Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rage de sang, rage de vie

Par Senna le 11/7/2002 à 4:19:30 (#1789628)

La nuit étais plus noir qu’a l’habitude. Aucune étoile ne brillait dans le ciel et la lune étais cacher derrière un épais voile de nuage noir. La jeune dame marchait dans la forêt, elle ne s’étais pas nourrit depuis bien longtemps et aujourd’hui la faim ce faisait sentire. Ses yeux fixai le vide noire, elle ressemblai d’un fantôme dans la nuit.

Après un moment de marche, elle atteint la vile de Lighthaven, il n’y avait que quelque maison et bâtiment encore éclairer, c’étais la nuit parfaite se disait elle. Ses pas raisonnait sur la pierre de la ville, seul quelque soûlon et prostituer étais encore debout a cette heure.

C’est en passent devant le temple qu’elle aperçu sa prochaine victime, a l’intérieur de bâtiment il n’y avait personne, personne mise a part un prêtre, un jeune prêtre. Elle avança doucement ver lui, quand celui ci entendit le bruit de ses pas il se détournas pour voir qui étais la. La dernière chose que se pauvre homme vus, fut son sourire méchant est ses croc, briller a la lueur des chandelle.

Elle pris le corps du pauvre homme encore en vie et le déposa su l’hôtel, cette mort serait surment le plus beau de toute sa vie. Elle approcha ses lèvre de la chaire tendre du coup de l’homme, le sang coulait dans sa bouche, se doux liquide de vie, celui dont elle se nourrit. Après s’être bien rassasier, elle déchira délicatement la magnifique robe blanche, puis commençais a fouiller dans son sac.

La lame noir projetais son ombre sur le mur opposer, sa pointe scintillait, tel un étoile au firmament. D’un coup sec elle s’enfonçai dans le cœur de sa victime. Elle tourna le poignard dans la plaie pour que celle ci s’agrandisse. Ensuite elle pris un morceau de la robe et le trempa dans le sang. Se dirigent vert le mur, elle laissait couler un peu de sang derrière elle, puis arriver devant la pierre froide, elle dessina le symbole de la mort, la mort sa maîtresse.

Quand elle eu fini, elle regarda la pièce et se dirigea ver la sortit. Elle s’assuras que personne ne lai vus, et repartit en direction de la forêt, la ou se trouvait sa maison. Encore elle avait tuer, mais ce pour une raison que seul elle connaissait.

Par Snoopy le 12/7/2002 à 4:21:21 (#1794675)

:lit: :)

Par Ibuki Tribal le 12/7/2002 à 11:14:09 (#1795471)

:lit:

Par Lysanda le 12/7/2002 à 18:07:03 (#1797549)

:lit: jolie recit assez intriguant :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine