Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la fin du jour...

Par Wadleight le 8/7/2002 à 15:35:33 (#1776496)


Le brave marchand Iagonite s'en retournait vers son village accompagné d'un sourire radieux. La journée avait été belle pour ce jour de foire et sa petite carriole était chargée d'acquisitions à bon prix grâce a ses dons permettant de convaincre le plus cruel des commerçants qu'il se trouvait être dans l'obligation de sacrifier un de ses enfants chaque fois qu'il devait sortir sa bourse. D'ailleurs pour lui, chaque pièce d'or était bien sa fille chéri…et il était toujours en mal d'adoption.

Ses longues discussions et marchandages l'avaient bien retardé et voyant le soir tomber, par une réaction naturelle, son ventre se mit à gargouiller allègrement. Il se réjouissait d'avance de retrouver une bonne soupe près de son coin de feu, puis de terminer la soirée en fumant une bonne pipe dans son bureau-bibliothèque qui faisait de lui l'érudit de son hameau.

Le lendemain serait encore une rude journée. Chaque fois qu'il revenait du marché mensuel, les gueux des alentours se jetaient dans sa boutique comme des mouches dans un pot de miel. Il espérait avoir pensé à tout.

Jetant un œil en arrière pour vérifier une fois de plus le fatras de ses achats, il se remémora une nouvelle fois les commandes. Des pierres à aiguiser, des bougies pour s'éclairer, des sacs de sel pour les conserves, quelques potions médicinales pour la rebouteuse et encore bien d'autres choses.

Malgré l'avarice qui faisait sa réputation autant que sa bibliothèque, il n'avait pu résister à faire l'achat de quelques livres anciens pour étoffer sa collection. La saison avait été bonne et celle qui venait s'annonçait encore meilleure, alors pourquoi pas cette petite folie. En tout cas, le grimoire à la couverture épaisse semblait propice à un bon moment de détente.

Se remettant face au chemin, au bout de quelques instants comme hypnotisé par le léger balancement de la tête de la mule tirant la charrette, il ne remarqua qu'au dernier instant l'homme revêtu d'une cape semblant l'attendre au bord du chemin.
Sans doute un paysan qui s'inquiète de savoir si j'ai pensé à lui. S'il a besoin de quelque chose de suite, j'espère qu'il pourra payer de suite maugréa t'il.

Ne le reconnaissant pas, l'homme se situant face au soleil bas sur l'horizon, il s'arrêta près de lui.
L'homme montra un sourire édenté.
"Tu as bien fait de t'arrêter gras marchand…nous allons t'aider à te soulager du poids que tu traînes pour la fin de ton voyage"
D'un seul regard, il lui montra les deux autres hommes cachés dans les arbres, chacun ayant une flèche prête à pourfendre le colporteur.


.../...

Le crépuscule...

Par Wadleight le 8/7/2002 à 16:23:38 (#1776741)

"je ne suis qu'un humble boutiquier de village messieurs…vous n'oseriez pas dépouiller un homme au bord de la faillite ?"
"Tais toi pauvre loque ! sois heureux si à la nuit tombée de la nuit ton propre corps n'a pas été offert en pâture aux loups !".

A peine ceci dit, l'édenté sauta lestement sur la carriole et commença à fouiller du pied. Il vida au sol un sac de jute, les torches qui le remplissaient s'étalèrent à terre. Il repli le sac de choses qui lui semblaient intéressantes, éventra un ou deux sacs de sel pour vérifier et descendit avec respect un petit tonnelet de rhum.

"tu grouilles ? je vais finir par avoir une crampe !" lança une voix dans l'arbre.
"ouais…plus qu'une petite chose à faire" dit le fouineur en dégainant un long poignard tranchant.
Le marchand ne pu s'empêcher de réprimer un frisson d'effroi. Le brigand se pencha sur lui dirigeant la lame vers le ventre, mais ce ne fut que pour couper la bourse du commerçant. En ramassant la poche d'or, l'édenté remarqua la besace remplie du marchand.
"Donne moi ça aussi". Le marchand semblant hésiter, il lui donna une bourrade dans le dos qui accéléra le mouvement. Chargeant la besace sur son épaule et plongeant la bourse dans la besace, le voleur redescendit de la charrette.

"Vas t'en maintenant, et surtout, ne te retourne pas où la dernière chose que tes yeux pourraient voir serait la mort".
Le marchand n'eut pas le temps de répondre que le voleur donna une forte tape sur l'arrière train de la mule qui ne se fit pas prier pour repartir en trottinant. Le marchand essaya simultanément d'accélérer le mouvement de la mule tout en se tassant pour offrir la plus mauvaise cible possible à quelque flèche perdue.

La carriole s'était à peine éloignée que les deux archers descendirent, ramassèrent leur butin et disparurent dans la semi-obscurité naissante.


…/…

La nuit...

Par Wadleight le 8/7/2002 à 16:57:08 (#1776882)



Les 3 compères semblaient avoir le don de voir la nuit tellement ils se dirigeaient avec assurance au milieu des bois. Après quelques dizaines de minutes de marche qui aurait perdu le meilleur des gardes royaux de Théodore XVI, le petit groupe déboucha sur une clairière éclairée d'un modeste feu de bois. Deux autres hommes s'y trouvaient. L'un d'eux, plus très jeune et l'air concentré était en train de faire cuire un lapin braconné dans la journée pendant que l'autre, une force de la nature polissait le fil de son glaive.

"Ha! Vous voilà enfin !" dit l'homme robuste en se levant et plantant son arme dans la terre. "La chasse a t'elle été bonne ?".
Déposant leur prise non loin du feu, l'édenté montra les biens confisqués d'un mouvement large du bras. Comme l'avait fait le voleur auparavant, le géant qui semblait être le chef fouilla du pied les trouvailles.
"Hum… pas de quoi faire grande bombance".

"Ha capitaine, le plus intéressant est là". Il se saisit de la besace, la renversant au sol. De la besace tomba la bourse, quelques bouts de parchemin et le grimoire suivi, tombant dans l'herbe piétinée.

La bourse fut rapidement évaluée pendant que le petit tonnelet de rhum était mis en perce.
Une conversation entre les maraudeurs se fit, sans doute sur le déplacement nécessaire après chaque attaque, puis, la fatigue combinée aux effets du rhum, chacun senti le sommeil venir. Comme d'habitude, le capitaine et l'édenté prendraient le premier quart, les deux archers surveilleraient le milieu de la nuit et le moins jeune d'entre eux serait le dernier à se lever afin de préparer le petit déjeuner des autres.

Chacun à son tour s'étala sous les couvertures, jusqu'avant l'aube ou un des deux archers réveilla le dernier des veilleurs. "ho! Le vieux, c'est ton tour, et que le repas ce matin soit suffisant, nous avons de la route qui nous attend aujourd'hui".

'Le vieux' se leva avec un regard mauvais, mais ce regard était autant dû au mauvais réveil qu'aux courbatures de la nuit. Pendant que les 2 autres s'endormaient, il raviva la flamme du feu de campement. Il s'éloigna jusqu'au rebord du bois et ramassa quelques branches à la clarté de la lune. En revenant, il trébucha sur ce qu'il croyait être une pierre ou une bûche oubliée. A la lueur du feu, il reconnu le grimoire oublié par terre. En le soulevant, il se rendit compte qu'il n'avait pas été oublié de tous. Ces imbéciles d'archers, se dit il, ils ont dû faillir laisser mourir le feu et l'ont vite rallumé. Les trois quart des pages avaient été arrachée et il ne restait plus qu'une des deux couvertures.

Après avoir mis de l'eau à chauffer, plongé quelques légumes chapardés et les restes de viande de la veille pour faire une soupe, le vieux n'avait plus grand chose à faire. Il ramassa le livre et l'observa. Écrit dans un langage ancien, bien peu de choses étaient compréhensibles. Il avait eu la chance d'apprendre à lire cette langue morte, mais c'était il y a bien longtemps. Il comprit au moins que l'ouvrage parlait essentiellement des arts du feu.

Refermant l'ouvrage, c'est à ce moment qu'il se rendit compte que de la demi couverture restante, dépassaient quelques parchemin. Il tira prudemment les quelques feuillets en se disant que peut-être avait il fait une découverte intéressante. Les contes d'enfant sont plein de ces histoires de cartes au trésor.
Il déplia les parchemins fragiles, au nombre de 3 et commença à déchiffrer les écrits.

…/…

L'aube...

Par Wadleight le 9/7/2002 à 10:26:49 (#1779981)


Le premier des feuillets ne revêtait pas un grand intérêt. Il semblait s'agir d'une liste de choses à faire : rendez-vous avec des personnes dont le nom n'évoquait rien pour le vieux, réunion dans un champs…dans un champs ? quelle étrange pratique. Le vieux sourit en se disant que finalement ce n'était pas un lieu aussi étrange que cette clairière. Des sorciers ? des hors la loi ? Malgré l'écriture soignée et le style ampoulé, le feuillet avait été corrigé et raturé à plusieurs reprises. L'homme replia ce feuillet et le replaça sagement dans le livre à moitié détruit.

Le second feuillet était plus étrange. Il s'agissait visiblement d'un courrier, mais celui-ci n'avait jamais dû parvenir à son destinataire. L'écriture était semblable à celle du premier parchemin mais ne comportait aucune rature. Aucun nom d'expéditeur ou de destinataire n'était mentionné. Un lieu était indiqué : Silversky, le…mais la date n'avait pas été indiquée. D'après ce que pouvait traduire le brigand, ce courrier semblait bien plus intéressant, il y était question d'or, beaucoup d'or. L'expéditeur disait que suite au premier versement pour la corruption des gardes, il disposait d'une somme beaucoup plus importante pour aller plus loin, plusieurs millions semble t'il. Il n'arriva pas à comprendre exactement ce que voulait l'expéditeur, ses connaissances des langues anciennes étant quand même relativement limitées mais le nom d'un homme apparaissait : Ivanhoe. Le courrier se terminait par des recommandations de prudence et celui qui était à l'origine de la missive semblait même craindre la réaction de ses propres amis.

Un grognement fit sortir le lecteur de sa concentration. Ce n'était que le capitaine qui se retournait sous sa couverture. Ils ne tarderaient pas à se réveiller. Il remit un peu de bois sous le feu, vérifia la soupe qui commençait à chauffer et voyant qu'il restait suffisamment de temps, entreprit de déchiffrer le dernier des parchemins. Peut être lui indiquerait il où se trouvait tout cet or.

Il eut une lueur d'optimisme en se rendant compte que ce parchemin avait dû être une page d'une journal personnel. Celle-ci avait été arraché et dissimulée sûrement non sans raison. Le style était plus simple et plus direct qu'une lettre, aussi lui sembla t'elle plus facile à comprendre bien que l'écriture soit petite et tassée sur cette page…moins bien écrite aussi. Il fut aidé en cela par les première lueurs de l'aube naissante...

Le jour...

Par Wadleight le 9/7/2002 à 14:41:09 (#1781266)


Apparemment, chaque paragraphe représentait une journée. Certains mots devaient se deviner ou trouver un équivalent dans le langage d'aujourd'hui, mais la transcription que fit le voleur donna à peu près ceci :


J'ai attendu sans résultat ce sombre personnage quelques jours, mais je n'ai eu que peu de nouvelles, les choses progressent lentement. Si ça continue, jamais je ne pourrais faire cet affront au roi et jouir de cette insulte suprême.
On dirait que le rythme de toute chose se ralentit. Est-ce moi et mon âge qui ont cette illusion ? je ne saurais le dire.
Après ces quelques jours d'attente forcée, j'ai laissé un mot à l'aubergiste pour qu'il me prévienne s'il avait de la visite et qu'on me demande et je suis reparti vers mon logement à Windhowl.

Je suis rentré à la tombée de la nuit chez moi. Le voyage m'a semblé épuisant. Mon pas devient traînant. Autant les enfants s'en amusaient et j'en riait moi-même, autant de plus en plus ils n'osent faire de remarque et j'en deviens moi même silencieux.

Depuis une semaine je suis toujours aussi fatigué. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai décidé de tout noter dans ce livre. J'ai tout raconté, mon enfance à Lighthaven avec Baal, le groupe que nous formions avec Piloufass, Arkaneus, Sniperrpg et tant d'autres avec Luke, le chef de bande, ma rencontre avec ma future épouse, mon entrée chez les mot intraduisible, et ma progression, mon mariage, mon fils, et sans oublier surtout toutes ces aventures en dehors des sentiers battus : la forge de la lame sacrée de la Licorne, mes relations ambiguës avec la nécromancie, les signes de cet envoyé, ce rituel non achevé, jusqu'à la disparition du banquier. Etrange que la vie de Wadleight Solen, Patriarche des Rédempteurs ainsi voici l'auteur se dit le vieux voleur

Contrairement à ce que je pensais, loin de m'avoir soulagé, l'écriture m'a encore plus épuisé. J'ai eu du mal à trouver le sommeil. Petit-Jean mon fils est passé me voir. Je le vois tellement rarement ces derniers temps. Il m'a dit qu'il se passait des choses étranges dans la région mais je n'ai pas compris. Je lui ai prêté ce journal qu'il puisse tout savoir. Il est reparti soucieux.

PetitJean est revenu ce matin. J'ai eu du mal à me lever et il m'a aidé. Il m'a dit qu'il avait lu mon livre et que je ne devrais pas le laisser traîner. Il a raison, une fois que j'aurais disparu, il le récupèrera et trouveras un moyen de le cacher. J'ai passé après pratiquement toute la journée à regarder à la fenêtre. Mon esprit s'embrouille.

Il fait nuit. Un grand froid m'envahit. J'ai à peine la force de me lever et d'écrire ces quelques lignes sur ma table de nuit (l'écriture se fait tremblante). Ce sont des bruits dehors qui m'ont reveillé. Je ne sais pas ce qui se passe.

Un nouveau jour se lève, Dalaï soit remercié de m'avoir laissé voir ce dernier coucher de soleil.


(ici l'écriture est celle d'une autre personne)
Devant le chaos qui règne, je n'ai pu rejoindre assez tôt mon père. Il était trop tard, j'ai trouvé sa dépouille déjà froide dans son lit. Les années l'avaient usé.
Selon sa volonté, je vais dissimuler son journal ainsi que quelques papiers importants. Il portait un amour important pour les livres, la culture. Que sa mémoire soit préservée parmi eux. Je sépare ce journal en quelques parts égales et je vais les dissimuler au cœur de ses ouvrages de magie. Advienne que pourra.

Petit Jean Solen

Ainsi se terminait le dernier parchemin. Nulle trace d'or, de cachette ou de quoi que ce soit. Peut être le trésor se cachait il au sein de la couverture d'un autre grimoire ? Le vieux bandit pesta.
Voyant que le feu commençait à baisser, il jeta les parchemins par terre près de la moitié restante du grimoire sur lequel il remarqua en dessous de ce qui devait être le signe magique du feu, un sceau presque effacé représentant un W et un S entrelacés. Il remit une bûche sur le feu et commença à réveiller ses comparses. Il allait falloir lever le camp sous peu et ce n'est pas la lecture de quelques vieux contes de fée qui allaient les rendre riches.

Par Wadleight le 10/7/2002 à 8:30:15 (#1784809)

Voilà, l'histoire de Wadleight Solen, Patriarche des rédempteurs se termine.
Je voulais faire cette fin car j'ai eu beau essayé, j'ai pas réussi à faire rimer "Wipé" et "Hairpé", alors j'ai trouvé que faire mourir un rédempteur dans son lit, non seulement c'était sûrement la meilleure mort pour un rédempteur et en plus, je crois être le seul (à moins que quelques posts m'aient échappé, je ne suis pas omniscient) à avoir donné ce type de décès à un personnage. :p

Cette histoire à un avantage : si Harn redémarre, suivant les besoins des nouveaux rédempteurs, certaines parties de ce journal pourront être retrouvées.

Autre avantage : vu que Wadleight était mourrant lorsqu'il a écrit tout ceci, c'est normal qu'il y ait des fautes d'orthographe :p *roi de l'excuse*

Maintenant mon petit bilan de ce long passage de Wadleight sur Harn, mon seul personnage actif à vrai dire.
Les aspects positifs : Les délires, les excellents passages rp, toutes les rencontres bien sûr, RP ou HRP, et tout ceux à qui ont compté énormément, c'est à dire que je dois remercier essentiellement
- Licorne (allez savoir pourquoi :ange: )
- Isadoree (à qui je dois encore quelques paquets de 2 po)
- La Douce (un(e) vrai ami(e))
- Aengulf (le seul perso avec un rp de rôti à l'ananas)
- Petit Jean (pipelette powaaa)
- Une bonne partie de la famille Dhorm (et donc des OCR…quoi, c'est bien pareil, non ? ;))
- Arkaneus (heureusement que tu étais là pour me faire découvrir la ZO juste avant le wipe)
- Shade Kessen (vil forever :p)
- Eva Berserk (sex-bomb, ex chouette-bof)
- Jack de Harn Bsk (bi-classé Guerrier/Rasta)
- Abd el Azrad l'haruspicien (la seule fois où il m'a fait peur est en mangeant du papier et prétendant que ce chewing-gum n'était pas bon...mouahaha)
- tous les floodeurs du cc Isadoree et sa grande prêtresse Isadoree elle même bien sûr
- Hexer caliméro, Louve (rédemptrice option boulder), Tigerius (boulder option rédempteur), Holdrik Neckio et Seigneur Sobert (les 2b3 de la rédemption), Eudoxie, Yorie, Dark Ercan (les pom-pom girls), Baal (qui exceptionnellement n'a pas négocié son droit d'être cité :p), Fatalis, Belgalak,…etc, etc
- Tous les rédempteurs a un moment ou à un autre
- Tous les RET (c'est pas récent ça)
- Tous ceux que j'ai pu croiser et avec qui j'ai eu le plaisir de jouer
- Tous ceux qui m'ont fait l'honneur d'apprécier ce que je faisais ou qui ont su être constructifs, que ce soit dans le jeu, sur ce forum ou d'autres forums
- La filature qui fabrique tous les costumes de bunny et les bas résilles que je distribue
Ca m'agace parce que j'ai l'impression d'oublier plein de personnes importantes :-/

Côté négatif, la liste sera plus courte, déjà pas d'attaques personnelles alors juste quelques clowns (et je met le "L" pour rester poli) qui avaient tendance à compenser leur impuissance cérébrale (au minimum) par une arme supérieure, mais heureusement, ces joueurs retrouvaient subitement leur intelligence lorsqu'ils perdaient cette arme ou qu'ils se retrouvaient sans leurs petits copains…*bruit de whisp* ha, excusez-moi…moui…moui…ok. Ha, on me signale que ce n'était pas de l'intelligence, juste l'instinct de conservation :D

Côté regrets pas grand chose non plus mais ça a son importance :
- Bien que j'ai assumé les fonctions de patriarche des rédempteurs pendant presque 10 mois (avec une absence dans le jeu de 2 mois), je n'en n'ai jamais eu le titre officiellement. Je ne pense pas avoir été parfait bien sûr, mais on s'est débrouillé seuls avec La Douce et Neckio d'abord, puis avec Eva après et on a essayé de faire plusieurs anims ou quêtes (merci Shade, Shad Wild, Abd). Je ne demandais même pas une reconnaissance définitive ni une statue à mon effigie, mais au moins l'affichage du titre dans le jeu tant qu'il n'y avait pas de décision des anims et cette simple demande n'a même pas été acceptée. A noter que j'ai été élu par vote des joueurs rédempteurs présents lors d'une réunion, et que suite à évènements, j'avais demandé un second vote plusieurs mois plus tard. Dans les 2 cas, j'ai eu non pas la majorité des suffrages, mais 100% des voix (mieux que Chirac :D).
- Le regret de ne jamais avoir été invité sur le cc bol d'air. Soit ça vient de moi, soit j'ai pas rencontré les bonnes personnes... m'enfin en plus d'un an... c'est pas de bol (d'air justement :-/)

En conclusion, plus le temps passe, plus je me demande si je ferais un nouveau perso sur Harn : je ne suis pas un fan de l'xp, pour rentrer sur les serveurs en période de vacances scolaires en sortant du boulot après 18h est quasiment mission impossible, et faire un rp juste pour quelques mois (surtout si c'est pour qu'il se termine de la même façon que le premier), m'intéresse pas des masses.

Ceux qui me connaissent savent où me trouver : je n'ai pas quitté le jeu (j'ai recommencé un perso sur Glyph), pour ceux qui veulent garder le contact en dehors, j'ai MSN (cartoon@pilotesf1.com), et sinon, "Wadleight" continuera hrp à flooder sur Jeuxonline ;)


[Message édité cause : LLLLLLVVVVVVVVLLLLLL UUUUUUP ! j'suis Prince !]

Par LicorneDhormOCR le 10/7/2002 à 13:18:24 (#1786060)

Provient du message de Wadleight
Autre avantage : vu que Wadleight était mourrant lorsqu'il a écrit tout ceci, c'est normal qu'il y ait des fautes d'orthographe :p *roi de l'excuse*

et la marmotte ... :rolleyes:

Provient du message de Wadleight
- Licorne (allez savoir pourquoi :ange: )

on se demande bien pourquoi :ange:


Provient du message de Wadleight
Côté regrets pas grand chose non plus mais ça a son importance :
- Bien que j'ai assumé les fonctions de patriarche des rédempteurs pendant presque 10 mois (avec une absence dans le jeu de 2 mois), je n'en n'ai jamais eu le titre officiellement. Je ne pense pas avoir été parfait bien sûr, mais on s'est débrouillé seuls avec La Douce et Neckio d'abord, puis avec Eva après et on a essayé de faire plusieurs anims ou quêtes (merci Shade, Shad Wild, Abd). Je ne demandais même pas une reconnaissance définitive ni une statue à mon effigie, mais au moins l'affichage du titre dans le jeu tant qu'il n'y avait pas de décision des anims et cette simple demande n'a même pas été acceptée. A noter que j'ai été élu par vote des joueurs rédempteurs présents lors d'une réunion, et que suite à évènements, j'avais demandé un second vote plusieurs mois plus tard. Dans les 2 cas, j'ai eu non pas la majorité des suffrages, mais 100% des voix (mieux que Chirac :D).

tu veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière ... oups la crémière tu l'as déjà ;)
sérieusement, à mes yeux la reconnaissance des joueurs est plus importante que celle de GOA

Provient du message de Wadleight
- Le regret de ne jamais avoir été invité sur le cc bol d'air. Soit ça vient de moi, soit j'ai pas rencontré les bonnes personnes... m'enfin en plus d'un an... c'est pas de bol (d'air justement :-/)

comme beaucoup, mais console toi, le cc bol d'air est mort avec Harn


je ne remercierai jamais assez GOA de m'avoir permis de jouer avec toi, puis de te rencontrer irl

ta Lili forever :amour:

Par Wadleight le 10/7/2002 à 14:06:06 (#1786315)

comme beaucoup, mais console toi, le cc bol d'air est mort avec Harn

De toutes façon, c'était un nid de dupliqueurs, on peut le révéler maintenant. La preuve : il y avait plusieurs Lili dessus (oui, c'est le seul cc où ils faisaient de la duplic de joueuses :monstre: )

Par Averoes Landis le 10/7/2002 à 17:02:10 (#1787119)

je crois être le seul (à moins que quelques posts m'aient échappé, je ne suis pas omniscient) à avoir donné ce type de décès à un personnage.


Je vois que tu lis pas mes threads ;)

Ou sinon, jolie petite histoire. Bien amenée.

Par Lisèn le 10/7/2002 à 18:16:06 (#1787499)

Provient du message de Wadleight

De toutes façon, c'était un nid de dupliqueurs, on peut le révéler maintenant. La preuve : il y avait plusieurs Lili dessus (oui, c'est le seul cc où ils faisaient de la duplic de joueuses :monstre: )


Je suis la seule Lili que Harn ait connu. L'autre n'est qu'une pâle copie. Et en plus elle est gentille :rolleyes:
Et puis c'est sur le cc d' Isa, je passais mon temps à chercher une personne pour m'aider à dupliquer mon scalp, et personne a voulu... Allez savoir pourquoi :rolleyes:
Enfin maintenant, mon scalp ne s'ennuie plus tout seul... Paix à son âme :monstre:

Sinon Wad, si jamais tu floodes, je serais t'arréter :D

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu venir à l'irl qu'Isa a organisé pour faute de boulot.


Lili, la seule, le reste n'est que pâle imitation :D

Par Darogan Evol AK le 10/7/2002 à 18:42:52 (#1787622)

Jolie petite histoire, bravo !!

C'est dommage qu'on ne se soit pas connu davantage, j'avais des tas de choses à te dire :rolleyes:
Malheureusement je n'ai pas connu la nouvelle vague des rédempteurs, je faisais parti de la premiere vague moi :p
Et j''ai été le premier patriarche des redempteurs avec Lys le sage! ( coucou Lys au passage )
Et d'ailleurs, je remercie Falyss et les anims qui s'etaient pris au jeu, pour nos anim redemptrice qui etait vraiment excellente ;)

On a rencontré 2 fois Dalai ( la premiere fois on a du réunir un tas de chose pour le téléporter sur notre miroir ), j'ai entendu la voix de la rédemption... si si je vous assure, une petite voix bleu sur l'écran, qui me parlait ;) qui me disait d'aller livrer une bataille, un comble :D
Bref que de bons souvenirs!

En fait tout ça pour dire que parfois, tres peu de fois hélas, j"écoutais ce que tu disais sur la redemption, avec mon autre perso ( Corbeau) et j'ramenais toujours mon petit grain de sel ;)
Bah oui désolé je ne pouvais pas m'en empêcher.:maboule:

J'espere que nos chemins se recroiseront bientot... et que cette fois ci, on pourra jouer ensemble ;)

Et moi j'ai été sur le cc bol d'air presque des les premiers jours de harn Ahah :mdr: Merci Karlin, faut dire il pensait que j'allais lui donner un collier de dent de loups le bougre :p

Ex Zeonirus, Ex Corbeau, Darogan

Par Wadleight le 11/7/2002 à 7:33:21 (#1789878)

Lisèn : Je suis la seule Lili que Harn ait connu. L'autre n'est qu'une pâle copie. Et en plus elle est gentille

Rhalala ! 3 trolls dans une phrase ! :p :p :p :p

*applaudit d'une main*
*garde l'autre pour flooder* :D

Darogan : j'ramenais toujours mon petit grain de sel

j'avais pas remarqué ;)

Merci en tout cas :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine