect hidden: pouvoir disponible actuellement en montant furtivite, reserve aux assassins, sicaires et ombres. Ce pouvoir te donne un bonus pour reperer les autres furtifs ( bon globalement c est quand meme pas fabuleux avec 52 en furtivite j ai du mal a reperer les archers adverses )

see hidden : realm ability arrivant avec la 1.50: permet aux assassins, sicaires et ombres de voir les archers adverses en "transparence" quelle que soit la distance qui les separe.



une doute m'assaille...

la competence see hidden pourra etre acquise par n'importe quelle classe il me semble non ? :maboule:

c'est çà le probleme justement ... c'est que le stealth archer ne sert plus a grand chose

me trompe je ? :rasta:

Par Thrynn le 11/7/2002 à 17:04:02 (#1792169)

Provient du message de myiu



une doute m'assaille...

la competence see hidden pourra etre acquise par n'importe quelle classe il me semble non ? :maboule:

c'est çà le probleme justement ... c'est que le stealth archer ne sert plus a grand chose

me trompe je ? :rasta:


Non, seulement les classes qui peuvent avoir Detect Hidden pourront prendre See Hidden pour 8 pts de RA.

Par myiu le 11/7/2002 à 17:22:48 (#1792268)

Provient du message de Thrynn


Non, seulement les classes qui peuvent avoir Detect Hidden pourront prendre See Hidden pour 8 pts de RA.


ok.. merci
le see hidden marche sur tout le champ de vision
et qq soit le niveau en stealth de l'archer, les assassins les verront ?

Par Doriana le 11/7/2002 à 17:33:11 (#1792326)

oui et quel que soit le level de l assassin egalement :)

( ce pouvoir est une honte )

Par kirinyaga le 12/7/2002 à 10:22:54 (#1795273)

La liste des abilités des assassins :
http://l9c.mad-troll.com/Library/abilities.php?show=Sb

Cela dit, les archers auront leur propre version (true sight), mais au lieu d'être permanent, c'est 60sec toutes les 30minutes, par contre il pourront voir aussi bien les assassins que les archers :
http://l9c.mad-troll.com/Library/abilities.php?show=Hu

Et comme tu peux le voir ils ont aussi d'autres trucs intéressants. Les assassins de midgard se contentent eux d'une abilité minable leur permettant de se déplacer plus rapidement en invis ... (alors que leurs pendants hibernien et albionnais ont la possibilité de se restealth en plein combat et de multiplier le dégât du poison par 2).

Par hellstrike le 12/7/2002 à 10:45:03 (#1795354)

vrai que nos RA sont moins puissante :(
mais bon je comprend pour hyb que leur RA soit un peu plus costaud que nous les ombres etant un peu moins puissante que nous par contre les sicaire ben on vas avoir du mal.....

Par okoss le 30/9/2002 à 5:08:12 (#2257416)

J'ai l'impression que les programmeurs croivent que les assassins de Mid sont devenu trop puissant.

Tous ce que j'espère c'est qu'il ne vont pas trop le détruire avec les prochaines versions.

C'est déjà le cas avec les nouvelles compétences comme voir les furtifs.

Parait aussi qu'il y aura + tard une compétence pour paré la comp. voir les fufu.

Et apres ??? Y aura une compétence pour paré la comp. qui pare voir les fufu ..???

Enfin bon je trouve ca dégeulasse que l'on nous gache un peu notre atout le plus important...sans effet de surprise on sert a quoi ??? Pire pour les critblades !!!! Alors là ils feront très rarement du solotage en RvR, c'est même plus la peine.

Maintenant un bon shadowzerk, et puis "A l'attaque !!!!" comme un guerrier...pfff c'est tt ce qu'il nous restera bientôt car tt le monde nous verra.

Enfin bon ! c'etait ma gueulante du jour !!!! :mdr:

Par Aratorn le 30/9/2002 à 5:48:26 (#2257434)

Bon, alors remettons les choses en place, pour le moment, un assassin (qu'il soit mid, hib ou alb) n'est visible que par un archer utilisant true sight, et ce durant 60s toutes les 30 minutes, ceci a été fait pour apporter une solution défensive au moins temporaire aux archers, permettant durant un instant, si la présence d'un assassin pres du groupe est préssentie, de contrer le tueur. C'est une bonne chose, a mon avis.

Ensuite, la compétence qui permet de contre see hidden, c'est camouflage, qui rend l'archer indétectable au see hidden, et ce a la condition que l'archer n'ait effectué AUCUNE action offensive dans les 10 minutes précédentes. C'est une compétence qui permet donc de rendre a l'archer (le scout, sur alb,et le ranger, sur hib, leur nom étant explicitement celui d'archers qui ont des facultés pour se balader et renseigner leurs troupes, meme si c'est moins net pour le chasseur mid de part le nom) sa capacité d'explorer le territoire, de renseigner, et d'orienter son groupe (ou son armée), tache qui est actuellement remplie surtout par les assassins de tous bords, qui sont les seuls a ne pas trop risquer leur peau dans ces cas la.

Quand au solotage en RvR, on en revient toujours au meme point, si vous etes venus uniquement pour soloter, vous vous etes gourrés de jeu... un assassin/sicaire/ombre déploie toute sa puissance au sein d'un groupe, permettant a ce dernier de se débarrasser du mezzeur/healer qui lui gache la vie.

Un assassin qui fait son petit kill de ci de la, engrangeant ses RP, ne fait finalement rien d'efficace dans l'optique du RvR, puisqu'il ajoute tout au plus un mal de rez de 5 minutes a un membre d'un groupe. En revanche, un assassin qui destealth au milieu de la mélée, éliminant les mages par exemple, donne son plein potentiel.

Donc pour moi, ta gueulante n'a pas lieu d'etre.

Par Ploom le 30/9/2002 à 11:36:01 (#2258458)

Merci Aratorn

Par Skan le 30/9/2002 à 13:24:55 (#2258999)

Malgré tout on est toujours content de pouvoir aller soloter qq archers en vadrouilles avec son assassin les soirs ou ya pas foule.

Et puis tuer un archer, c'est éviter des morts à ses compatriotes, très utile dans l'optique rvr :p, bref l'assassin peut être jouer en groupe, mais moi me ballader tout seul en quête de proix ça m'amuse beaucoup plus :) Chacun sa manière de jouer :)

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