Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouveau départ

Par Kamyharina le 8/7/2002 à 15:41:06 (#1776524)

Une semaine avait maintenant passé depuis mon réveil dans cette chambre, qui était maintenant la mienne. Le combat contre les goblins m'avaient concidérablement affaiblis, c'est pourquoi je n'avais pas quitté ma chambre depuis mon réveil. Mon père venait souvent me voir, essayant probablement de racheter le passé, mais malgré que je le lui ai expliqué plusieurs fois que tous étaient pardonné, il percistait à s'en excuser à sa façon. Il me renseigna sur ma mère, sa tribu, les pourquoi de leurs agissement envers moi et il me parla un peu de ce qu'il savait sur mon véritable père. Par contre, malgré que je ne sois pas de son propre sang, il restait pour moi mon véritable père, car c'est près de lui que j'avais grandis.

Malicia passait elle aussi beaucoup de temps avec moi; elle ne me quittait pratiquement pas. Par contre, elle allait aussi parfois s'amuser avec les jumeaux, avec qui elle s'entendait à merveille. Dharen venait aussi dans la chambre, mais moins souvent. Je me doutais bien qu'il voulait passer du temps avec sa femme, puisqu'il lui a fait si peur après et durant le combat.

Aujourd'hui, lorsque je me levai pour aller voir le soleil par la fenêtre de ma chambre, je décidai qu'il était temps de partir, une nouvelle fois. Je voulais laisser un peu d'intimité à Mylania et mon frère; ils en avaient bien le droit. Je souriai à cette pensé. Peut-être un jour, moi aussi je trouverai quelqu'un qui m'aime autant que mon frère aimait sa femme. Qui le sait? Le futur est plein de surprise. Où allais-je partir? Je ne le savais pas vraiment moi même. Je vais peut-être retourner à la cité, ou bien simplement aller me promener, comme je l'avais si souvent fait. Je n'avait pas trouvé le courage de retourner à la cité draconnique depuis ma "dispute" avec Damon. Je m'en voulais quand même de ne pas être revenus les voir depuis le grand combat, mais je n'en avais pas eu le courage. Je me disais que si Damon aurait voulu me revoir et me "pardonner" de l'avoir sauvé, il serait revenus comme je le lui avais dit. Je soupirai à cette pensé. Néanmoins, je devais partir. Je sortis de ma chambre bien qu'il fusse encore bien tôt et descendis à la cuisine. Dharen était déjà levé et sembla surpris de me voir de si bonne heure. Je lui souriai:

Bonjour Dharen. J'espère que tu vas bien ce matin. Moi en tout cas, je vais mieux que ces derniers jours.

Je riai quelque peu pour me détendre: j'étais un peu stressé car je m'en voulais de partir ainsi. Je continuai, car Dharen remarqua que j'avais quelque chose à dire....

Dharen, j'ai quelque chose à te dire: je vais partir en voyage avec Malicia dès aujourd'hui. Je sais que c'est très rapide, vu la semaine que j'ai passé dans ma chambre, mais je crois que toi et Mylania mérités bien de rester seul un peu. Nous allons vous laisser, et revenir.......je ne sais pas encore quand, comme toujours.

Je me tus attendant de voir s'il allait dire quelque chose ou non.

Par Dharen Wolfeven le 8/7/2002 à 20:54:12 (#1777988)

Dharen était un peu surpris que Kamy ait décidé de partir subito-presto. Malgré que cela lui plasait de peut-être pouvoir passé un peu de temps seul avec sa femme et ses enfants. En plus, Kamy mérite d'avoir quelque vacance. Voyager lui fera du bien.

C'est très rapide comme décision, mais, c'est toi qui décide Je crois qu'un petit voyage te fera du bien. J'espère que tu ne quitte pas seulement à cause de moi?

Par Kamyharina le 9/7/2002 à 17:36:23 (#1782047)

Je fus surprise de sa réponse: pourquoi est-ce que je partirais a cause de lui? Ça n'a aucun sens.......

Mais dit-moi Dharen, pourquoi partirais-je à cause de toi? Ce combat, ce n'était pas ta faute et je me suis jeté dedans de plein gré. Et j'ai été heureuse de combattre pour toi et laisse-moi te dire que si c'était à refaire, je recommencerais.

Je lui souriai. Avec mon teint anormalement blanc, comme toujours, j'avais l'air malade et faible, ce que je n'étais pas. Je continuai:

Malicia et moi avons aussi besoin de nous retrouver seules toutes les deux. Tu sais, même si elle n'est pas de moi, elle en reste tout de même ma fille à mes yeux. Et tu dois avouer qu'avec ses cheveux et ses yeux noirs, elle me ressemble étrangement. Et malgré ses trois ans, elle comprend beaucoup de chose et elle sait que j'ai failli mourir la semaine dernière. Je veux passer du temps avec elle et j'ai aussi quelque petite chose à régler personnellement. Tu comprends celà, Dharen?

Par Dharen Wolfeven le 10/7/2002 à 3:52:45 (#1784460)

Je comprend très bien Kamy. La cause que je pensais que tu partais était que tu m'as dit, quand je t'ai invité à rester ici, que tu ne voulais pas me déranger avec ma vie famillale et qu'aussitôt que tu te sentirais de trop, que tu allais nous laisser, à moins que j'ai vraiment mal compris. En tous cas, si tu veux partir quelques temps, je ne te retiens pas.

Je souriai à Kamy en m'avançant vers elle. Arriver à ses côtés, je la serrai dans mes bras.

Si tu as quelconques problèmes, fait moi un signe et j'irai à ta rencontre. Notre lien télépathique est plus fort que beaucoup de chose. Moins que celui que j'ai avec ma famille, mais assez puissant. Fais un bon voyage et surtout, fais attention à toi.

Je reculai d'elle et j'allai me rassoir à la table.

Par Kamyharina le 10/7/2002 à 19:12:17 (#1787738)

Lorsqu'il me sera contre lui, je le serrai à mon tour. Une larme roula alors sur ma joue, mais je l'essuyai aussitôt qu'il eu reculer. Je lui dit:

Non, je te l'ai dit Dharen, je reviendrai un jour. Je dis celà ainsi car celà peut être dans une semaine comme dans quelques mois et n'est crainte: tous devrait bien aller. Prends soin de toi et de ta petite famille Dharen. Tu sais, tu en as de la chance de les avoir, et moi, j'ai Malicia.

Je souriai et à cet instant, Malicia apparu derrière moi.



Nous partons Kamy?
Oui ma chérie, va faire ton sac, nous partons.

La petite souria et partie en courant. Je souriai à Dharen et lui dit avant de monter à ma chambre:

Je serai à ma chambre.... je viendrai te dire au revoir ensuite.

Par Kamyharina le 10/7/2002 à 23:27:00 (#1788846)

Après être monter à ma chambre afin de préparer mes bagages avec ma petite Malicia, je redescendis à la cuisine, où Dharen était assis, avec Mylania et les enfants. Je les regardai et à leur vus, ils savaient déjà tous que je partais. Je les regardai:

Bien, il est temps pour nous de lever les voiles, comme on dit. Je ne sais pas où nous serons exactement, donc aucun contact, mais nous reviendrons. Malheureusement, nous ne savons pas dans combien de temps sera ce retour.

J'eu un petit sourir triste, puis Malicia pris la parole en s'approchant des enfants:

Je vais revenir moi aussi très bientôt. Soyez gentils avec votre papa et votre maman.

Elle souriait à pleine dents et je souriai moi aussi. Je lui pris ensuite la main, et nous partîmes, en silence. Une fois dehors, je me retournai vers la fenêtre de la cuisine où Mylania et Dharen nous regardaient partir, et je les salué de la main. Malicia fit de même. Puis, nous partîme, main dans la main.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine