Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un destin tragique...

Par Orbelius d'Aery le 7/7/2002 à 22:07:57 (#1773497)

La nuit √©tait sombre et le temps orageux. J'entrai rapidement dans WindHowl, ma ville natale que je n'avais pas vu depuis bien longtemps tenant fermement dans ma main un parchemin. Depuis que j'ai d√©couvert ce rituel, je me sent comme attir√© par l'au del√†, un d√©sir de contr√īler les √Ęmes des d√©chus me ronge et ne cesse de s'accro√ģtre en moi.
Pourquoi suis-je donc allé sur des terres si lointaines et dangereuses ? Par simple curiosité peut être...
Je me sens changé, comme possédé, et je ne saurai l'expliquer...
A pr√©sent, une partie de moi est devenue incontr√īlable et j'ai du mal √† lutter. C rituel de d√©senvo√Ľtement pourrait se r√©v√©ler √™tre la clef. Devant moi, se dressai ma demeure, modeste mais chaleureuse. Tout autour de moi me semblait lugubre et dangereux.
Lorsque j'eu franchi le seuil de la porte, je me h√Ęta de prononcer le rituel √† l'aide de quelques boug√©es de cire, de sang, et de poudre mystique :

Te implor Eligor, nu ignora accasta rugamente !
Nici morte nici al flinçtei !
Lasa orbita sa fie vasul crei va transporta sufletul la el !
Este scris, aceasta putere este dreptul poporuil meu de a conduce.
Asa sa fie ! Asa sa fie ! Acum !


Un épais brouillard enveloppa mon enveloppe charnelle et rapidement je me sentis comme prisonnier de ma propre incantation...

Par Oracle le 7/7/2002 à 22:08:46 (#1773500)

J'eu un √©trange pressentiment, tout a coup, et j'accouru vers la maison de mon fils tant que mes jambes pouvait encore me soutenir. On pouvait entrevoir une p√Ęle lueur √† travers les fen√™tres de sa b√Ętisse. Je frappai fermement √† la porte mais je n'eu pour seule r√©ponse qu'un faible g√©missement...
J'entrai donc inquiet et c'est là que je le vis, gisant au milieu d'un pentagramme ensanglanté et de quelques ingrédients qui devaient servir à un sombre dessein.

Tout affol√© je pris le parchemin et je lu quelques lignes, c'est alors que je compris le d√©sastre qui s'√©tait produit quelques instants auparavant. Mon propre fils avait prononc√© un rituel de d√©senvo√Ľtement sans m√™me en conna√ģtre les cons√©quences. Certes ce dernier aurait pu l'aider √† se lib√©rer de ses tourments mais le contrecoup est... est... effroyable. Je n'osai pas y penser et je me rapprochai h√Ętivement de lui pour le relever. Apr√®s de longues minutes d'intense inqui√©tude, il se r√©veilla.
C'était étrange, j'avais l'impression que son corps était dans mes bras mais que son esprit avait disparu. Et c'est alors que je compris. Cette incantation le transforma en une simple coquille vide sans passé ni futur. Il me regardai avec des yeux vides, une bouche béante, et ne semblait pas savoir qui il était. Ce destin tragique m'accabla fortement mais tout n'était pas perdu. Il existait un remède a cet état végétatif... une plante mythique : la Mandragore. Hélas elle demeura introuvable en GoldMoon.
Je m'adressai, en guise d'au revoir, à lui : Il me faut partir vers de lointaines contrées à présent. Hélas, je ne sais même pas si je te reverrai un jour, fils !

Je quittai précipitamment la demeure en laissant sous verrou ce qui restait de mon fils, réunissant quelques effets et quittant ma propre demeure en griffonnant quelques bribes de mots à l'intention de ma chère épouse, et je parti en quête de ce bien si cher à mes yeux.

Par Nuance le 8/7/2002 à 10:33:34 (#1775295)

(Au revoir Orbelius, tu me manquera sur Caern mais je suis contente de jouer avec toi sur DAoC :p)

Par Rochel Anor le 8/7/2002 à 18:08:41 (#1777245)

Adieu l'ami.
*Se rappellera toujours d'Orbe n'osant pas user de violence*

Par Mabelle Ylis le 8/7/2002 à 18:55:36 (#1777463)

Oracle.. Si je puis être d'une quelconque aide.. Orbelius a toujours compté pour moi et je ferais tout ce qui est possible de faire, pour moi, afin de retrouver votre fils, et mon ami..

*Soupire*

Encore une étoile qui ne brille plus comme auparavant ...

Mabelle Ylis, A Votre Service.

Par Bubuk le Nase le 9/7/2002 à 21:10:35 (#1783100)

Qu'Artherk te vienne en aide Oracle...

Par Oracle le 10/7/2002 à 4:33:43 (#1784504)

*d'une bien lointaine contrée un pigeon s'envole*

La quête de cette plante sera laborieuse... Mes recherches actuelles se révèlent bien infructueuses, mais l'espoir brille en mon coeur comme un pièce d'or polie par Fistul !

Je ne peux vous demander de l'aide, c'est une épreuve qu'il me faudra franchir seul et loin de ceux que j'aime. Prenez soin de mon fils... enfin de ce qu'il en reste... dans ma précipitation je l'ai enfermé sans même veiller à son confort...

Mégo, ma chérie, soit forte. D'aussi loin que je sois, je ressens ta volonté et ton courage, et cela m'aide à rester debout vaille que vaille.

Nous ferons un grand festin lors de mon retour !
...si retour il y a. Car jamais je ne rentrerai sans cette maudite plante.

Oracle d'Aery,
Père d'Orbelius

mécontente

Par Missmite le 10/7/2002 à 10:08:09 (#1785114)

Non. Orbelius a pratiqué un rituel très puissant sans aucune aide de ma part. Et voila ou il en est ! Non. Ca ne va pas. Je vais voir ce que je peux faire pour le ramener a nous, mais comme avant.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind