Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[officiel]Les dernieres choses à venir sur DAOC-US

Par Moonheart le 11/7/2002 à 9:29:44 (#1790098)

Oui, bon, voila, je suis pour me faire chier aujourd'hui au taf, alors autant commencer doucement...

Je viens donc passer sur le Camelot Herald et y'a du nouveau... puisque je sais que tout le monde ne lis pas l'anglais, on va vous tenter une traduc :)

Rappellez-vous juste une chose: tous les changements listés ici sont une pré-version du serveur de test US donc suceptibles à ajustements...

-------------------------------------------------------------------

Here I go ! (oups, j'avais dit que je tradusais...)
Allons-y! :)

- Les nouveaux sorts de GTAE vont voir leur timer entre deux lancements augmenté à 6 secondes... Ceci est du au fait que Mythic vient de ce rendre compte que deux mages seulement avec leurs GTAE pouvaient tenir en effect une armée complète lors de la défense d'un fort (NDT: pô cool, en effet!)
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, GTAE = Ground Target Area of Effect, en gros c'est la même chose que nos sorts à effet de zone actuels, sont qu'ils peuvent désigner un point du sol comme étant le centre de l'effet plutot que cibler un ennemi en particulier ou devoir utiliser le lanceur comme centre de la zone d'effet... C'est pas mal, ca fait un peu grenade: hop! on lance ca etre les jambes d'un groupe ennemi et boum! tout le monde se le prends dans la tronche :)

- diverses corrections sur des sorts buggés, comme d'habitude... je vous passe le détail

- des sons aléatoires en ville et dans les dongeons pour l'ambiance :)

- les bruits de pas seront moins.... marqués

- divers changements faits pour tenter de "désurpeupler" Emain Macha (NDT: enfin !!!! C'est pas trop tot) :

- Moins de monstres près de Hadrian's Wall, afin de faciliter le déplacement des troupes sur Albion
- Moins d'arbres sur Odin's Gate pour améliorer la visibilité (NDT: Archer nerf? :) j/k)

- Il y aura aussi plus de monstres au nord-est de Briefine, mais je ne sais pas si c'est sensé etre lié a la modification précedente ou pas.

------------------------------------------------------------------------------

A noter que je trouve les patchs depuis la 1.50 pas très fameux... (c'est a dire 1.51 et 1.52)
le contenu est nettement plus réduit que dans les patchs 1.48 à 1.50

En attendant les corrections sur See Hidden et d'autre sujets sensibles, les équippes semblent travailler sur l'ambiance du jeu avec beaucoup de petit ajout d'environnement (on se rappelle encore des jeux de cartes de la 1.51 ... personnellement, je suis pour, ca permet de faire une partie de poker quand notre groupe attend des mecs en retard ;) )

Néanmoins, comme pas mal de gens, j'attends toujours une série de modifications promises par Mythic qui inclue:

- Modification du See Hidden
- Disguise
- Tracking
- Correction de certains bugs avec les pets
- Nouveaux éléments pour l'artisanat
- et bien d'autres choses encore...

Par Moonheart le 11/7/2002 à 9:34:58 (#1790119)

Aaaahh merde, je me suis fais grillé par Elric sur un autre Thread... :(

Re: [officiel]Les dernieres choses à venir sur DAOC-US

Par Aylan le 11/7/2002 à 9:37:01 (#1790122)

Provient du message de Moonheart
- divers changements faits pour tenter de "désurpeupler" Emain Macha (NDT: enfin !!!! C'est pas trop tot) :


Pour cela :

- Supression de la license du camping installé a Emain. Les tentes devront être démontées d'ici 2 jours.

- Installation d'un champ de mine devant la muraille Albionnaise (avec repop des mines toutes les 2mn)

- Le passage des murailles sera désormais payant 100po. Il est interdit de molester le guichetier.

- Ajout d'une cinquantaine de mobs lvl 60 aggro.

- Les tanks devront désormais s'aligner devant le stand avec les peluches. Les peluches serviront de lots pour les meilleurs tireurs, qui eux sont priés de ne pas dépasser la ligne jaune.

:doute:

Par nostenfer le 11/7/2002 à 9:43:59 (#1790149)

Aaaahh merde, je me suis fais grillé par Elric sur un autre Thread...


pas de bol moonheart, tu te rattrapera la prochaine fois , ce n'est que parti remise;)

Par Loengrin Ismelüng le 11/7/2002 à 9:48:22 (#1790164)

Euh... tu dis que le patch 1.51 n'apporte pas grand chose... m'enfin les soins de groupe, les debuff en instant et le changement de vitesse de cast pour certain sorts pour moi c'est important :D
La 1.51 c'est le grand chamboulement des sorts, pour tout les casters c'est un patch important ;)

Par Nabucco Lune le 11/7/2002 à 9:58:31 (#1790197)

Par contres les GTAE seront mis en place avec quel patch?

Par Alakhnor le 11/7/2002 à 10:02:30 (#1790204)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh... tu dis que le patch 1.51 n'apporte pas grand chose... m'enfin les soins de groupe, les debuff en instant et le changement de vitesse de cast pour certain sorts pour moi c'est important :D
La 1.51 c'est le grand chamboulement des sorts, pour tout les casters c'est un patch important ;)



1.51 c'est un patch majeur pour l'équilibre des classes et des royaumes.

1.52 sera important (entre autre à cause des respéc de comp.). Le critiquer maintenant semble futile dans la mesure où Mythic commence sa test note par : "Remember, everybody, we are the alphabet soup MASTERS. The following is part A; the work has only just begun. "

Trad : que tout le monde se souvienne que nous sommes les maîtres de la soupe à l'alphabet (dans le sens : quelquechose qui revient sur le feu souvent). Ce qui suit est la partie A; le travail ne fait que commencé.

A mon avis, il vont attaquer l'alphabet grec bientôt.

Par Gaelynn le 11/7/2002 à 10:39:26 (#1790304)

De plus, question 'contenu', beaucoup semblent ignorer le fait que depuis la 1.50 mythic agrandit et améliore considérablement chaque donjon du jeu en rajouttant de nombreuses salles/monstres/boss/trésors supplémentaire. Dans cette version c'est Treibh Caille qui s'agrandit mais presque la moitié des donjons ont déjà été reliftés.
Ce patch, comme le précédent, est un patch d'équilibrage, et je suis sur qu'il va faire date dans ce sens. Les nouveautés de contenu ont clairement été annonçées à partir d'aout jusqu'a l'arrivée de l'extension en novembre et cela inclu Spellcraft, alchemy, 3 nouveaux donjons en zone frontière, le guild housing.

Par Timi Nione le 11/7/2002 à 10:41:53 (#1790308)

ou peut on avoir les details de la 1.51 ?

Par Alakhnor le 11/7/2002 à 10:43:14 (#1790316)

Provient du message de Nabucco Lune
Par contres les GTAE seront mis en place avec quel patch?


1.51

Par Paclya le 11/7/2002 à 10:46:01 (#1790328)

"1.52 = melee patch" dixit le cleric TL.
ce sont les blademasters et mercenaires qui vont être content.

enfin bon j'aurais préféré qu'ils ajoutent des arbres à emain (je veux des forest sausage partout !)

Par FautVoir le 11/7/2002 à 11:05:06 (#1790413)

Trad : que tout le monde se souvienne que nous sommes les maîtres de la soupe à l'alphabet (dans le sens : quelquechose qui revient sur le feu souvent).


Tu as compris le sens, mais peut-être raté l'allusion assez rigolote : la soupe alphabet, ce sont ces petites nouilles en forme de lettres que l'on mettait dans le bouillon autrefois (ça doit plus trop se consommer de nos jours). Sous-entendu : après 1.52a, vous aurez 1.52b, puis "c" puis "d" etc... :D

Par Nabucco Lune le 11/7/2002 à 11:08:37 (#1790432)

Si ca existe encore la soupe alphabet, j'en mange tout les soirs avant d'aller m'endormir devant Julien lepers

Mais non suis pas vieux !!!!!!!

Re: Re: [officiel]Les dernieres choses à venir sur DAOC-US

Par patchanka le 11/7/2002 à 11:18:07 (#1790475)

Provient du message de Aylan


- Ajout d'une cinquantaine de mobs lvl 60 aggro.



heuu, neutre pour les hibs svp :)

Par FautVoir le 11/7/2002 à 11:20:02 (#1790493)

Au fait, tu as un peu mélangé 2 infos Mythic différentes : tout le paragraphe sur les GTAE, ce n'est pas pour la 1.52a, c'est un mini-patch appliqué cet aprèm' sur les serveurs US. ;)

Par Allahia le 11/7/2002 à 11:37:20 (#1790574)

tu oublie les resistances au mez accrues en 1.51 et encore en 1.52

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine