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PNJ assis

Par Cassin le 9/7/2002 à 11:04:35 (#1780164)

Dans mon module j'ai installé un petit campement orc avec un zoulie feu de camp pour quand il fait froid ;)

Hors je voudrais que quelques-uns de ces bestioles vertes soient assient autour de ce feu.

Ayant voulu tenter de faire le script tout seul, j'ai mis dans le OnSpawn la commande ActionRest et j'ai réussis, après moults efforts, à compiler le script sans erreur (un exploit pour moi :D), mais ça ne marche pas.

Evidemment, je suis membre de la Société des Quiches et si je commence un peu à comprendre la logique de la chose je m'y perd dans tout ce qui est déclartions et compagnie... (à quand le bouquin "Le NWScript pour les quiches" ? :mdr:)

J'ai tapé ça pour le moment ('ttention, riez pas... ;) ) :


void main()
{
ActionRest();
}

Hum, oui, c'est tout, je vous avais prévenu ! :mdr:

Alors, heu, kékejépafé ? J'ai oublié une déclaration ? Erreur dans la commander ? Manque de paramètre ?

HELP PLIZE ! :merci:

Par Kray le 9/7/2002 à 11:11:25 (#1780194)

ActionRest... Certe, mais qui ActionRest? Hehe!

Dans OnSpawn:

void main()
{
AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionRest());
}
;)

Par Cassin le 9/7/2002 à 11:15:13 (#1780209)

OK !

En effet, j'oublie toujours qu'il faut dire à chaque fois qui fait quoi !

Mais ne perdez pas espoir, ça commence à rentrer... doucement... :D



thx ! :merci:

Par izuall le 9/7/2002 à 23:52:53 (#1783790)

sinon fé les sisit sur des pierres c joli et c un objet valide :)

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