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##runscript

Par Kray le 7/7/2002 à 4:00:28 (#1770362)

B'soir.

J'aurais voulu avoir quelques renseignement sur la fonction ingame runscript.

En premier : Il s'agit bien d'executer un script qui est compilé avec le module?

Si oui : Est-il possible de récuperer : 1) L'utilisateur du script (sous forme d'objet), 2) Un ou plusieurs paramètres d'execution ?

Je m'explique. Par exemple, j'aimerais faire un script qui permet à un DM de connaitre la force d'un PJ. J'invente pour ça l'hypotétique fonction GetScriptUser(), qui retournerait l'utilisateur du script (A voir si telle fonction existe, et sous quelle forme!), ainsi que la fonction GetScriptParam(int nParam = 1) qui servirait à récuperer le paramètre numéro X du script.

void main()
{
object oUser = GetScriptUser();
object oPC = GetScriptParam(1);
int nPCStr = GetAbilityScore(oPC,ABILITY_STRENGTH);
SendMessageToPC(oUser,GetName(oPC)+" à "+IntToString(nPCStr)+" de force.");
}
Mais est-ce réalisable? Est-ce que des fonctions telles que décrites plus haut existent? Ou alors est-ce que j'ai absolument pas compris à quoi sert ##runscript ? :doute:

Merchi d'avance :)

Par Vlyan le 7/7/2002 à 13:43:16 (#1771321)


En premier : Il s'agit bien d'executer un script qui est compilé avec le module?

Oui, il te suffit dans le jeu, de taper dans le chat ## runscript tonscript pour qu'il l'execute.(ca marche qu'en DM évidament)

Pour ce qui est de GetScriptUser(), je n'ai pas vu d'equivalance mais je suis pas top encore en script, alors on va attendre le conseil des pros :p

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