Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Template Ombre] Le poison ?

Par Sabotage le 3/7/2002 à 23:22:31 (#1753591)

Comme les ombres sont bien des pipelettes sur ce forum, je n'hesite pas a relancer ce sujet eternel du template ombre.
Pour plus de clareté dans le discour j'ai separé les points qui me posent probleme.
--

Quel est votre experience sur le poison en RvR ?
Sur des petites cibles il est inutile.
Sur une cible moyenne il peut surtout empecher la fuite.
Sur une grosse cible fait-il assez de degats ?
Finalement un poison fort est-il utile ?

Lifeban a vraiment un nom allechant mais je ne suis pas pret a mettre 50 points en poisons.
Combien de bonus puis-je esperer avoir par mes objets dans cette competence ?

Par voodoospirit le 4/7/2002 à 3:00:26 (#1754492)

suis a fond dans le poison comme 99.9% des ombres.

g TOUJOURS mes poisons appliqués en RvR.comme pour l instant ils n ont rien mis pour appliquer un autre poison par dessus un poison deja appliqué je me retrouve parfois bloqué avec des poisons de correspondant pas a la situation donné.

pas la peine de mettre 50 en poisons, 38 suffit, le reste tu peut l avoir avec des objets qui donnent des bonus.

mes poisons quelque soit le type que je jumpe ( a part les casters) font la moitié de mes degats ( Lifebane : 480degats totaux), le debuff con/str enleve 150/200 hp en plus si je foire mon PA donc utile.
j utilise tres peu le snare ( c plutot les Sb qui l utilisent avec leur armes lentes en PA)
j utilise bcp Maladie (Disease) contre les soigneurs et en attaques de forts pour garder les soigneurs ennemis a court de mana.

de plus en realm ability , g pris Viper ca me double les degats de Lifebane (960 ds l ideal 900ds la realité), ca me permet de tuer vite et/ou de me sortir de situation critique ou je suis en desavantage.
sans poisons, j aurais de gros problemes voire une impossibilité totale de tuer des scouts/ministrels/sicaires/assassins/etc....

une ombre est quasi obligée de spec en poisons tot ou tard pour le RvR.(pas assez de HP, pas de 2h, double frost, ou 450pts a repartir)

un caster 50 a fond en constitution : 1016hp.
une ombre 50 a fond en constitution :1093 hp.

Par Sabotage le 4/7/2002 à 9:46:24 (#1755098)

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer de voir un template dans tout ca ... ce n'est pas facile car je vais autotrain furtivité jusqu'au niveau 40 et que les constructeurs de personnage ne gere pas cela.
;(

Par HiberYs le 4/7/2002 à 10:05:29 (#1755180)

j'ai vu la veritable utilité du poison que depuis que je vais en RvR, et c vrai qu'ils sont vraiment indispensable, j'ai que 11 (je suis 24) dedans mais la je pense que je vais les booster et passer a 15 au prochain level.

Par edgesse_Orcanie le 4/7/2002 à 10:44:56 (#1755373)

pour ma part j ai monte mon ombre de la facon suivante :
sournois + perfo avec solde en furti jusqu'o lvl 35 a peu pres
sournois + furti jusqu au lvl 40
Poison a partir du 40 en vue du lifebane
et je finirais le template en remontant perforant

Je ne suis sorti en rvr qu a partir du lvl 40

le poison en rvr c tout simplement indispensable (en pvm si tu ne solo pas ca l est bcp moins).

enfin je dirais que sur une cible moyenne : le debuff cons/force + dot permet de gagner du temps (ce qui est important c pas le nivo de ta vie a la fin du combat, mais plutot le temps necessaire pour mettre celui de l adversaire a 0)

enfin, lors d un combat recent contre un assassin de mon lvl sur un fort ennemi, et bien il m a tue (enfin un archer pnj m a acheve d ailleurs grrrr ) mais j ai eu le plaisir de voir mon dot l achever et il a fini allonger a cote de moi ... or il etait seul => a du release => si j ai perdu le combat je l ai o moins neutralisé

Par Sabotage le 14/7/2002 à 12:33:16 (#1803463)

pas la peine de mettre 50 en poisons, 38 suffit, le reste tu peut l avoir avec des objets


Est ce que les ombres de haut niveau pourrait me dire ce qu'elles portent comme objets +poison ?

Ce n'est pas +11 le max que l'on puisse esperer dans une competence ?

Par aziraphale le 14/7/2002 à 12:54:02 (#1803505)

Provient du message de Sabotage


Est ce que les ombres de haut niveau pourrait me dire ce qu'elles portent comme objets +poison ?

Ce n'est pas +11 le max que l'on puisse esperer dans une competence ?


Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'on peut avoir comme objets.
Au lvl 40 j'ai déjà :
- bijou +2 poison/furti de la mine
- collier +2 poison
- gants +3 poison et je sais que le 98 de l'ez donne +4 poison

Existe-t-il d'autres objets interessants ?

Par drunken le 14/7/2002 à 13:24:56 (#1803606)

gants +4 en ZE oué
je crois pas qu'en 1.48 on puisse avoir mieux que +8 poison par objets

Par Tandyys le 15/7/2002 à 0:27:41 (#1806014)

oh pinaise: papy a un nouvel avatar, on va crever. planquez ovus, tous aux abris, il est blindé comme une outre...

Par voodoospirit le 15/7/2002 à 1:18:30 (#1806181)

gants armure epique: 5enenom 2 CS.
bijou de darkness fall : 5envenom
bijou de la quete epique: 43+ :3CS 3env.

Par aziraphale le 15/7/2002 à 1:35:02 (#1806233)

Merci pour les items qu'on aura pas avant l'an 2500 sur la version europe :sanglote:

Par Sabotage le 15/7/2002 à 7:46:04 (#1806831)

pareil : :sanglote:

Par Elric le 15/7/2002 à 8:07:14 (#1806847)

Gants de la mine +3 poison
Bijoux de la mine +2 poison
Collier +2 poison des Banshees
Rang RvR +1

Me manque un ptit point pour passer au DoT 40 :(

Par Sabotage le 15/7/2002 à 14:22:17 (#1808038)

Est ce que tu vises 50 en poison ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine