Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Broc]Un coucou à Symphony, Guakamol et Tika

Par Moonheart le 9/7/2002 à 13:18:50 (#1780863)

[/RP on]

Diane commencait à s'ennuyer quelque peu...
Depuis maintenant deux heures, elles surveillait la progression des Midgardiens dans leur assaut sur le Chateau du Val de Béryl et les choses ne tournaient pas tel que les Hiberniens l'espéraient.

"Ce n'est plus la peine d'espérer, je pense: Ils n'y arriveront pas."

Elle n'avait bien sur pas prononcé ces paroles à haute voix, le troll situé sur le pont lui aurais probablement rappellé violament qu'une Ombre ce doit d'être discrète si elle entend rester près des lignes ennemies. Mais les avaient émises par le biais du lien télépathique qu'elle avait tissé avec un certain nombres de ses compatriotes avant de quitter la sécurtié relative du fort d'arrivée d'Hibernia sur le val.

"Toujours pas de nouveau bélier?" lui demanda Laeticia à partir du front Albionais
"Non, rien à faire: cela sent l'échec... Ils ont de plus en plus de mal à gérer les gardes dû au départ du tiers de leur effectif." répondit-elle.

Ses paroles avait été calmes, mais intérieurement elle fulminait: après près de deux heures d'attente dans l'eau bien trop fraiche de la rivière (seul lieu ou les trolls ne passaient pas en permanence), les espoirs hiberniens se révelait vains: Midgard reculait face à albion, laissant derriere eux une porte quasi-intacte, infranchissable pour les troupes hiberniennes depuis que leur porteur de bélier avait subitement disparu dans des conidtions mystérieuses.

"On ne saura pas attendre de plus de simples animaux... Nous avons été naifs, a nous d'admettre notre erreur" répondit Cheren

Diane grimaca... Les animaux en question avaient tout de même réussi à mettre la premiere porte en charpie. Mais elle dût admettre qu'elle ne pensait pas réellement qu'ils pourraient battre les humains.
Les humains étaient... différents. Bien que peu civilisés, ils ne cessaient de la surprendre de bien des manières, et puis...

Elle secoua la tête pour chasser la pensée, à part les Celtes, aucune race humaine ne pouvait mériter sa considération et elle le savait.

"Bien, inutile de retenir les Albionais plus longtemps alors... Sonnons la retraite" dit le chef de troupe.

Diane sourit d'un air sadique... Est-ce que les vikings avaient compris que s'ils avaient eu autant de tranquilité c'était parce que les troupes hiberniennes, plus nombreuses et mieux organisées avaient volontairement coupé la voie des renforts Albionais dans l'espoir que Midgard s'occupe de cette porte devenue si génante?

Réalisaient-ils que si leur cargaison de béliers n'avait pas disparu, à l'heure actuelle ils seraient pris en tenaille par les albionais venus défendre leur fort et les hiberniens bien décidés à s'en emparer à leur place?

Probablement pas... Ou alors ils n'y auraient vu qu'une simple coincidence, probablement.

Ils ne tarderaient pas a déchanter: Grace au lieu télépathique, elle savait que les Albionnais étaient nombreux et bien armés et sans les troupes hiberniennes pour leur bloquer le chemin, il piétineraient les troupes affaiblis des Midgardiens en peu de temps.

Elle se déplaca avec mépris pour s'écarter du chemin d'un kobold qui se croyait camouflé... Fut-ce l'instruction formelle qu'elle avait de rester la et d'observer, la riviere se serait teintée de rouge dans la seconde, mais elle retint son envie d'apprendre l'humilité à cet animal...

C'est alors qu'elle vit arriver les troupes d'Albion... Affaiblis par les combats précédent, la charge des humains n'en était pas moins impressionante de détermination et leur fougue nettoya le faible reste de moral des troupes midgardiennes.

En quelques mintues, l'affaire fut entendu: les midgardiens battirent en retraire pendant qu'elle anoncait leur défaite aux troupes hiberniennes reparties fautes de réel combat à mener, bien qu'elle sut cela d'un faible réconfort pour eux.

Elle même n'était pas très joyeuse... Après tant d'efforts, si peu de résultats! Le bilan de la journée était lourd et elle maudit l'artisant responsable des béliers de leur avoir faussé compagnie ainsi.

Elle décida donc de remonter sur la berge coté chateau, histoire de trouver quelque chose pour se défouler.

C'est la qu'elle la vit: Debout près de l'eau, à l'écart des autres, une sarrasine regardait au loin, en quete sans doute de mouvement midgardiens...
En se concentrant sur elle, elle sut son nom: "Symphony"
Un bien joli nom, pour une bien jolie humaine, dut-elle admettre.

Elle pris un moment pour l'observer mieux, tout en sachant pertinament ce que son attitude aurait valu de commentaires si ces compatriotes l'avait appris: même parmis les siens, ses "préférences" n'étaient guère approuvées, mais elle n'en avait cure... Elle avait toujours fait front seule, et ce n'était pas les idées étriquées des autres elfes qui allaient la changer.

Il lui pris alors l'envie de lui envoyer un signe, histoire de montrer sa présence, et ne résista pas à la tentation.

La réaction fut vive: sursautant, la Sarrasine se mis à appeller à l'aide devant cette présence étrangère dont elle ne pouvait déterminer la position, et Diane en fut surprise. Son geste n'avait pas été aggressif, mais la Sarrasine ne semblait pas avoir compris que si elle avait eu la moindre intention négative envers elle, elle aurait déjà sa dague plantée dans sa chair.

Diane n'avait pas envie de se battre... D'abord elle était transie de froid, ensuite elle n'avait aucun grief contre les humains, et lorgna donc d'un oeil inquiet vers les rangs ennemis, mais aucun ne bouga.

"Est-ce là l'esprit de solidarité humain??? La laisserait-elle mourrir si je l'attaquais?" pensa Diane, soudain furieuse.

Il pris alors l'envie à Diane de provoquer cette Sarrasine pour voir si elle serait se démarquer de ses congénères... Elle poussa un cri net, dont la direction serait clairement identifiable par Symphony, et celle-ci n'hésita pas: elle couru tout droit sur elle.

Diane n'eut qu'a faire un pas de coté pour l'éviter, et bien que la Sarrasine fouillait la berge ardement, elle réussissait assez bien à éviter son regard.

Elle se demande toutefois si la Sarrasine réalisait que la présence qu'elle décelait n'avait pas d'intentions aggresives envers elle. Probablement la cherchait elle pour la tuer, et l'armure de maille et l'épée qu'elle portait ne laissait pas de doute à Diane sur sa capacité à y parvenir si elle la trouvait...

Quelque part, c'était exitant: Son art de discrétion contre la volonté de celle à qui elle se surpris de penser comme sa compagne de jeu. L'enjeu étant la vie ou la mort.

Rien de bien grave certes: la mort était de toutes facons la manière la plus rapide, quoique la plus douloureuse de retourner en son royaume. Mais néanmoins, Diane n'était guère adepte de l'échec.

Elle commenca donc à taquiner la Sarrasine, en prenant de plus en plus de risques... plusieures fois, elle cessa de se cacher, pour se recacher au plus vite avant que l'humaine ne la trouve et même une fois celle-ci réussi à incanter une mélodie qui sonna gravement Diane. ("Ménestrel", ce dit-elle en souriant... ce qui voulait dire que son adversaire avait quelques rudiments de furtivité)

Malgré cela, elle réussi à fuir... Se demandant si cela avait été fait exprès ou si l'humaine avait effectivement manqué de temps pour pprofiter de l'occasion.

Bientot un guerrier en armure de plaques du nom de "Guakamol" vint la rejoindre, ce qui corsa le jeu et Diane dut se réfugier dans l'eau de la rivière pour attirer ses deux opposants sur l'autre rive ou elle pourrait ils pourraient jouer plus rapidement.

Ce fut cependant Symphony qui y arriva la première et s'y dissimula, mais Diane était trop versée dans l'art de la discrétion pour ne pas percevoir sa position et lui signala la futilité de sa tentative d'un coup léger de magie qui l'obligea à sortir de sa retraire... La position de Diane était bien sur aussi révélée par cet acte, mais c'était voulu... Pour la deuxieme fois le chant l'atteint et pour la deuxieme fois, elle réchappa de justesse aux poursuivants.

Arrivés tout trois sur l'autre berge, Diane voulu corser le jeu avant s'approchant encore plus, jusqu'a toucher Symphony, mais la deception l'attendait: Ces compagnons renoncèrent à la poursuite et repartirent en traversant la rivière...

Diane, décue, resta un moment assise dans l'herbe puis décida de chercher un albionais qui lui "offrirais" un retour rapide. Elle retourna près des rangs en train de se dissoudre des humains et repéra une Bretonne toute de cuir vétue qu'elle identifia comme un rodeur et choisit pour cette tache.

Son nom était "Tika".

Elle signala très brutalement sa présence à la bretonne d'un coup choisi d'un sort rapide mais peu puissant, puis se recamoufla vite pour prévenir les autres humains d'interferer avec ca décision... après quoi elle s'approcha lentement de son élue, elle fut agréablement surprise de voir la bretonne la découvrir assez tôt, montrant bien là l'excelente maitrise de son pendant chez les humains: une sicaire, seule classe d'humains qu'elle estimais digne d'honorer de sa mort.

Elle esquissa un mouvement de fuite pour la forme, mais la vivacité de la bretonne joua et elle fut rattrapée et poignarda dans les règles... un coup dont elle admira la maitrise, d'autant qu'elle senti très vite l'effet du poison dont la lame était enduite.

En deux coups supplémentaires, elle fut à terre... et de son esprit désincarné, elle vit la Sicaire lui faire une révérance, signe de respect entre assassins. Elle sourit alors qu'elle sentait la magie de la pierre des ames commencer à faire effet.

La bretonne repartit et bientôt deux mages vinrent la narger...

"Rigolez bien, stupides humains qui pensez maitriser la magie... Aujourd'hui, je meurs de la main de mes pairs. Demain, c'est vous qui tomberez sous mes coups. Rira bien... qui rira le dernier!"

Alors que le décor changeait autour d'elle et qu'elle retrouvait les sensation d'un corps solide, elle se demanda si elle reverrait Symphony et Guakamol un jour... et s'ils pourraient reprendre le jeu ou ils l'avaient laissé.

Puis elle se demanda si la prochaine fois qu'elle les verrait, son devoir ne lui imposerait pas de frapper et qui gagnerait en ce cas...

[/RP off]

Merci a Symphony, Guakamol et Tika de m'avoir donné du baume au coeur après deux longues et ennuyeuses heures de scoutisme... J'allais péter les plombs, et notre intermède m'a permis de me détendre avant d'aller me coucher, ce qui m'a évité d'être complétement out ce matin ;)

J'espère qu'on se reverra sur la val de Béryl :) Et peut-être que la prochaine fois, je poignarderais Symphony ;) (pas Guakamol, aprce que les armures de plaques, c'est trop chaud pour moi :( )

Je te rassures: tu as tes chances, mon perso étant très loin d'être rodé... :p

Merci aussi a Tika de m'avoir épargné de me jeter sur les gardes :) Ma pauvre, tu as du être décue du gain de RP, par contre ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine