Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

shadowzerk

Par daocbdc le 3/7/2002 à 17:02:01 (#1751639)

lu tout le monde ..

Juste une question ...

a la création d'un assassin shadowzerk
comment on reparti ses points entre force cons dex sachant qu'au depart c'est un kobold ?


merci d'avance.

a+ tlm :-)

Par Vandaar le 3/7/2002 à 17:47:40 (#1751845)

Je n'ai pas l'habitude de repondre a ce genre de post, mais je n'ennuie au bureau, alors je fais ma BA de la journée :

Avantageux a court terme :

+15 force
+10 constit

Shadowzerk = frapper = faire mal = + force
Assassin = corps a corps = se prendre des coups = +constit

La force augmente de 1 tout les 3 niveau, l'avantage de 5 pts en force sera plus rapidement rentabliser.

Avantageux a long terme :

+10 force
+15 constit

La constit ne monte pas en tant qu'assassin, mais elle n'en reste pas moins importante pour les raisons données plus haut. L'avantage de 5 pts de constit ne se fera donc sentir qu'a haut level, quand tu aura les objet pour caper ta constit et que ton level te rapportera beaucoup de pv par point de constit.

L'avatange d'un kobold c'est que ton niveau de dex et de vivacite sont deja largement assez haut pour ne pas avoir a les toucher. De plus il monte tout les deux rapidement (Caracteristique primaire et secondaire).

Par Doriana le 3/7/2002 à 22:40:35 (#1753398)

pour moi c est plutot
for 10
con 10
viva 10


mais c est juste parce que je n aime pas gaspille de points :p

la constit est tres importante a haut level
et je prends viva et force plutot que dex car ces caracs montent moins vite que dex c est tout

et la viva n est pas si facile que ca a caper

Par vent glacial le 5/7/2002 à 0:14:56 (#1759491)

et puis quand on a des petits os ..........:bouffon:


vive l'esquive :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine