Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'abîme de la folie.

Par Corwin d Ambre le 1/7/2002 Ă  14:42:31 (#1739344)

Il se tient là, immobile, la tête légèrement inclinée. Les yeux plongés dans l'abîme de la folie, contemplant les formes mouvantes et changeantes des ombres qui dansent leur ballet macabre dans le précipice sans nom.

Un rictus déforme son visage, il a le regard vitreux et lointain, comme s'il regardait au-delà du point qu'il fixe.


Quelle curieuse chose que la vie qui nous est offerte... Un jour le soleil brille de mille feux et diffuse en nos coeurs la douce chaleur de l'amitié, la force des sentiments, la foi en nos croyances... Et le lendemain c'est la morsure glacée du rejet, de la folie et du doute qui étreint notre âme.

Etrengement fixe, il n'esquisse nul mouvement. Comme paralysé par une force sur laquelle sa volonté n'a point de prise. Si l'on pouvait apercevoir son visage en ce moment, on en serait effrayé.

Une lueur inquiétante brille dans ses yeux, non pas une quelconque menace, encore moins une envie de faire le mal, quelque chose d'autre. Comme un indicible sentiment d'incompréhension, d'instabilité. Comme le reflet d'une route noire rectiligne, celle qui mène un homme là où on ne revient pas, dans une prison plus sûre que n'importe quelle cellule : celle de l'âme. Celle qui rend un homme insane.

Par Isis Hades le 1/7/2002 Ă  16:18:18 (#1739816)

Passas aux hasard des routes des chemins qui se perdent sans fin , sans but. Isis apreçus Corwin se tenant immobile , se dit qu'as son habitude il doit etre a mediter...mais quelque chose la troubla neamoins. Elle alla trouver Corwin pour le saluer avant de reprendre sa route.

Bonjour messir Corwin.

Arrivée face a lui elle fut prise par un sentiment de frayeur en apercevant son visage...d'un regard etrangement inhabituel chez Corwin.

Me..mé...messir....?Messir Corwin?.....

La peur l'emparas....suivit d'une forte inquietude....elle restas immobile devant lui attendant une reponse peut etre inésperée...

JOL Archives 1.0.1
Par Mind