Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une chasseuse ne sachant pas chasser ...

Par Calice Kerl AK le 2/7/2002 à 23:08:52 (#1747485)

Calice laisse derriere elle le lieu du combat.
Elle aimerait tout d'abord trouver une riviere, un ruisseau ou une simple source, où elle pourrait s'abreuver et rafraichir sa plaie sanguinolente.
Elle s'arrête le temps de regarder la marque des crocs géants du serpent et faire une grimace de douleur. Puis elle reprend sa route, s'enfonçant dans la foret.


Mais où est-ce que je vais trouver un loup moi ??

Elle regarde à terre, comme elle a déjà vu faire quelques rôdeurs qui cherchaient une piste.


Rien d'autre que des feuilles et de la terre...

Elle pose sa main sur le sol et y frotte l'humus. Cette odeur... Elle ferme les yeux... Cela sent bon... C'est une odeur pourtant si peu familère en fait...
Elle ferme les yeux puis les rouvre soudainement alors qu'un nouveau bruit dans un buisson se fait entendre...


Ah non, pas encore...

Elle attends en respirant lentement et sans bruit.

Par Daroen Eol le 2/7/2002 à 23:18:22 (#1747546)

Daroen bondit au dehors du buisson et courut vers une femme a l'air étonné. Elle n'eut pas le temps de la dévisager car il y avait plus urgent. Des fulminements sauvages, une énorme gueule écumante... un loups sauvage!!. Il était seul mais il avait pris la jeune archère par surprise. Dans la course, elle avait brisé son arc... il ne lui restait que quelques flêches et sa petite dague. Dérisoire.

Daroen gesticula en direction de l'inconnue lui criant que si elle tenait a sa vie, elle devait courir, et vite! Déjà, le loup franchissait la lisière du bois...

Par Narayan Kerl AK le 2/7/2002 à 23:28:09 (#1747621)

(hrp suite de : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=100019&pagenumber=2 )

Narayan avait suivit sa soeur et était juché à un arbre... Voyant sa soeur en difficulté il lui tendit la main et l'appela

Vite ! Monte dans l'arbre avec moi !

Par Harfang Maugrin le 2/7/2002 à 23:30:03 (#1747633)

Un loup gris sort des fourrés, se déplaçant nonchalamment malgré sa masse impressionnante. Il jette un bref regard à la jeune femme, un regard qui semble un instant étrangement évaluateur. Il s'assied ensuite au milieu de l'étroite piste ; baillant largement, il découvre d'impressionnants crocs.

Un nouveau bruit dans les buissons... C'est un homme qui sort des ombres forestières cette fois. Son armure de cuir rapiécée, ses cheveux et sa barbe en désordre lui donne cet air qu'ont ceux qui preferent la liberté des espaces au luxe des villes.

"Et bien, et bien... quelle proie nous as-tu trouvé ? Joli brin de fille ma foi... mais elle a des progrès à faire si elle ne veut pas se faire dévorer si tu veux mon avis..."

Le loup lui décoche un long coup d'oeil avant d'indiquer du museau la blessure de la jeune femme.

"Oui oui... j'ai compris..."

L'homme s'avance doucement, esquissant un sourire maladroit, comme s'il n'en avait pas l'habitude.

"Bonjour jeune dame... je pense que..."

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que des cris résonnent au loin... Quelqu'un criant au loup...

"Protège la... je reviens..."

Les yeux de l'homme semblent se teinter du même éclat animal que celui du loup. Se saisissant de son épieu, il court en direction des cris maugréant une phrase à peine audible.

"Encore un de ces jeunes enthousiastes..."

Par Daroen Eol le 2/7/2002 à 23:35:15 (#1747668)

Daroen courait à en perdre haleine... Le loup gagnait du terrain, elle sentait deja son souffle sur sa nuque. Cela suffit à lui faire commettre l'erreur que commettent les chasseurs novices: regarder en arrière. Le loup paraissait si proche que la panique l'envahit... Elle trébucha et s'étala de tout son long sur la route.

Sans perdre un instant, elle se releva et degaina sa dague... le combat était inévitable, ce sera elle ou le loup. Elle n'avait meme pas remarqué que la femme avait disparu...

parfois le temps s'arrête et tout defile très vite...

Par Calice Kerl AK le 2/7/2002 à 23:42:19 (#1747711)

Et c'est un de ces moments là que vit Calice. Elle a vu debouler une jeune femme lui criant de se sauver pour eviter un loup. Un loup ? n'est-ce pas là ce qu'elle recherchait justement ?

La jeune cartomancienne se campe sur ses deux jambes flagolleantes, encore surprise de la première apparition, quand surgit un loup... Un loup ?! Mais pourtant ce n'est pas celui qui semble hurler en se rapprochant...
Puis un homme à la mise forestière sort à son tour des fourrés.
Cette fois, elle est tellement surprise qu'elle reste sans voix et sans réactions. La fatigue aidant, elle le regarde avancer sans rien pouvoir faire.

Quand alors elle entends la voix de son frère, elle ne sait déjà plus où elle est... Le mince sentier de terre, ces grands arbres, le hurlement furieux de l'animal, le regard profond du loup sagement assis devant elle... Sa tête lui tourne et elle porte sa main salie de sang à son front, combattant pour ne pas s'evanouir.

Par Narayan Kerl AK le 2/7/2002 à 23:45:38 (#1747730)

Narayan saute en bas de son arbre, voyant sa soeur en difficulté. Il se dirige vers elle pour la soigner d'un sort... Et également pour la protéger en cas de besoin... Elle ne savait pas encore tuer aussi bien que lui, meme s'il avait tendance à l'oublier...

Par Harfang Maugrin le 2/7/2002 à 23:50:13 (#1747756)

L'homme fond sur le loup, dépassant celle qui se préparait à combattre. Le canidé ne demandait pas mieux qu'un adversaire sur lequel passer sa rage.

La mêlée devient vite indescriptible : tous deux se roulent à terre, soulevant feuilles et poussières dans un concert de grognements... Les mâchoires du molosse claquent sinistrement à plusieurs reprises... Les adversaires roulent à l'abris des regards, dans les sous bois...

Un bruit sourd... suivi d'un deuxième... des coups ? Un long jappement plaintif retentit... suivi d'un cri victorieux...

"Et qu'on ne t'y reprenne plus tant que tu n'as pas perdu des dents de lait, jeune sot !"

Le chasseur ressort des bois, l'air peu soucieux de sa blessure au front qui repand son sang sur son visage.

"Bonjour à vous également jeune dame... vous m'excuserez mais j'ai un loup, civilisé lui, qui m'attend... ainsi qu'une délicieuse jeune fille à l'air moins débrouillard..."

Et ainsi, il continue son chemin en sifflotant...

Par Daroen Eol le 2/7/2002 à 23:51:49 (#1747766)

Daroen s'était mise en garde pour un duel mortel, et retrouve un loup mort sous la grosse main d'un homme a l'allure sauvage.

'Mais ou est passé le loup sauvage de tout à l'heure?' se dit-elle.
Elle hésita puis rengaina sa dague et chercha la femme de tout à l'heure des yeux, et la trouva blessée... elle n'avait pas eu le temps de voir la tache de sang qui coulait sur son flanc...

L'homme s'avança et, sur un ton affable, proposa son aide à la blessée, qui commençait a défaillir...


Mmmh qui que vous soyez, homme, je ne vous remercie pas pour la chasse que m'a donné votre... animal!

soins...

Par Calice Kerl AK le 2/7/2002 à 23:53:56 (#1747783)

La magie apaise toutes blessures... Ou presque. Mais ces blessures là, Calice en guerit dès que son frère incante. Elle se sent mieux mais reste encore sous la surprise de ces apparitions successives.
Elle n'ose pas encore regarder Narayan qui va sans doute deviner que si elle est là, c'est qu'elle n'a pas tuer l'autre louve... Elle attends la suite des évènements, pour échapper aux explications.
Son visage reste fermé et seul un petit éclat énigmatique brille dans ses yeux.

Par Daroen Eol le 3/7/2002 à 0:02:26 (#1747842)

Mmh oui bonjour... mais puis-je savoir comment vous saviez qu'un loup me poursuivait? Et de toutes façons, j'aurais très bien pu m'en sortir toute seule.

Par Harfang Maugrin le 3/7/2002 à 0:10:49 (#1747895)

L'homme hausse les épaules.

"Comment je l'ai su ? D'abord je vous ai entendue brailler comme une furie... ensuite ce jeunot a pissé partout, marquant le coin... Y en a toujours comme ça... enthousiastes et sots..."

L'homme désigne la dague de la jeune dame.

"Et ce n'est pas d'acier dont ceux-là ont besoin, mais d'une bonne correction... Je parie qu'il ne quittera plus le giron de sa mère pendant un long moment..."

Sans plus attendre, il tourne les talons et retourne sur les lieux où il a laissé son compagnon et la blessée.

Par Daroen Eol le 3/7/2002 à 0:16:21 (#1747928)

Daroen serra les poings si fort qu'elle cru que sesongles s'enfoncaient dans sa chair... Mais qui était-il pour lui octroyer sa sollicitude? Elle n'avait pas besoin d'aide... Elle se dirigea tout de même sur ses traces pour voir ce qu'il réservait à l'autre jeune femme...

Par Narayan Kerl AK le 3/7/2002 à 0:18:52 (#1747948)

Narayan se pencha doucement sur sa soeur...

Allons releve toi soeurette... Pardonne moi j'ai voulu brûler les étapes... Il va falloir d'abord que je t'apprene a tuer pour que tu sois dignes de Kina... Tu vas voir un jour tu trouveras ta place parmi les saints... En attendant ce jour, allons au temple prier ma soeur, Kina n'a pas appelé la mort de ses voeux en ce lieu... Et laissons ces personnes se depetrer avec les loups...

Par Calice Kerl AK le 3/7/2002 à 0:26:19 (#1747987)

Elle fixe Narayan et rien sur son visage ne montre qu'elle est soulagée de l'entendre parler ainsi.

Mais l'autre homme au loup revient vers eux et elle réalise que son compagnon à quatre pattes n'a pas bouger et la fixe toujours, reniflant de façon quelque peu menaçante vers Narayan.
Il est suivi par la jeune femme qui avait débouler en premier tout à l'heure...

Par Daroen Eol le 3/7/2002 à 0:34:38 (#1748034)

Daroen était tirée d'affaire et haïssait deja assez l'homme au loup pour ne pas vouloir se remêler a ces gens. Elle appuya son épaule sur un arbre et croisa les bras, regardant le sauvage se diriger vers les deux... deux? L'homme qui se penchait sur la jeune femme n'était pas la quelques minutes plus tôt...

Le loup "civilisé" semblait ne pas trop l'apprécier. Daroen le savait, elle ne devait pas intervenir. Mais quelque chose la dérangeait au sujet de le jeune femme et du nouvel arrivant.

'Encore cette impression... Elle se fait grandissante ces temps-ci.'

Daroen jeta un coup d'oeil en direction du corps inerte du loup... L'homme l'avait-il tué? Peu importe, elle ferait plus attention dorénavant.
Elle tourna les talons et s'enfonça dans les bois. Il fallait qu'elle se refasse un arc.

Par Harfang Maugrin le 3/7/2002 à 0:41:22 (#1748072)

Sans soucier de la femme sur ses talons, l'homme revient auprès du loup gris. Ils échangent brièvement un coup d'oeil, semblant se comprendre naturellement, à la façon que confère une longue cohabitation.

"Excusez moi pour ce bruyant intermède... certains rejetteront toujours les vertus de l'éducation et de la politesse, même chez les loups..."

Il s'avance doucement, ses yeux fixant tour à tour l'homme et la femme dont on peut distinguer un petit air de famille.

"J'allais donc me présenter... Je me nomme Harfang."

Son regard se pose sur la hanche blessée, sur laquelle les marques de morsure rougeoient.

"Vous devriez vous occuper rapidement de cette blessure... il faut la nettoyer au plus vite..."

Harfang fait un pas en avant mais s'interrompt en voyant l'air dur et protecteur de l'homme inconnu...

"Je pourrais vous soigner ca sans que ca laisse de vilaines marques... si vous me faites suffisamment confiance cela va de soi..."

la confiance ne se donne pas... elle se prend

Par Calice Kerl AK le 3/7/2002 à 0:48:26 (#1748108)

Calice recule un peu, comme pour mettre instinctivement son frère entre elle et l'etranger.
Elle regarde sa plaie presque guerie sur laquelle Narayan s'est penché un peu plus tôt, puis plonge ses yeux lavandes dans ceux d'Harfang. Elle a un moment d'hésitation où elle semble vouloir elle aussi se présenter.

Puis elle detourne le regard vers son frère, le laissant prendre en main la tournure de la conversation.

Elle regarde la femme qui est restée au loin et qui les dévisage.
Mais elle reste silencieuse.

Par Narayan Kerl AK le 3/7/2002 à 1:56:43 (#1748366)

Narayan prit la parole d'une voix seche et monocorde dans laquelle on ne lit aucune emotion

Bonjour à vous messire,
Ne vous inquietez pas pour les soins, je suis moi meme pretre et je me charge de l'entiere guerison de ma soeur.
De plus la souffrance n'est elle pas un moyen de nous rappeler que nous sommes vivant ?

Enfin, nous n'avons pas vraiment de temps à perdre et une longue route nous attends.

Je vous dis Au revoir messire.

Narayan regardait l'homme avec ses yeux de fouines en triturant machinalement son foulard couleur de jais, puis il regarda sa soeur

Allons y.

un leger sourire amusé se lisait sur son visage... Il se demandait si l'homme esperait qu'il eusse pu etre reconnaissant...

Il tourna le dos à l'homme, tira doucement sa soeur par le bras et fit mine de l'entrainer au loin. Bien entendu, ses oreilles étaient elles aux aguets et sa main gauche a portée de son foulard...

Une autre fois qui sait...

Par Calice Kerl AK le 3/7/2002 à 10:49:59 (#1749460)

Calice se détourne et se laisse entrainer par son frère.

Au bout de quelques secondes, sans plus resister à la tentation, elle regarde en arrière.
Son regard brille comme pour lui dire au revoir, et qui sait, peut-être à bientôt...

Par Harfang Maugrin le 3/7/2002 à 13:50:40 (#1750471)

L'homme reste un instant interdit devant ces yeux à l'éclat lavande, avant d'hocher la tête imperceptiblement.

Il leur crie une dernière recommandation.

"Méfiez-vous des serpents... ce sont ceux qui paraissent les plus anodins qui sont les plus dangereux !"

L'homme adresse un clin d'oeil à la jeune fille avant de s'en retourner dans les bois d'une démarche nonchalante.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine